AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Hae Ji Ou la fouineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Jones
F*cking Genius
Lily Jones
Messages : 78
Pseudo : Seodan
Feat : Kim Da Bin
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Couronnes : 10
Age : 26 ans
Groupe : Genius
Vit à : Bergen



Park Hae Ji Ou la fouineuse Empty
Park Hae Ji Ou la fouineuse
Mer 12 Avr - 20:47

Park Hae Ji



Avatar 240*320PX



Identity...



Age : 22 ans mais 24 ans maintenant
Nationalité & lieu de naissance :  ~~Australienne et Coréenne avec quelques origines japonaise, née à Melbourne
Groupe : CITIZENS
Métier : Journaliste devenue illustratrice
Statut social : Complex
Attiré(e) par : les hommes

Featuring : Kim Da BIn (ulzzang) et crédits de moi même XD




I am...


Alors alors... Parlons de moi...
Déjà je suis quelqu'un de spontané, de vif et de voir même téméraire. J'aime le goût du risque, de la connaissance, sentir l'adrénaline picoter sous ma peau pour mieux ressentir le frisson. C'est d'ailleurs ce qui m'a pousser à devenir journaliste !
J'aime récolter des informations, fouiller, fouiner ! Surtout quand ce sont de grosses affaires, les basses besognes très peu pour moi. Non, je n'ai pas une haute estime de moi juste les petits sujets bateaux ne me captivent pas et pour que je reste concentrer mon cerveau doit demeurer en ébullition de façon perpétuelle.

Que dire d'autres...
Je suis très attaché à ma famille dispersée aux quatre coins du globes. Même si j'ai peu de nouvelles d'eux je les adore et ce sont probablement ce que j'ai de plus précieux au monde.

Ne vous fiez pas à mon air neutre , certes je maîtrise le taekwendo, je suis même une professionnelle, mais mon petit coeur est facilement manipulable. J'ai un côté presque... naïf parfois ? Certains diront que je suis idiote, selon moi c'est juste que je suis une éponge à émotions. Alors oui, je cache bien mon jeu ! Je tente de ne pas montrer ce qui se trame sous ma caboche mais ce n'est pas toujours facile.
Je m'attache vite aux gens et une fois que c'est fait c'est fait. Pas de retour en arrière possible !

Quant à mes amours.... Vaste question ! Je n'ai encore jamais eu de coup de coeur véritable pour une personne en particulier et je m'amuser parfois à prendre du bon temps pour me détendre. Rien de bien folichon en somme.

Pour finir je dirais que je suis assez entêté et loyale. Il m'est difficile de me détourner de mes proches.
J'aime la natation en plus du taekwendo, le samgyeopsal et bien entendu les brownies.   ~~



I was...


Eh bien je dirais que ma vie se résume en trois grandes parties : mon enfance à Melbourne, mes études à Séoul puis mon arrivée au japon.

. J'ai grandi au milieu des kangourous et des steppes rouges d'Australie.
Mes grands-parents y ont trouvés refuges après s'être exilés alors que la Corée était sous domination japonaise bien que ma grand-mère soit d'Kyoto. Ce ne fut pas facile pour eux mais ils ont fini par avoir une bonne situation à mesure que les années passèrent.

.Ma mère a connu mon père jeune et ils ont fait 3 beaux enfants : Hae Jung, Hae Kyun et puis moi Hae Ji. Mes deux grands-frères sont restés en Australie. Ils sont tous deux surfeurs, l'un est disquaire et l'autre est banquier. Notre famille est vraiment atypique !

. Lorsque j'ai eu six ans ma grand-mère est décédée, cela m'a beaucoup marquer. C'était une dame férue d'histoire qui me contait monts et merveilles le soir venu. Ces histoires elle les tenait de sa vie trépidante, de son goût pour la vie humaine ainsi que de son immense culture. C'est à ce moment là que j'ai décidé de devenir journaliste : moi aussi je voulais découvrir, savoir et apprendre.

.J'ai quitté ma famille assez tôt pour aller étudier à Séoul, je voulais retrouver mes origines. Ce ne fut pas une période facile ! J'avais 17 ans, j'étais un peu perdue et mon accent dérangeait les gens. J'ai eu une très longue année de déprime avant de me faire mes premiers grands amis : Gyun Hi et Hoo Joon.
Nous sommes rapidement devenus inséparables tant et si bien que même mon départ pour le Japon ne nous a pas séparés.

. J'adore les piercings et les tatouages, pour chaque nouvelle affaire que je réussis je fais faire un petit dessin que mon tatoueur réalise dans mon dos.  J'aimeraise que cela forme une jolie pièce à la fin ! J'ai des piercings  seulement aux oreilles et puis sinon le reste s'est caché évidemment.

. J'adore dormir le jour et vivre la nuit. Lorsque j'étais en Australie Il faisait si chaud en pleine journée que nous préférions nous lever tard, je crois que c'est resté. Ma mère me disait toujours que j'étais un animal de nuit qui taperait ses articles aux aurores.... Elle n'avait pas tord !

A la suite d'une investigation très poussée j'avais finalement rencontrée le fameux Li wei que je traquais. Ces rapports avec la mafia me laissait rêveuse et ma curiosité n'avait pas pu être assouvir avant de l'avoir rencontrer. Néanmoins cela avait vite déraper. J'étais tomber amoureuse er notre relation aussi charnel que ambiguë demeurait complexe. Une crise de jalousie nous éloigna et alors que nous allions nous retrouver je lui annonçais que j'attendais un enfant. La séparation fut brutale...
2 ans plus tard je m'occupe de mon petit ange en vivant caché. Je garde espoir qu'un jour son père nous rejoigne...


▸ PSEUDO : Seodan ou Knacki ▸ ÂGE : 19 et bientôt 20 ▸ COMMENT T'AS CONNU YHA ? : Je suis la poto d'une certaine Noona :P ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : Nope ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : Il pète la chaussette ▸ UN DERNIER MOT ? : Plante

Code ©Nonam
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Saether
Valiant Citizen
Nikolaï Saether
Messages : 83
Pseudo : Noona
Feat : Pierre Niney
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Couronnes : 10
Age : 30 ans
Groupe : Citizens
Alter : changer d'apparence physique comme il le souhaite



Park Hae Ji Ou la fouineuse Empty
Re: Park Hae Ji Ou la fouineuse
Mer 12 Avr - 22:07
Knackiiiii :keur: :keur: :keur: :luvcrazy:
Bienvenue à toi sur le fofo !! **
Ta fiche est parfaite ! :keur:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous en tout cas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
Ferocious Commander
YHA DIRECTOR
Messages : 170
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Couronnes : 87



https://yh-agency.forumgaming.fr
Park Hae Ji Ou la fouineuse Empty
Re: Park Hae Ji Ou la fouineuse
Mer 12 Avr - 22:09


FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉE !

Bienvenue à toi très chère citoyenne de Yuai ! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure, je te recommande vivement de mettre en place dès à présent ta fiche de relations, de poster ta fiche de Rp, et de mettre à jour ton profil !
Et pour encore mieux démarrer tes nouvelles péripéties, viens donc faire une demande de Rp par ici !
Si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, n'hésite pas à aller demander la création de ce lieu par là !
Sache que tu es libre de décider du quartier où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil ~
Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser ensemble sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou ! Tu peux même aller voter sur les top-sites pour aider à la promotion du fofo et lui permettre de grandir encore et encore !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Park Hae Ji Ou la fouineuse Empty
Re: Park Hae Ji Ou la fouineuse

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Hae Ji Ou la fouineuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Eun Hee
» Park Noreen
» Park Jae Lin - I try hard for many things :p
» Park Jae Lin - Support team
» Park Jae Lin - Above the earth I am transformed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Take A Break :: ANCIENNES FICHES DE PRESENTATION-
Sauter vers: