AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Park Jae Lin - I try hard for many things :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Jae Lin
avatar
Messages : 256
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 50
Age : 20 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : quartier sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Park Jae Lin - I try hard for many things :p   Dim 23 Juil - 0:51
Ϟ Nom : Park Ϟ Prénom(s) : Jae Lin Ϟ Age : 20 ans Ϟ Date & lieu de naissance : 15.10.2006, à Suwon en Corée du Sud Ϟ Nationalité : Japonaise Ϟ Origines : Coréennes Ϟ Situation civile : Célibataire Ϟ Orientation sexuelle : Officiellement hétéro, officieusement, il n'est pas fermé aux propositions
Ϟ As-tu un alter ? Modification du poids d’une personne, d’un objet par le contact (son propre poids compris)  Ϟ As-tu un Super Nom ? Malheureusement nom !Ϟ Tu appartiens aux Genius(+ Je n'ai pas trouvé les rangs pour les genius >w<) Ϟ Que fais-tu dans la vie ? Jaelin est capable d’adapter le poids d’une arme en fonction de celui de son utilisateur, ce qui facilite la tâche des héros dans le maniement de leurs armes ou pour le soulagement qu’il apporte en réduisant le poids de l’équipement. Il peut également aider aux stratégies en usant de son pouvoir avant que les héros ne soient envoyés sur le terrain. Un exemple de l’avantage qu’il représente : S’il a rendu léger comme une plume l’un de ses camarades, ce dernier pourrait flotter sur l’eau à proprement parler avec un peu d’entrainement, on en tout cas ne pas couler, sans affecter la force de sa capacité quelle qu’elle soit.
Parle Moi De Toi
Ϟ Enjoué Ϟ Secret Ϟ Taquin Ϟ Curieux Ϟ Charmeur Ϟ Rancunier Ϟ Assidu Ϟ Timide

Jae Lin est quelqu’un de relativement doux. Aux premiers abords, souriant, serviable et légèrement timide, il osera approcher sans trop s’imposer. Ce n’est pas son genre d’être le centre d’attention, même si ça ne le dérange pas plus que ça. Il jauge, se demande comment sont les autres, ce qu’ils sont et se fait une idée avant de finalement se décider à apprécier ou non quelqu’un. Ce qui ne l’empêche pas dans tous les cas de rester courtois quand son jugement personnel le pouce à ne pas approfondir. Il est rare que Jae Lin n’aime pas quelqu’un, c’est un bon vivant, qui aime sortir et boire un verre de temps en temps, mais il ne connait que trop bien les risques pour s’y exposer volontairement et stupidement.

Il n’est pas trop prudent, du moment qu’il sait où il est et avec qui, tout va bien, il peut se lâcher, mais pas tant qu’il n’aura pas au préalable une dizaine de scénarios en leur faveur. Il réfléchit vite et bien et ne peut s’en empêcher. Par peur ? Possiblement, mais qu’on le traite de couard, il sait bien que si tout se déroule bien même lors d’imprévus, c’est en partie parce qu’il y a pensé. Est-il pour autant un manipulateur ? S’il en a l’opportunité, tout dépend. Il ne l’exploite que très rarement cette facette, seulement quand son obsession refait surface pour x raisons, ou quand il y est contraint pour se sortir d’un pétrin, causé par un autre, car non, ça ne peut pas venir de lui.

Pour aller plus en profondeur dans cette noirceur qui l’habite, disons que s’il déteste profondément quelqu’un, il prendra un malin plaisir à le tourmenter subtilement à l’abri des regards et de toute remarque désobligeante ou suspecte de sa part. C’est avec un grand sourire qu’il enfoncera ces poignards. Sa sœur n’est sans doute pas au courant de ce côté-là, et Jae Lin lui-même ne connaît pas les limites de cette haine viscérale qu’il peut exprimer. Il n’en a jamais eu l’occasion, tant mieux pour tout le monde.

Il est fort possible que ce soit lié à ses ressentis, bien souvent enfuis. Il ne se laisse pas avoir si facilement. S’il n’hésite pas à faire confiance, il n’en est pour autant si naïf. Jae Lin ne laisse pas les autres savoir qui il est en profondeur. Quand on le blesse, il le garde pour lui et passe à autre chose le plus vite possible, préférant profiter des précieux instants de bonheur que la vie offre.

Le Coréen est plus souvent enjoué et taquin que pensif et sombre, rassurez-vous là-dessus. Il apprécie d’ailleurs énormément la compagnie des autres, qu’elle soit physique ou non, il lui est impossible de se sentir seul. Il semble être attractif par sa bonne humeur, parfois forcée, car tout humain à ses coups de gueule, mais jamais visible. Jae Lin est ce genre de caractère lumineux et curieux parfois très expressifs, parfois légèrement timide, on ne peut pas s’ennuyer avec lui… (surtout, quand il décide que l’ambiance est trop lourde ou trop calme, à ce moment précis, attendez-vous à ce qu’il intervienne que ce soit discret ou non pour que joie et bonne humeur reviennent faire de l’écho)..
Ton Alter est Pesanteur
Jae Lin est capable de modifier le poids d’une personne ou d’un objet en le touchant. Il peut le rendre plus léger ou plus lourd dans une certaine mesure, n’étant pas non plus un expert, il teste encore ses limites et tente toujours de les repousser. Cela inclus son propre corps il n’a pas besoin de contact pour changer sa masse. Cela n’affecte par ailleurs pas les propriétés d’un objet ou d’une personne, à savoir il ne les rend pas plus fragiles ou plus fortes, c’est après aux autres de faire le nécessaire pour s’adapter aux changements et d’en tirer profit, même si évidemment, il est là pour observer et donner des conseils, connaissant mieux que personne l’effet que peut avoir la modification du poids.

Bien sûr il y a des alter qui contrent très bien le sien, à savoir tout ce qui est liquide ou gazeux, il n’a aucune emprise dessus et tout ce qui est à distance ou immatériel protège l’utilisateur de sa capacité assez facilement, ces failles ne sont pas négligeables, il a beau en avoir conscience, il ne peut rien s’il n’y a pas de contact physique avec n’importe quelle partie de son corps.


We're All Made Of Stories

Ces petites histoires qui composent celles de Jae Lin sont à vrai dire très banales. La première c’est celle de son prénom, à savoir Jae Lin dont la consonne finale est moins audible donne dans la langue de Shakespeare « jelly » à savoir que cette coïncidence l’a beaucoup amusé, moins en primaire et au collège cependant. La seule à avoir encore le droit à l’appeler ainsi c’est sa sœur aînée, Iseul.

Les alter se manifestent à l’âge de quatre ans au plus tard et ceux des deux enfants de la famille Park se sont manifestés dans ces eaux-là. Il ne pouvait en être autrement, puisque leur père possède une super force et leur mère la gravité. Le mélange des deux a donné pour le petit homme un sacré pouvoir dont il ne soupçonnait à cet âge pas encore l’étendue. Il eut à peine le temps de le découvrir que la petite famille a dû changer de pays pour l’opportunité qu’avait leur mère, seule ressource financière de la famille. Leur père était un homme au foyer jusqu’à l’entrée au collège de Jae Lin où il est devenu officiellement un représentant des forces de l’ordre. C’est en partie par « la faute » de son paternel que Jae Lin et sa sœur se sont pris d’amour pour le métier de héros et pour l’école réputée de Yuei à laquelle ils voulaient accéder.

Jae Lin et Iz, étaient très proches, assez pour se taquiner le plus souvent, se chamailler sans gravité et passer le plus clair de leurs temps à découvrir leurs alter. Très rapidement, ils ont montré tous deux une curiosité pour ces capacités uniques, héréditaires et parfois absentes dans certains cas, sans forcément entrer dans les détails génétiques, n’en ayant pas les moyens. Ils étaient à peine collégiens et lycéens. C’est à cette période que Jae Lin vit son rêve de devenir un héros se briser en mille morceaux.

Il avait 14 ans et Iseul deux années de plus, les deux s’étaient attendus à la sortie d’école pour se rendre à une boutique spécialisée. Une nouvelle carte collector de leur héros préféré venait de sortir et les deux la convoitait. En sortant, rien ne se passa comme prévu, ce qui devait être un écart bénin se transforma en cauchemar. Des vilains, il y en a, mais des amateurs comme celui-là avec un tel pouvoir, c’est un peu plus rare de tomber dessus avant qu’un héros n’arrive. La capacité de ce vilain aurait été nettement plus utile en médecine pour atteindre des zones normalement inaccessibles, mais il en fut autrement. Les sirènes d’alarme retentissaient encore, l’homme était paniqué et à la vue des enfants utilisant leurs alter pour se protéger, il assena les premiers coups, dématérialisant son corps pour passer au travers de ceux des étudiants. Malheureusement, il n’y parvint pas auprès d’Iseul, c’est donc Jae Lin qui servit d’échappatoire. S’il en blessait un, l’autre ne pourrait pas le suivre. Sa main a traversé la cuisse gauche du garçon pour subtiliser une maigre partie de muscle. Si cela n’aurait pas dû l’affecter tout au long de sa vie, la douleur subsiste lors d’efforts trop intenses. Il lui est impossible de courir ou de sauter à répétition. Cet alter auquel il a beaucoup pensé depuis, il l’a comparé et s’est demandé si ce n’était pas possible de récupérer cette partie manquante qui pourtant ne se fait sentir que dans l’effort ?

Quoi qu’il en soit, il lui fut difficile d’admettre qu’il ne passerait pas le concours d’entrée comme sa sœur avait pu le faire avant lui. Il ne lui en a pas voulu, elle était anéantie, comment aurait-il pu ? Ça n’a pas été sa faute et ils étaient trop jeunes et inexpérimentés pour y faire quoi que ce soit. En revanche, s’il met la main dessus, une obsession secrète qu’il nourrit sans en avoir jamais parlé à personne, il n’allait pas se priver d’expérimenter… si tenté qu’il puisse contrer cette dématérialisation. Sous son sourire se cachent des idées noires qui l’ont aidé à progresser, et qui s’effacent peu à peu au profit d’une carrière bien plus alléchante que ses projets de vengeance.

En effet, S’il n’a pas pu participer en tant que recrue chez les héros, il est capable de par son esprit et son alter de rendre des services plus qu’intéressants. Une façon de contribuer à rendre la justice plus efficace sans avoir à subir les assauts d’ennemis, redoutables ou non.

Ça n’a jamais été une partie de plaisir, Jae Lin a eu beaucoup de périodes de doutes, qu’il s’agisse de son physique, de sa capacité, de son handicap qui n’est pas visibles, mais qui se sent si l’on appuie au bon endroit. Cependant, il y a les bons côtés. L’avantage d’être légèrement différent de ce que l’on aurait souhaité confère une réflexion à toute épreuve, on se remet vite et on apprend à faire avec, surtout si l’on est bien entouré. Sa sœur toujours présente, il ne s’en passera pas. Si lui ne peut décemment avoir un nom qui entrera dans l’histoire, il espère que sa sœur y parviendra, même s’il ne la forcera jamais à quitter ce cocon plus que douiller que lui-même occupe chez les Genius de l’agence.

Voilà l’histoire est terminée pour ce qui est de la base, quant aux à côté ? Il a bien eu quelques histoires mignonnes, effrayantes, mais pour celles impliquant de jolies demoiselles, il y en a des plus croustillantes que d’autres. À savoir que rendre une ado mal dans sa peau légère comme une plume peut présenter quelques avantages… même s’il s’est tout de même pris une belle gifle pour la frayeur qu’il lui a causée quand elle s’est envolée au premier coup de vent… inutile de dire que c’est un peu difficile de gérer son alter sur quelqu’un d’autre au départ ! Mais enfin, cela reste un bon souvenir, pour lui en tout cas.


Derrière l'Ecran
Ϟ Prénom/Pseudo : krow Ϟ Age : 26 ans déjà Ϟ Tu es dans le game depuis : l'âge de 12 ans xD Ϟ Tu seras présent : le plus souvent possible xD Ϟ Tu a découvert le fofo : par partenariat avec mon forum et parce que j'avoue, boku no hero academia,je l'ai dévoré en moins d'une semaine (j'ai pas fini les scans cependant) Ϟ Ton avis sur ce dernier ? c'est écrit tout petit, les liens en rose sont super claires T.T mais sinon, c'est frais et c'est très agréable surtout au niveau de l'organisation :p  Ϟ One Last Word Et bien j'espère que Jae Lin vous plairaa ! >w<
Code:
<taken>◼︎◼︎</taken>Park Jimin (Jimin) [ BTS ] - [url=http://yh-agency.forumactif.com/t133-park-jae-lin-i-try-hard-for-many-things-p#1068]PARK JAE LIN[/url]
©Noona

Revenir en haut Aller en bas
Park Kyong Hee
avatar
Messages : 302
Pseudo : Hyunnie
Feat : Jang Da Hye (HEIZE)
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Yens : 16
Age : 26 ans
Groupe : GENIUS
Alter : Super Force
Vit à : Quartier Sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - I try hard for many things :p   Dim 23 Juil - 1:06
Bienvenuuuuue !!
Un park. AGAIN. :omg: *tropdeparkici XD*
FIRST BTS in da place ! :mexican: XD
BREF. Bienvenue sur YUYU !!! contente de retrouver des fans de BNHA *O*
Si t'as des questions, des soucis ou quoi, hésite pas à venir me mp (je suis aussi @sullivan isaiah et @yang li wei au cas où d'ailleurs XD)
Sorry pour les liens roses ;w; promis prochaine Maj ça ira mieux pour tes n'yeux :ptitkeur:



Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
avatar
Messages : 256
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 50
Age : 20 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : quartier sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - I try hard for many things :p   Dim 23 Juil - 1:18
Merci beaucouuup ! Je ne m'attendais pas à avoir un petit message sauvage à 1h du mat dis donc ça fait plaisir ! :ptitkeur: :ptitkeur: :ptitkeur:

Désolé s'il y a trop de Park T.T C'est le seul nom de famille qui passait bien pour Iseul ET pour Jae Lin en même temps éwè

Sinon, je ne pensais pas être la seule BTS si ? O.O j'ai vu un Kookie qui trainait quelque part ! (Non...pas du tout, ça ne fais pas depuis un mois que je zieute le forum... hm... voir plus >w
En tout cas merci beaucoup et j'espère que mon personnage et son histoire vous plairons :p à très très très vite, je pourrais finir ma fiche demain en plus je pense (si ce n'est pas dans la nuit xD) :round:

PS : pour le rose, c'est pas grave xDD je surligne au pire :p
Revenir en haut Aller en bas
Go Jae Hwa
avatar
Messages : 103
Pseudo : Patate
Feat : Bambam (GOT7)
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 10
Age : 20 ans
Groupe : Citizens
Alter : Alter élémentaire - Fumée
Vit à : Quartier ouest



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - I try hard for many things :p   Dim 23 Juil - 10:24
BIENVENUUUUE :3  Avec le mignon petit Jimin huhuhu :ptitkeur:

J'aime beaucoup ta fiche ! c: Je trouve ton personnage intéressant, surtout avec l'utilisation qu'il fait de son pouvoir chez les genius !  Dommage, Jae Hwa pourra pas se mesurer contre lui huhuhu :y:
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyong Hee
avatar
Messages : 302
Pseudo : Hyunnie
Feat : Jang Da Hye (HEIZE)
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Yens : 16
Age : 26 ans
Groupe : GENIUS
Alter : Super Force
Vit à : Quartier Sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - I try hard for many things :p   Dim 23 Juil - 11:49
OH OUI. Y'a un Kookie c'est vrai. J'ailamémoirecourteécoute... mdr
Pas grave pour le Park XD espérons juste qu'on ne va pas trop se multiplier ! XDDD
Ohlalala... Un mois d'amour... Comment as-tu fait pour résister ?! #faiblenpuissancebjr :wtf:
PS : ouais mais quand même, en août tu nous aimeras encore plus e-e :ptitkeur: c'est écrit :y:



Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
avatar
Messages : 193
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 21



Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - I try hard for many things :p   Dim 23 Juil - 12:00
Alors à part que tu parles de l'Agence comme d'une école, ta fiche est PERFECT !
Sooo ~


FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ !

Bienvenue à l'YH AGENCY très cher GENIUS ! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure, je te recommande vivement de mettre en place dès à présent ta fiche de relations et de mettre à jour ton profil !
Et pour encore mieux démarrer tes nouvelles péripéties, viens donc faire une demande de Rp par ici !
Si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, n'hésite pas à aller demander la création de ce lieu par là !
Sache que tu es libre de décider du quartier où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil ~
Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser ensemble sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou ! Tu peux même aller voter sur les top-sites pour aider à la promotion du fofo et lui permettre de grandir encore et encore !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
avatar
Messages : 256
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 50
Age : 20 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : quartier sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - I try hard for many things :p   Dim 23 Juil - 16:18
Merci Jae Hwa ♥♥♥ contente que la fiche te plaise et j'espère bien qu'on se trouvera un bon lien ! :

puis c'est pas graave y'aura bien une occas ou Lin Lin l'embêtera un peu trop xDD ça l'avantage pas en combat c'est sur maaaiiis ça va, il a du potentiel quand même pour ce qui est de faire des conneries xD

Kyeong Hee > Mahaha ça arrive, on ne peut pas retenir tous les avatars non plus :p
Au pire on est tous cousins ? (la famille qui déménage en masse dans l'espoir de voir une dynastie Park s'installer au Japon, quoi ? Comment ça c'est pas plausible ? xDD)

J'ai été obligéééé je ne voulais pas faire un personnage fantôme alors j'ai bien, bien, bien réfléchi avant donc bah au moins là vous savez que je risque pas de disparaitre subitement xD

Ps : j'en doute paaas je suis déjà amoureuse xDD

Allé, je file faire ma fichette de lien +w+

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Hooper
avatar
Messages : 84
Pseudo : Chewy
Feat : Sophie Turner
Arrivé à Yuai le : 22/07/2017
Yens : 34
Age : 23
Groupe : Genius
Alter : Photocopie
Vit à : Quartier sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - I try hard for many things :p   Dim 23 Juil - 16:21
Bienvenuuuue!

J'dis ça alors que je me suis inscrite hier lel
J'aime beaucoup ton alter!
Citation :
Jae Lin est quelqu’un de relativement doux.
J'avais lu "relativement roux". Ah bon? 8D



Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
avatar
Messages : 256
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 50
Age : 20 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : quartier sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - I try hard for many things :p   Dim 23 Juil - 16:28
Merci beaucouuup ♥

Et alors, c'est toujours cool de recevoir un bienvenue ! nyéhéhé d'ailleurs bah bienvenue à toi aussi du coup ! xD
Merci pour l'alter, le tien a l'air super aussi **

Dommage pour le roux hein ? xDD Tu te serais sentie moins seule ? ♥ muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Park Noreen
avatar
Messages : 61
Pseudo : Nalcarya
Feat : Kim Yoo Jung + suture
Arrivé à Yuai le : 02/07/2017
Yens : 12
Age : 19 ans
Groupe : Power
Alter : Contrôle de la gravité
Rang : Plus
Vit à : Quartier sud



Daring Plus
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - I try hard for many things :p   Dim 23 Juil - 19:34
Bienvenue avec cutie Jimin ! :plz: (avec un peu de retard, désolé ;_;)

J'espère que tu te plairas sur le forum :cutie: :luv4:



       
    Be their hero. Be their angel, be their monument, be anything they need you to be... or be none of it. You don't owe this world a thing. You never did. ©️endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
avatar
Messages : 256
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 50
Age : 20 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : quartier sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - I try hard for many things :p   Dim 23 Juil - 19:35
Merci beaucoup mademoiselle ♥♥♥ (un bienvenue fait toujours plaisir puis j'ai été très rapide alors tu ne rate rien héhé)

Je me plais déjà ~ ** merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Jae Lin - I try hard for many things :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Jurassic Park.
» Horse Park DeLuxe
» Jurassic Park
» [Wii] PokéPark 1 & 2
» flipper the lost world jurassic park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Joining The Agency :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTÉES-
Sauter vers: