AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Park Eun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Eun Hee
avatar
Messages : 118
Pseudo : Koala
Feat : Go Hara (Kara)
Arrivé à Yuai le : 12/06/2017
Yens : 19
Age : 20ans
Groupe : Citizen
Alter : Prémonition
Vit à : Quartier Sud



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Park Eun Hee   Lun 12 Juin - 2:10

Park  Eun Hee


Super Nom





Age : 20 ans
Nationalité & lieu de naissance : Coréenne, Séoul
Groupe : CITIZENS
Métier / Etudes (GENIUS & CITIZENS uniquement) : Barmaid et pianiste à ses heures perdues
Statut social : célibataire
Attiré(e) par : hommes et femmes
Featuring : Goo Hara (Kara)





I can...


Elle ignore qu'elle a le pouvoir de prémonition. D'ailleurs, elle ne croit pas qu'elle a un pouvoir. Ils viennent aussi bien lorsqu'elle dort que dans la journée. Parfois, on peut la prendre pour une folle, car elle ne contrôle pas du tout son pouvoir, et elle peut se retrouver dans des situations embarrassantes comme par exemple sursauté pendant son service ou encore lorsqu'elle est avec quelqu'un.~



I am...


Eun Hee est une personne assez solitaire, elle préfère être seule pour ne pas être de nouveau abandonnée. Son travail lui à permis de s'affirmer un peu de d'être moins timide et de s'ouvrir un peu aux autres. Elle est assez douce, mais attention à ne pas trop la chercher, elle peut devenir une peste. Elle est très rêveuse et maladroite, elle peut par exemple discuter avec quelqu'un et se prendre un poteau sans problème. Au décès de son père, elle à héritée de son père une très forte somme d'argent. Mais elle travail quand même dans un bar où de temps en temps, elle joue du piano.



I was...


La vie de Eun Hee a assez mal commencé. Sa mère est morte en couche, la laissant seule avec son père qui n'a pas accepté le décès de sa femme. Ne se sentant pas capable de l'élever seul, il a décidé de l'abandonné dans un orphelinat, en laissant une lettre lui expliquant pourquoi il a fait ça et surtout que malgré son abandon, il l'aimait et qu'il ne l'oubliera jamais. Elle a grandi dans une famille d’accueil qui la considéraient comme un membre de leur famille. Elle n'a manqué de rien si ce n'est de ne pas connaître sa famille biologique. Elle avait tout ce qu'elle voulait et avait besoin. Elle était traitée comme une petite princesse. Seulement, depuis qu'elle était petite, elle était mise à l'écart par les autres enfants qui disaient qu'elle était bizarre et la traitait de monstre.

Il faut dire qu'a ses 4 ans, sa famille d'accueil, on apprit qu'elle avait un alter, mais ils ne savaient pas qu'elle pouvoir, elle avait. À l'école, elle n'avait que très peu d'amis, ne supportant pas la brutalité et l'agressivité des autres enfants, elle préférait ses amis imaginaires et ses peluches. Quant à ses études, elle était trop rêveuse et pas très attentive pour suivre correctement les cours, d'ailleurs ça se ressentait dans les notes des professeurs, qui disaient qu'elle n'écoutait pas trop en classe, qu'elle était souvent dans la lune alors qu'elle pouvait y arriver, mais à cause de ça, ses notes n'étaient pas très bonnes.

Elle a commencé le piano à 6 ans et elle n'a jamais arrêté, le seul moment où elle peut exprimer tout ce qu'elle ressent. Encore maintenant elle joue lorsqu'elle le peut.Elle est très douée au piano, sa famille est ses amis aiment beaucoup l'écouter. Elle exprime généralement ses émotions avec des notes joyeuses, mélancoliques ou dynamiques par exemple. D'après certaines personnes, elle a l'oreille absolue, ce qui veut dire qu'elle peut sans problème savoir les notes de musique et reproduire ce qu'elle entend.

Pour ses 8 ans, son père adoptif, qui travaillait à l'ambassade de Séoul, à été muté au Japon, et donc ils sont tout partis au Japon.Elle a eu du mal à s'adapter au début, car elle ne parlait pas du tout le japonais, et sa vie à Séoul lui manquait cruellement, malgré le fait qu'elle était malheureuse à l'école. Mais elle a commencer à se faire des amis et depuis elle se sent chez elle au Japon.

À 10 ans, elle a eu marre de la méchanceté des enfants de son âge et à commencer à s'endurcir. Elle a demandé à ses parents de l'inscrire à des cours de karaté, sport qu'elle pratique toujours. Le karaté, l'aide a évacuer tous les points négatifs qu'elle a en elle et à se défouler.

À 18 ans, elle décida de quitter cette famille pour vivre de ses propres ailes. N'étant pas une bonne élève, elle quitta également les études et elle commença à travailler en tant que barmaid dans un bar et lorsqu'elle le peut, elle joue du piano dans le bar. Par ailleurs, elle a commencé à faire des recherches sur ses parents en cherchant ses parents, elle a appris pour sa mère. Elle a retrouvé son père et a été le rencontrer. Elle a appris que son père ne s'est jamais remarié et n'a pas eu d'autres enfants à part elle. Hélas, leur retrouvaille était chaleureuse, mais de courte durée. Son père, gravement malade, est décédé 1 an après, et à héritée de tout ce que son père possédait. Étant un homme d'affaires, il avait beaucoup d'argent. Plutôt que de tout garder pour elle, elle a fait un don à l’orphelinat qui l'a accueilli toute petite. Lorsqu'elle le peut, elle n'hésite pas à venir leur faire une visite, pour parler aux personnel et jouer avec les enfants. Lorsqu'elle ne visite pas l'orphelinat et qu'elle ne travaille pas, elle adore danser et s'amuser. Elle n'a pas beaucoup d'amis, elle cache sa phobie de l'abandon par de la timidité.


▸ PSEUDO : Koala ▸ ÂGE : 30ans ▸ COMMENT T'AS CONNU YHA ? : Noona, Patate et Knacki ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : Nope▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? :J'adore !▸ UN DERNIER MOT ? : BANANAAAAAA


Code ©Nonam
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Yukio
avatar
Messages : 130
Pseudo : MinMin
Feat : Jeon Jung Kook
Arrivé à Yuai le : 10/06/2017
Yens : 38
Age : 19 ans
Groupe : Citizen
Alter : Glace
Vit à : quartier est



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Park Eun Hee   Lun 12 Juin - 2:12
bienvenue *-* tout plein de loooove *-* courage pour la suite petit voyante :3



Je ne suis pas un hero

Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Sullivan
avatar
Messages : 93
Pseudo : Noona
Feat : ASh Stymest
Arrivé à Yuai le : 08/03/2017
Yens : 10
Age : 23 ans
Groupe : POWER
Alter : Contrôle du Feu
Rang : Plus
Vit à : Quartier Est



Daring Plus
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Park Eun Hee   Lun 12 Juin - 2:17
KOALAAAA *-* :keur:
Bienvenue sur Yuaaai ~
:luv:

Si tu as la moindre petite question, tu sais où me trouver :y: En tout cas, bon courage pour ta fichette ~
j'ai hâte de découvrir Eun Hee :blbl:

Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Hee
avatar
Messages : 118
Pseudo : Koala
Feat : Go Hara (Kara)
Arrivé à Yuai le : 12/06/2017
Yens : 19
Age : 20ans
Groupe : Citizen
Alter : Prémonition
Vit à : Quartier Sud



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Park Eun Hee   Lun 12 Juin - 2:18
merci à vous !




Park Eun Hee

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
avatar
Messages : 197
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 24



Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: Re: Park Eun Hee   Lun 12 Juin - 10:21


FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉE !

Bienvenue à toi très chère citoyenne de Yuai ! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure, je te recommande vivement de mettre en place dès à présent ta fiche de relations, de poster ta fiche de Rp, et de mettre à jour ton profil !
Et pour encore mieux démarrer tes nouvelles péripéties, viens donc faire une demande de Rp par ici !
Si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, n'hésite pas à aller demander la création de ce lieu par là !
Sache que tu es libre de décider du quartier où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil ~
Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser ensemble sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou ! Tu peux même aller voter sur les top-sites pour aider à la promotion du fofo et lui permettre de grandir encore et encore !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Eun Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Jurassic Park.
» Horse Park DeLuxe
» Jurassic Park
» [Wii] PokéPark 1 & 2
» flipper the lost world jurassic park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Joining The Agency :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTÉES-
Sauter vers: