AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Park Jae Lin - Support team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Jae Lin
F*cking Genius
avatar
Messages : 115
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Couronnes : 24
Age : 21 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : Fana



Voir le profil de l'utilisateur
Park Jae Lin - Support team
Jeu 30 Aoû - 21:14

Park Jae Lin

Feat Park Jimin (BTS)

Ϟ Nom : Park, ce qui ne trompe personne, il est asiatique, plus précisément coréen Ϟ Prénom(s) : Jae Lin, qui normalement voudrait se traduire en anglais par "Jelly" et même s'il ne le crie pas sur tous les toits, il trouve que c'est plutôt adapté à sa morphologie Ϟ Age : il a 21 ans ou du moins est sur le point de les faire Ϟ Date & lieu de naissance : 15.10.10, à Suwon en Corée du Sud Ϟ Nationalité : Norvégien ? Étrange certes, mais son parcours ne cessera d’en étonner plus d’un Ϟ Origines : Coréennes Ϟ Situation civile : Amoureux et en couple avec le l’homme glaçon Aoki Yukio Ϟ Orientation sexuelle : Une question qui s’est très vite résolue et même s’il est avec un homme aujourd’hui, Jae Lin n’a jamais vraiment été difficile du moment que son petit cœur se met à battre la chamade, ce n’est donc pas une question de genre pour lui

Ϟ As-tu un alter ? Modification du poids d’une personne, d’un objet par le contact (son propre poids compris) Ϟ As-tu un Super Nom ? Il aurait aimé, il y a d’ailleurs réfléchi un millier de fois, mais il préfère les oublier comme pour effacer ce doux rêve qui jamais ne deviendra réalité Ϟ Tu appartiens aux :  Genius

Ϟ Que fais-tu dans la vie ? Jae Lin est capable d’adapter le poids d’une arme en fonction de celui de son utilisateur, ce qui facilite la tâche des héros dans le maniement de leurs armes ou pour le soulagement qu’il apporte en réduisant le poids de l’équipement. Il peut également aider aux stratégies en usant de son pouvoir avant que les héros ne soient envoyés sur le terrain. Un exemple de l’avantage qu’il représente : S’il a rendu léger comme une plume l’un de ses camarades, ce dernier pourrait flotter sur l’eau à proprement parler avec un peu d’entrainement, ou en tout cas ne pas couler, sans affecter la force de sa capacité quelle qu’elle soit etc.

Enjoué

Taquin

Charmer

Secret

Curieux

Rancunier


Ϟ TA PERSONNALITÉ :  Ses bons côtés sont essentiellement ses ambitions, sa curiosité et sa soif de connaissance ainsi que cette loyauté sans faille et un altruisme timide voire simplement subtile dans sa forme. Jae Lin est un scientifique avant tout et son ouverture d’esprit et son adaptabilité sont des points essentiels afin de devenir un héros de l’ombre, comme il aime appeler tous ceux qui travaillent en collaboration avec les preneurs de risques. Il ne montre pas excessivement ses sentiments, plutôt réservé, souriant cependant et agréable, il est difficile de savoir ce qu’il pense, mais le genius ne mâche généralement pas ses mots. Pour se faire, il aime particulièrement les jeux de stratégie.

Ayant de l’énergie à revendre, il ne vengera pas ses propres échecs en cherchant un responsable autre que sa personne sauf s’il y a lieu de le faire. Il n’y a eu qu’un seul cas de rancune extrême et il n’a toujours pas mis la main sur celui qui aurait pu gâcher son avenir. Ne pas se confier et laisser à la vue de tous ses intentions les plus louables et tout ce qui aurait fait de lui un bon héros, signifie qu’il se méfie de tous et de tout le monde, particulièrement dans ce lieu. C’est un aventurier qui considère les risques avant d’en prendre et qui n’aiment pas être pris au dépourvu. Taquin, assez joueur, voire charmeur, il n’en reste pas moins digne de confiance quand cet accord mutuel naturel se crée. Lin est comme qui dirait une personne concernée et appliquée.

Quand il a quelque chose derrière la tête, il est possible qu’il n’en touche mot à personne, même à ses plus proches amis et il n’en démordra pas avant d’avoir atteint son but, le rendant en ce sens peut-être un petit peu machiavélique. Il est prêt à tout pour cela et ce côté sombre de sa personnalité lui fait peur autant qu’elle le fascine.

Ϟ SON ALTER :  Affectueusement nommé « pesanteur » il est capable de modifier le poids d’une personne ou d’un objet en le touchant. Il peut le rendre plus léger ou plus lourd dans une certaine mesure, n’étant pas non plus un expert, il teste encore ses limites et tente toujours de les repousser. Cela inclus son propre corps il n’a pas besoin de contact pour changer sa masse. Cela n’affecte par ailleurs pas les propriétés d’un objet ou d’une personne, à savoir il ne les rend pas plus fragiles ou plus fortes, c’est après aux autres de faire le nécessaire pour s’adapter aux changements et d’en tirer profit, même si évidemment, il est là pour observer et donner des conseils, connaissant mieux que personne l’effet que peut avoir la modification du poids.

Bien sûr il y a des alter qui contrent très bien le sien, à savoir tout ce qui est liquide ou gazeux, il n’a aucune emprise dessus et tout ce qui est à distance ou immatériel protège l’utilisateur de sa capacité assez facilement, ces failles ne sont pas négligeables, il a beau en avoir conscience, il ne peut rien s’il n’y a pas de contact physique avec n’importe quelle partie de son corps.

Ϟ WHAT HAPPENED TO YOU ?

I'll be your guardian in the shadow of the night

les parties entre crochets et colorés sont celles qui ont été légèrement modifiées. S'ajoute à cela, le chapitre 2 pour compléter les quelques mois passés avant d'arriver en Norvège
CHAP 1 – MY BACKGROUND

Ces petites histoires qui composent celles de Jae Lin sont à vrai dire très banales. La première c’est celle de son prénom, à savoir Jae Lin dont la consonne finale est moins audible donne dans la langue de Shakespeare « jelly » à savoir que cette coïncidence l’a beaucoup amusé, moins en primaire et au collège cependant. La seule à avoir encore le droit à l’appeler ainsi c’est sa sœur aînée.

Les alter se manifestent à l’âge de quatre ans au plus tard et ceux des deux enfants de la famille Park se sont manifestés dans ces eaux-là. Il ne pouvait en être autrement, puisque leur père possède une super force et leur mère la gravité. Le mélange des deux a donné pour le petit homme un sacré pouvoir dont il ne soupçonnait à cet âge pas encore l’étendue. Il eut à peine le temps de le découvrir que la petite famille a dû changer de pays pour l’opportunité qu’avait leur mère, seule ressource financière de la famille. Leur père était un homme au foyer jusqu’à l’entrée au collège de Jae Lin où il est devenu officiellement un représentant des forces de l’ordre. C’est en partie par « la faute » de son paternel que Jae Lin et sa sœur se sont pris d’amour pour le métier de héros et pour l’école réputée de Yuei à laquelle ils voulaient accéder. En somme, le Japon était une opportunité pour eux aussi, plus proches que jamais de ce doux rêve.

Jae Lin et sa soeur, étaient très proches, assez pour se taquiner le plus souvent, se chamailler sans gravité et passer le plus clair de leurs temps à découvrir leurs alter. Très rapidement, ils ont montré tous deux une curiosité pour ces capacités uniques, héréditaires et parfois absentes dans certains cas, sans forcément entrer dans les détails génétiques, n’en ayant pas les moyens. Ils étaient à peine collégiens et lycéens. C’est à cette période que Jae Lin vit son rêve de devenir un héros s’est brisé en mille morceaux.

Il avait 14 ans, sa sœur deux années de plus, les deux s’étaient attendus à la sortie d’école pour se rendre à une boutique spécialisée. Une nouvelle carte collector de leur héros préféré venait de sortir et les deux la convoitait. En sortant, rien ne se passa comme prévu, ce qui devait être un écart bénin se transforma en cauchemar. Des vilains, il y en a, mais des amateurs comme celui-là avec un tel pouvoir, c’est un peu plus rare de tomber dessus avant qu’un héros n’arrive. La capacité de ce vilain aurait été nettement plus utile en médecine pour atteindre des zones normalement inaccessibles, mais il en fut autrement. Les sirènes d’alarme retentissaient encore, l’homme était paniqué et à la vue des enfants utilisant leurs alter pour se protéger, il assena les premiers coups, dématérialisant son corps pour passer au travers de ceux des étudiants. Malheureusement, il n’y parvint pas auprès de l’aînée, c’est donc Jae Lin qui servit d’échappatoire. S’il en blessait un, l’autre ne pourrait pas le suivre. Sa main a traversé la cuisse gauche du garçon pour subtiliser une maigre partie de muscle. Si cela n’aurait pas dû l’affecter tout au long de sa vie, la douleur subsiste lors d’efforts trop intenses. Il lui est impossible de courir ou de sauter à répétition. Cet alter auquel il a beaucoup pensé depuis, il l’a comparé et s’est demandé si ce n’était pas possible de récupérer cette partie manquante qui pourtant ne se fait sentir que dans l’effort ?

Quoi qu’il en soit, il lui fut difficile d’admettre qu’il ne passerait pas le concours d’entrée comme sa sœur avait pu le faire avant lui. Il ne lui en a pas voulu, elle était anéantie, comment aurait-il pu ? Ça n’a pas été sa faute et ils étaient trop jeunes et inexpérimentés pour y faire quoi que ce soit. { Il a longtemps ruminé sa colère, sa rage et sa douleur, s’étant promis d’expérimenter longuement tous les supplices de la création si tenté qu’il attraperait le responsable de sa blessure. } Sous son sourire se cachent des idées noires qui l’ont aidé à progresser, et qui { se sont effacées peu à peu } profit d’une carrière bien plus alléchante que ses projets de vengeance.

S’il n’a pas pu participer en tant que recrue chez les héros, il a été capable de par son esprit et son alter de rendre des services plus qu’intéressants. Une façon de contribuer à rendre la justice plus efficace sans avoir à subir les assauts d’ennemis, redoutables ou non { qui n’en feraient qu’une bouchée en vue de ses lacunes physiques. }

Ça n’a jamais été une partie de plaisir cependant, Jae Lin a eu beaucoup de périodes de doutes { en rapport avec son handicap, visible par sa démarche. L’avantage d’être légèrement différent de ce que l’on aurait souhaité confère une réflexion à toute épreuve, on se remet vite et on apprend à faire avec. Son nom n’entrera pas dans l’histoire, mais celui de ses acolytes héros oui, espérant par ailleurs que sa sœur en fasse partie.

Concernant sa blessure, il en garde une cicatrice, même si pourtant il n’a subi aucune opération. La partie manquante demeure comme une pièce de puzzle qui l’empêche de récupérer et de ce fait d’être soigné. Il n’en tire aucune douleur insurmontable, juste celle due aux efforts physiques trop denses pour lui. La masse musculaire de sa cuisse demeure la même que sa jambe valide. Lin est convaincu que cet alter conserve les parties subtilisées « en état ». Le Coréen a mis du temps à pourchasser ce démon sur patte, faisant des alter comme le sien sa plus grande peur toujours invaincue par ailleurs. La seule différence c’est qu’il ne court plus après cet espoir de changer de vie, puisqu’elle a pris un tournant inattendue.
}

CHAP 2 – KEEP GOING !

Peu après son entré dans l’agence prestigieuse, Lin s’épanouie de la meilleure des façons. Sa rencontre avec Yukio fait notamment de lui un homme complet puisqu’il délaisse complètement la chasse au démon pour se consacrer à cette nouvelle vie. Le poids des responsabilités et des choix à faire pour ne négliger rien ni personne le font murir sans qu’il ne s’en aperçoive, mais le changement est fort visible aux yeux de ses proches qui n’en sont pas mécontent. Plus de secrets, du moins, qui ne soient une réminiscence du passé et risquerait de le tirer vers le bas.

Mais ce n’est pas la fin de l’histoire. Ce travail auquel il avait commencé à se faire, devenue une routine qui n’a rien à envier aux autres pour la diversité de ses activités dans un seul et même secteur voyait peu à peu son image ternie par des incidents. Les médias dépeignaient les héros comme des criminels, rendant responsable la fameuse entreprise pour avoir généralisé et banalisé un rêve sans avertir des conséquences. N’était-ce pas évident pourtant ? Jae Lin lui n’avait pas perdu foi et il accusait plutôt ses semblables civils de rejeter la faute de leur incompétence et de toute leur frustration sur un bouc émissaire. Il n’en toucha mot à personne, servant ce même sourire délicat et hypocrite en ravalant le goût ferreux de son propre sang à force de se mordre la langue pour ne pas les incendier.

Sans emploi, ou du moins il aurait dû en être ainsi, Jae Lin reçoit un message sur son téléphone. Immédiatement, il prend cela pour une mauvaise blague, mais ça n’en était pas une après vérification par ses soins. L’agence ne les avait pas abandonnées. À l’image de ses héros, elle errait dans l’ombre, faisant profil bas pour revenir en force. Le seul problème était ce lieu improbable, à l’abris de toute la spéculation et des scandales du Japon. Au départ sceptique, Jae Lin était immédiatement allé voir ses proches. Sa sœur, son petit ami… ils ne les abandonneraient pas. L’aînée de la famille avait elle aussi été mise au courant et dans sa fougue avait démontré une certaine motivation à ne pas laisser sa chance filer. L’homme de glace, lui plus réticent lui avait offert la plus belle preuve d’amour à l’en embarrasser plus que jamais au point de le rendre nerveux : le suivre au bout du monde ? C’était une flèche qui avait traversé son torse à vive allure, perforant côtes, muscles et tout ce qui se trouvait sur le passage de son cœur. Douloureux, sentiment d’égoïsme évident et pourtant joie intense de pouvoir partager plus encore que leurs années au Japon.

L’agence avec ses fonds ne les négligeait pas, prenant en charge le déplacement définitif de ses employés les plus fidèles, quant à Yukio, Lin l’avait aidé en effectuant d’autres tâches ailleurs, le temps de pouvoir mettre en œuvre leur départ. Des cours pour cette nouvelle langue et ce pays dont les règles n’étaient pas les mêmes en passant par un peu d’anglais pour une remise à niveau chez le plus vieux, rien n’avait été négligé. La seule différence quand ils avaient posés le pied à terre, c’était que dorénavant, le genius vivait avec son petit ami, pour le meilleur, le pire, mais surtout pour un avenir ensemble.

Ϟ QUI ES-TU, PETIT CHAT  ? krow ? Ahm... si quelqu'un lit les scans de my hero academia...  :hug3: je me sentirais moins seule et je pourrais enfin exprimer mes feels ~
Ϟ ET TU SERAS AVEC NOUS SOUVENT ? suis toujours la depuis le temps alors écoutez, je crois que tout est dit  :keur:  
Ϟ UN DERNIER PETIT MOT ? longue vie à YHA, longue vie au Yulin et longue vie au LiJi (affectueusementrenommé Litchi)  :yeah:

PS : le code a merdé quelque part ou j'ai fait une connerie et... désolé, pas taper  :battle:  

Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
Ferocious Commander
avatar
Messages : 166
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Couronnes : 77



Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
Re: Park Jae Lin - Support team
Jeu 30 Aoû - 22:36
Krow !
C'est un grand plaisir de pouvoir revoir ta bouille (officiellement je veux dire haha XD) iwi
Pour le bug, t'inquiète pas, c'est un truc qui me faisait iéch depuis.... Depuis la créa de la fiche haha. Mais t'inquiète, j'ai fini par m'en débarrasser XD j'espère ne pas l'avoir oublié ailleurs >.>
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
F*cking Genius
avatar
Messages : 115
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Couronnes : 24
Age : 21 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : Fana



Voir le profil de l'utilisateur
Re: Park Jae Lin - Support team
Jeu 30 Aoû - 22:56
le grand directeur en personne oyoyoo ~
contente d'être ici aussi évidemment :p

ah d'accord ! Bon bah fightiiing et j'espère que le new Lin vous plaira ~ je modifierais pas beaucoup en principe, mais quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
Ferocious Commander
avatar
Messages : 166
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Couronnes : 77



Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
Re: Park Jae Lin - Support team
Ven 31 Aoû - 20:03
J'aime l'évolution de Lin ! J'ai hâte de lire la fiche de Yukio dans son ensemble pour pouvoir faire le lien entre les deux. En tout cas, le yulin m'a bien manqué *w*
Hâte de lire les aventures de ces deux tourtereaux again héhéhé :yohou:





FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ !

Bienvenue à l'YH AGENCY très cher GENIUS ! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure, je te recommande vivement de
:
- mettre en place dès à présent ta fiche de relations et de mettre à jour ton profil !
- d'aller faire une demande de Rp par ici !
- d'éventuellement, si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, aller demander la création de ce lieu par là
- de faire un tour sur la liste des Rps libres, car ils pourront peut-être t'intéresser, et même tu peux aller en proposer

Tu es libre de décider du lieu où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil. Les zones habitables sont les suivantes : Arna, Bergenhus, Fana, Fyllingsdalen et Årstad

Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser ensemble sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
F*cking Genius
avatar
Messages : 115
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Couronnes : 24
Age : 21 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : Fana



Voir le profil de l'utilisateur
Re: Park Jae Lin - Support team
Ven 31 Aoû - 20:07
marciiii j'ai hâte de rejouer avec tout le monde" bvghsqdfvghersg **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Re: Park Jae Lin - Support team

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Jae Lin - Support team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Joining The Agency :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: