AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Park Kyong Hee - I hate you but I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Kyong Hee
avatar
Messages : 309
Pseudo : Hyunnie
Feat : Jang Da Hye (HEIZE)
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Yens : 18
Age : 26 ans
Groupe : GENIUS
Alter : Super Force
Vit à : Quartier Sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Park Kyong Hee - I hate you but I love you   Mar 6 Déc - 23:25

Park Kyong Hee



Avatar 240*320PX


Age : 26 ans
Nationalité & lieu de naissance : Coréenne, née à Wonsan en Corée du Nord
Groupe : GENIUS
Métier / Etudes (GENIUS & CITIZENS uniquement) : mécano - ingénieure
Statut social : célibataire
Attiré(e) par : les hommes, et notamment un en particulier qui la rend un peu folle.
Featuring : Jang Da Hye (HEIZE) + ©Tumblr





I can...


Son pouvoir est la Super Force. Cela la sert bien plus dans son travail que dans la vie de tous les jours. En effet, cette super force lui permet surtout de pouvoir manier des objets et outils plutôt lourd sans trop ressentir de fatigue. Ceci dit, cela n'est pas sans contre coup à la fin de la journée. Elle ne dira jamais non à une bonne séance de massage par exemple, et certains soirs elle doit prendre le temps de bien étirer ses articulations, ses bras et jambes au risque de revenir le lendemain avec d'horribles courbatures.
Cependant, elle a souvent usé de son pouvoir à mauvais escient, notamment lors de bagarre. Ne contrôlant pas tout à fait sa force lors d'un combat, il lui est déjà arrivé d'envoyer son adversaire à l'hôpital. A chaque fois, elle s'est chargée elle-même des frais hospitaliers et à être malgré tout présente dans le suivi du rétablissement de ses victimes. Après tout... Même si elles ont toutes quelque part poussé à bout Kyong Hee, celle-ci n'a jamais eu l'envie de les blesser gravement ou de briser les os de qui que ce soit.



I am...


On ne peut pas nier ses racines. Kyong Hee n'oubliera jamais son enfance à Wonsan, où elle y a grandit jusque ses 12 ans. Cette période la tant marquée, que cela se ressent encore aujourd'hui dans sa façon d'être et sa personnalité. Sensible mais forte, elle est loin de pouvoir être rangée dans la catégorie des femmes faciles, loin de là. Elle ne se laisse pas faire, et si parfois ses expressions ou gestes trahissent ses émotions, elle n'aimera jamais ces moments-là, se sentant un peu trop en faiblesse. Déterminée, elle se battra jusqu'au bout pour avoir ce qu'elle veut. Kyong Hee a un vrai mental d'acier, si bien qu'il faudra vraiment une très bonne raison pour ne pas la laisser faire ce qu'elle s'est mise en tête.
Rigoureuse, organisée et efficace, Kyong Hee est appréciée parmi l'équipe des mécanos et ingénieurs des GENIUS. Elle travaille vite, mais surtout avec précision. Elle aura toujours une nouvelle idée de trucs et gadget à proposer, et sera souvent la première à lever la voix sans scrupule sur les POWER osant revenir avec l'un de ses gadget complètement explosé.
Connue pour son caractère assez sanguin, il n'est en effet pas rare de la voir se battre, user des poings, ou provoquer ceux qui osent la défier ou lui faire une remarque qu'elle n'acceptera évidemment pas. Si elle est capable de garder son calme sa patience a des limites et on ne sait jamais trop quand elle perdra patience... Ayant la fâcheuse manie de tout garder pour elle, il est évident qu'elle se retrouve à être telle une cocotte minute prête à exploser pour relâcher la pression.
Il n'en reste pas moins qu'elle est souvent très espiègle et douée pour faire des facéties. Elle est aussi très tactile avec ses ami-e-s, n'hésitant pas à leur faire des bisous ou à les prendre dans ses bras.



I was...


☃Jusqu'à ses 12 ans, elle a vécu dans la ville de Wonsan en Corée du Nord. Elle n'oubliera jamais cette partie de sa vie. A cette époque là, le pays connaissant une période très difficile, sa famille, comme beaucoup d'autres, était victime de famine. Ainsi pendant douze années, ils se sont tous battus pour survivre, travaillant dur, sans faire de bavures, mais voyant des voisins, ou des inconnus dans la rue mourir de faim. Pendant donc douze ans, Kyong Hee a grandit dans un environnement très difficile et encore plus pour les personnes possédant des super pouvoirs, le gouvernement les trouvant encore bien trop étrange et monstrueux à son goût. Beaucoup de famille des classes moyennes ou populaires ne faisaient pas passer l'examen médical à leurs enfants, afin d'éviter des représailles. Et Kyong Hee n'échappa pas à cette règle. Ils avaient déjà perdu un fils de cette façon, hors de question de perdre leur fille.
A ses douze ans, Heize assista à l'exécution d'un ami qui justement n'avait pas su dissimuler son pouvoir. Il lui est encore impossible d'oublier cette scène. A ses yeux même un film d'horreur ne saura lui redonner autant la chair de poule et lui faire ressentir une aussi forte terreur. Elle ne pourra pas non plus vous dire exactement ce qu'elle a ressenti à ce moment là. Mais après ça, ses parents payèrent la famille Park et un passeur pour faire sortir leur fille. C'est ainsi qu'à ses 12 ans, Kyong Hee quitta sa terre natale.
☃ Kyong Hee arriva à Yuai avec la famille Park lorsqu'elle eut 15 ans. Le voyage leur avait pris 3 ans. Et une fois à Yuai, Kyong Hee changea son nom de famille, sur les conseils de Mme Park, de façon à être sûre et certaine de ne pas se faire rapatrier en Corée du Nord. Il fallait maintenant tout reprendre de zéro. Même la langue était différente, puisqu'à Yuai c'est le Japonais qui est de rigueur. Mais cela ne mis pas à bat la volonté de la jeune Kyong Hee. Sa famille avait pris d'énormes risques pour la sauver, et il en était de même pour les Park qui avaient même fait d'elle par le nom, leur fille. Elle apprit le japonais et le maîtrisa suffisamment pour pouvoir poursuivre ses études. Elle fit son examen médical afin de déterminer au mieux son pouvoir et s'entraîna chez elle à le maîtriser. Elle avait eut vent aussi de la Yuai Heroes Agency, mais ne fut vraiment pas attirée par l'idée de devenir une héroïne digne des meilleurs Comics. Non, ce qui l'avait vraiment bien attirée c'était le service des Genius.
☃ Dès son entrée à l'Université, elle se donna à fond dans des études scientifiques et d'ingénieur. Elle mis en tout 5 ans avant de pouvoir enfin avoir sa place parmi les Genius de l'Agence. Ce ne fut pas de tout repos, dans la mesure où elle passa de nombreux entretiens. On la refusait les premiers temps. Mais elle ne lâcha pas l'affaire, démontrant sa détermination et sa volonté de fer. C'est son obstination qui selon elle fit la différence. - Mais allez savoir... Une rumeur circule comme quoi elle aurait fini par presque faire un bordel et un scandale, ce qui aurait poussé les recruteurs à la prendre... - Cela dit, il semblerait que son travail acharné, son enthousiasme et sa rigueur plaise aujourd'hui et ne fasse finalement pas du tout regretter son recrutement.
☃ Voilà donc maintenant 1 an qu'elle travaille parmi les Genius de l'agence. Elle gagne bien sa vie, découvre encore tous les jours une nouveauté, un petit quelque chose qu'elle ne connaissait pas avant d'avoir quitté la Corée du Nord, et s'est fait de nombreux amis. Elle pense bien souvent à sa famille se trouvant encore à Wonsan, mais il lui est impossible de les contacter. Elle ferait pourtant n'importe quoi pour les sauver.


▸ PSEUDO : Hyunnie ▸ ÂGE : 25 ans ▸ COMMENT T'AS CONNU YHA ? : c'est mon bébé, mon petit bijou ~  ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : pas encore d'autres comptes, mais qui sait 8D  ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : n'est-il pas beau ??? ** Merci en tout cas à Nonam pour son aide niveau codage ! ▸ UN DERNIER MOT ? : je veux dire un énorme merci à Nonam qui m'accompagne dans cette jolie aventure, et du temps qu'elle consacre aussi pour rendre ce bijou encore plus beau

Code ©Nonam



Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
avatar
Messages : 199
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 24



Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: Re: Park Kyong Hee - I hate you but I love you   Mer 7 Déc - 1:07


FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉE !

Bienvenue à toi nouvelle recrue ! Que ton séjour à Yuai soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure parmi nous, je te recommande vivement de mettre en place dès à présent ta fiche de relations, et de mettre à jour ton profil !
Pour encore mieux démarrer tes nouvelles péripéties, viens donc faire une demande de Rp.
Si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, n'hésite pas à aller demander la création de ce lieu par ici !
Sache que tu es libre de décider du quartier où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil ~
Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou ! Tu peux même aller voter sur les top-sites pour aider à la promotion du fofo et lui permettre de grandir encore et encore !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Kyong Hee - I hate you but I love you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Jurassic Park.
» Horse Park DeLuxe
» Jurassic Park
» la hate des sorts
» [Wii] PokéPark 1 & 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Joining The Agency :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTÉES-
Sauter vers: