AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Choi Jae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Jae Won
avatar
Messages : 37
Pseudo : Pinkie Pie
Feat : Lee Jong Seok
Arrivé à Yuai le : 23/06/2017
Yens : 0
Age : 22 ans
Alter : Je me peux me transformer en animal
Rang : Newbie



Young Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Choi Jae Won   Ven 23 Juin - 16:54
Ϟ Nom : Choi Ϟ Prénom(s) : Jae Won Ϟ Age : 22 ans Ϟ Date & lieu de naissance : Séoul le 22 octobre 2003 Ϟ Nationalité : Coréen Ϟ Origines : Coréen/Japonais Ϟ Situation civile : Célibataire Ϟ Orientation sexuelle : Homosexuel
Ϟ As-tu un alter ? Physique - Prendre l'apparence d'un animalϞ As-tu un Super Nom ? ici Ϟ Tu appartiens aux Power (Newbie) Ϟ Que fais-tu dans la vie ? En formation à l'agence et modèle photo en dehors de l'agence.
Parle Moi De Toi
Ϟ Intelligent Ϟ Impatient Ϟ Doux Ϟ Borné Ϟ Organisé Ϟ Impulsif Ϟ Attachant Ϟ Charmeur
Je suis le genre de mec casse pied qui veut tout, tout de suite. Je ne supporte pas d’attendre. Les files d’attente ? Jamais. Ça me donne un petit côté enfant pourri gâté qui mériterait une claque ou un bon coup de pied aux fesses. Je crois que c’est l’un de mes plus gros défauts, mais je me rattrape avec le reste. Enfin. Je crois. J’ai toujours l’air sûr de moi, ce qui peut me donner un air hautain. Quand on me connait on ne le suit pas, mais je donne souvent une mauvaise première impression. Je suis quelqu’un qui aime la vie, qui prend les choses du bon côté. Je suis un ami loyal, et je suis capable de me démener pour les gens que j’aime. Je suis toujours prêt pour faire une viré. J’ai une certaine facilité à m’adapter aux situations. Je n’ai pas peur d’aller vers les gens. Je suis ouvert et je ne juge pas les autres. J’assume entièrement qui je suis et mon attirance pour les hommes. Je n’en ai jamais eu honte. J’ai mes humeurs, il m’arrive parfois d’être mal luné, comme tout le monde et je peux devenir insupportable dans ces moments-là. C’est ce que je suis. Entier. Je ne changerai pas pour quelqu’un. .
Ton Alter est Prendre l'apparence d'un animal
Je crois que la sensation de la transformation en animal est indescriptible. C’est quelque chose de puissant, d’électrisant. Je ressens cette liberté dont j’ai toujours rêvé. C’est un moyen de s’échapper, d’être ce que je veux. Je peux choisir n’importe quel animal pour me transformer même si certaines formes sont encore un peu difficiles pour moi à atteindre. A court terme, je ressens un bien être incroyable, une force particulière. En revanche, à long terme, l’instinct animal s’impose et il ne faut pas se laisser dévorer. Ce n’est pas bon de se transformer trop souvent, je risquerai de finir par oublier que je suis humain. Courir, voler, nager. Je me laisse emporter par mes envies et par mes besoins. Tout est une question de dosage. C’est comme une drogue. Quand on y a goûté on ne plus s’en passer. Je risquerai de passer du mauvais côté, je dois apprendre à me contrôler.
.


We're All Made of Stories


J’étais un enfant unique qui avait l’habitude d’avoir toute l’attention de ses parents. C’était plutôt agréable. Ma mère était japonaise et mon père coréen. J’ai toujours été bilingue. Je vivais en Corée imprégné de la culture de ma mère. Je me sentais un peu à part, j’étais plutôt fier de ce que j’étais et de qui j’étais. J’avais encore un petit truc en plus, ou plutôt en moins. Une petite phalange manquante. Je ne savais pas ce que ça voulait dire. Je me disais que c’était un truc de naissance et c’était à peine perceptible alors je n’ai jamais été complexé. Mes parents ne m’ont jamais rien dit. J’ai vécu ma petite enfance comme n’importe quel gamin.

Je ne leur en veux pas d’avoir gardé le secret. Ils espéraient peut être que je ne développe jamais mon pouvoir. Eux même n’en avaient pas. Ils devaient sûrement avoir peur. Mais le jour où j’ai commencé à montrer des signes de transformation, nous avons déménagé au Japon. Je rêvais de ce pays, je l’avais imaginé dans mes rêves, d’après les souvenirs de ma mère et des photos qu’elle me montrait le soir avant de m’endormir. Ils savaient. Ils s’étaient déjà renseignés. Juste au cas où.

Il y avait l’agence, des spécialistes qui pourraient me venir en aide en cas de problème. Je ne me sentais pas vraiment différent. J’avais juste cette particularité que je n’arrivais pas à contrôler. J’avais une dizaine d’année la première fois. C’est assez tard par rapport aux autres. Je n’arrivais pas à gérer mes sentiments et à doser mes transformations. Il suffisait que je sois en colère ou déprimé pour que je me transforme sans même le vouloir.

J’ai appris à m’adapter. A choisir quel animal je voulais être. J’avais un faible pour les chats et les oiseaux. Mais je ne pouvais pas rester des heures dans leur peau, je me sentais épuisé et mon corps en souffrait. J’adorais ces moments de liberté. A l’école je faisais en sorte de ne jamais le faire. Je ne voulais pas que l’on me sollicite ou que l’on me colle une étiquette. Je n’étais pas très intéressé par les cours. J’étais beaucoup plus intéressé par les courbes de certains garçons de ma classe. Je n’ai jamais douté, j’ai toujours su que les filles ce n’était pas pour moi. Alors oui je l’assumais et oui je me battais parfois mais jamais je n’ai renié ce que j’étais.

Après avoir obtenu mon diplôme, je me suis lancé dans le mannequinat. Je prenais soin de moi physiquement et je savais que je ne manquais pas de charme. J’étais du genre dragueur. Je posais pour des photos, certaines plus habillé que d’autre. Mais ça ne me suffisait pas. J’avais besoin d’exploiter mon don. Je ne me sentais pas entier.
J’ai fini par répondre à une annonce de cette fameuse agence. Je voulais être utile. Je suis aujourd’hui en pleine formation et je me sens mieux. Je continue à faire quelques conneries, mais je me suis calmé grâce à eux. Peut-être qu’un jour ce don se transformera en malédiction, mais seul l’avenir nous le dira.



Derrière l'Ecran
Ϟ Prénom/Pseudo : Pinkie Pie Ϟ Age : 24 ans Ϟ Tu es dans le game depuis : 10 ans Ϟ Tu seras présent : 5 jours sur 7 Ϟ Tu a découvert le fofo : Partenariat *O* Ϟ Ton avis sur ce dernier ? Trop jolie Ϟ One Last Word Licorne '-'
Code:
<taken>◼︎◼︎</taken>Lee Jong Seok  - [url=http://yh-agency.forumactif.com/t116-choi-jae-won#881]CHOI JAE WON[/url]
©Noona



Fire and Blood
Oublie un peu tout ces idiots, ils verront jamais que ce qu’ils veulent voir, même si tu voulais tout changer en toi, tout ce que tu es, ça ne leur suffirait pas, ils se foutent que tu changes. ▬ Choi Jae Won .

Revenir en haut Aller en bas
Park Kyong Hee
avatar
Messages : 298
Pseudo : Hyunnie
Feat : Jang Da Hye (HEIZE)
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Yens : 352
Age : 26 ans
Groupe : GENIUS
Alter : Super Force
Vit à : Quartier Sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Choi Jae Won   Ven 23 Juin - 18:01
J'adooore ton pseudo *^*
Bienvenue parmi nous !!
Très bon choix d'avatar :hehe:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à me mp ! Bon courage pour ta fiche !



Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
avatar
Messages : 179
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 215



Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: Re: Choi Jae Won   Lun 26 Juin - 15:19


FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ !

Bienvenue à l'YH AGENCY très cher POWER ! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure, je te recommande vivement de mettre en place dès à présent ta fiche de relations et de mettre à jour ton profil !
Et pour encore mieux démarrer tes nouvelles péripéties, viens donc faire une demande de Rp par ici !
Si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, n'hésite pas à aller demander la création de ce lieu par là !
Étant donné que tu es un Newbie, je t'invite à aller de suite retrouver ta zone de Mini-Cours et d'y retrouver celui de ton/tes personnage(s) par ici !  L'atout de ces mini-cours obligatoires, est qu'ils te permettent d'accumuler des points de Rang à ton personnage, te permettant d'atteindre le rang supérieur (il y aura aussi la participation aux Event qui permettra de faire gagner des points de rangs à ton personnage) et donc de passer de Newbie à Plus ! Pour en savoir plus je t'invite à te rendre par là --> Déroulement d'un Mini-Cours et si tu as des questions, n'hésite pas à venir me mp ♥︎
Sache que tu es libre de décider du quartier où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil ~
Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser ensemble sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou ! Tu peux même aller voter sur les top-sites pour aider à la promotion du fofo et lui permettre de grandir encore et encore !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Jae Won
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix darmee
» SANG MIN ★ 100%
» Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition
» question peut-etre bete
» Problème contre l'équipe de Choi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Joining The Agency :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTÉES-
Sauter vers: