AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Choi Whe Sung - Baby I'm Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Whe Sung
avatar
Messages : 28
Pseudo : Hyeon
Feat : Kwon Jin Young (G-DRAGON)
Arrivé à Yuai le : 18/03/2017
Yens : 10
Age : 24 ans
Alter : Téléportation
Vit à : Là où tu n'es pas



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Choi Whe Sung - Baby I'm Monster   Dim 19 Mar - 0:14

Choi Whe Sung


Super Nom



Avatar 240*320PX


Age : 26 ans et toute mes dents
Nationalité & lieu de naissance : Taiwanais né à Taipei
Groupe : CITIZENS
Métier / Etudes : Oyabun d'un clan Yakuza particulièrement influent ces derniers temps.
Statut social : Marié...mais bref on passera
Attiré(e) par : les Femmes bien sur, j'ai rien contre les hommes, mais ils ne m’intéresse pas du tout
Featuring : Kwon Jin Young (G-DRAGON) + @Saya





I can...


Quand l'homme se voit offrir des pouvoirs qui le dépassent, il passe par plusieurs émotions : la fuite, le déni et l'acceptation. En plus de cela après avoir fait face, il n'a plus que deux choix : s'en servir à bon escient ou le contraire et les vices que ces pouvoirs apportent sont toujours là pour frapper à votre porte donc les petites brebis égarées sont souvent les plus facilement tenté. La téléportation, un pouvoir aussi bien fascinant qu'effrayant. Fascinant, car se retrouver instantanément quelque part juste parce que l'on en a ressenti l'envie, se retrouver dans des endroits qui vous semblaient pourtant inaccessibles. Effrayant, car il peut aussi nous pousser à commettre des actes beaucoup moins louables que simplement visité de sublimes endroits. Mais surtout la téléportation, c'est jouir d'une grande liberté tout simplement. Choi Whe Sung possède ce pouvoir, il profite de tous les avantages qu'il apporte et quand on fait un métier comme le sien, car oui monsieur n'a pas choisi la voix de l'honnête et donc ce pouvoir est indispensable et c'est d'ailleurs grâce a cela qu'il arrive si facilement à se soustraire aux autorités et réglé ses affaires en toutes discrétions.



I am...


« C'est une grande erreur, que faire une confiance illimité en la méchanceté des hommes : Il est rare qu'ils fassent tout le mal qu'ils pourraient » - Henry de Montherlant Si le diable avait dû avoir un acolyte, il porterait le nom de Choi Whe Sung, cet homme ne connaît que la manipulation pour arriver a ses fins et si seulement cela pouvait être son seul vice... Pour atteindre ce qu'il veut, il a rayé de son esprit tout sentiments qui pourraient le faire renoncer, la compassion et la pitié ? Oubliez tout de suite, il en éprouve aucune a quoi bon ? Le monde est pourri et seul les plus pourris s'en sortent selon lui. Tous les bons sentiments, ils ne les supportent pas, ils ne sont que le reflet de l'hypocrisie humaine et le pire de tous, c'est l'amour. L'amour n'existe pas ce n'est qu'une excuse pour les autres pour assouvir la pulsion, c'est un sentiment illusoire pour permettre a deux personnes de finir ensemble et se reproduire pour faire perdurer leur ADN. Quand bien même il ressentirait des sentiments pour quelque chose ou même quelqu'un, il sait très bien le caché, et les personnes qui seraient concernées le sauraient également, mais n'oublier pas tout sentiment est une faiblesse quel qu'il soit il est le bâton tendu pour se faire battre. Et les personnes qui pourraient voir l'homme derrière le monstre ce compte sur les doigts d'une seule main. Méfiez-vous plus que tout de cet homme au sourire d'ange... Car Lucifer était un ange avant de devenir un démon.



I was...


« La route des enfers est facile à suivre : on y va les yeux fermés » Installer dans un de ses fauteuils dans son salon à boire le verre d'alcool qu'il s'était servi, Choi Whe Sung était perdu dans ses pensées. Aujourd'hui, Oyabun d'un clan Yakuza, il lui était rare de repenser à sa vie avant cela... Son père était un alcoolique qui aimait caresser les joues de son fils avec ses poings et lui chanté des mots qu'un enfant ne devrait pas entendre de la bouche d'un parent. Sa mère elle aussi n'était pas en reste des « douces » attentions de son homme et malgré tout, elle n'avait pas le courage de le quitter, car il lui apportait une certaine stabilité malgré tout. En se rappelant cela, il finit son verre d'une traite et s'en resservir un autre, il se souvint également que l'un de ses rares échappatoires à l'époque était son Alter la téléportation, il aurait pu s'enfuir de son enfer, mais a mère avait toujours refuser et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé de la convaincre et le jeune garçon avait fini par laisser tomber à l'époque même si dans un coin de sa tête, il s'était juré de les sortirent de là coûte que coûte.

À l'école et dans le quartier, il n'avait pas plus d'amis que cela voir pas du tout. La raison ? Le jeune garçon n'avait pas le caractère le plus simple du monde et les parents et les autres enfants ne voulaient pas particulièrement rester avec lui, il ne s'en formalisa pas plus que cela, il avait l'habitude des abrutis. Mais il rencontra un jeune garçon tout autant rejeté et seul que lui du nom de Li wei et se même garçon plus jeune d'un an devint par la suite son ami même le meilleur, un allié dans ce monde de fou et de taré remplis d'adultes aussi abrutit les uns que les autres, tout leurs secrets ils se les confiaient et se juraient de ne jamais les révéler en particulier la maladie de ce dernier. Ensemble, il était inséparable, mais la vie lui avait à peine offert un ami qu'on le lui reprit suite pour un crime que se dernier n'avait pas commis, mais il n'avait malheureusement pas sont mot à dire. Whe Sung allume une cigarette, se replonger dans ses souvenirs était très rare, mais parfois cela faisait du bien. Il est vrai que la période où on lui avait retiré sont seul véritable ami Li Wei avait été dur pour lui et il l'avait d'ailleurs fait comprendre à tout le monde devenant beaucoup plus ordurier avec tous.

Malgré tous et sans oublier Li Wei, Whe Sung dû continuer a vivre. Whe Sung grandit, et devint de pire en pire allant de simple petite insulte a plusieurs bagarres ou autre, sa violence grandissant en même temps que lui et c'est l'année de ses 15 ans que tout changea et s'accéléra. Whe Sung rejoins un clan qui appartenait a la triade chinoise, les clans de ce type recrute souvent des jeunes pour les basses besognes qui ne requière que peu de qualification et le jeune homme de 15 ans se retrouva happé par ce monde...Ce monde remplie de vices et de tentation tourna la tête au jeune garçon et dans un coin de sa tête, il se promit qu'un jour, il serait au sommet de ce monde sans limite.

À 17 ans et déjà plutôt bien encré dans le clan Whe Sung revit un visage qu'il ne pensait plus jamais revoir, Li Wei... Plusieurs années étaient déjà passées, mais jamais il n'aurait pu oublier le visage de son ami enfin s'il le considérait encore comme tel. Mais après un petit moment les deux surent se prouver que les années n'avaient rien entaché leur amitié et leur loyauté l'un envers l'autre et alors que plusieurs fois, il aurait pu trahir le secret de Li Wei, Whe Sung n'en fit jamais rien bien au contraire. Enfin retrouver les deux jeunes garçons ne s'était plus lâcher évoluant ensemble dans cet univers chaotique.

Un sourire naquit sur les lèvres de Whe Sung, Li Wei... Ce mec qui l'avait au final suivi plus loin que n'importe qui, et le suivrait encore, il n'en doutait pas une seule seconde, car Li Wei lui avait prouvé plus d'une fois qu'il irait jusqu'en enfer avec lui s'il le fallait. Et c'est quasiment ce qu'il s'est passé, Whe Sung en gravissant les échelons pris goût a vouloir plus de pouvoir de plus en plus et qu dire a par merci papa pour se trait de caractère et très loin des attentes de maman. Li Wei l'avait aidé à atteindre son but si bien qu'à peine 20 ans Whe Sung prit la tête du clan et c'est tout naturellement que Li Wei devint son bras droit.Taipei conquit, il avait pris la décision de partir pour le Japon, car oui, le jeune Whe Sung n'en avait jamais assez, il fait qu'il étende son pouvoir plus loin et on peut dire que cela lui avait réussi. Li Wei l'avait suivi prouvent encore une nouvelle fois qu'il pouvait compter sur lui plus que sur toutes autres personnes.

Apportant de nouveau son verre rempli à ses lèvres Whe Sung se dit que depuis tout ce temps, il n'avait pas chômé, mais le sourire qu'il avait plus tôt se fana quand son regard se porta sur la bague qui ornait son doigt depuis plusieurs années maintenant. Quand il eut 21 ans Whe Sung pour éviter une guerre de pouvoir, il s'allia à un clan russe, parfois, il lui arrive de regretter maintenant cette alliance, car le prix fut un mariage. Yevana, la fille du chef russe devint dès lors sa femme. Cette fille, il ne sait pas quoi en pensé, ennuyeuse et fade, il lui est arrivé plus d'une fois de s'en prendre à elle physiquement moralement et bien d'autres, mais bons si le prix a payé pour avoir le pouvoir de détruire un clan est le mariage alors Whe Sung le payera jusqu'à ce qu'il en décide autrement.

Depuis lors, il en avait fait du chemin, il avait étendu son pouvoir s'était débarrasser de ceux qui le tiraient vers le bas dont son père dont il s'était vivement débarrassé quand il avait 20 ans. Il prend plaisir à se faire craindre que des gens tremblent en entendant son nom seul sa mère et Li Wei ont eu le privilège de voir l'homme derrière le montre, mais plus le temps passe et plus l'homme disparaît, finissant son verre Whe Sung age de 26 ans maintenant ne peux se poser qu'une seule question : que se passera-t-il quand l'homme aura disparu ?

Personne ne veut le savoir jusqu'où la folie du monstre ira


▸ PSEUDO : Hyeon ▸ ÂGE : 24 ans ▸ COMMENT T'AS CONNU YHA ? : Par le biais d'une amie ♥ ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : Non ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : Je le trouve super Sympa ▸ UN DERNIER MOT ? : Le Milka c'est le bien

Code ©Nonam
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Choi Whe Sung - Baby I'm Monster   Dim 19 Mar - 0:19
:hii: :hehe: :nomnom: :plz: :8): :hug2: :mwaha: :luv: :pray: :hug3: :hug4: :blbl: :yolo: :cutie: :love: :friends: :luvcrazy: :huhu: :yohou:

Bref t'as compris l'idée, JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA ET QUE TU AI PRIS CE SCENARIO JREOPIJGITR :nomnom: en plus GD voilà quoi :bave:
Je sens qu'on va rigolé en rp :hoho: Même si Yeva va en prendre un peu dans la figure :cry: :y:

BON COURAGE POUR TA FICHE !! :yeah: Hate de lire tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Yang Li Wei
avatar
Messages : 125
Pseudo : Noona
Feat : Kim YuGyeom [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Yens : 55
Age : 25 ans
Groupe : Citizens
Alter : changer d'apparence physique comme il le souhaite
Vit à : Quartier Sud



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Choi Whe Sung - Baby I'm Monster   Dim 19 Mar - 0:25
MY BRO ! MY BESTA ! :8):
OH YEAAAAAAAAH COMMENT JE SUIS MEGA CONTENTE QUE TU SOIS LA PTN :8):
Si t'as besoin de quoi que ce soit je suis là, bro' ~
En tout cas bienvenue à toi, et bon courage pour la fichette ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Choi Whe Sung - Baby I'm Monster   Lun 20 Mar - 9:28
WEELLCOOMME HERE!

Have fun! Et j'approuve tellement l'avatar. GD QUOI! Bref, c'est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Whe Sung
avatar
Messages : 28
Pseudo : Hyeon
Feat : Kwon Jin Young (G-DRAGON)
Arrivé à Yuai le : 18/03/2017
Yens : 10
Age : 24 ans
Alter : Téléportation
Vit à : Là où tu n'es pas



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Choi Whe Sung - Baby I'm Monster   Lun 20 Mar - 11:39
Hey merciiii pour le super acceuil *o* :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :nomnom: :nomnom: :nomnom: :nomnom: :nomnom: :plz: :plz: :plz: :plz: :luv: :luv: :luv: :luv: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :superman: :superman: :superman: :hoho: :hoho: :hoho::luvcrazy: :luvcrazy: :luvcrazy: :hit: :hit: :queen: :queen: le vilain est là :hoho: :happy: :happy: :happy: Je suis content d'être là aussi je sens u'on vas bien s'amusé ensemble


"Monster"

Hiding under the bed, in my body, in my head Why won't somebody come and save me from this, make it end? I feel it deep within, it's just beneath the skin I must confess that I feel like a monster SKILLET - MONSTER ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Reizo
avatar
Messages : 66
Pseudo : Natia / Korea
Feat : Park Sang Hyun [Thunder]
Arrivé à Yuai le : 21/12/2016
Yens : 14
Age : 25 ans
Groupe : Genius



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Choi Whe Sung - Baby I'm Monster   Lun 20 Mar - 21:16
Bienvenue à toi sur le foruuum ! :D Contente de voir un pv de pris, c'est toujours top ca ! Bon courage pour finir ta fiche de présentation en tout cas ! :D



   
Weep little lion man
   you'll never be what is in your heart

   

Revenir en haut Aller en bas
Choi Whe Sung
avatar
Messages : 28
Pseudo : Hyeon
Feat : Kwon Jin Young (G-DRAGON)
Arrivé à Yuai le : 18/03/2017
Yens : 10
Age : 24 ans
Alter : Téléportation
Vit à : Là où tu n'es pas



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Choi Whe Sung - Baby I'm Monster   Lun 20 Mar - 22:28
Merci beaucoup :D


"Monster"

Hiding under the bed, in my body, in my head Why won't somebody come and save me from this, make it end? I feel it deep within, it's just beneath the skin I must confess that I feel like a monster SKILLET - MONSTER ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
avatar
Messages : 145
Pseudo : Hyunnie & Nonam
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 191



Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: Re: Choi Whe Sung - Baby I'm Monster   Lun 27 Mar - 18:45
Coucou !!
Ton délais pour finir ta fiche s'achève aujourd'hui. Ceci dit comme tu me.l'as demandé je te laisse jusqu'au 29 mars inclus pour la finir.
Bon courage a toi ! Et si tu as le moindre soucis hesite pas à me mp ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
avatar
Messages : 145
Pseudo : Hyunnie & Nonam
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 191



Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: Re: Choi Whe Sung - Baby I'm Monster   Jeu 30 Mar - 17:35


FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ !

Bienvenue à toi très cher citoyen de Yuai ! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure, je te recommande vivement de mettre en place dès à présent ta fiche de relations, de poster ta fiche de Rp, et de mettre à jour ton profil !
Et pour encore mieux démarrer tes nouvelles péripéties, viens donc faire une demande de Rp par ici !
Si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, n'hésite pas à aller demander la création de ce lieu par là !
Sache que tu es libre de décider du quartier où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil ~
Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser ensemble sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou ! Tu peux même aller voter sur les top-sites pour aider à la promotion du fofo et lui permettre de grandir encore et encore !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Whe Sung - Baby I'm Monster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Nouvelles images de Monster Hunter 3rd
» Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.
» [Vends] Bornes OK Baby et borne dédiée ou européenne
» Monster Hunter sur mobile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: JOINING THE AGENCY :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTÉES-
Sauter vers: