AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Oliver McGillis - Le Chevalier Magnétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



Oliver McGillis - Le Chevalier Magnétique  Empty
Oliver McGillis - Le Chevalier Magnétique
Jeu 26 Jan - 19:18

Oliver McGillis


Magnight



Avatar 240*320PX


Age : 31 ans
Nationalité & lieu de naissance : Japonais ( Américain Naturalisé), Tokyo
Groupe : POWER
Rang (pour les POWER uniquement) : Super
Statut social : célibataire
Attiré(e) par : femmes
Featuring : Chris Hemsworth - RedPix/Tumblr/...





I can...


Magnétisme
Qui n'a jamais rêvé de plier le métal au gré de sa volonté ? Oliver lui le peut. Générant et manipulant les ondes magnétiques qui l'entourent, il peut ainsi jouer sur certains métaux, pouvant ainsi en faire ce qu'il en veut ou presque. Pouvant user de son pouvoir sur une portée maximal de 100m, au grand maximum et sur une porté plus courte, il soulève avec une certaine concentration, un objet métallique d'une masse équivalente à celle une voiture (~1200Kg). De ce fait, il arrive à manipuler sur toute la distance, de par des répulsions ou attractions, des objets métalliques bien plus léger. L'exemple même, est son marteau, symbole du héros chevaleresque qu'il représente et qui s'avère être une arme relativement puissante sous l'effet de la manipulation magnétique.

Sa capacité à manipuler les champs magnétiques lui permet aussi une forme de vol, cela en repoussant le champ magnétique terrestre, venant alors à s'élever au-dessus du sol et par l’impulsion de champs, se déplacer. En milieu urbain, il peut aussi dépasser sa portée maximale avec le sol en se raccrochant aux immeubles et ainsi dépasser les 100m au-dessus du sol qui est sa limite hors villes.

Petit point néfaste à son pouvoir, certaines fois, sous l'impulsion d'émotions ou même parfois sans rien faire d'autre, il lui arrive d'attirer certains objets métalliques vers lui, l'obligeant à éviter les objets trop dangereux, tels les couteaux, les cloues et autres objets métalliques potentiellement dangereux qu'il a déjà banni de sa vie quotidienne en les remplaçants sous d'autres matières. De même, il lui arrive de créer des interférences avec des appareils électroniques sensibles au champ magnétique. Bonjour la galère pour communiquer avec son portable quand la conversation grésille.




I am...



Oliver est vraiment un chic type, le cœur sur la main, toujours prêt à rendre service. Le problème, c'est que dans sa vie, tout le monde en abuse : ces supérieurs qui peuvent le surchargeait de travail, ou encore ses collègues, toujours prompts à lui soutirer des remplacements. De plus Oli à du mal à refuser, ayant toujours peur de froisser, de contrarier, mais arrive parfois à dire non s'il se sait dans l'incapacité totale de pouvoir apporter son aide.

Passionnée par son métier, par la justice et la quête de vérité, croyant dur comme fer en ce qu'il fait, Oli est souvent trop intrépide pour sa propre sécurité. Il est souvent d'un enthousiasme débordant et communicatif, ne se laissant jamais décourager. Il croit en la noblesse de sa profession, ne travaillant pas pour profiter de la crédulité des gens, ni pour conforter ces derniers dans l'image de sûreté qu'il peut engendrer, il fait cela pour apporter justice et sécurité à ces derniers. Il pense qu'il est très important que les gens comprennent que c'est plus qu'un simple reportage à la télévision. Il n'est pas là pour les distraire ou les aider a mieux dormir ou même à consommer, mais pour les protéger et inculquer de bonnes valeurs et surtout aux jeunes. Très curieux et communicatif, il sait paradoxalement très bien tenir un secret. Même sous la menace, Oli ne trahira jamais une source ou un ami.

En dehors du travail, il continue de ce perfectionner sur tout les points, de plus il lui arrive d'aller à la rencontre directe des jeunes pour parler avec eux et leur apprendre ces valeurs de justice qui lui plaît tant. C'est qu'en dehors du travail, justement, il a du temps de libre, pas de vie de famille, il est célibataire alors il fait un peu ce qu'il veut. Sa vie sentimentale est plutôt plate, il n'ose plus vraiment aborder les femmes qui lui plaisaient et les quelques-unes qui sont venue vers lui et avec lesquelles il a eu un semblant d'aventure ne sont pas restées, ne cherchant simplement qu'à faire du profit ou à utiliser son image pour rentrer dans le système.

Oli est aussi un passionné de culture Niponne et vivre au Japon de manière définitive est un rêve qu'il à réalisé. Il aime s'évader par la lecture des grandes œuvres et d'autres moins connue, pas seulement des manga, mais aussi bien des œuvres littéraires, de plus il adore aussi les Tokusatsu qui on largement inspire le style de héro qu'il est. C'est un grand sensible, il a beaucoup d'imagination ce qui l'aide à s'évader de son quotidien un peu terne parfois. Il déborde d'énergie et aime jouer le pitre pour dédramatiser des choses graves ou faire rire les gens. Bien que pitre à ces heures, il n'en reste pas moins courageux face à l'adversité, affrontant les défies qui lui font face la tête haute.  Malgré le fait qu'il n'est plus aussi à l'aise qu'avant avec les femmes, il n'en reste pas moins ouvert à la conversation et n'a en réalité aucun a priori sur les gens, aussi tout différent qu'ils soient.




I was...


Oliver est né de parents riches et totalement égocentriques qui se souciaient moins de leur fils que de leur statut social. Ainsi, lorsque, quelques instants seulement après la venue au monde de leur enfant, le médecin le fit malencontreusement tomber. Par chance, les blessures ne furent que minimes, mais en réalité, les parents de l'enfant se soucièrent plus de cacher ce malencontreux accident à leurs amis fortunés que du bien-être de leur fils. C'est en restant dans cet état d'esprit qui fait leur charme, que les parents du dis enfant firent du chantage au médecin, l'obligeant à garder le secret sous peine, de lui faire perdre son travail au sein de l'hôpital, voir pire encore. Qu'aurait-on raconté sur eux après, avec un tel événement. Cela leur était inimaginable et complètement insoutenable. Oliver est donc née ce jour-là dans un hôpital de Tokyo, ville dans laquelle son père était ambassadeur pour sa patrie, les États-Unis d'Amérique.

Oliver passa ces premières années au Japon, grandissant comme n'importe quel petit japonais ou presque, car l'insouciance de ces parents à son égard le suivi tout le temps. L'exemple même de cette insouciance, fut bien plus tard dans son enfance, quand Oliver fut attaqué par un raton-laveur enragé au sein-même de la maison familiale, ses parents lui interdirent formellement d'en parler à quiconque et il en fut de même pour les employés de maison. Mais plus que tout, ce fut "l'amitié" purement intéressée de ses parents avec les autres personnes de la haute société, alors que ceux-ci haïssaient profondément quasiment tout le monde, qui marqua le jeune Oliver. Malgré toute la violence verbale dont ils faisaient preuve en privé à l'égard de cette haute sphère, les McGillis continuaient de s'associer avec les grosses pointures et forcèrent même leur fils à devenir ami avec les enfants de ces derniers. Leur hypocrisie et les "masques" qu'ils se forçaient à porter en public eurent un profond impact sur l'esprit d'Oliver qui grandit dans la haine et le ressentiment envers ces parents.

Durant le début de sa primaire, Oliver développa une capacité extraordinaire, celle de la manipulation des champs magnétiques. Ces parents humains alors dégoûtés, l'envoyèrent en Amérique et plus exactement à New-York pour qu'il soit encadré et par la même occasion bien éloigné d'eux. Cela fut dur pour lui, non-content de quitter ces parents pour de bon, ce fut de quitter le Japon qui lui brisa un peu le cœur, même s'il s'en remit vite. Il fut placer ainsi sous la tutelle d'un scientifique ayant pour but d'étudier ce qui allait devenir le début de l'évolution humaine. Le scientifique en question, bien plus consciencieux envers le jeune possesseur d'alter, était au yeux du jeune Oli bien plus un père que ne l'était le vrai. Bien que devenue un sujet d'étude, il fut très bien traiter et en a même de très bons souvenir.

Ayant vécue avec le scientifique et étant scolarité comme tout enfant normale, à la fin de ses études, vers ses 19 ans, son père décéda, il fit donc comme si de rien n'était et continua sa vie. Durant la même période, il retourna au Japon où il tenta de jouer les justiciers face a la criminalité alter naissant. Par la suite, après quelque temps, il fut repéré par un Agent de l'YHA qui décida de l'intégrer l'Agence. Entrant dans la  société de Héros récemment créer à l'époque à peine quatre années plus tôt. Celle-ci lui fournit les moyens de concrétiser son rêve, devenir Héros.  Avec le temps, il devint le héros du nom de ''Magnight'', contraction de ''Magnetic Knight'', le héro particulièrement apprécié des enfants par son aspect de chevalier.  !


▸ PSEUDO : Magellan ▸ ÂGE : 22 ans ▸ COMMENT T'AS CONNU YHA ? : Top Site ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : Nop ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : Très Jolie ▸ UN DERNIER MOT ? : Plus Ultra!!!

Code ©Nonam
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Arya
F*cking Genius
Yoon Arya
Messages : 108
Pseudo : Noona
Feat : Karen Gillan
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Couronnes : 25
Groupe : GENIUS
Alter : Super Force
Vit à : Arna



Oliver McGillis - Le Chevalier Magnétique  Empty
Re: Oliver McGillis - Le Chevalier Magnétique
Jeu 26 Jan - 20:09
ALOHAAAAA !
OMG ! Comment que tu refais ma soirée ! je suis trop émue là :cry:
UN BIG BIENVENUE à toi sur le forum ! ** En plus avec Thor quoi wesh wesh *w*
Plus qu'un Loki et le combo sera parfait 8D /sort

En tout cas, bon courage pour ta fiche et si jamais tu as la moindre petite question, le moindre petit doute, et le moindre soucis, je suis là donc n'hésite pas à me spammer me mp ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oliver McGillis - Le Chevalier Magnétique  Empty
Re: Oliver McGillis - Le Chevalier Magnétique
Ven 27 Jan - 16:18
Bienvenue à toi, beau chevalier :plz:

OMFG LE BÔ THOR le frère que je préfère des deux dieux princes.......... :bave: :bave: :bave:
Et un Power en plus, tu nous rends heureux... :dead:

Vivement la suite de ta fiche terminée, hâte de savoir ce qui l'a amené au Japon...et hâte de te harceler pour un lien **
Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
Ferocious Commander
YHA DIRECTOR
Messages : 170
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Couronnes : 87



https://yh-agency.forumgaming.fr
Oliver McGillis - Le Chevalier Magnétique  Empty
Re: Oliver McGillis - Le Chevalier Magnétique
Lun 30 Jan - 14:19
Coucou !
Alors, vu que tu m'avais demandé des détails sur l'agence, et vu que je ne sais pas trop si tu as été faire un tour sur le contexte et les infos complémentaires, je vais y répondre dès maintenant :
Niveau chronologie, il faut savoir que les Alters ( les super pouvoirs donc) sont apparus dans les années 1990. Le temps que le monde s'adapte à cette nouvelle donnée, que les personnes dotées d'un Alter se fasse accepter parmi la population, ils se sont multipliés très rapidement et à partir des années 2000 les Alters sont perçus comme quelque chose d'aussi normal que de voir pousser une plante verte.
Ce qui aboutit en 2026 au constat suivant : plus de 80% de la population a un Alter, les 20% restant étant "normaux".

Si je devais donner une date de naissance de l'YH Agency, je dirai que c'est dans les années 2010 qu'elle a été inaugurée.
Après tout le reste est écrit dans le contexte et les infos complémentaires :
- les alters sont détectables à partir de l'âge de 4 ans chez les enfants à l'aide d'une radio des pieds, et les capacités se manifestent aussi à partir de cet âge là. (ça peut arriver plus tard aussi du coup)
- Seuls les individus nés à partir de 1990 peuvent avoir un alter, les gens donc nés dans les 70's ou 80's étant forcément des gens "normaux".

Et au niveau du recrutement, je l'ai aussi précisé dans les infos complémentaires :
L'agence recrute de deux façons :
- Par annonces et entretiens : comme toute entreprise, elle fait passer un entretien individuel à ses nombreux candidats et mesure s'il est apte ou non à travailler en son sein. C'est aux candidats de faire leurs preuves et de montrer ce dont ils sont capables ainsi que leurs motivations ! Lorsqu'un Alter se présente, en général, il doit montrer quel est son pouvoir et passe un petit test qui permet de mesurer sa capacité de contrôle.
- Par repérage : il arrive également que les Alters soient remarqués dans la rue et soient recrutés -s'ils acceptent bien entendu l'offre faite directement par le héros ou le manager envoyé sur le terrain pour repérer les jeunes talents. Bien entendu, il arrive que les Alters refusent la proposition. Mais de façon générale, beaucoup d'entre eux finissent finalement par travailler à l'agence.


J'espère que toutes ces informations t'aident déjà un peu plus à t'orienter et placer Oliver dans le contexte !

Parlons maintenant de ta fiche (OMG, je fais un vrai PAVÉ... PARDON. :hide: ) : fais attention à comment tu parles des pouvoirs et de l'agence. Celle-ci a un nom, et ne s'appelle pas juste l'Agence. Son nom c'est Yuai Heroes Agency. Donc tu peux parler de l'YH Agency ou de l'Agence YH mais pas juste de l'Agence.
Ensuite, tu l'as peu abordé mais je pense que si tu comptes détailler un peu plus fais attention à la perception des capacités extraordinaires d'Oliver par son entourage : ayant 31 ans, ton perso est né en 1995 (puisque le contexte se place en 2026), ce qui fait que 4 ans après on est en 1999. Donc il ne peut pas avoir connu une forme de rejet total par la société.
Et concernant le rejet par les parents, fais attention là aussi. C'est un peu compliqué je te l'avoue mais pour qu'un couple ait au moins 1 enfant doté d'un Alter, le père ou la mère ou les deux sont forcément aussi dotés d'un Alter. La nature est bien faite tu vois xD et donc un père normal + une mère normale = un enfant normal et pas doté d'un alter. XDDD Il n'y a que les enfants nés en 1990 qui ont des parents 100% humains. Après 1990, il est arrivé que 1 Alter et 1 100% humaine ait un enfant possédant lui aussi un Alter.

Donc si tu tiens au fait qu'ils n'apprécient pas leur fils, tu peux éventuellement dire que le père ou la mère, ou les deux ont des Alters puissants, mais qu'évidemment, un enfant qui ne possède pas une capacité comme la leur ni même qui combine leurs capacités ne peut pas être digne d'être leur héritier ou bien qu'ils considèrent que le magnétisme est une capacité bien nulle par rapport à la leur.
OU BIEN si ton perso nait en 1990 et est le deuxième bébé né avec un alter (donc juste après le premier bébé né luminescent en Chine), là effectivement, il est possible qu'Oliver soit né d'un couple tout à fait normal, 100% humain, sans alter. Et dans ce cas, il a 32 ans, ce qui ne te fait que changer l'âge de ton perso  :y:

Enfin concernant son recrutement, c'est à toi de choisir, mais vu l'histoire de ton personnage, je le vois bien avoir été repéré par un Agent de l'YHA qui l'aurait du coup fait intégrer l'agence. Ca me semble plus logique, au vu de son passé de la manière dont il a vécu etc.

Sinon en dehors de tout ces éléments, tout est parfait ! Et Oliver est vraiment très intéressant ! **
J'espère que j'ai été à peu près claire dans mes explications, en tout les cas, même si ça a l'air bien compliqué, n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux ! ** plus je détaille, plus j'ajoute d'infos aux infos complémentaires, et plus ce sera moins compliqué et donc beaucoup plus clair pour nos futures recrues !  :mexican:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oliver McGillis - Le Chevalier Magnétique  Empty
Re: Oliver McGillis - Le Chevalier Magnétique
Lun 30 Jan - 15:19
Déjà, merci pour les informations complémentaires, surtout le point chronologie de création de l'Agence (désoler si je l'appelle juste Agence, c'est par soucie de rapidité plus que dénigrement du nom en lui même), car c'était le point important qui ne figurait pas ailleurs ( à part si je l'ai loupé quelque part)

Pour ce qui est du point de vue de son entourage et sa naissance, je vois surtout Oli comme un de la premier génération, donc née de parent totalement humain étant donné qu'en suivant le contexte à la lettre,  les premier alter sont apparue en 1990 et donc ces parents avait sans doute déjà 20 ou 30 ans à l'époque et donc née sans alter comme la totalité de la population à l'époque de plus de 5 ans. Sa situation est je l'imagine, la même qu'une grande majorité de possesseur d'alter de plus de 20 ans aujourd'hui (dans la logique), et donc née de parent purement humain, et donc qui peuvent avoir un certain dégoût pour les alters, comme ils peuvent être réjouie que leur enfant est des pouvoirs. Donc que ces parents est des pouvoirs à sa naissance et à l'époque, me semble tout bonnement impossible si l'on suit le contexte à la lettre. Cela serait le cas si nous étions un peu plus loin dans le future comme l'est sans nul doute l'oeuvre originale de Boku No Hero Academia, car beaucoup on des parents altéré,ce qui est moins le cas  ici dans le contexte. De même, je ne suis pas expert démographique, mais 80 pour 20 me semble peut être exagérer comme pourcentage en à peine 36 ans, c'est sens doute valable dans le manga s'ils sont dans le future de 2026, mais à part si tout les plus de 40 ans sont déjà presque tous mort, je pense qu'il doit y avoir plus de sans pouvoir même si je suis d'accord que le nombre d'alter doit être plus conséquent. ^^ Peut être 60 40, c'est surtout une affaire de calcule après et serte un point peut important en tout sincérité.

Donc a mon humble avis, les enfants ayant un ou des parents alteré (donc enfant de seconde/troisième génération) sont arrivé à partir de 2008, ou déjà les premiers alteré née en 1990 avait donc 18 ans (plutôt logique) et pourrait avoir des enfants eux aussi alteré.

Alors loin de moi de vouloir remettre en cause ta correction, mais en suivant le contexte, mon perso à l'âge qu'il a et au moment où il est née, peut avoir des parents qui n'accepte pas les alter et donc peuvent avoir un dégoût sur le sujet, du simple fait qu'eux sont purement humains tout deux et vois leur monde totalement changer sous leur yeux et surtout aussi leur fils.

Pour ce qui est du recrutement je vais le faire comme tu le conseil, et tenterait aussi de rajouter quelques infos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
Ferocious Commander
YHA DIRECTOR
Messages : 170
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Couronnes : 87



https://yh-agency.forumgaming.fr
Oliver McGillis - Le Chevalier Magnétique  Empty
Re: Oliver McGillis - Le Chevalier Magnétique
Lun 30 Jan - 15:35
Ah mais ne t'inquiète pas, je ne voulais pas remettre en cause ce que tu avais déjà écrit, je voulais juste que tout ait bien été compris. D'autant qu'entre le moment où j'ai posté  et ta réponse, je suis allée modifier les infos complémentaires, apporté des éléments supplémentaires par rapport à ce qu'il y avait avant. Donc tout ce que tu as lu corrobore ce que tu viens de dire.
Au départ, je n'avais pas du tout envisagé la question de l'intégration et de l'acceptation ou non des enfants nés avec Alters entre 1990 et 2000, ni même la question de quand exactement les couples Alters pouvaient se former XD. Donc il n'y avait rien de cela dans les infos complémentaires. C'est parce que je l'ai lue dans l'histoire de ton perso que je me suis fait la réflexion, que j'ai souligné cet élément dans mon premier post et qu'ensuite je t'ai donné les 2 choix, ne voulant certainement pas dire que ce tu avais fait été mal - BIEN AU CONTRAIRE JE TROUVE CA MEME COOL.

Après, je pense en effet que j'ai commis quelques erreurs de logique XD J'ai un peu de mal en tout honnêteté avec l'aspect temporel et mathématiquement logique des choses de manière générale, donc ne t'en fais pas, je prends en compte tout ce que tu me dis, tout les calculs précis etc. : D

Et c'est sûr que dans le manga c'est plus simple, parce que bon, finalement c'est moins concentré sur une courte période temporelle comme ça l'est là, donc effectivement, peut être que mathématiquement parlant ce n'est pas réaliste la répartition 80 - 20 sur le forum... A voir si je corrige aussi ce petit détail là.

BON QUOI QU'IL EN SOIT, pour ton personnage, vu que tout est clair, je pense que je vais pouvoir te valider !  :yeah:




FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ !

Bienvenue à l'YH AGENCY très cher POWER ! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure, je te recommande vivement de mettre en place dès à présent ta fiche de relations, ta fiche Rps et de mettre à jour ton profil !
Et pour encore mieux démarrer tes nouvelles péripéties, viens donc faire une demande de Rp par ici !
Si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, n'hésite pas à aller demander la création de ce lieu par là !
Etant donné que tu es un Super, je te signale que tu as la possibilité de faire une demande de Training afin de faire évoluer les compétences de ton personnage ! Pour en savoir plus je t'invite à te rendre par là --> Déroulement d'un Training L'atout de ces Training individuel, est qu'il te permet d'accumuler des points de Rang te permettant d'atteindre le rang supérieur (il y aura aussi la participation aux Event qui permettra de faire gagner des points de rangs à ton personnage.)
Sache que tu es libre de décider du quartier où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil ~
Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser ensemble sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou ! Tu peux même aller voter sur les top-sites pour aider à la promotion du fofo et lui permettre de grandir encore et encore !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !




Préviens moi ici quand tu auras rajouté les infos que tu souhaites ajouter (le recrutement, etc..) de façon à ce que je puisse ranger ta fiche dans les validés ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oliver McGillis - Le Chevalier Magnétique  Empty
Re: Oliver McGillis - Le Chevalier Magnétique
Lun 30 Jan - 17:38
J'ai rajouter quelques lignes.dont le recrutement, c'est pas grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
Ferocious Commander
YHA DIRECTOR
Messages : 170
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Couronnes : 87



https://yh-agency.forumgaming.fr
Oliver McGillis - Le Chevalier Magnétique  Empty
Re: Oliver McGillis - Le Chevalier Magnétique
Lun 30 Jan - 17:40
Ca marche ! :D
Je vais donc de ce pas mettre ta fiche dans les validées ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oliver McGillis - Le Chevalier Magnétique  Empty
Re: Oliver McGillis - Le Chevalier Magnétique

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver McGillis - Le Chevalier Magnétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Take A Break :: ANCIENNES FICHES DE PRESENTATION-
Sauter vers: