AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une danse de glace ft Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miuzuki Rin
Brave Super
Miuzuki Rin
Messages : 47
Pseudo : MinMin
Feat : Min Yoon Gi (Suga)
Arrivé à Yuai le : 29/07/2017
Couronnes : 22
Age : 22 ans
Groupe : Super Power
Alter : foudre
Rang : super
Vit à : arstad



Une danse de glace ft Lin  Empty
Une danse de glace ft Lin
Dim 7 Oct - 18:54
Rin enfonça son museau gelé dans l'écharpe de laine turquoise qu'il venait d'acheter, alors que l'air frais de ce nouveau pays nordique venait mordre sa douce peau pâle, l'obligeant à se couvrir toujours un peu plus, peu habitué aux températures de ce lieu qui l'accueillait tout juste depuis quelques semaines, alors qu'il avait déménagé ici pour suivre l'agence de super-héros, poursuivant son rêve de venir en aide à la population malgré sa santé fragile qu'il a de plus en plus de mal à cacher. La fatigue l'emporte de plus en plus, dans un monde de semi-conscience, dans l'impossibilité de fermer les yeux pour quelques heures, alors que son corps ne réclame que ça, ayant du mal à rester conscient sans quelques heures de repos. En plus, le blond ne se ménageait pas vraiment, continuant à courir pour sauver les autres, à rester une pile électrique au détriment de sa santé, de son espérance de vie qui se consume toujours un peu plus, qu'il essaye d'oublier en s'occupant l'esprit. Marchant les mains dans les poches, dans cette ville nouvelle où il est peu sûr des chemins à prendre, ayant presque peur de ne pas savoir rentrer chez lui, du moins, à l'appartement qu'il a acheté qu'il a du mal à considérer comme sa maison pour l'instant, le temps que les habitudes se forgent pour quelques mois. Est-ce qu'il pourra s'y faire avant de partir pour de bons ? Le pikachu secoue la tête, chassant cette idée de la tête, se tapant sur les joues pas trop fort pour réactiver le petit Rin énergique et heureux, avant de remettre ses poings à l'abri du froid.

Il y avait juste ces moments où Ri broyait du noir, seulement, c'était plutôt le soir, une fois le soleil disparaissait et que la nuit camouflait les traits tirés du garçon un peu moins gai qu'en journée, alors qu'il n'y avait presque plus d'artifices pour cacher les cernes qui se dessinaient de plus en plus souvent sous ses yeux noisette. Alors, il essaye de se reprendre, il déprimera plus tard, tournera en rond une autre fois. La tête enfoncée dans les épaules dans l'espoir d'échapper au vent frigorifiant, il se rend vite compte que sur son chemin se trouve une patinoire. Le garçon sourit, se rappelle des souvenirs avec son frère, quand il était plus jeune, et se dit pourquoi pas, ça pourra au moins donner un peu de baume au cœur. Un nouvel éclat de bonne humeur se glisse sur le visage du super-héros qui entre dans la bâtisse en se frottant les mains par la suite pour aider la chaleur intérieure à réchauffer ses extrémités endolories par les températures à la baisse. Et quand il lève les yeux, un éclat de joie passe dans ses mirettes sombres, il venait d'apercevoir son frère de cœur depuis quelques années, rencontré au japon. Sans aucune gène, le garçon se met à courir et à sauter sur le dos de Lin, sans vraiment savoir si celui-ci l'avait remarqué aussi.

« - LIIIIIN »

Le blond rit en s'accrochant au garçon, content de le revoir ici, de pouvoir encore le serrer dans ses bras, de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
F*cking Genius
Park Jae Lin
Messages : 125
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Couronnes : 44
Age : 21 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : Fana



Une danse de glace ft Lin  Empty
Re: Une danse de glace ft Lin
Lun 15 Oct - 21:40
Le froid qui semblait hanter le pays faisait râler le petit brun confortablement enroulé dans ses vêtements chauds. La période, par chez lui était plutôt agréable, mais le nord de l’Europe n’était réellement pas clément. C’est donc dans cette optique de ne pas se laisser décourager et d’apprivoiser le climat ambiant qu’il n’affectionnait clairement pas. Rien de mieux pour cela qu’une patinoire dressée sur son chemin, non pas par magie, mais par le géant google et ses magnifiques idées d’activités de voyage. Il ne comptait pour l’instant pas retourner ni au Japon, ni en Corée du sud et pourtant, emprunter la voie du tourisme lui avait semblé judicieux pour les premiers temps d’adaptation.

Ainsi, les mains dans les poches, il se dirige vers les rampes pour enfiler des patins, mais se fait intercepter par un cri et un poids sur son dos. Il tangue dangereusement, mais ses yeux s’agrandissent de surprise quand il reconnait la voix de son agresseur. Rin se tient sur le genius qui se redresse peu à peu avant de l’enlacer dès qu’il en a la possibilité, bien heureux de savoir son frère de cœur dans les parages durant un soir sans Yukio. Ils ne se sont pas encore croisé à l’agence. Le coréen avait beau savoir que son ami avait lui aussi signé pour une nouvelle année dans ce pays des glaçons, il ne l’avait pas encore vu et c’était un réel plaisir de pouvoir le serrer dans ses bras de chair et d’os. « Riiiin ! Je ne m’y attendais pas, on aurait dû se retrouver plus tôt, comment tu vas ? ça fait longtemps ! Ah et on a eu la même idée je vois » dit-il en riant, voyant les patins dans les mains de son ami aussi. « ça tombe bien du coup, on va pouvoir profiter et faire des tours de pistes tout en discutant » Il avait fort heureusement une notion de cette pratique grâce à Yukio, bien que lui aussi ne soit pas doué, les deux faisant la paire, il était bien plus à l’aise que lui notamment par la glace qu’il manipulait discrètement pour qu’aucun d’eux ne tombe.

Les deux confrères avaient de quoi entretenir la conversation durant quelques temps, assez pour qu’aucun d’eux ne se lasse d’en parler, beaucoup trop de choses s’étaient passés et le temps leur avait manqué jusqu’à présent en raison de leurs départs respectifs et de cette période d’attente et de changement de filière pour combler les manques financiers. Qu’avait-il fait ? Quels étaient ses projets ? Où vivait-il ? Des questions plutôt banales et pourtant qui tenait à cœur au scientifique, voulant à tout prix rendre visite le plus possible au Russe. « D’ailleurs, tu comprends cette langue bizarre toi ? Je me débrouille en anglais en japonais et en coréen, mais le norvégien c’est difficile, tu ne trouves pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miuzuki Rin
Brave Super
Miuzuki Rin
Messages : 47
Pseudo : MinMin
Feat : Min Yoon Gi (Suga)
Arrivé à Yuai le : 29/07/2017
Couronnes : 22
Age : 22 ans
Groupe : Super Power
Alter : foudre
Rang : super
Vit à : arstad



Une danse de glace ft Lin  Empty
Re: Une danse de glace ft Lin
Lun 22 Oct - 21:21
Le russe avait bien vite repéré cette tête familière après avoir saisi une paire de patins. Comment ne pas reconnaître son frère ? Certes, ils n'avaient aucun lien de sang, mais c'était tout comme pour lui qui tenait au garçon plus que de raison, sachant la sentence finale qui arrive à grand pas. Peut-être devrait-il s'éloigner peu à peu et se séparer du garçon en douceur ? Non, le garçon électrique ne pouvait se résigner à ça, même s'il le faisait avec sa famille, il appréciait le jeune génius et au contraire, il voulait profiter de le voir encore tant qu'il le peut, lui donnant quelques ondes positives dont il a bien besoin en ce moment. Le blond avait alors rapidement atterri sur le dos du plus jeune des deux, en criant son nom content de le voir, bien que les personnes autour soient moins enthousiasmé par le bruit causé par son trop-plein d'énergie. Ils manquent de tomber, Rin n'est pas léger comme une plume tout de même, puis il était arrivé avec un certains élan. Heureusement, Lin tient sur ses deux jambes et se redresse, alors que le super-héros descend pour qu'ils puissent s'enlacer quelques minutes, pour marquer les retrouvailles en bonne et due forme.

« - Je m'attendais pas à te voir ici non plus. »

Le blond rie, il était venu ici complètement par hasard, et il n'avait pas pensé croiser quelqu'un qu'il connaissait, surtout au milieu de tant d'étrangers. Il se serait attendu à croiser le genius à l'agence plutôt, bien qu'ils n'avaient pas eu le temps de se voir jusque-là.

« - Je vais bien… Et toi ? »

Un sourire de façade parfaitement exécuté, ça faisait quelques mois déjà que la façade remplaçait peu à peu le visage sincère de l'énergique Rin électrique, pour cacher les problèmes de santé qui s'accentue et le morale qui décline peu à peu, ayant de plus en plus de mal à rester optimiste. Il regarde les patins pendent à leur deux mains, confirmant qu'ils avaient eu la même idée, bien qu'il ne se rappelle pas avoir déjà vu Rin sur la glace ni qu'il lui ait dit aimer ça. Pour Rin, c'était différent, il savait en faire à une époque, quand il vivait encore en Russie, mais ça fait bien longtemps qu'il n'a plus chaussé des patins à ses pieds. Sait-il encore en faire ? Peut-être, ou peut-être pas.

« - Les grands esprits se rencontrent. »

Il pouffa avant d'aller s'asseoir pour pouvoir mettre les chaussures adéquates pour l'activité hivernale. Il écoute quand même les paroles de son ami, et acquiesce à ses propos. Ils allaient pouvoir parler, après plusieurs mois sans se voir. C'était long. C'était aussi irrattrapable pour Rin dont la durée de vie était mince, mais il ne dit rien. Il pense à autre chose, ce n'est pas le moment de se miner le moral, Rin pessimiste va voir ailleurs.

« - J'ai hâte de savoir comment ça avance de ton côté Jae-san ~ »

Le pikachu afficha un doux sourire sincère, profitant du moment, se décidant rapidement à taire son côté auto-destruction pour le moment. Les chaussures enfin lassées, il attend que son compagnon d'activité en face de même avant de se lever difficilement, se faisant difficilement au nouvel équilibre à prendre. Mais il s'y ferait et ils pourront bavarder, après tout, ils avaient de quoi discuter depuis le temps qu'ils ne se sont pas vu malgré eux. Il se tourne vers Lin quand il lui parle de la langue faisant acquiescer le plus vieux une nouvelle fois.

« - J'ai du mal aussi… En plus, j'ai du mal avec l'anglais… »

Le garçon avait beau parlais quatre langues, il n'arrivait pas à retenir l'anglais depuis son plus jeune âge, et aujourd'hui, le norvégien ne semblait pas lui plaire non plus. Mais il se débrouillait avec pour le moment, prenant des cours le week-end. Le réel problème, c'était qu'il avait du mal en ce moment à se concentrer vraiment sur quelques choses, malgré son envie d'apprendre et sa curiosité naturelle. Rin soupire rapidement avant de se diriger vers la glace, mettant le premier pied dessus, prenant quelques secondes avant de se lancer, bien qu'agripper aux rebords de la piste encore.

« - Sinon, quoi de nouveau pour toi ? Ça va toujours avec ton copain ? Hum, Yukio, je crois que c'est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
F*cking Genius
Park Jae Lin
Messages : 125
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Couronnes : 44
Age : 21 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : Fana



Une danse de glace ft Lin  Empty
Re: Une danse de glace ft Lin
Mar 6 Nov - 21:46
Le poids de son frère de coeur avait été légèrement modifié pour ne pas peser sur la jambe blessée du genius. Lin est agréablement surpris de le rencontrer de sitôt et n'hésite pas à exprimer toutes ses questions à mesure qu'ils avancent. Il remarque ce sourire qui ne concorde pas avec les paroles du blondinet. Il ne relève pas, pour l'instant, préférant profiter d'une journée de repos en sa compagnie plutôt que de parler de sujets fâcheux durant leurs retrouvailles. "Bien aussi, il ne manquait plus que toi pour que je me sente chez moi" petit sourire et un clin d'oeil, il se rend compte qu'ils allaient au même endroit, de quoi réchauffer le coeur du scientifique. Il n'ajoute rien, Rin ayant tout dit concernant leur hasardeuse rencontre et se contentant de mettre ses chaussures afin d'aller sur la piste, ce qui promettait d'être comique pour l'un comme pour l'autre. Le brun écoute avec attention l'intérêt de son hyung qui n'est guère plus vieux que lui, le faisant sourire de nouveau. "Oh j'ai hâte moi aussi"

Ce sourire qui lui est offert en retour le fait littéralement fondre, sous le charme de ce frère si adorable dont la douceur n'a d'égal à ses yeux que sa gentillesse. Mettre les autres en lumière et rester dans l'ombre, même si Jae Lin avait une certaine part de lui similaire, il n'avait pas autant le sens du sacrifice que son ami, ce qui le tuait de le voir reculer au profit d'autres. Il caresse doucement son dos avant de le pincer doucement, chatouillant ses côtes au travers du tissu épais qui le couvrait heureusement bien. Le contexte avait beau avoir changé, entre eux, tout était intact si ce n'est peut-être plus intense encore de par cette distance qu'ils avaient du prendre pour organiser leurs départs respectifs. ça avait eu le mérite de faire rendre compte au genius à quel point certaines de ses relations étaient importantes. Rin en faisait évidemment partie. La ville n'était clairement pas clémente avec eux, ce langage étrange, il savait à peine le déchiffrer et Lin ne manqua pas de s'en plaindre. Une grimace étire ses lèvres "Je te comprends, je m'en sors un peu, mais c'est complètement différent du Japonais ou du Coréen…" il masse sa nuque et marche comme sur des oeufs vers la piste, mordillant ses lèvres pour ne pas éclater de rire en se voyant lui et son confrère si peu habiles avec leurs patins.

Sur le bord de la piste, ils commencent à discuter, parler de son petit ami lui faisait plaisir, il avait cependant loupé l'occasion de commencer à demander, lui qui partageait sa vie. "Oui c'est ça et… on vit ensemble à vrai dire et même si on aménage encore beaucoup, tu es le bienvenu… d'ailleurs tu n'as pas trop le choix en fait, un jour, tu repartiras avec moi du boulot pour manger à la maison" fier de sa petite intervention, Jae Lin prend doucement la main de son frère et tiens de l'autre le rebord de la patinoire. "On essaie de se lancer mon pika pika ? Au pire je te réceptionne si on tombe, promis !" la gravité serait d'ailleurs moins douloureuse grâce à lui, mais il n'allait pas faire un cours à ce sujet uniquement pour convaincre Rin le têtu de lui faire confiance, il savait déjà que c'était le cas. "Et toi ? Toujours pas décidé ou j'ai droit à la surprise d'une ou d'un petit ami ? Même si je sais bien que ça n'est pas forcément ce qui régit le monde et que tu m'as moi quand même" non, il ne s'envoyait pas de fleurs, il plaisantait, riant d'ailleurs en se disant que ce n'était pas une référence, mais c'était drôle au moins et ça ne mettrait pas trop de pression sur les épaules de son ami. "D'ailleurs, j'ai entendu dire que beaucoup déménageaient pour l'agence aussi et c'est bien comme… pas bien" dit-il, à la fois pour cet homme qu'il savait loyal et fiable et qui aidait beaucoup Rin et pour celui en qui il n'avait aucune confiance et qui avait exigé de lui des entretiens pour le faire passer oui ou non chez les genius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une danse de glace ft Lin  Empty
Re: Une danse de glace ft Lin

Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse de glace ft Lin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Bergen City :: ÅRSTAD :: La patinoire-
Sauter vers: