AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Andreï Toka || Kim Jaejoong || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miuzuki Rin
Brave Super
Miuzuki Rin
Messages : 47
Pseudo : MinMin
Feat : Min Yoon Gi (Suga)
Arrivé à Yuai le : 29/07/2017
Couronnes : 22
Age : 22 ans
Groupe : Super Power
Alter : foudre
Rang : super
Vit à : arstad



Andreï Toka || Kim Jaejoong || Libre Empty
Andreï Toka || Kim Jaejoong || Libre
Mer 5 Sep - 20:25

Andreï Toka

Ft. Kim JaeJoong

Ϟ Nom : Andreï Ϟ Prénom(s) : Toka Ϟ Age :29/32 ans Ϟ Date & lieu de naissance : au choix en russie Ϟ Nationalité : russe japonais ou norvégien Ϟ Origines : russe de son père et japonais  de sa mèreϞ Situation civile : ici Ϟ Orientation sexuelle : gay bi ou pan

Ϟ As-tu un alter ?savoir antique Ϟ As-tu un Super Nom ? ici Ϟ Tu appartiens aux :  Citizens  

Ϟ Que fais-tu dans la vie ? il est psychologue

Ϟ PETIT MOT DU CRÉATEUR Heyo ** merci de t'intéresser au PV *p* j'espère que tu vas craquer pour lui :y: Toka est un personnage important dans la vie du petit Rin, alors j'espère qu'on pourra vivre plein d'aventures ensemble **

Les choses sérieuses maintenant ? Rien de transcendant évidement, juste pour le nom et prénom, il sont difficilement changeable, vu qu'ils sont cités dans l'histoire de mon perso et que j'aime bien Toka comme nom pour le psy **
Pour l'âge j'ai essayer de mettre un âge sans qu'il soit trop vieux (si on choisi l'option love dans le lien, ça sera sans doute mieux qu'il est le moins d'écart possible) pour les origines, et bien russe et japonais sont pas négociable mais il peut avoir d'autres origines en plus.
le caractère est assez souple, si ça respect le fait qu'il ne doit pas être un "bad boys" ! l'alter est changeable, j'ai essayé de trouver quelque chose d'assez original, mais c'est pas obligatoire :3
l'histoire est libre si elle intègre les points cités.

voilà j'espère que le pv seras pris ** en plus je demande pas d'activité minimum autre que e qu'il faut faire pour le fo (2 rep par mois)  :keur:
luv ~  :luv:  

attentionné

mature

sérieux

protecteur

boudeur

rancunier

parfois flemmard

sévère



Ϟ TA PERSONNALITÉ : Le caractère est assez libre, tant que ça ne vire pas au gros méchant, au drogué, alcoolique ou autre vice dans ce genre. C'est un adulte mature qui peut servir de modèle, après, c'est à votre convenance !

Ϟ TON ALTER : des connaissances d'un autre temps, on te donne un nom qui provient de n'importe quelle mythologie du monde, et tout ce qui est lié à ce personnage entre dans ton savoir, les histoires, les pratiques... tu vas savoir chasser comme Artémis, avoir la stratégie et la sagesse d'Athéna, l'agilité d'un bakeneko... mais tu ne peux utiliser ton pouvoir trop longtemps sous peine de migraine, pareille si tu veux enregistrer des informations sur plusieurs sujets antiques en même temps...

Ϟ famille :  Il a un père russe; Ϟ famille : une mère japonaise ; Ϟ naissance :né en Russie  ; Ϟ histoire : s'il n'est pas né à Moscou, il faut trouver une raison pour qu'il déménage  à la capital avant ses 20/23 ans (selon l'âge choisis actuellement); Ϟ étude : il fait des études de psychologie ; Ϟ histoire : commence à travailler en parallèle dans un petit cabinet de psy à 20/23 ans  ; Ϟ histoire : Il rencontre Rin qui à 12 ans et qui devient un client permanent; Ϟ histoire : à la fin de ses études, il est officiellement psychologue, et rejoint un cabinet plus connue ; Ϟ histoire :  il continue de suivre Rin avec lequel il c'est accroché ; Ϟ histoire : en juillet/août 2032 (24/27 ans), il déménage à Yuai pour continuer de suivre Rin qui part au japon ; Ϟ histoire : Il a appris que Rin aller mourir après l'avoir vu débouler chez lui un soir en pleure.; Ϟ Histoire : il monte sont propre cabinet de psychologie en Norvège ou il y retrouve rin et quelque autres patients ; Ϟ Titre d'une anecdote : ici ; Ϟ Titre d'une anecdote : ici


Ϟ Miuzuki Rin client et ami Ce garçon, tu le suis depuis 10 ans, il fait parti de tes premier client, il avait à peine douze ans quand il est venu se soigner dans le cabinet d'avocat où tu exerçais, il à continué à te suivre quand tu as changé de cabinet, une relation de confiance c'est peu à peu formé. Tu n'as pas hésité à partir pour Yuai lorsque le jeune homme te la demandé, il y a trois ans, alors que le garçon partais là-bas pour les derniers mois de son père. Tu sais presque tout de ce gamin, tu es sûrement celui qui le connais le mieux. Le traumatisme de son enfance, la perte de son père, tu es même le seul proche à savoir qu'il n'a plus beaucoup de temps à vivre. (possibilité d'un lien love)

Ϟ park jae lin entremetteur Bien décidé a faire connaitre l'amour a son frêre de coeur, Rin, il n'a pu s'empêcher de faire l'entremetteur entre le psychologue et le patient, ne sachant pas le passé de Rin, ni sa maladie, il a pour but de caser les deux ensembles... réussira-t-il ?

Ϟ Nom Prénom Titre du lien Description du lien ici.

Ϟ Nom Prénom Titre du lien Description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreï Toka || Kim Jaejoong || Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergueï Toshiro || giriboy || libre
» Miuzuki Miraï || Min Yoon Gi || libre
» Kaihou Akimoto || Ken Watanabe || Libre
» Petite balade au bord du lac.... | Libre.
» Kaihou Chikako || Michelle Yeoh || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Joining The Agency :: SCENARIOS :: Very Important People-
Sauter vers: