AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm No Super Hero But I'll Break Your Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Kyong Hee
Pseudo : Hyunnie
Feat : Jang Da Hye (HEIZE)
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Yens : 16
Groupe : GENIUS
Vit à : Quartier Sud

F*cking Genius
MessageSujet: I'm No Super Hero But I'll Break Your Bones    Ven 14 Avr - 10:54
ft. Jae Hwa

Kyong Hee se tenait là debout au milieu du parc. Elle machouillait un chewing gum avec lequel elle s'amusait à faire des bulles. les mains dans les poches de sa veste, le regard déterminé et perçant, elle était prête. A quoi ? A une baston digne de ce nom. Son adversaire ? L'homme au masque à gaz. Celui qui récemment avait fait la une des journaux. Elle avait attaché ses longs cheveux, et avait mis un crop top blanc ainsi qu'un leggin de façon à être la moins gênée possible dans ses mouvements. Elle n'aimait pas se battre, mais celui-là lui cherchait des noises depuis qu'ils s'étaient rencontrés plusieurs fois. Il ne voulait pas lâcher l'affaire. Il était persuadé qu'il pourrait la battre.

Elle repensait à ses anciens combats avec lui. Les trois derniers. Elle bougea sa tête à en faire craquer ses cervicales. Elle s'était juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et n'avait juste pas pu s'empêcher de sortir à chaque fois de ses gonds pour lui mettre une belle branlée. Au moins, il finissait par déguerpir et laisser les citoyens tranquilles. Son regard s'assombrit. Ce mec ne voulait que destruction. Kyong Hee détendit ses épaules et sortant ses mains de ses poches fit craquer chacune de ses phallanges. Elle détendit ses jambes et assouplissait aussi ses chevilles.

Elle était en train de faire une nouvelle bulle de chewing gum quand elle vit son adversaire enfin arriver. La bulle claqua dans l'air. Ils étaient au milieu du parc. Il était encore tôt. Il n'y avait pas un chat. Juste une légère brise. Elle soupira. Ca la blasait d'avance. Elle allait encore gagner... C'était sûr. Qu'est-ce que les mecs pouvaient être têtus des fois...

- T'es en retard chaton... lâcha-t-elle comme ça, avec une indifférence non dissimulée.

- T'as vraiment pas envie de lâcher l'affaire ? Les trois fois précédentes ne t'ont pas suffit ? Ou alors il adore qu'elle le mette en PLS à chaque fois.... Qui sait ce que ce tordu pouvait aimer dans le fond... Et ce qu'il pouvait penser... après tout, n'était-elle pas toute svelte ? Qui pourrait se douter ou même croire qu'elle ait une telle force dans ses bras...

Elle gonfla une nouvelle bulle, ses yeux noirs rivés sur son adversaire.

Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Revenir en haut Aller en bas
Go Jae Hwa
Pseudo : Patate
Feat : Bambam (GOT7)
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 10
Groupe : Citizens
Vit à : Quartier ouest

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: I'm No Super Hero But I'll Break Your Bones    Mer 19 Avr - 0:35
I'M NO SUPER HERO BUT I'LL BREAK YOUR BONES
FT PARK KYONG HEE

“La vengeance est un plat qui se mange froid.”

Cette nuit, je vais lui faire mordre la poussière. Oh, oui... Elle va réellement regretter de m'avoir autant mis en rogne ! Par trois fois, cette fille de la Yuai Agency m'a battu... Ce n'est même pas une Super héroïne en plus ! Comment j'ai pu... Aaah ! Ça n'arrivera certainement pas une quatrième fois, non ! Je ne me ferais pas humilier une quatrième fois par cette saloperie tout droit venue de l'agence !

Alors, comme il en est convenu, je la rejoint au rendez-vous que je lui ai donné pour enfin avoir ma revanche. Je l'aperçois, sa tête à claque... D'ailleurs, elle s'est habillé comme si elle allait faire un simple footing. Pfeu... Alors que moi, je sors toujours le grand jeu. Veste en cuir noire et rouge, un t-shirt noir, un jean noir et des chaussures Richelieu... Sans oublier mon masque à gaz pour cacher mon visage.

Je sors de ma cachette, m'avançant vers le milieu du parc, observant mon adversaire faire une bulle avec son chewing-gum. Bulle qui ne tarde pas a claquer, tout comme son arrogance. On ne le voit pas derrière mon masque, mais là, je grince des dents. J'ai juste envie... De la massacrer. Et puis, en retard... C'est bon, on va juste se taper sur la gueule, c'est pas comme si je gagnais du fric après ! Mais... Ce sont ses autres paroles qui me font perdre le peu de patience qui me reste.

"La ferme !" Je lève mon bras en sa direction, la pointant du doigt tout en prenant une position montrant mon assurance et ma détermination à la mettre au sol une bonne fois pour toute. "Je vais te faire bouffer le sol, tu vas voir !"

Tout chez elle m'énerve... Et son putain de chewing gum... J'vais lui faire avaler ! J'agis en premier, transformant mon corps en fumée afin de me déplacer rapidement. Alors que je suis en plein élan, je reprend ma forme normale pour lui asséner un violent coup de poing amplifié par l'élan et la vitesse que j'ai pu prendre. Un sourire s'affiche sous mon masque.

"Au lieu de l'ouvrir inutilement, pourquoi tu viens pas te battre, hein ?!"

Park Kyong Hee

F*cking Genius
MessageSujet: Re: I'm No Super Hero But I'll Break Your Bones    Lun 15 Mai - 9:50
ft. Jae Hwa

Elle n'avait pas dit grand chose que déjà le jeune homme face à elle se mettait en colère. Le masque sur son visage. Kyong Hee en fronçait les sourcils et affichait une grimace. Ce masque, un jour, elle le lui retirera, il allait voir. Elle semblait parfaitement calme et n'en avoir rien à carré des menaces et provocations prononcées par le jeune homme mais elle ne l'aimait pas du tout. Ce vilain. Si elle avait été chez les Power elle l'aurait déjà fait enfermer. Elle avait eu envie de rigoler quand il lui balança qu'il allait lui faire mordre la poussière. Moui. Qu'il essaie. Vu les tentatives précédentes, on peut le dire, il a de quoi rêver sur ce sujet.

Elle restait alerte, prête à parer le moindre coup porté par son adversaire. Mais elle ne pouvait pas non plus nier qu'il l'avait prise par surprise, avec sa première attaque. Heureusement, elle avait pris le coup certes, mais elle avait pu dans le même temps se saisir du poignet de son adversaire. Un sourire s'afficha sur ses lèvres.

- Hum... Allez je vais t'accorder le fait que tu as sans doute progressé par rapport à la dernière fois... commenta-t-elle comme un professeur, crachant le sang de sa bouche. Elle aimait le mettre en rogne dans le fond. C'était trop plaisant.

- Mais ça ne suffira pas malheureusement pour me faire mordre la poussière ! déclara-t-elle alors qu'elle resserrait sa prise sur le poignet de Jae Hwa. Rapidement, sa deuxième main attrapa le même bras que sa première main bloquait et très vite, elle le souleva, le fit passer au dessus de sa tête et le jeta violemment au sol, sans retenir la puissance de sa super force.

Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Go Jae Hwa

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: I'm No Super Hero But I'll Break Your Bones    Lun 12 Juin - 0:35
FT PARK KYONG HEE

Tout chez elle m'énerve. Son sourire, sa sale tête, son arrogance... Sa super puissance. Son alter me mettrait presque hors de moi. J'ai beau utiliser n'importe quel subterfuge pour augmenter ma force de frappe, que ce soit avec mes pouvoirs ou d'une autre façon... Elle me surpasse toujours. Et ça ne fait qu'émanciper ma colère à son encontre. Je veux juste la voir, rampante, agonisante, ensanglantée et à mes pieds. Je veux qu'elle me voit sourire de joie avant que je ne lui assène l'ultime coup, avant que je ne lui brise cette si jolie nuque. J'en saliverais presque d'avance.

Et c'est donc à la fois remplit de haine et d'un plaisir malsain engendré par mes pensées, que je frappe le premier utilisant mes pouvoirs pour donner un puissant coup de poing en plein dans sa mâchoire. Elle crache le sang qu'elle a dans sa bouche au sol, et je souris. Jusqu'à ce qu'elle m'attrape le bras et me provoque encore... Je tire mon bras au maximum, essayant de me libérer mais il n'y a rien a faire elle a beaucoup trop de force ! Son poing se resserre un peu plus, et alors que je m'apprête à lui mettre un coup de tête, son autre main saisit mon bras devenu immobile et me fait passer au dessus d'elle, me faisant ainsi atterrir violemment contre le sol. Un cri de douleur m'échappe, tandis que mon corps s'ondule soudainement sous cette même douleur.

Ne voulant pas me montrer trop prévisible, et surtout en sachant que le contact direct ne marchera pas toujours avec elle, je me change encore en fumée et me dirige cette fois-ci à quelques mètres au dessus d'elle avant de reprendre ma forme normale dans les airs. Face à cette si belle lune je souris, me retournant ensuite face au sol préparant mon poing à un autre impact. Mon corps se change a nouveau en fumée, et je fonce aussi rapidement que possible sur mon adversaire... Elle croit sûrement que je vais la frapper elle, mais elle se trompe. Je redeviens normal à la dernière seconde, percutant alors le sol de plein fouet avec mon poing, créant ainsi une puissante explosion de fumée. Je la vois se faire expulser, et je souris un peu mais ne relâche sûrement pas ma garde. Je la regarde, je l'observe ne bougeant pas de là où je suis, ne voulant plus foncer tête baissée sur elle.

"Alors... Tu ne t'y attendais pas, à celle-là, hein ?"

Peut être que je devrais profiter de cette opportunité, du fait qu'elle soit déstabilisée pour l'attaquer mais... Quelque chose me dit, qu'il vaut mieux éviter un maximum le combat rapproché avec elle, et utiliser au maximum mon Alter. Le seul truc... C'est que je risque d'être très vite épuisé à force.

Park Kyong Hee

F*cking Genius
MessageSujet: Re: I'm No Super Hero But I'll Break Your Bones    Jeu 15 Juin - 14:15
ft. Jae Hwa

Elle n'aimait pas faire appel à son alter de cette façon. Tout ça c'est la faute à ce gars au masque à gaz. A ce mec qui n'a toujours pas compris que ça ne servait à rien de s'acharner sur elle de la sorte. Il n'avait toujours pas compris que chercher à obtenir sa revanche serait pas une bonne idée. Elle allait le faire comprendre cette fois. Une bonne fois pour toute. Mais ce dont elle n'avait sans doute pas réalisé, c'était qu'il s'était tellement amélioré depuis la dernière fois. Il avait au moins compris que le corps à corps serait inutile face à elle. Compris peut être où serait ses failles... Elle devait rester vigilante. Elle ne voulait pas être un héros. Elle n'a jamais voulu l'être. Mais il allait la faire passer pour un héros si les combats entre eux ne cessaient pas. Elle fronçait les sourcils. Elle serrait les poings.

Elle venait de le plaquer au sol de toute sa puissance. Elle voyait l'effet que cela provoqua sur son corps. Elle pensait l'avoir mis KO. Mais elle ne fut vraiment pas au bout de ses surprises. Un nuage de fumée. Le voilà disparu, sous ses yeux effarés. Saleté d'alter... Elle le chercha des yeux et le repéra à la dernière minute. Elle croisa les bras devant elle, alors que l'onde de choc la propulsa un peu plus loin. Il était temps de prendre les choses sérieusement.

Le regard bien déterminé à lui foutre une râclée monumentale, elle ne se laissa pas démontée par les propos provocateur de son adversaire. Elle usa alors de sa force pour se propulser rapidement, tout en courant vers lui, le poing frappant avec puissance contre le masque à gaz à l'arrivée, dans un crochet du droit. Un crac s'était fait entendre. Mais le masque était toujours en place. Kyong Hee fronça les sourcils et recula avant de reprendre sa position de combat.

- Je m'attends à tout figure toi. Que crois-tu que l'on apprend à l'agence hum ? lâcha-t-elle froidement. Et crois moi... si tu y avais été... ton masque aurait été bien mieux réalisé par mes soins.... Il aurait été beaucou plus solide que ça... Elle eut un sourire sarcastique. Le métal n'avait plus de secret pour elle. Et elle voyait bien qu'elle venait de fragiliser celui qui constituait le masque de son adversaire.

- Aujourd'hui, c'est ton masque que tu perdras... Que je perde ou que je gagne le combat... Son regard brillait de détermination. Il voulait sa revanche, elle aura son masque...

Go Jae Hwa

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: I'm No Super Hero But I'll Break Your Bones    Lun 10 Juil - 10:36
FT PARK KYONG HEE

... Putain d'alter...

Je sais qu'elle est rapide à cause de sa super force, je pensais pouvoir anticiper mais là... J'ai pensé quelques secondes trop tard. Avant même que je ne puisse faire un pas, son crochet du droit file juste sous mon menton. Un craquement se fait entendre... Merde ! Mon masque ! Je fais un vol plané, et sa puissance est telle que j'atterri sur le ventre. La puissance de ce coup plus la pression du casque sur mon visage m'a plutôt bien sonné. Du sang coule de ma bouche et de mon nez, ce qui je dois bien avouer n'est pas du tout agréable avec un masque comme celui-ci.

Je l'écoute me parler de mon masque et de l'agence... Comme quoi elle s'attend à tout, comme on lui a apprit et que mon masque serait beaucoup plus résistant si c'était elle qui l'avait fait... Oh, alors elle n'est pas un héros ? Mais pour le moment, ça ce n'est pas important. Non, là le plus important... C'est bien le fait qu'elle veuille découvrir mon visage, et que si je continues comme ça elle finira bien par y arriver. Je me redresse légèrement, me tenant sur mes bras avant de la regarder, alors qu'un des verres de mon masque est fissuré. Son regard brillerait presque, tellement elle a l'air déterminée à découvrir mon identité. Mais moi je suis tout aussi déterminé à la garder secrète...

Je finis par me relever, bien que titubant un peu à cause du coup que je  viens de me prendre.  Et puis, je commence à rire tout en me tournant vers elle. J'ai d'autres tours dans mes manches, tu vas voir...

"Tu veux mon masque ? Faudra que tu le retires sur mon cadavre pour ça, et ça n'arrivera pas de sitôt !"

Non, je ne compte pas crever moi. Puis, elle ne me tuera pas. Les alter de l'agence, ils tuent pas eux.
Je me transforme à nouveau en fumée, passant vite derrière elle pour regagner ma forme normale. Je lui fais une balayette avant de vite me vaporiser de nouveau alors qu'elle semble se retourner pour m'attraper. Ha, mauvaise carte ma chère... Je me retrouve cette fois-ci face à elle alors qu'elle a une jambe à terre et est presque retournée. Mon direct du droit file jusqu'à sa mâchoire et à pleine puissance, puis je me volatilise une dernière fois pour réapparaître à sa gauche cette fois-ci, lui donnant un violent coup de pied dans le flanc pour la mettre à terre, avant de m'éloigner le plus possible.

Je dois aller au corps à corps, mais pas trop pour ne pas me faire avoir. Elle est rapide, mais je sais que moi aussi je peux l'être, en plus de pouvoir être impalpable grâce à mon alter. Mon impulsivité ne me mènera nul part, à part peut être au sol ou en prison avec elle. Alors je dois définitivement me calmer, et réfléchir à chaque possibilité, chaque stratégie me permettant de la mettre au sol. Il faut que je l'épuise mais le problème là dedans, c'est qu'à force de me transformer en fumée à tout va, je m'épuise moi aussi... Bon sang. Je l'observe, essayant de deviner ses faiblesses... Mais je n'en trouve pas vraiment pour le moment. Elle va sûrement me foncer de nouveau dessus de toute façon, ou bien me lancer quelque chose en pleine face pour me mettre à terre et m'approcher facilement. Ou bien, elle va jouer avec ma patience et me forcer à m'approcher d'elle pour m'avoir...

Alors ? Qu'est-ce que tu comptes faire ?.. Ta prochaine attaque, je vais la contrer, ça je le jure.

HRP:

Park Kyong Hee

F*cking Genius
MessageSujet: Re: I'm No Super Hero But I'll Break Your Bones    Lun 17 Juil - 13:08
ft. Jae Hwa

Kyong Hee commençait vraiment à trouver tout ceci bien trop long à son goût. Elle n'avait jamais été faite pour se battre contre les vilains de toute façon. Donc dès qu'elle utilisait son alter autrement que pour son travail en Recherche et Développement à l'Agence, elle sentait déjà les muscles manquer d'énergie, et commencer à se raidir un peu. Il fallait qu'elle fasse attention à partir de maintenant. Elle ne pourra plus parer toutes les attaques de son adversaires, mais qu'importe. Son but n'était pas de gagner le combat, mais de briser ou au moins fragiliser la garde de son adversaire. Et ça commencera par lui retirer ce foutu masque à gaz.

Elle resta concentrée et déterminée, mais malgré tout, la rapidité soudaine des attaques de Jae Hwa la prirent par surprise. Avant même qu'elle ait pu se retourner, elle se retrouva déséquilibrée, et le vilain en profita pour lui coller une droite dans la machoire. Le coup la projeta au sol. Kyong Hee cracha le sang qu'elle avait dans la bouche, mais n'eut encore pas le temps de dire ouf, qu'il lui colla un coup de pied pour l'écraser violemment au sol. Kyong Hee fit mine de ne plus bouger, laissant le temps à Jae Hwa de prendre ses distances, mais aussi à son corps de récupérer un peu. Elle saignait du nez, et avait une douleur sourde au niveau des côtes.

Elle prit son temps pour se redresser, titubant aussi un peu avant de trouver enfin l'équilibre sur ses jambes. Elle observa Jae Hwa sans rien dire. Il n'y avait plus qu'une carte à jouer.... Si elle continuait trop à lui foncer dessus, elle risquait de s'épuiser inutilement. Non le mieux était de le faire craquer le premier. Elle regarda autour d'elle. Un poteau. Voilà qui fera l'affaire. Elle alla direct s'en emparer, usant encore un peu de son énergie physique pour l'arracher du sol. Si elle venait de s'armer d'un panneau de signalisation, pour l'instant elle s'en moquait. D'ailleurs, d'un coup de pied, elle décrocha le cadre où était indiqué l'interdiction de circuler en vélo, afin de n'avoir en main uniquement le poteau en acier. Elle était maintenant armée d'une arme mesurant 190 cm. Elle eut un sourire sardonique à l'adresse de son adversaire. Vu comme ça, on pourrait croire qu'elle avait un handicap, mais très vite, elle démontra qu'elle savait parfaitement s'en servir. Armée maintenant de cette belle barre de fer, elle pouvait non seulement attaquer sans trop s'épuiser, mais aussi parer un peu plus facilement. C'était basique, mais ça lui faisait gagner du temps et lui permettait aussi de garder de l'énergie.

- Quel est l'intérêt de te tuer ? Nan, y'a aucun intérêt là dedans ! Et ne rêve pas trop en pensant que tu pourrais t'offrir le plaisir de me tuer ! Tu perdras ton masque sans même que je ne fasse trop d'efforts !

Go Jae Hwa

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: I'm No Super Hero But I'll Break Your Bones    Lun 24 Juil - 13:25
FT PARK KYONG HEE

Voir que ma précédente stratégie à marché me fait sourire, mais en même temps, je commence réellement à manquer d'énergie. Je sens mes jambes qui commencent à trembler, et ça, c'est pas bon. C'est même un des premiers signes qui montrent que j'ai trop utiliser mon alter, et d'un seul coup en plus de ça. Je regarde mon adversaire qui semble aussi épuisé que moi... C'est la dernière ligne droite, je le sens. Je l'observe, me demandant encore ce qu'elle compte faire, alors que je me suis éloigné d'elle.

Puis mes yeux s'écarquillent d'eux-mêmes derrière mon masque lorsque je la vois faire. Lorsque je la vois prendre en guise d'arme un panneau de signalisation, dont elle arrache d'une coup de pied le panneau du cylindre d'environ deux mètres... Je déglutis. Si je me prend un seul coup avec ça, je ne sais pas vraiment ce qui va rester de moi. Des sueurs froides me prennent... Non, je n'ai pas peur et je n'abandonnerais pas ! Jamais de la vie ! J'ai subis sûrement mille souffrances pire que celle-là ! Pourquoi... Pourquoi je ressens ça face à elle ? A ELLE. Cette... Petite peste, qui d'ailleurs me provoque une fois de plus. Je grogne presque face à cet affront de sa part. Elle essaie de me faire craquer... De me faire courir jusqu'à elle comme un pauvre crétin. Mais non, je ne suis pas idiot, loin de là.

"Tu crois vraiment, que je vais m'approcher volontairement de toi, et en courant comme un pauvre imbécile ?" Je ris encore un peu "Tu es presque à bout de force... Abandonnes."

Pendant que je lui parle, je cherche une stratégie. Certes, celle que j'ai trouvé sera sûrement presque la même que tout à l'heure, mais si je me déplace toujours aussi vite et en état de fumée, ça devrait le faire. Elle ne pourra pas me toucher, et en plus elle sera ralentie par son arme, justement. Si grande, lourde... C'est bien pour attaquer à distance, mais pas au corps à corps. Ah... Cette idiote fera vraiment tout pour que je me ramène au corps à corps, hein... De toute façon, je n'ai pas le choix. Soit je me prend un coup de poing, soit un coup de poteau en métal et franchement. Je préfère le poing.
Je me transforme alors de nouveau en fumée, me dirigeant à toute vitesse vers elle. Je reprend forme normale devant elle, lui laissant même le temps d'essayer d'attaquer avant de me transformer à nouveau en fumée mais... L'épuisement, sûrement, ne me le permet finalement pas. Je vois le poteau m'arriver en plein dessus, alors qu'un gémissement de stupeur ait à peine eut le temps de sortir de ma bouche.

Je vole littéralement, m'écraser quelques mètre plus loin. Un énorme craquement se fait entendre, alors que ma respiration s'est coupée à cause du choc du poteau contre mes cotes. Ce que j'ai mal... J'étouffe, et pourtant... Ma tête semble si légère désormais... Je relève un peu le regard, voyant mon masque à gaz, abîmé par le choc de mon atterrissage. J'écarquille de nouveau les yeux, essayant de reprendre ma respiration, mais je tousse, encore et encore, crachant presque mes poumons. Le sang coule de mon nez et de ma bouche, puis j'essaie de cacher au mieux mon visage tout en rampant vers mon masque. Elle ne doit pas me voir... Pas sans mon masque...
Je la vois s'approcher de moi, alors que j'ai l'air pathétique à ramper par terre. Malgré la douleur, je lui hurle quand même dessus, essayant de ramper un peu plus vite vers mon masque.

"T'approches pas ! Dégages ! Espère de..." Alors que je pose ma main sur mon masque, je la vois le ramasser avant que je ne puisse le saisir. Rends le moi... "RENDS LE MOI !" Je lève enfin le visage vers elle, lui laissant voir toute cette folie, toute cette douleur ancrée en moi. Toute cette peur, si présente sans ce masque...

Park Kyong Hee

F*cking Genius
MessageSujet: Re: I'm No Super Hero But I'll Break Your Bones    Lun 24 Juil - 20:19
ft. Jae Hwa

Elle le voyait. Tous les deux commençaient à ressentir les effets de leurs alters. Elle, elle sentait ses mains légèrement trembler, ses jambes la soutenir encore assez pour parer peut être encore un coup. Mais rien de plus. Elle aura du mal même à tenir sur ses jambes après pour rentrer chez elle. Tous ses muscles se crispaient petit à petit un par un. L'alter lui demandait beaucoup trop d'énergie et la seule énergie utilisée par ses muscles étaient les protéines. Mais à force de se battre et de les mettre à rude épreuve, Kyong Hee le savait, ses muscles accumulaient de plus en plus d'acide.

Elle n'avait donc plus le droit à l'erreur. Ca devra s'achever là. Elle usa d'une partie de ses dernières réserves pour s'offrir une arme de 190 cm de long, à savoir le poteau en acier d'un panneau de signalisation. Jae Hwa ne sembla pas s'attendre à ça. Kyong Hee n'avait pas dit son dernier mot. Elle donnerait tout. Mais sa vue se brouillait déjà pas mal aussi. Elle serra la barre en acier de ses deux mains fermement et attendit que Jae Hwa fasse le premier pas. Elle ne pourra jamais se déplacer aussi vite que tout à l'heure. Ses jambes ne le supporterait pas. Elle remerciait les quelques entraînements reçu à l'agence pour ça. S'il y avait bien un avantage chez celle-ci, c'était qu'elle permettait de connaître les limites de son alter et de savoir les gérer dans son quotidien.

Foutu alter de combat. Elle n'avait jamais eu la fibre pour ça. Elle était une ingénieure - mécanicienne ! Pas une Power ! Pas une sorte de wonder woman ! Ses doigts serrèrent davantage la barre en acier, la marquant au passage. Maintenant son regard témoignait non seulement de sa détermination et de sa fatigue, mais aussi de son agacement, de cette forme de colère sourde et pourtant particulièrement brutale. Jae Hwa la provoqua, lui conseillant même d'abandonner.
- Et toi ? Tu devrais te regarder dans une glace !! T'es plus mort que moi ! et si je dois abandonner, abandonne cette bataille également ! si tu en a le cran ! Après tout, c'est toi qui veut cette revanche ! C'est toi qui meurs d'envie de me vaincre ! Comme si ça suffirait à te prouver que tu es fort ! Alors que tu ne te bats même pas contre un Power !

Elle faisait exprès. Elle voulait le pousser à bout. Le faire craquer le premier. Et rien de tel que de lui rappeler qu'il ne luttait là que contre du menu fretin de l'agence, et même pas un vrai super héros, une personne digne de lutter contre lui donc. Qu'elle n'était rien de plus qu'une alter banale et pas quelqu'un entraîné et formé pour se battre contre lui. Que s'il perdait donc, il serait vraiment la risé des super vilains de la ville.

Ce petit jeu, apparemment eut un très bon effet, puisque Jae Hwa se mit en mouvement. Il se transforma en fumée, se déplaçant à vitesse grand V jusqu'à elle. Devant ses yeux il réapparut sous forme normale. Kyong Hee ne perdit pas de temps pour contre-attaquer. Utilisant la barre en acier comme d'une batte de baseball, elle insufflant ses dernières réserves dans la barre. Jae Hwa ne parvint pas à parer le coup et se retrouva projeté quelques mètres plus loin.

Essoufflée, Kyong Hee devait prendre appui sur la barre pour pouvoir tenir encore debout. Elle se sentait vidée. Epuisée. Elle s'avança tout de même vers Jae Hwa afin de juger de son état. A le voir ramper, elle se sentit mal. Extrêmement mal. Tout ce sang. Toute cette douleur... C'était juste à cause d'elle... L'abruti... Il l'avait juste cherché ! Et c'est elle qui allait avoir des problèmes maintenant !! Elle remarqua un détail. Le masque. Il était là. Entre elle, et son adversaire. Kyong Hee s'avança et le ramassa. Elle n'y croyait pas. Elle avait réussi à le lui faire perdre... Elle n'entendit pas Jae Hwa sur le moment, observant le matériau, ses faiblesses, où il faudrait le réparer... Elle sursauta quand il lui hurla de le lui rendre.

Ce cri soudain la fit tourner le regard vers lui. Un choc. Ses mains se crispèrent malgré elle sur le masque, l'écrasant sans le vouloir. LUI ? Elle tremblait. De tout ses membres. C'était une blague ?! LUI ?!
- .... Ce... C'est pas vrai... C'est impossible.... tous ses souvenirs lui revenaient en tête. Ce garçon. Si gentil. Si souriant. Si agréable... C'était un effet de son esprit. Elle avait brisé le corps de ce vendeur vraiment sympathique... Parce que ce vendeur qu'elle appréciait tant était.... Ses mains tordaient le masque. Sans qu'elle ne s'en rende compte. Une ombre passa sur son visage. Elle serrait les dents. Elle semblait contenir de nouveau sa colère, mais aussi une profonde déception. Elle parvint cependant à se détendre.

Elle sortit son téléphone... Avant de finalement le ranger. Il était une plaie. JUSTE. une plaie. Elle eut une voix calme. Se mettant à sa hauteur, elle lui mis son masque tout écrabouillé entre les mains. Et d'un ton calme :
- .... Il t'en faudra un neuf.... S'aidant de nouveau de la barre en acier, elle se redressa. ... Utilise un assemblage de rubans de verres métalliques pour la structure métallique.... C'est le métal le plus solide du monde de nos jours.... Le titane ne résiste pas entre mes mains.... Elle ne le regardait pas. Elle n'en avait pas envie. En réalité, Kyong Hee se sentait blessée, marquée à vif. Elle ne le montrait pas, mais savoir que le vendeur avec qui elle s'entendait si bien était aussi celui qui la détestait... C'était comme s'il lui avait mis un coup de poignard.

Go Jae Hwa

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: I'm No Super Hero But I'll Break Your Bones    Mar 29 Aoû - 10:59
FT PARK KYONG HEE

J'ai mal. Qu'est-ce qu j'ai mal... Mes cotes me font tellement mal... Et mon masque... Il est plus sur mon visage... J'ai mal, et j'ai peur. Peur que tout le monde découvre qui je suis vraiment, alors je rampe vers mon masque pour l'attraper, mais elle le chope avant moi. Je lui hurle de me le rendre, relevant ma tête vers la sienne, et que dire face à ses yeux effarés. Et oui, c'est moi le masque à gaz. C'est moi, qui te déteste tant. Je te hais plus que tout au monde, et encore plus en cet instant précis.
Je vois cette ombre passer sur son visage, comme de la colère... Ou plutôt de la déception. Je serre les poings, m’époumonant de nouveau contre elle alors que je souffre rien qu'à cause de cette simple action. Elle vient tout juste de broyer mon masque... Cet objet qui a une valeur importante a mes yeux. Cet objet qui a fait du gamin pathétique que j'étais, ce que je suis aujourd'hui. Elle vient de broyer... Mon nouveau moi... Je finis de lui hurler dessus, devenant tout aussi vite muet. Elle m'a détruit... Et moi je reste faible, je suis toujours ce petit faiblard.

Une envie de pleurer me prend, mes yeux brillent et pourtant j'essaie de me retenir mais... Ça coule tout seul. Je suis fatigué... Et surtout faible. Je me tiens les cotes, essayant de me mettre à genoux. Du coin de l’œil, je la vois sortir son téléphone puis je me met à rire comme un véritable psychopathe, tout en laissant mes larmes couler... Ça me fait, tellement mal. Je parviens à me mettre sur les genoux, me redressant face à elle le bras me tenant toujours les cotes, puis je souris grandement mais tristement aussi.
"Bah vas y ! Appelles les flics ! Tu m'as foutu en l'air, c'est le moment de les appeler, vas y !" Je la vois ranger son téléphone.Mon sourire disparaît... Elle me prend vraiment pour un faiblard... Pourquoi elle ne les appelle pas ? Qu'est-ce qu'elle fait ? "Mais appelles les ! Débile !" Elle me fait me taire en un instant, lorsqu'elle se met à ma hauteur... Et qu'elle met mon masque devenu inutilisable entre mes mains. Qu'est-ce que... Serait-ce de la pitié ? Un masque neuf ? Je la regarde encore, alors qu'elle se redresse en s'aidant de la barre en fer. Elle me donne même des conseils pour en faire un autre plus résistant que celui qu'elle vient de réduire en miettes. Le pire... C'est qu'elle ne me regarde même pas.

"... Tu t'fous d'ma gueule ? J'en veux pas de ta pitié ! Pour qui tu me prends ?! J'en n'ai pas besoin de ta pitié, ni de tes conseils ! J'm'en tape !" Les larmes coulent encore, je tremble de douleur et de colère... J'ai la haine. Tellement la haine. Contre moi... Contre elle. Je me déteste autant que je la déteste en cet instant précis. Je la regarde, puis lui jette le masque à gaz complètement écrabouillé à la figure avant de me contorsionner de douleur... Je bouge beaucoup trop, et m'énerve beaucoup trop par rapport à mes cotes. Qu'est-ce que j'ai mal... Je m'écroule par terre, me tenant les cotes et geignant de douleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1