AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] [+18] - Dancing with the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yang Li Wei
avatar
Messages : 125
Pseudo : Noona
Feat : Kim YuGyeom [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Yens : 55
Age : 25 ans
Groupe : Citizens
Alter : changer d'apparence physique comme il le souhaite
Vit à : Quartier Sud



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [TERMINÉ] [+18] - Dancing with the Devil   Jeu 13 Avr - 0:00
Dancing with the Devil
Hae Ji & Li Wei


━ 21 heures. Elle ne devrait pas tarder. Après tout. Il avait appris à bien la connaître. Un sourire se dessina subtilement sur les lèvres de Li Wei. Il avait enfin pu mettre la main dessus. Il ne l'avait pas fait parce que Whe Sung le lui demandait. Mais parce qu'il avait remarqué ces unes de journaux trop centrées sur eux. Il était temps de faire un nettoyage consciencieux et précis. Et quoi de mieux que de chasser l'auteure même des articles en question. Oh oui parce qu'il n'y avait derrière qu'une seule responsable. Du moins à ses yeux. Une seule. Beaucoup trop curieuse pour qu'elle continue. Ce soir, sa victime ne se doutait pas du tout qu'il serait là. Lui. Li Wei. Celui dont elle n'a jamais vu le visage. Celui que tout le monde recherchait depuis des années. Celui qu'on savait déjà bras droit du groupe mafieux maintenant connu ayant à sa tête Whe Sung. Whe Sung avait un visage. Pas Li Wei. Parce qu'il était non pas un mais des visages. Et sa victime ce soir allait en faire les frais.

Depuis quand la suivait-il ? Depuis quand se tenait-il là tout près d'elle sans qu'elle ne s'en rende compte ? Un mois ? Deux mois ? Hum... Suffisamment longtemps pour avoir pu prendre la place de son ami. Un certain Hoo Joo. Bien trop absent pour qu'elle ne puisse se douter de quoi que ce soit. Et sous les traits d'Hoo Joo, il avait appris beaucoup de choses sur cette jolie Hae Ji. Son nom oui, mais aussi son âge, son travail, et sa manie de fouiner partout. Elle lui a dit sur quoi elle travaillait. Sans aucune gêne. Pensant même confier le secret à son meilleur ami. Hum. Heureusement pour son meilleur ami alors. Il aura encore du temps à vivre devant lui. Li Wei ne pouvait que s'amuser là de tout cela, en y repensant tandis qu'il attendait Hae Ji dans la grande chambre de l'hôtel qu'il avait réservée exprès pour ce soir.

Il s'amusait de tout cela. Parce qu'Hae Ji s'attend à retrouver Hoo Joo. Elle s'attend à passer la nuit avec son ami qui récemment lui avait tourné autour, se montrant charmeur et dragueur. Elle avait craqué. Elle avait accepté même de passer à la vitesse supérieure avec celui qu'elle pensait être son ami. Il n'avait donc pas attendu plus longtemps dans la journée pour lui envoyer un sms. Un message bien précis.

"Hey ~
Viens, on va s'amuser ~
Ce soir, à 21h. A l'hôtel ****.
Je t'y attendrai...
"

Elle y avait répondu par la positive. Et il n'avait donc plus qu'à attendre. Patiemment. Très patiemment. Il savait qu'elle serait ponctuelle. Parce qu'elle l'est toujours. Il savait qu'elle s'attendrait à voir Hoo Joo alors il avait déjà pris son apparence. Mais il n'allait pas la garder longtemps. Pas du tout. Il avait déjà dans sa tête tout son petit plan précis. Bien calculé.

La curiosité était un vilain défaut, et il allait le lui faire comprendre ce soir....

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hae Ji
avatar
Messages : 62
Pseudo : Seodan
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 49
Age : 22 ans



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [+18] - Dancing with the Devil   Jeu 13 Avr - 9:53
Lentement, Hae Ji avait franchi le pas de la porte de l'hôtel.  Hoo Joon devait l'attendre dans une de ces multiples chambres de cet endroit quelques peu particulier. L'accueil était tenu par un homme au teint presque vert et à ses côtés trônait une bouteille de whisky; celle-ci lui avait certainement filé cette couleur de teint.
La jeune femme baladant son regard la pièce s'approcha du "gardien". Il lui tendit un papier griffonné rapidement. Comment pouvait-il savoir ? Hae Ji haussa un sourcil en déglutissant, décidément ! Ce coin miteux puis cette bizarrerie, que se passait-il ? Faisant mine de ne rien trouver de louche la jeune fille regarda le nombre inscrit sur la petite note.

16. Premier étage.

Ses pas gravirent doucement les marches des escaliers. Le bois craquait à chaque avancés ajoutant un sentiment d'inconfort. C'est alors que la reporter se rappela se qu'elle faisait ici. Elle devait retrouver un vieil ami pour "s'amuder". Hoo Joon lui avait toujours plu physiquement, c'était un jeune coréen aux traits particulièrement fins et la bouche rieuse. Il avait un charme véritable. Cela avait même surpris Hae Ji lorsqu'elle l'avait recroisé il y a quelques jours de ça. La discussion avait mené sur sa nouvelle vie ainsi que sur ses articles puis Hoo Joon avait semblé subitement attiré par la jeune femme. Allez savoir pourquoi elle avait renchérit sur ses avances; les femmes aiment se sentir flattés, sur ce coup ça avait marcher.

Face à la porte Hae Ji pesa le pour et le contre de sa venue. Une gêne timide s'installait en elle a mesure que les minutes défilaient. Sa paume se posait finalement sur la poignet de porte qu'elle ouvrit. Il attendait sagement comme un enfant . Étrangement mal à l'aise, Hae Ji souriait à peine. Les coins de sa bouche se retroussaient pour tenter de signifier les sentiments l'animant à l'instant même.

- Salut.

Elle déposa sa besace sur le sol. Dedans, juste de quoi survivre à une journée et un petit appareil photo dont elle ne se séparait jamais. Elle s'approcha du lit où se tenait son "rendez-vous".

- Je ne m'attendais pas à ton message. Du moins pas si rapidement !

Ça, c'était vrai. La surprise avait été totale, elle pensait que Hoo Joon la considérait comme une soeur et non une potentielle copine. Mais si elle pouvait s'amuser un peur pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Yang Li Wei
avatar
Messages : 125
Pseudo : Noona
Feat : Kim YuGyeom [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Yens : 55
Age : 25 ans
Groupe : Citizens
Alter : changer d'apparence physique comme il le souhaite
Vit à : Quartier Sud



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [+18] - Dancing with the Devil   Jeu 13 Avr - 11:02
Dancing with the Devil
Hae Ji & Li Wei


━ Assis sur le bord du lit, les coudes sur ses genoux, les mains reliant ses doigts devant son visage, sous les traits d'Hoo Joon, il attendait, tel un prédateur silencieux. Il entendit bientôt les pas dans le couloirs. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire fin quelque peu inquiétant. Un silence. Et puis la porte s'ouvre enfin. Il ne lui faut pas plus de quelques secondes pour prendre pleinement son rôle, prenant une pause naturelle, celle qu'Hoo Joon prendrait. Les mains sur le lit, derrière lui, les jambes légèrement dépliées, il la regardait approcher, heureux de la voir là, répondant du coup à la positive à son message. Elle ne l'avait pas planté. Elle ne lui avait pas posé de lapin. Et à son visage, il devinait qu'elle était prête. Ah si seulement il pouvait avoir droit de jeter un oeil à son sac. Mais il devinait qu'elle avait du prendre son appareil. Encore une fois. Mauvaise habitude, selon lui.

Il la laissa approcher avant de se lever et de se rapprocher d'elle. Il passa sa main le lond de sa taille, alors qu'il la contournait pour se placer derrière elle.

"Je ne pouvais pas attendre... Tu es particulière, très spéciale pour moi,
tu sais.
" Il eut un petit sourire en coin. Il la serra soudainement contre lui, laissant ses lèvres effleurent son oreille puis sa nuque. Ses mains caressaient ses hanches fines et son bas ventre. "Et puis j'avais quelque chose d'important à te dire... Quelque chose de très spécial..." Elle ne pouvait pas le voir. Son sourire se fit malicieux. Oh oui.... Il anticipait déjà l'effet que fera sa surprise.

Hae Ji... Sous ses doigts il sentait la finesse de ses formes, comme une espèce de fragilité. Fragilité qui n'était pas totalement là puisqu'il savait sa passion pour le taekwondo. Enfin peut être une adversaire à sa hauteur ? Il anticipait beaucoup de choses. Ses réactions déjà. Il s'amusait. Et elle lui donnait envie de jouer encore plus... Pour le moment, il voulait la sentir frissonner sous ses caresses, se poser des questions sur ce qu'il pouvait bien vouloir lui révéler. Elle s'attendrait à un scoop. Elle en aura un. Un très bon. Malheureusement pour elle, elle ne pourra pas le révéler.

Ses mains glissaient déjà sous le haut d'Hae Ji, effleurant la peau de son ventre. Ses dents venaient titiller son oreille. Et puis il bloqua ses bras légèrement derrière elle. Geste subtil. Rien qui puisse laisser présager la suite. Non. Absolument pas. Mais il lui passa des menottes.
"Le jeu commence..."

Il la poussa sur le lit. Hoo Joon disparut. Et c'est lui, Li Wei, celui dont personne encore n'avait vu le vrai visage, qui se trouvait sur elle, sur ce lit, un sourire sur les lèvres. Quel sens donner à ce sourire ? Pensait-il en bien ? En mal ? Allez savoir... Il était temps pour lui de s'amuser avec sa victime...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hae Ji
avatar
Messages : 62
Pseudo : Seodan
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 49
Age : 22 ans



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [+18] - Dancing with the Devil   Jeu 13 Avr - 11:45
Eh merde !
C'était bien trop beau, bien trop faux. Toute cette mise en scène semblait soudainement claire sous la caboche soumises de Hae Ji. Elle fixa l'homme qui lui faisait face avant de sourire un peu. En vérité elle avait une idée de celui se trouvant face à elle. Li Wei n'est-ce pas ? Du moins c'etait le plus logique.Tout en tentant de se débattre elle sentait les menottes lui mordre la chaire... pieds et poings liés. Ce n'était pas un jeu loyal !

Ces caresses l'avaient profondément excité et Hae Ji frissonnait toujours en gigotant. Perdue par la notion de plaisir elle perdit son sourire. Il n'était vraiment pas moche, pas du tout même.  C'était un de ces asiatiques au corps sculpté, au visage délicat et aux cheveux noir de geai provocant. Ses mains explorant son corps n'arrange aient rien par dessus le marché.

- Bravo. Bien joué.

Elle aurait aimer applaudir évidemment mais c'était impossible. D'un air grave elle se rassit sur les draps froissés pour mieux faire face à son adversaire. Il était temps de lui montrer qu'elle n'était pas une pauvre petite chose.  

- Ravie de vous rencontrez en tout cas. Ne seriez vous pas le fantôme que je chasse depuis plusieurs mois ?

Oui, elle faisait la fière. Elle se savait dans le pétrin pourtant cela lui plaisait. Hae Ji était une de ces jeunes femmes d'action, toujours en quête de nouveaux éléments pour ses articles. Elle se doutait qu'un jour à force de fouiner cela lui jouerait des tours, maintenant elle était la avec l'un des hommes des plus dangereux de toute la ville. Ses muscles se crispèrent entre alors qu'elle se sermonne It de n'avoir pas penser à cette éventualité.  Elle comprenait mieux la curiosité soudaine de Hoo Joon pour son travail et cette arrivée subite comme sortie de nul part.
Elle pestant contre elle-même en se mordant la lèvre.  Les joues rouges et le coeur tapant fort dans sa poitrine, Hae Ji s'en voulait dette si naïve. Comment allait-elle s'en sortir ? Comment allait-elle résister à ces grandes mains brûlantes ?

Eh merde.
Cette fois elle était définitivement coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Li Wei
avatar
Messages : 125
Pseudo : Noona
Feat : Kim YuGyeom [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Yens : 55
Age : 25 ans
Groupe : Citizens
Alter : changer d'apparence physique comme il le souhaite
Vit à : Quartier Sud



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [+18] - Dancing with the Devil   Jeu 13 Avr - 15:33
Dancing with the Devil
Hae Ji & Li Wei



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hae Ji
avatar
Messages : 62
Pseudo : Seodan
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 49
Age : 22 ans



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [+18] - Dancing with the Devil   Jeu 13 Avr - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Yang Li Wei
avatar
Messages : 125
Pseudo : Noona
Feat : Kim YuGyeom [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Yens : 55
Age : 25 ans
Groupe : Citizens
Alter : changer d'apparence physique comme il le souhaite
Vit à : Quartier Sud



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [+18] - Dancing with the Devil   Jeu 13 Avr - 17:53
Dancing with the Devil
Hae Ji & Li Wei



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hae Ji
avatar
Messages : 62
Pseudo : Seodan
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 49
Age : 22 ans



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [+18] - Dancing with the Devil   Jeu 13 Avr - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Yang Li Wei
avatar
Messages : 125
Pseudo : Noona
Feat : Kim YuGyeom [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Yens : 55
Age : 25 ans
Groupe : Citizens
Alter : changer d'apparence physique comme il le souhaite
Vit à : Quartier Sud



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [+18] - Dancing with the Devil   Ven 14 Avr - 0:45
Dancing with the Devil
Hae Ji & Li Wei



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hae Ji
avatar
Messages : 62
Pseudo : Seodan
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 49
Age : 22 ans



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [+18] - Dancing with the Devil   Ven 14 Avr - 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Yang Li Wei
avatar
Messages : 125
Pseudo : Noona
Feat : Kim YuGyeom [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Yens : 55
Age : 25 ans
Groupe : Citizens
Alter : changer d'apparence physique comme il le souhaite
Vit à : Quartier Sud



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [+18] - Dancing with the Devil   Ven 14 Avr - 15:20
Dancing with the Devil
Hae Ji & Li Wei



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hae Ji
avatar
Messages : 62
Pseudo : Seodan
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 49
Age : 22 ans



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [+18] - Dancing with the Devil   Ven 14 Avr - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Yang Li Wei
avatar
Messages : 125
Pseudo : Noona
Feat : Kim YuGyeom [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Yens : 55
Age : 25 ans
Groupe : Citizens
Alter : changer d'apparence physique comme il le souhaite
Vit à : Quartier Sud



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [+18] - Dancing with the Devil   Ven 14 Avr - 22:44
Dancing with the Devil
Hae Ji & Li Wei



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hae Ji
avatar
Messages : 62
Pseudo : Seodan
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 49
Age : 22 ans



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [+18] - Dancing with the Devil   Ven 14 Avr - 23:43
Revenir en haut Aller en bas
Yang Li Wei
avatar
Messages : 125
Pseudo : Noona
Feat : Kim YuGyeom [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Yens : 55
Age : 25 ans
Groupe : Citizens
Alter : changer d'apparence physique comme il le souhaite
Vit à : Quartier Sud



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [+18] - Dancing with the Devil   Sam 15 Avr - 1:12
Dancing with the Devil
Hae Ji & Li Wei



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hae Ji
avatar
Messages : 62
Pseudo : Seodan
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 49
Age : 22 ans



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [+18] - Dancing with the Devil   Dim 16 Avr - 0:26


Il était tôt. Un rayon de soleil inattendu chauffait l'avant bras de Hae Ji ce qui l'a fit grimacer. Elle n'aimait pas cette sensation de chaleur étouffante au réveil alors elle pivota. Le lit était vaste, il sentait bon... Tout ça c'était presque trop familier.
D'un bond, d'un seul, elle se redressa avec panique. Les cheveux en bataille et le coeur tapant dans sa poitrine elle jeta un coup d'oeil aux alentours. Tout semblait normal si ce n'était le fait qu'elle était chez elle.
L'hôtel avait laissé place à un sublime appartement des quartiers aisés et l'odeur dérangeante s'effaçait sous un parfum légèrement fruité. Confuse, la jeune femme vérifia que tout était à sa place, qu'elle demeurait bien dans son propre chez-elle. Rien n'avait bougé. Elle se massa donc le visage à plusieurs reprises avant de s'extraire de son lit. Pas de douleurs ni de courbatures; son rêve s'était évaporé.
Une fois debout, Hae Ji entreprit de se masser le corps mais il n'y avait aucune trace d'une folle nuit. En vérité elle sentait son short de pyjama humide, quoi de plus normal après un rêve érotique après tout ? La mine contrariée elle se gratta la tête . Elle avait tout imaginer au point de s'exciter dans son sommeil pour la première fois ? Possible. Possible certes mais pitoyable.
Cette histoire de gang devait lui être monter à la tête et elle avait dû transposer son idéal masculin dans la peau du fantôme qu'elle coursait. Du moins c'est ce qu'elle en déduisait tandis qu'elle s'avançait vers son sac pour examiner son contenu. Appareil photo, enregistreur, barres de céréales, bouteille d'eau et portefeuille; tout était à sa place. Nerveusement elle détailla ce que contenait ces outils de travail principaux pour finalement se rendre à l'évidence qu'elle avait tout inventé. Aucunes données n'avaient disparu et pourtant c'était la chose la plus intelligente à faire si on venait à l'attraper. Rejetant son appareil sur le lit elle se décida à aller prendre un petit déjeuner copieux pour bien démarrer la journée.

Ses pas la guidèrent de pièce en pièce pour accomplir son éternelle trin trin quotidien. Repas, douche, études de nouveaux documents et vérification des mails avant de clôturer tout ceci par une courte séance de sport puis départ au journal.
Le temps lui semblait soudainement long. Elle exécuta ses tâches d'une façon quasi mécanique lorsqu'elle entendit à nouveau cette fois résonnant dans sa tête.

Tu es à moi. Hae Ji... Tu es à moi

Ses mains tremblotèrent soudainement, la jeune femme quitta un état de torpeur inattendu avant de se reconcentrer sur les messages expédiés par ses collègues. Une nouvelle piste ? Super ! Peut-être allait donc finalement déniché ce démon hantant ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] [+18] - Dancing with the Devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» [Recherche] Musiques de Embodiment of Scarlet Devil avec loop + fadeout ?
» Une compil' Devil May Cry ?
» Remix de Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil
» [Annulé] BlAcK-DeViL-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: TAKE A BREAK :: ANCIENS RPS-
Sauter vers: