AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Go Jae Hwa - Express yourself... Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Go Jae Hwa
avatar
Messages : 103
Pseudo : Patate
Feat : Bambam (GOT7)
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 10
Age : 20 ans
Groupe : Citizens
Alter : Alter élémentaire - Fumée
Vit à : Quartier ouest



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Go Jae Hwa - Express yourself... Or not.   Mer 12 Avr - 20:54

Go Jae Hwa


Super Nom



Avatar 240*320PX


Age : 20 ans
Nationalité & lieu de naissance : Ne connait pas ses origines, sait seulement qu'il a été adopté en Corée du Sud en 2006. La date à laquelle il a tué ses parents lui sert de nouvelle date de naissance. Son "anniversaire" serait donc le 13 août.
Groupe : CITIZENS
Métier / Etudes (GENIUS & CITIZENS uniquement) : Travaille dans un magasin de vêtements de marque
Statut social : célibataire
Attiré(e) par : Tout
Featuring : Bambam (GOT7) + We heart it pour l'image / L'avatar est fait par me, Patate ! ~~





I can...


Mon pouvoir est élémentaire. Je peux controler la fumée sous toutes ces formes et températures.
Comme à peu près tous les Alters, mon pouvoir s'est déclaré à mes 4 ans. Et c'est même a cause d'eux que j'ai souffert. Entre les rejets d'autrui et les pertes totales de controle... Brûler un corps entier au troisième degrés  à  l'aide d'une simple fumée plus que bouillante... Vous m'aurez compris. Car oui, je controle la température  de la fumée, peu importe sa forme du moment que cela respecte les lois de la physique. Souvent, la chaleur de mon pouvoir dépend de mes émotions. Car oui, je controle mon pouvoir mais je reste encore instable sur le plan émotionnel. Souvent, je m'épuise seul en utilisant toutes mes ressources comme un idiot. D'ailleurs, comme tous les Alters, moi aussi j'ai mes limites. Bien évidemment quand je tombe malade, mes capacités sont réduites et quand je suis blessé aussi... Et meme mon instabilité émotionnelle me fait défaut parfois. Transformer la totalité de mon corps en fumée est une chose a laquelle je me suis souvent entraîné, et cela porte ses fruits surtout lorsque je n'ai d'autre choix que de passer par des grilles de ventilation... Ou bien fuir le combat. Et oui, je ne suis pas invincible meme si j'aimerais l'être. Et même si cette utilisation de mon pouvoir m'épuise fortement, quitte a me mettre dans un sale état quand je suis blessé, il peut toujours se montrer tres utile, croyez-moi.  



I am...


Souvent, les gens disent de moi que je suis quelqj'un de plutôt calme et posé, que je ne suis pas une personne qui chercherait les ennuis et qui préfère rester dans le calme le plus complet possible. Alors, il y a quelque chose sur laquelle ils n'ont pas tort: J'aime le calme qu'enferme une pièce, apres y avoir tué tous ceux qui y résidaient.
Vous pensiez que j'étais quelqu'un de gentil ? De sain d'esprit ? On ne vous a jamais dit de ne pas faire attention aux apparences ? Sous mon visage d'ange se cache ce que la plus part des gens appellent un monstre. Je suis aussi imprévisible que cela, oui. Un sourire, une formule de politesse et hop, le tour est joué, je deviens le gamin de vingt ans le plus sympathique en ce monde. Si je leur montrais mon véritable sourire, ils n'auraient plus rien a me dire à part de dégager, de crever et toutes ces autres choses.
Mais, tout ça ne m'empêche pas d'avoir envie d'une vie calme et tranquille. Alors j'ai trouvé un moyen de faire toutes ces atrocités en cachant mon identité. Après tout, les super héros le font bien eux, non ? Cette bande de... Bâtards hypocrites ! Je les déteste encore plus que les humains et les autres Alters !..
Ouh, je devrais me calmer... Calme toi Jae Hwa... Ahem, sinon, j'aime beaucoup les beaux vêtements, en général ceux qui coûtent bien cher... Tout comme les parfums. Hum, rien ne m'empêche de rester classe et présentable pendant mes quelques actions de vilain, non ?



I was...


"... M...Maman arrêtes tu me fais mal !"

"TU es le mal, mon enfant ! TU fais partis de cette bande de parias !"

... Ça résume plutôt bien ce qu'a été ma vie durant ces dix sept dernières années. Ouais, ça fait a peine trois ans que je me suis sorti de leurs sales pattes. Je vous explique.

Il y a de cela vingt ans, en Corée du Sud, une charmante petite famille d'humains, la famille Go et croyants jusqu'à en crever, a décidée d'adopter un enfant. Un fils, de préférence. Ah, ils étaient content d'avoir ce fils qu'ils ne pouvaient pas avoir par les moyens dits "naturels". Mais vu que depuis 2000, tous les enfants naissant n'étaient que des... "Démons", à leurs yeux et que je suis né en 2006, ils se sont dit une chose que personne a part eux ne savaient.

"Tombons sur un humain, et nous serons heureux. Tombons sur un Alter, et il en subira le prix d'avoir osé mettre pieds sur Terre."


Non, faire une radio et rendre leur enfant aurait été trop compliqué, voir un blasphème. Bordel, sur 50 familles croyantes, il a fallut que je tombe sur la seule famille limite d'extrémistes !  *rire malsain* Mais de quelle ironie s'agit-il ? Ces gens, que j'appelle naïvement mes parents ont pourris ma vie !

A mes quatre ans, mes pouvoirs ont fait leur apparition. J'avais peur, de ce qui m'arrivait. Parce qu'après tout, je n'avais que quatre ans et que mes parents eux étaient tout à fait normaux. J'avais peur... Et eux, tout ce qu'ils ont trouvés a faire c'est de m'enfermer dans ma chambre déjà bien vide, me jetant à la gueule toutes les insultes possibles et imaginable. Vous vous imaginez, a quatre ans, vous faire insulter par vos parents ? Par ces deux seules personnes en qui vous pensez pouvoir avoir confiance ? Eh bien... Ça fait extrêmement mal. Surtout quand on a quatre ans.
Les heures, les jours, les semaines et même les années qui ont suivi... J'ai subis le pire des châtiments que l'on puisse donner. Je ne sortais jamais. Ils m'apprenaient eux-mêmes à lire et à écrire. J'étais enfermé 24/7, je ne me souvenais même plus dans quelle ville nous vivions. Ils me frappaient, m'humiliaient dès qu'ils en avaient l'occasion. Ah, pour me faire du mal ça ils savaient innover. Ils se sont dit...

"- Mais, mon chéri, s'il peut contrôler la fumée... Utilisons ce qui se rapproche de ça pour le punir !"

"-Mais quelle bonne idée tu as eu là !"


C'est là que j'ai appris que la fumée, ou même la vapeur pouvait faire très mal. Et vas y qu'ont me fait des brûlures avec la vapeur de la théière. Et vas y qu'on me brûle avec des cigarettes, parce que ça fait de la fumée. Et ils ont innové, ça oui, ils ont innové et jusqu'à mes dix sept ans je les ai laissé faire, pensant chaque jour qu'ils auraient pu être dotés d'une certaine grâce, et qu'ils m'auraient pardonné de ne pas avoir été ce qu'ils souhaitaient. Qu'ils auraient peut etre pu me dire mes origines, d'où je venais, qui étaient mes véritables parents. Mais non... Des insultes, des coups de poings et de nouvelles cicatrices étaient ce qh'ils avaient de mieux a m'offrir. Mais, ce qu'ils ne savaient pas... C'est que pendant dix sept longues années, ils n'avaient fait que cultiver ma folie grandissante de jour en jour.

Et c'est le jour de mes dix sept ans, que je me suis offert le plus beau cadeau d'anniversaire. Mon premier massacre, et la liberté. Comment je les ai tués ? Eh bien, sachez que leurs corps ont été retrouvés brûlés au troisième degrés. Mais que leur fils adoptif avait lui disparu... Depuis des années, en fait. Eh oui, voilà ce que ça fait que de ne pas scolariser son fils. Quand les policiers m'ont retrouvés, disons que j'étais dans un état plus que lamentable. J'étais sale, je savais parler mais je bafouillais au possible. Pour eux, j'étais juste un gosse traumatisé parce qu'il avait pu vivre et voir. Un gosse fétiche, qui avaient juste besoin de repos pour se remettre de son choc. Mais... en réalité, j'ai toujours parlé correctement. Et non, ce sourire n'était pas le signe d'un choc. C'était un sourire satisfait.

A partir de là, un policier avait décidé de me recueillir chez lui. Il était d'origine Japonaise, et il était en Corée depuis seulement quelques années. Mais, malgré sa gentillesse je le haïssais. Je le haïssait,  mais l'aimais en même temps... Il m'a offert une deuxième chance. Il s'est donné à coeur joie de m'apprendre plusieurs choses, comme sa langue maternelle par exemple. Et à sa grande surprise, j'étais loin d'être ce gamin idiot pour lequel je me faisais passer. J'ai toujours appris vite. Grâce à lui, j'ai aussi appris a m'aimer, à m'accepter comme j'étais... Mais jamais il n'a réussi a m'apprendre à aimer autrui. Je les ai toujours tous détestés.

Et à partir d'un jour, il avait commencé a tomber sur des séries de massacres et de braquages. Alors que moi, je commençais a m'acheter des choses que je n'avais jamais vu, que qui me faisaient envie. Tout ce qu'ils savaient sur ce gars qui faisaient toutes ces heureuses atrocités, c'est qu'il portait un masque a gaz sur l'entièreté de son visage, le rendant ainsi impossible a reconnaître, et qu'il ètait un Alter controlant la fumée. Et que cette certaine personne, ne laissait aucune trace derrière elle.
Mon beau-père, savait. Même si je ne lui avais jamais montré mes pouvoirs..  Il savait, que ce monstre vivait sous son toit, et qu'il lui offrait tout son amour. Il n'avait aucune preuve, et même ce fameux masque a gaz que j'avais réussi a me procurer, jamais il ne l'avait trouvé.

Puis un beau jour, à ma majorité, j'ai disparu. Et me voici à Yuai depuis un an. J'y vis plutôt bien, je travaille dans une boutique de vêtements de marque, continuant mon rôle d'èternel hypocrite. Et bien sûr... Je continue a faire régner la peur grâce a ce masque a gaz et mes pouvoirs, sans même mettre en danger ma réelle identité.

Ces idiots ne savent même pas quel genre de monstre ils côtoient.


▸ PSEUDO : Patate ▸ ÂGE : 19 ans ▸ COMMENT T'AS CONNU YHA ? : Grâce à Noona huhuhu  :friends:  ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : Nope, premier compte pour le moment :3 ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : C BO VOUS DIS-JE  :luvcrazy:  :yohou:  :blbl:  :fck:  ▸ UN DERNIER MOT ? : PATATOUUUUU  :yeah:

Code ©️Nonam
Revenir en haut Aller en bas
Yang Li Wei
avatar
Messages : 131
Pseudo : Noona
Feat : Kim YuGyeom [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Yens : 10
Age : 25 ans
Groupe : Citizens
Alter : changer d'apparence physique comme il le souhaite
Vit à : Quartier Sud



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Go Jae Hwa - Express yourself... Or not.   Mer 12 Avr - 22:06
MA PATATOUUUU **
Bienvenue sur le fofo avec smexy Bambam !!
Je viendrai spammer ta fiche de liens sur de sur en tout cas :hehe:
Fighting pour ta fiche en tout les cas et si tu as le moindre soucis, tu sais où me trouver :bong:
Revenir en haut Aller en bas
Go Jae Hwa
avatar
Messages : 103
Pseudo : Patate
Feat : Bambam (GOT7)
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 10
Age : 20 ans
Groupe : Citizens
Alter : Alter élémentaire - Fumée
Vit à : Quartier ouest



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Go Jae Hwa - Express yourself... Or not.   Jeu 13 Avr - 9:31
Huhu ~
Maciiiiii ewi, j'ai enfin trouvé une superbe image pour faire mon vava ! :hehe: :ducky: :8):

Je t'attendrais quant à moi sur ma fiche de liens :hehe:

Mociiii ~ :hug2: :nomnom: :hug3: :bong:
Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
avatar
Messages : 193
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 21



Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: Re: Go Jae Hwa - Express yourself... Or not.   Jeu 13 Avr - 11:27


FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ !

Bienvenue à toi très cher citoyen de Yuai ! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure, je te recommande vivement de mettre en place dès à présent ta fiche de relations, de poster ta fiche de Rp, et de mettre à jour ton profil !
Et pour encore mieux démarrer tes nouvelles péripéties, viens donc faire une demande de Rp par ici !
Si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, n'hésite pas à aller demander la création de ce lieu par là !
Sache que tu es libre de décider du quartier où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil ~
Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser ensemble sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou ! Tu peux même aller voter sur les top-sites pour aider à la promotion du fofo et lui permettre de grandir encore et encore !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
Itô Hibari
avatar
Messages : 80
Pseudo : Natia / Korea
Feat : Im Jae Bum [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 21/12/2016
Yens : 13
Age : 25 ans
Groupe : Genius



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Go Jae Hwa - Express yourself... Or not.   Ven 14 Avr - 20:56
Bienvenue à toi en retard !
J'espère que tu vas te plaire sur le forum en tout cas ! :keur: Amuse toi bien parmi nous !



   
Weep little lion man
   you'll never be what is in your heart

   

Revenir en haut Aller en bas
Go Jae Hwa
avatar
Messages : 103
Pseudo : Patate
Feat : Bambam (GOT7)
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 10
Age : 20 ans
Groupe : Citizens
Alter : Alter élémentaire - Fumée
Vit à : Quartier ouest



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Go Jae Hwa - Express yourself... Or not.   Ven 14 Avr - 21:09
Merci beaucoup !  :keur: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
Go Jae Hwa - Express yourself... Or not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag/Tag + Airport Express
» Le courant electrique de grillade express ☺
» Le pandala express.
» problème avec outlock express
» [ Cthuluh ] Terreur sur Lorient-Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Joining The Agency :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTÉES-
Sauter vers: