AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'll never betray you | Ft. Whe Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yang Li Wei
Pseudo : Noona
Feat : Kim YuGyeom [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Yens : 55
Groupe : Citizens
Vit à : Quartier Sud

Valiant Citizen
MessageSujet: I'll never betray you | Ft. Whe Sung   Ven 7 Avr - 10:58
I'll never betray you
Whe Sung & Li Wei

━ Il était assez tard. La journée s'achevait à peine, la nuit s'installait doucement sur Yuai. Les rues étaient silencieuses. Pas d'un silence apaisant cependant. Un silence pesant, et légèrement oppressant. Il n'y avait pas grand monde dans cette partie de la banlieue de Yuai. Mais peu importe. Li Wei, lui, marchait en territoire connu et surtout sur le territoire de sa famille. Qu'on ne tente pas donc de l'agresser. Ca risquait de mal finir. Pas pour lui, oh non bien au contraire. Li Wei était comme une ombre peut être pour pas mal de gens notamment pour l'agence ou la justice, mais pour les gens du quartier, il était surtout quelqu'un à éviter, à ne pas froisser.

Il pressa un peu plus le pas. Il était attendu et s'il y a bien une chose que celui qui l'attend n'aime pas vraiment c'est le retard. Li Wei ne l'était jamais, il était toujours ponctuel, mais c'est parce qu'il s'efforçait de l'être surtout avec lui. Whe Sung. Un véritable frère d'arme, son meilleur ami, son seul allié dans la vie. Celui qu'il n'avait pas revu depuis des lustres quand il n'avait que 17 ans. Celui qui connaissait son secret. Et surtout celui avec qui il pouvait être un peu plus libre d'être lui-même. Mais Whe Sung est aussi son patron, son chef, son supérieur hiérarchique. Qu'importe. Ca ne change pas grand chose pour Li Wei.

Arrivé à destination et à l'heure, on ne posa pas de question, et il entra directement. Un sourire débarqua sur son visage en voyant Whe Sung et en le saluant, chose rare venant de Li Wei. Whe Sung en imposait, et Li Wei, bien qu'étant tout de même assez proche le ressentait. Pas étonnant qu'il soit l'Oyabun. Li Wei se disait qu'il ne pourrait pas être à cette place tant il n'avait pas le même charisme, la même prestance. A ses yeux, Whe Sung était vraiment à sa place en tant qu'Oyabun. Ca lui allait bien. Il était juste fait pour ça. Et ca suffisait largement à Li Wei d'être comme son ombre.

- "Tu vas bien ?" Il devait sans doute être le seul à se permettre d'être aussi familier avec lui. Li Wei n'avait jamais été d'un naturel très obéissant, donc il avait toujours été familier avec ses supérieurs par le passé, mais là, c'était différent.

-"Ca faisait un petit moment qu'on ne s'était pas retrouvé rien que tous les deux. Ca fait plaisir." C'était plutôt sincère. Li Wei ne pouvait pas jouer de toute façon avec Whe Sung. Parce qu'il savait que son ami le connaissait beaucoup trop bien pour ça.

-"Même si j'imagine qu'il y a une bonne raison derrière" nouveau petit sourire de sa part. Il n'était pas dupe non plus.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Whe Sung
Pseudo : Hyeon
Feat : Kwon Jin Young (G-DRAGON)
Arrivé à Yuai le : 18/03/2017
Yens : 10
Vit à : Là où tu n'es pas

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: I'll never betray you | Ft. Whe Sung   Ven 21 Avr - 16:16
I'll never betray you
Whe Sung & Li Wei

━ La patience est une vertu que beaucoup de personnes possèdent, mais ce n'est pas le cas de Choi Whe Sung et dernièrement beaucoup de choses mettent à rudes épreuves la patience quasiment inexistante de cet homme. Le nez plongé dans des documents qu'ils ne lisaient pas vraiment, Whe Sung réfléchissait et étaient plonger dans ses pensées. Depuis quand des choses aussi insignifiance comme sa femme ou cette journaliste qui traine le préoccupai autant ? Actuellement, le problème de cette journaliste traînait un peu trop et était dérangeant surtout que Li Wei n'avait toujours pas réglé le problème. Plus tôt, il avait demandé de Li Wei de le rejoindre pour justement discuter du problème de la journaliste, Whe Sung savait que son ami aimait jouer, mais là le problème, c'est qu'il prenait un peu trop son temps et cela devenait agaçant.

Une clope coincée entre ses lèvres, Whe Sung attendait, il attendait que son ami arrive et en regardant l'heure afficher sur sa montre, il savait qu'il n'allait pas tarder et là, il pourrait lui demander directement. Whe Sung avait une confiance aveugle envers Li Wei, il avait toujours pu compter sur lui en toute circonstance et là, il espérait que cela ne changerait pas maintenant même s'il doutait fortement que cela puisse arriver un jour.

Comme à son habitude rentra sans frapper ce qui ne surprenait pas Whe Sung, il en avait l'habitude et seul son ami se permettait ce genre de chose sans craindre la promesse de mille morts. Whe Sung laisse un micro sourire à l'arrivée de Li Wei une des seule personne a qu'il en accordait.

- "J'ai connu mieux." Il posa sa clope dans le cendrier à porté avant de reporter de nouveau son regard sur son ami, le ton familier qu'ils employaient quand ils se parlaient ne le choquait plus depuis longtemps maintenant "Et toi ? "  

-"Avec tout le boulot dernièrement, c'est vrai que nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de se retrouver." Le ton qu'il employait était certes détacher, mais il devait avouer que cela lui faisait également plaisir de pouvoir parler avec son ami sans qu'il y ait d'autres oreilles autour pour écouter leur discussion.

-"Tu vises juste il y a bien quelque chose."  Li Wei avait toujours été perspicace, et Whe Sung ne pue s'empêcher de sourire en y pensant."Dis-moi, je te savais joueur, mais pas a ce point-là."  Whe Sung préféra ne pas passer par quatre chemins et aller droit au but. "Quand comptes-tu régler le problème de la fouineuse ? Je t'avoue que cela m'intrigue énormément et me dérange autant que le problème de ma femme qui disparaît souvent." Le ton de Whe Sung était calme et posé, mais une légère pointe d'agacement était perceptible.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Yang Li Wei
Pseudo : Noona
Feat : Kim YuGyeom [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Yens : 55
Groupe : Citizens
Vit à : Quartier Sud

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: I'll never betray you | Ft. Whe Sung   Ven 5 Mai - 12:46
I'll never betray you
Whe Sung & Li Wei

━ Li Wei connaissait très bien Whe Sung, sa manière d'être, sa façon de voir les choses, son leadership... Il le connaissait par coeur et s'autorisait beaucoup de choses parce que quelque part il se disait que Whe Sung, étant comme un frère, et son meilleur ami, comprendrait et ne le jugerait pas. Il était donc entré sans frapper, il le tutoyait aussi, et s'autorisait à s'assoir alors même que Whe Sung ne lui en avait aucunement signalé l'autorisation. Li Wei était reconnaissant quelque part d'avoir droit à tous ces petits privilèges. Cela participait à sa loyauté envers le leader de la famille. La famille est sacrée, mais Li Wei considère que sans Whe Sung, ils n'existeraient pas du tout, il serait juste un criminel, errant dans les rues sombres de Yuai, sans vraiment avoir de but, si ce n'est continuer à détester le monde entier.

- "Ca va. Personnellement, ça ne change pas trop... Même si j'avoue avoir été au bord d'une crise." Li Wei n'en disait jamais trop. Même ici, chez Whe Sung, il se méfiait. Les murs avait des oreilles. Alors comme toujours, il se disait que Whe Sung peut-être pourrait deviner de quoi il parlait, à savoir ses pertes de contrôle sur sa maladie mentale.

Whe Sung était trop précieux pour Li Wei qu'il était rare qu'il fasse quelque chose qui le contrarie. Si rare, qu'il n'était pas surpris de le voir aussi sous tension vis à vis de la petite journaliste, Hae Ji. Whe Sung devait le connaître... Il ne s'agissait pas que d'un jeu finalement. Li Wei eut un sourire malicieux. Il ne se moquait pas de Whe Sung, au contraire. Il n'oserait jamais ce genre de chose. Whe Sung prenait le sujet au sérieux, Li Wei le savait, et il respectait cela.

- Hum. Je comprends que ça te gêne. Mais cette fouineuse, cette journaliste. Elle est coriace. La tuer maintenant ça nous mènerait à rien. Vois-tu, j'ai la vague impression qu'on peut se la mettre dans la poche. Elle n'est pas bête, elle est forte aussi, mais.... Elle a un brin de naïveté." Il osa fixer Whe Sung droit dans les yeux, et avec une ferme honnêteté, sincérité et détermination : "Fais moi confiance là dessus. Je ne laisserais pas cette fille faire couler tout ce que tu as mis en place jusqu'à présent. Et j'ai déjà pu lui tirer les vers du nez. Elle ne sait rien sur nous. J'ai récupéré ses photos, son matos et tout. Y'a rien qui puisse nous porter préjudice. Elle a jamais réussi à avoir ta tête. En outre, tu restes encore un gros mystère pour tout le monde. Et pour son journal, elle est la seule qui taffe sur le sujet. Crois moi, je pense qu'on peut obtenir d'elle plus que le silence. Faut juste me laisser le temps."

Ce n'était pas volontaire, mais il n'avait pas évoqué qu'Hae Ji avait été surtout curieuse surtout sur lui, Li Wei. Il n'était qu'un petit morceau du puzzle qu'était la famille mafieuse dirigée par Whe Sung. Et à part son parcours jusque l'hôpital, rien n'avait été découvert par la demoiselle. Il la savait juste fascinée par sa personne et pas par Whe Sung.

- "... Sinon pour ton épouse. J'avais justement prévu de t'en parler." Li Wei connaissait les raisons du mariage de Whe Sung. Et comme pour tout le reste, Li Wei ne pardonnait aucune trahison ni aucune tentative de destruction de ce que Whe Sung avait mis en place jusqu'à ce jour. Il croyait donc bon de parler de ce sujet de suite. Parce que bien plus urgent à ses yeux que la fouineuse. "Yevana voit un garçon quand elle disparaît. Elle finit toujours chez lui dès qu'elle s'enfuit. Je ne veux pas m'avancer, mais tiens. Voilà les infos sur ce type." Li Wei tendit une enveloppe craft à Whe Sung, contenant des photos de son épouse et de l'individu en question, ainsi que le profil complet. "Il s'agit de Sullivan Isaiah, un type de l'agence. Apparemment, les deux se connaissent depuis un bon bout de temps."

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

I'll never betray you | Ft. Whe Sung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1