AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un vrai désert... [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akizuki Satoru
avatar
Messages : 35
Pseudo : Kazu/Ataru
Feat : Kaname Jun
Arrivé à Yuai le : 10/03/2017
Yens : 10
Age : 33 ans



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur http://kazu-chan-addict.skyrock.com
MessageSujet: Un vrai désert... [RP LIBRE]   Mar 4 Avr - 21:36
Satoru laissa son regard errer sur le décor immaculé de son studio, dont rien ne venait déranger la parfaite ordonnance. Pour la bonne raison qu'il n'avait pas eu un seul client depuis des semaines. Il soupira et laissa retomber le bras qui venait de caresser presque amoureusement le meuble sur lequel étaient posés la totalité de ses objectifs de rechange. Il n'avait rien contre la solitude et l'appréciait même assez, du moment qu'elle ne s'éternisait pas. Or là, le temps lui paraissait vraiment très long. Il avait déjà vécu des passages à vide dans sa carrière évidemment et même plus souvent qu'il ne l'aurait voulu, pourtant il ne s'y faisait pas. Il languissait tellement d'un modèle, qu'il serait même prêt à accepter comme modèle l'un de ces gosses de riches pourris gâtés qui prenait tout pour acquis et qu'il ne supportait pas. En fait il serait même prêt à accepter n'importe quel travail dès lors qu'il s'agirait de prendre des photos. Non seulement il se sentait complètement inutile et détestait cette sensation mais en plus les factures n'allaient pas tarder à s'amonceler, sans parler du loyer de son studio et de son appartement.
Bon, rester là à tourner en rond ne servirait à rien, autant qu'il sorte et prenne quelques photos au hasard, au moins ça l'occuperait. Récupérant le corps de son appareil favori, il sélectionna ensuite le moins encombrant de ses objectifs, puis prit sa sacoche et quitta l'endroit.
Marchant au hasard dans les rues, il se mit à prendre des clichés de façon aléatoire : des fleurs dans une grande jardinière en béton près d'un parc, un couple de personnes âgées marchant main dans la main, les monumentales portes d'un temple, des arbres dans un parc… Rien de palpitant, mais de quoi s'occuper. Il allait devenir fou si rien ne finissait par se passer dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Reizo
avatar
Messages : 65
Pseudo : Natia / Korea
Feat : Park Sang Hyun [Thunder]
Arrivé à Yuai le : 21/12/2016
Yens : 14
Age : 25 ans
Groupe : Genius



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un vrai désert... [RP LIBRE]   Ven 21 Avr - 19:09
Il avait un jour de libre, rien de mieux que de flâner dehors à faire les boutiques. Regardant rapidement les vitrines, il n’y avait rien de bien attirant. Il faut dire que Reizo avait une particularité pour faire les boutiques, si rien dans la vitrine ne lui donnait envie de rentrer, il ne se donnait même pas la peine d’y rentrer. Cela lui faisait selon ses dires, faire gagner du temps qui aurait été inutilement perdu. Oh, après tout, il n’était surement pas le seul homme à agir de la sorte. Ils étaient nombreux à agir de la sorte. Il est vrai qu’il lui arrivait de commander des vêtements sur internet, mais pour une fois qu’il faisait beau, il avait voulu prendre un peu l’air.
Dans sa balade, le jeune homme se stoppa devant un studio de photo. Tiens, il n’avait jamais vraiment fait attention de son existence, mais il semblait fermé. Du moins, il n’y avait personne à l’intérieur. On déjà entendu dire que se faire prendre en photo pouvait renforcer sa confiance en soi … Peut-être qu’il pouvait combattre sa peau de vivre dans l’ombre de sa sœur ainsi ? Cela … Pourrait être une solution non ? Enfin … Pour le moment, cela était fermé il n’avait plus qu’à continuer son chemin.
Reprenant tranquillement son chemin, le jeune homme se balada sans grand objectif à présent, il voulait juste, profiter de cette belle journée. Alors qu’il continuait de marcher, son regard se posa sur un homme en train de prendre des photos. Oh ? Un photographe professionnel ou amateur ? En tout cas, il avait l’air de savoir ce qu’il faisait. Se rapprochant petit à petit, Reizo le regardait faire curieux. C’était vraiment impressionnant de voir les gens avoir un don pour quelque chose … Qu’il ne maitrisait pas du tout, mais vraiment pas ! Il osa se rapprocher suffisamment pour tenter d’établir le contact avec lui. « Bonjour … » C’était un vrai bavard après tout Reizo, parler avec les autres ça le connaissait. « Vous êtes photographe professionnel ? » Il devait avouer être assez curieux pour le coup.



   
Weep little lion man
   you'll never be what is in your heart

   

Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Satoru
avatar
Messages : 35
Pseudo : Kazu/Ataru
Feat : Kaname Jun
Arrivé à Yuai le : 10/03/2017
Yens : 10
Age : 33 ans



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur http://kazu-chan-addict.skyrock.com
MessageSujet: Re: Un vrai désert... [RP LIBRE]   Ven 12 Mai - 13:06
Absorbé par sa tâche même si elle n'avait rien de passionnant, Satoru sursauta lorsqu'une voix se fit entendre, s'adressant manifestement à lui. Il se redressa, tourna la tête et son regard se posa sur un jeune homme dont le visage, très agréable à regarder au demeurant, renvoyait la lumière d'une façon assez spectaculaire. Intéressé par cette particularité assez rare même chez ses modèles (il était très souvent obligé de créer cette faculté artificiellement avec du maquillage), il s'intéressa à lui de plus près.

- En effet, répondit-il simplement tout en continuant, par habitude, son inspection de son interlocuteur. Qu'est ce qui vous l'a fait dire ?

En posant cette question, le photographe cherchait à savoir plusieurs chose : si le garçon faisait partie de ces éphèbes désœuvrés qui essayent de passer le temps en draguant tout ce qui passe à leur portée avec n'importe quelle phrase d'approche (auquel cas il s'en désintéresserait immédiatement car il avait ce genre de personne en horreur), s'il avait le sens de l'observation car les appareils comme le sien ne pouvaient pas être achetés si facilement à cause de leur prix et enfin s'il était intéressé par la photographie ou du moins s'il pouvait être un client potentiel. Tant de choses attendues d'une seule réponse. Et si en plus il ne se laissait déstabilisé ni par sa taille, ni par son visage, ni même par son laconisme, il mériterait même un surcroît d'attention de sa part.
Un léger sourire vaguement amusé fleurit sur les lèvres de Satoru en pensant que son jeune interlocuteur n'avait sûrement pas la moindre idée du fait que la continuité de leur conversation dépendant de ce qu'il allait lui répondre dans les secondes suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Reizo
avatar
Messages : 65
Pseudo : Natia / Korea
Feat : Park Sang Hyun [Thunder]
Arrivé à Yuai le : 21/12/2016
Yens : 14
Age : 25 ans
Groupe : Genius



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un vrai désert... [RP LIBRE]   Mar 16 Mai - 20:29

Le jeune homme haussa doucement les épaules alors qu’il lui répondait. Qu’est-ce qu’il lui avait fait dire cela ? A vrai dire c’était un peu au pif. Il avait testé et cela avait été positif. Souriant amusé mais un peu mal à l’aise également, il glissa une main dans ses cheveux. « Je ne vais pas mentir, c’était une question au hasard. Je suis passée devant la boutique qui était fermé et comme vous preniez des photos. Pas si loin de la boutique … Je me suis demandé si cela n’était tout simplement pas vous. » Un peu mal à l’aise, Reizo baissa le nez vers ses pieds. Lui qui était d’habitude très communicatif de part, son don … Il se retrouvait presque sans voix, cela était presque un comble pour un jeune homme qui parlait toutes les langues connues au monde. Il fit une petite moue, avant de relever les yeux vers le photographe en affichant toujours un petit sourire quelque peu gêné. « Il s’agit donc bien de votre boutique ? J’avais quelques questions …. » Puis, Reizo regarda autour d’eux avant que son cerveau ne se réveille comme brutalement. « Mais ! Comme vous prenez déjà des photos, je vous laisse faire, je peux repasser plus tard à la boutique ! Je ne veux pas paraitre grossier à vous embêter. » Chose qu’il fait déjà … Hum, finalement, cela n’était pas toujours facile d’aborder quelqu’un de la sorte dans la rue, surtout … Qu’il fallait l’avouer, il n’était pas trop à l’aise avec son idée de base. Il se sentait un peu mal à l’idée de passer derrière un objectif, mais … Il parait que pour gagner de la confiance en soi, c’était un bon exercice. Il ne pouvait pas passer son temps à vivre dans l’ombre de sa sœur.



   
Weep little lion man
   you'll never be what is in your heart

   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai désert... [RP LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» c'est tellement vrai...
» Votre mangathèque (car les manga y a ça vrai =3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: YUAI CITY :: QUARTIER EST :: STUDIO PHOTO-
Sauter vers: