AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YURI ASHIKAGA - You shine it when I'm alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



YURI ASHIKAGA - You shine it when I'm alone. Empty
YURI ASHIKAGA - You shine it when I'm alone.
Mer 15 Mar - 23:51

Yuri Ashikaga


Prism



Avatar 240*320PX


Age : Trente ans.
Nationalité & lieu de naissance : Japonais, né à Tokyo.
Groupe : Power.
Rang : Super.
Statut social : Célibataire.
Attiré par : Les hommes.
Featuring : Choi Siwon (SUJU), JJ.





I can...


Light manipulation : Le jeune homme possède le pouvoir de manipuler la lumière à sa guise. Passivement, son corps absorbe la lumière environnante, qu'il stocke jusqu'à se remplir d'énergie lumineuse. Lorsqu'il dispose d'assez de réserves, il est capable d'utiliser cette lumière pour se battre ou se défendre. S'il est capable de la générer à partir de n'importe quel point de son corps, Yuri se sert généralement de ses mains pour lancer des rafales lumineuses. Lorsqu'il ne vise rien en particulier, la lumière émane de son corps sous forme de flashs aveuglants de couleur blanche. Le garçon est en mesure de contrôler la fréquence (la couleur), la durée et l'amplitude (l'intensité) de sa lumière. Ce qui lui permet de donner des formes à cette dernière, comme des anneaux, des murs ou des étoiles, par exemple. En se concentrant suffisamment, il peut générer des hologrammes de lumière, assez convaincants pour déstabiliser ses adversaires. En combinant plusieurs couleurs, fréquences ou intensités, Yuri peut paralyser ses ennemis, leur donner des migraines, des ruptures émotionnelles ou encore les rendre inconscients. De plus, ses yeux sont habitués à la lumière qu'il manipule, ce qui le rend insensible aux manifestations lumineuses extérieures comme les flashs des appareils photos. Enfin, lorsqu'il est rechargé à son maximum, le jeune héros est capable de  générer des rafales de lumière solide, assez fortes pour détruire un objet peu résistant (il lui est impossible de briser un mur en béton, des objets en acier et autres matériaux trop solides). En se concentrant d'avantage, il peut donner une forme à sa lumière, qu'il utilise pour construire divers éléments (épées lumineuses, murs de lumière...).

Bien sûr, Yuri est limité par son état physique et mental, le taux de lumière emmagasiné par son corps, ses émotions, sa concentration et son imagination. Il possède aussi une faiblesse liée à la lumière environnante. Plus l'endroit dans lequel il se trouve est sombre, plus ses pouvoirs perdent en puissance.



I am...


Placez une description morale ici ~~



I was...


Les éléments de ton histoire. Un minimum de 500 mots serait pas trop mal ! On veut tout savoir *__* A toi de décider de la présenter comme tu le souhaites (sous forme de récit ou de 4 ou 5 anecdotes) !


▸ PSEUDO : JJ. ▸ ÂGE : 27 ans. ▸ COMMENT T'AS CONNU YHA ? : Sur un top-site. ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : Non, c'est mon premier compte. ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : Sincèrement j'aime beaucoup le design et le contexte, c'est ce qui m'a motivé à m'inscrire. ▸ UN DERNIER MOT ? : C'est mon premier forum asiatique, alors soyez indulgents avec moi :nemo:

Code ©️Nonam
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Arya
F*cking Genius
Yoon Arya
Messages : 108
Pseudo : Noona
Feat : Karen Gillan
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Couronnes : 25
Groupe : GENIUS
Alter : Super Force
Vit à : Arna



YURI ASHIKAGA - You shine it when I'm alone. Empty
Re: YURI ASHIKAGA - You shine it when I'm alone.
Jeu 16 Mar - 10:57
OMG. SIWON. :omg:
SKJDLQKSJ En power en plus avec LE pouvoir que je surkiffe *_* :blbl:

Bienvenue à toi :round: !! Je suis heureuse que le forum te plaise surtout au niveau du contexte :keur: Et ne t'en fais pas, ici on accepte tout le monde ! Même les Newbies ! :hug4:

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP !
FIGHTING POUR TA FICHEETTE ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



YURI ASHIKAGA - You shine it when I'm alone. Empty
Re: YURI ASHIKAGA - You shine it when I'm alone.
Jeu 16 Mar - 17:17
Welcoooooome ! Siwon est pas mon SuJu préféré mais je te pardonne lol T'en fais pas ici personne mord et même si tu as plein de questions tu trouveras toujours quelqu'un qui te répondra gentiment ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



YURI ASHIKAGA - You shine it when I'm alone. Empty
Re: YURI ASHIKAGA - You shine it when I'm alone.
Ven 17 Mar - 20:33
Hey ! Bienvenue à toi sur le forum :nomnom:
Bon courage pour ta fichounette o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



YURI ASHIKAGA - You shine it when I'm alone. Empty
Re: YURI ASHIKAGA - You shine it when I'm alone.
Ven 17 Mar - 23:41
Un Siwon sauvage apparaît... :omo:
Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Itô Hibari
Itô Hibari
Messages : 69
Pseudo : Natia / Korea
Feat : Im Jae Bum [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 21/12/2016
Couronnes : 0
Age : 25 ans
Groupe : Genius
Alter : Apprentissage rapide
Vit à : Quartier Est



YURI ASHIKAGA - You shine it when I'm alone. Empty
Re: YURI ASHIKAGA - You shine it when I'm alone.
Sam 18 Mar - 20:55
oooh ! SIWOOON !!! ** Ca fait plaisir de le voir sur un forum ! TRES TRES bon choix ! Bienvenue en tout cas à toi sur le forum ! :D Ne tant fais pas forum asiatique ou occidental cela ne change pas tant que cela ! Y'a juste plus de gens bridés ici ! :y:

Bon courage pour finir ta fiche de présentation ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
Ferocious Commander
YHA DIRECTOR
Messages : 170
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Couronnes : 87



https://yh-agency.forumgaming.fr
YURI ASHIKAGA - You shine it when I'm alone. Empty
Re: YURI ASHIKAGA - You shine it when I'm alone.
Mer 22 Mar - 11:07
Aloha !
Le délais pour terminer ta fiche s'achève aujourd'hui, aussi je voulais prendre de tes nouvelles, savoir si tout allait bien ou si tu rencontrais des difficultés.
Si jamais tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à me contacter, tout comme si jamais tu as besoin d'un coup de main ! :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



YURI ASHIKAGA - You shine it when I'm alone. Empty
Re: YURI ASHIKAGA - You shine it when I'm alone.

Revenir en haut Aller en bas
 
YURI ASHIKAGA - You shine it when I'm alone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Take A Break :: ANCIENNES FICHES DE PRESENTATION-
Sauter vers: