AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nakanishi Rei - ft Nishikido Ryo - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Nakanishi Rei - ft Nishikido Ryo - LIBRE   Mar 14 Mar - 23:42

Nakanishi Rei

Je m'appelle Nakanishi Rei, j'ai 31 ans, et je suis un Citizens. Mon métier est acteur.
Actuellement, je suis en couple avec Akizuki Satoru depuis 3 ans, je suis donc attiré par les hommes et on raconte que je ressemble à Nishikido Ryo.
A part ça, j'aime me voir en photo parce que je me trouve beau, faire de la moto, manger. Je déteste les petits noms romantiques, les trucs romantiques en règle générale, les insectes.

Scénario Libre

Il n'y a pas trop de contraintes, seulement certaines choses à respecter :
* Rei a commencé par être un client de Satoru avant que celui-ci soit connu et ils ont fini par sortir ensemble parce que leurs caractères sont complémentaires
* Rei est du genre imbu de lui-même, il est beau, le sait et se gêne pas pour en jouer, même quand ça mécontente son petit ami
* Rei est complexé par la différence de taille avec son petit ami (il est beaucoup plus petit)
* Rei est brut de décoffrage, il ne mâche pas ses mots, est facilement vulgaire et n'a pas grand chose à faire de qui que ce soit à part Satoru

Akizuki Satoru
Trois ans auparavant, Satoru qui débutait dans le métier, peinait à se faire un nom et Rei a un jour poussé la porte de son studio photo, certain de pouvoir avoir un book correct pour ses audition à moindre frais. Il l'a effectivement obtenu, mais ça ne lui a pas suffit,  il lui fallait séduire le photographe aussi. Pas rebuté par le caractère froid de Satoru, il a fini par l'inviter à sortir et contre toute attente, le photographe a accepté. Ils se sont vus plusieurs fois avant de décider d'un commun accord de tenter l'aventure ensemble. Depuis, malgré des hauts et des bas, ils sont toujours en couple.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Déjà merci de t'intéresser à ce personnage au caractère bien trempé XD J'espère que tu t'en sortiras, mais n'oublie pas sa façon d'être, c'est important parce que c'est aussi ce qui plait à Satoru ^^ Mais à part ça, tu es totalement libre de faire ce que tu veux avec lui, le principal c'est que tu t'amuse ^^

Code ©Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas

Nakanishi Rei - ft Nishikido Ryo - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1