AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Choi Whe Sung FT. Kwon Jin Young (G-DRAGON) - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yang Li Wei
Pseudo : Noona
Feat : Kim YuGyeom [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Yens : 15
Groupe : Citizens
Vit à : Quartier Sud

Valiant Citizen
MessageSujet: Choi Whe Sung FT. Kwon Jin Young (G-DRAGON) - PRIS   Mar 14 Mar - 11:04

Choi Whe Sung

Je m'appelle Choi Whe Sung, j'ai 26 ans, et je suis un Citizens. Je possède un pouvoir, celui de la téléportation. Mes études/mon métier est/sont Oyabun d'un clan Yakuza particulièrement influent ces derniers temps.
Actuellement, je suis marié à Yevana, je suis attiré par les femmes et on raconte que je ressemble à au choix.
A part ça, j'aime passions de votre personnage. Je déteste ce qu'il n'aime pas.

Scénario PRIS

♢Il est né à Taipei dans une famille modeste. Son père était alcoolique et particulièrement violent. Il a cherché donc principalement à tirer sa mère et lui des griffes d'un tel paternel. Il n'a jamais été doué durant ses études, et a intégré un clan de la Triade Chinoise très trôt vers l'âge de 15 ans. C'est seulement vers ses 20 ans qu'il a réussi à se débarrasser de son père violent.
♢ Il a hérité du caractère de son père, et la conquête du pouvoir lui est pas mal aussi montée à la tête. En même temps, la mafia lui a inculqué des valeurs et des principes loin d'être ceux attendus par sa mère, du style que les hommes ne pleurent pas. Il a grimpé les échelons très rapidement et a même été en mesure de prendre la tête du clan à l'âge de 20 ans. C'est à ce moment là qu'il décide de quitter Taipei pour aller au Japon et y étendre son territoire et son influence.
♢ A 21 ans, il passe un pacte avec un clan mafieux russe installé dans la région, afin que les deux clans s'allient et ne soit pas en froid. La monnaie d'échange fut le mariage avec la fille du chef russe, Yevana. Bien entendu, ce pacte est surtout avantageux pour Whe Sung puisque la survie du clan russe est entre ses mains.
♢ Il n'est pas tendre, sauf avec sa mère. L'unique personne en qui il a confiance est Li Wei son ami d'enfance et bras droit au sein du clan.

Iemeline Yevana
Elle est sa femme depuis maintenant 5 ans. S'il l'aime ? Difficile à dire. Ou alors il a sa propre façon d'exprimer son amour. Il est particulièrement violent avec elle, parfois pour des broutilles. Mais il peut changer du tout au tout en un rien de temps. Passer du mari violent qui bat sa femme au mari aimant. Il est bipolaire avec elle. Il la considère comme ce qui peut mettre fin au clan russe mais aussi comme ce qui peut agrandir son clan et son pouvoir. Après tout... il suffit qu'il juge qu'elle se comporte mal pour qu'il décide de mettre un terme au pacte. Alors oui, parfois il joue sur cette corde sensible quand il juge que c'est nécessaire...

Sullivan Isaiah
Ils se détestent mutuellement. Pour Isaiah, Whe Sung ne devrait même pas être marié à Yevana selon lui, parce qu'il ne la mérite pas, parce qu'il est qu'une brute, qu'un salopard, et qu'il n'a qu'une envie le réduire en cendres. Et pour Whe Sung, Isaiah n'est qu'un sale type qui ferait mieux de ne pas venir le chercher ni même toucher un cheveux de sa femme... parce qu'elle lui appartient, et parce que s'il continue de lui tourner autour, Whe Sung ne peut garantir que la demoiselle n'en paie pas le prix finalement...

Yang Li Wei
Ils ont grandi dans le même quartier. Il l'a vu se faire accuser à tord pour un crime qu'il n'a pas commis. Et puis il l'a perdu de vue à 11 ans. Trop tôt. Beaucoup trop tôt. Jusqu'à ce qu'il le retrouve, Whe Sung s'est posé des questions sur son meilleur ami. C'est à 17 ans qu'il le retrouve au sein du même clan mafieux à Taipei. Il n'y avait que lui pour le reconnaître. Juste lui au courant pour sa maladie mentale... Et Whe Sung ne dira jamais qu'il a réussi à prendre la tête du clan tout seul. Il le doit aussi grâce à l'aide que lui a donnée Li Wei. Il a confiance en son meilleur ami, le connaît suffisamment par coeur pour le savoir loyal. Il n'aime juste pas le voir jouer avec ce policier...

Nom Prénom
Whe Sung a un avis très arrêté sur cet homme. Il faut s'en débarasser. Il est une nuisance. Et il n'aime pas du tout voir Li Wei s'amuser autant avec lui. Il ne souhaite finalement qu'une seule chose : que Li Wei l'élimine, et le plus vite possible. Il connaît son meilleur ami par coeur, donc il sait très bien qu'il aime jouer parfois avec ses proies, mais concernant le policier, Whe Sung le trouve trop joueur. Et il a déjà prévu que si Li Wei ne se bougeait pas, il s'en chargerai lui même.

Salut à toi petit curieux !
Si tu lis cet encadré, c'est que sûrement le scénario t'intéresse !
- L'avatar est totalement libre : j'ai mis Zion.T pour l'instant, mais je n'ai pas d'idée précise d'avatar, si ce n'est qu'il faut tout de même qu'il ne fasse pas plus de 26 ans en apparence, et qu'il colle un peu à l'image d'un mafieux assez violent, froid, qui n'a que très peu de sentiments. Donc oublie les bouilles d'anges ! Mais je suis ouverte à toutes tes propositions :keur:
- Tout ce qui est précisé dans le scénario est obligatoire. Je te laisse décider de ce qu'il aime et de ce qu'il n'aime pas. Garde bien en tête la chronologie des évènements importants de son histoire, et surtout sache que les liens sont importants dans l'histoire. Pour le reste, je te laisse broder !
- Le pouvoir : je lui ai mis la téléportation parce que l'art de la discrétion, l'art de filer entre les doigts des autorités est un aspect du personnage que j'avais en tête, mais si tu as mieux, n'hésite pas à proposer ! :D
Niveau activité, je ne vais rien imposer de plus que ce qui est demandé dans le règlement, juste que j'espère que si tu comptes jouer ce scénario, tu es suffisamment motivé pour ne pas le lâcher en cours de route, faire le fantôme, et tout.  :8):
Mon dernier mot sera que non seulement tu me rendras super heureuse de jouer ce PV mais que tu n'imagines pas le nombre de Rp intenses en péripéties et évènements que ce PV pourra t'offrir. Yevana sera tout aussi ravie que moi et on t'accueillera toutes les deux avec amour ~  :keur:  :nemo:

Code ©Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas

Choi Whe Sung FT. Kwon Jin Young (G-DRAGON) - PRIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1