AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
YHA DIRECTOR
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 24

Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: Besoin d'aide ?    Lun 10 Oct - 16:18
Besoin d'aide ?

Ce topic est spécialement fait pour toi petit invité ! Tu as une demande particulière, une question à poser au staff ? Tu aimerais bien avoir un petit renseignement sur le forum ? Ce topic est là pour ça et le staff s'engage à te répondre aussi vite qu'il le peut !
Revenir en haut Aller en bas
Daeriss

Invité
MessageSujet: Petites questions   Jeu 3 Aoû - 10:53
Bonjour, bonsoir. :hii:

Je cherche un fotum rpg asiatique depuis in moment. A chaque fois ils ferment. J'ai vu que le vôtre est actif. D'ailleurs si j'ai bien compris il y a un manque un personnage féminin. Voici mes petites questions :

- est-ce qu'il y a des prédéfinis féminins ou scénarios attendus ?
- sinon, est-ce que vous cherchez un lien en particulier ?

Bonne journée, bonne soirée. :luv:
Park Kyong Hee
Pseudo : Hyunnie
Feat : Jang Da Hye (HEIZE)
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Yens : 18
Groupe : GENIUS
Vit à : Quartier Sud

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?    Jeu 3 Aoû - 11:26
Bonjour Daeriss !!

Ca fait plaisir de voir que le forum t'intéresse !
Alors pour répondre à tes questions :

- Des prédéfinis vont arriver très bientôt, et parmi eux il y'a deux belles demoiselles :

∆ Takeda Meian - ft Hwasa ( MAMAMOO ) - 27 ans - Power (rang Ultra) - son pouvoir c'est la manipulation des ombres et des ténèbres - elle est formatrice des jeunes recrues à la Yuai, elle s'occupe surtout des entraînements
∆ Kaihou Akari - ft Hani ( EXID ) - 27 ans - Power (rang Ultra) - son pouvoir c'est la manipulation des systèmes immunitaires et microbiens du corps humain. Elle est capable de soigner comme de rendre malade quelqu'un donc. A l'agence elle est chef du service de l'infirmerie.

Ces prédéfinis par contre seront très important, et on attendra surtout des gens motivés, actifs, qui deviennent pas soudainement des fantômes, ou qui préviennent pas niveau absences et tout... :fow:

Sinon, sur le forum il y'a déjà quelques prédéfinis : http://yh-agency.forumactif.com/f7-scenarios -si les garçons t'intéressent plus que les filles, c'est pas grave hein ! tu peux ramener un des deux mecs si l'un des deux t'inspire plus XD ! Tu feras des heureux de toute façon :y: )

- Au niveau des liens attendus, j'ai fait un peu le tour :
Eun Hee : elle recherche une meilleure amie - un(e) manipulateur(trice) - quelqu'un qui la rendra amoureuse - un(e) pot de colle
Jenna Hopper : un super vilain qui aura une grande influence sur elle et qui la fera devenir une agent double, lui faisant haïr l'agence
Charly Kane : un ami - une personne avec qui elle se chamaille
Park Iseul : un ex qui l'a quittée parce qu'elle a du cesser son boulot de Power - une cliente fidèle - des exs - une meilleure amie - un mec qu'elle croyait gay mais qui ne l'est pas - un lien "chien et chat" - des amis d'enfance - des collègues de bureau
Park Jae Lin : son ennemi n°1 - son ex - un rival

Sinon, si tu as une idée de personnage en tête, ou qu'en lisant tout cela, tu as une idée, même si elle ne s'appuie pas sur un des liens disponibles ou même si ce n'est pas un prédéfini, ici, tu n'as pas à t'inquiéter, nous on ne laisse personne sans lien ou sans rp, tout le monde est intégré. On peut être un peu long parfois (ça arrive hein surtout avec les vacances xD) mais tu ne manqueras pas de liens que tu aies pris un prédéfini, choisi de faire un des liens dispo, ou non ! :keur:

j'espère que j'ai su t'aider comme il fallait, en tout les cas, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

N.B : Hwasa et Hani ne sont pas encore sur le fofo mais comme dit, elles ne vont pas tarder ! Je t'en ai donc donné les détails, parce que je me dis que si l'une d'elles t'intéresse, il y aura moyen que je te la réserve + que je te file sa fiche en cours de préparation (on a pas encore défini tout à fait leur liens mais le reste est fait : 3) et tout et tout

Des bisous :keur:

Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Daeriss

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?    Jeu 3 Aoû - 11:34
Bonjour Kyong Hee.

Et bien, je pensais pas un personnage féminin douce, gentille, aimable, qui aiderait les gens le plus possible, elle serait aussi dure si on s'attaque à sa famille, jeune, après, le personnage de l'infirmière peut me plaire. Puis-je en savoir plus sur elle ? Après, je peux aussi combiner avec un lien recherché aussi afin de trouver plus de profondeur pour le personnage.

Idée du caractère :

douce, gentille, forte, sportive, aide les gens, dure si on s'attaque à sa famille, têtue, obstinée, patiente, aimable, concentrée, sérieuse, gourmande.

Bisous :luv:
Kaihou Akari
Pseudo : Daeriss
Feat : Hani [EXID]
Arrivé à Yuai le : 03/08/2017
Yens : 63
Groupe : Power
Rang : (+ Ultra)

Fearless Ultra
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?    Jeu 3 Aoû - 11:57
Bonjour Kyong Hee.

Et bien, je pensais pas un personnage féminin douce, gentille, aimable, qui aiderait les gens le plus possible, elle serait aussi dure si on s'attaque à sa famille, jeune, après, le personnage de l'infirmière peut me plaire. Puis-je en savoir plus sur elle ? Après, je peux aussi combiner avec un lien recherché aussi afin de trouver plus de profondeur pour le personnage.

Idée du caractère :

douce, gentille, forte, sportive, aide les gens, dure si on s'attaque à sa famille, têtue, obstinée, patiente, aimable, concentrée, sérieuse, gourmande.

Du coup, j'ai pris ta jolie infirmière, le perso me plait beaucoup finalement, je pense que cela peut coller avec l'idée du caractère que j'ai en tête.

Bisous :luv:
Park Kyong Hee
Pseudo : Hyunnie
Feat : Jang Da Hye (HEIZE)
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Yens : 18
Groupe : GENIUS
Vit à : Quartier Sud

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?    Jeu 3 Aoû - 12:16
Oooh ! Et bien, tu n'as pas perdu de temps !! XD

J'allais t'envoyer les détails de sa fiche XD mais elle te seras bien utile décidément !

En effet, je confirme Kaihou Akari devrait fortement te plaire ! Niveau caractère, à quelques détails prêt, c'est le genre de personnage féminin que tu recherches !
Alors pour faire simple, voici sa future fiche, qui est en cours de préparation :
Hani :

On la terminera bien sûr en priorité  !

:keur:

EDIT : EH BAH EN FAIT JE VAIS SURTOUT TE L'ENVOYER EN MP SA FICHETTE MDR

Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Kaihou Akari
Pseudo : Daeriss
Feat : Hani [EXID]
Arrivé à Yuai le : 03/08/2017
Yens : 63
Groupe : Power
Rang : (+ Ultra)

Fearless Ultra
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?    Jeu 3 Aoû - 12:35
Hihi merci pour me l'avoir envoyer je vais aller lire ca de suite. :keur: