AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akizuki Satoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Invité
MessageSujet: Akizuki Satoru   Ven 10 Mar - 23:08

Akizuki Satoru



Avatar 240*320PX



Identity...



Age : 33 ans
Nationalité & lieu de naissance : japonaise
Groupe : CITIZENS
Métier : Photographe
Statut social : célibataire
Attiré(e) par : en théorie les deux, mais en réalité plutôt les hommes
Featuring : Kaname Jun




I am...


Physiquement, Satoru est un très bel homme mesurant 1,93m pour 69kg, dont le visage n'a rien à envier aux modèles masculins qui viennent le trouver pour leurs books. Ses cheveux mi longs ondulent naturellement les jours de pluie et ses yeux souvent graves ont une profondeur qui ne laisse pas indifférent. Comme il s'entretient et fait pas mal de sport il est plutôt musclé sans excès. Ses vêtements préférés sont à son image, simples :  jean, t-shirt blanc à col en v et blouson en cuir.

Satoru n'est pas exactement un boute en train, ce serait même plutôt le contraire car il est quasiment impossible de lui tirer un sourire. Il est d'un abord très froid, voire réfrigérant, ce qui a tendance à repousser les gens et du coup il a assez peu d'amis. Quand il essaye de faire de l'humour, ça tombe très souvent à plat, pourtant parfois, son humour digne d'un élève d'école primaire lisant des blagues carambar, est tellement absurde qu'il fait quand même rire. Mais en règle générale il les réserve à ses clients, pour les détendre avant la prise des photos, ce qui fonctionne très souvent même si au départ ça déstabilise les gens. Il est plutôt brusque et ne prend jamais de gants pour dire aux gens ce qu'il a à dire, quitte à les vexer. Il n'est pas très à l'aise avec les femmes, alors sans les éviter quand il sort, il sélectionne plutôt ses clients en fonction de leur sexe même s'il lui arrive d'accepter de faire des shoots avec des femmes.



I was...


Fils unique de parents entrepreneurs de pompes funèbres, Satoru n'a pas eu une enfance très amusante, ce qui ne l'a pas vraiment prédisposé à sourire et d'ailleurs il n'aime pas vraiment ça car il a toujours complexé sur ses dents. Enfant il était plutôt sociable malgré tout, mais les autres enfants avaient tendance à le fuir à cause de la profession de ses parents et cette qualité s'est atténuée au fil des ans pour disparaitre presque totalement à l'âge adulte. Sans être totalement asocial (ce qui serait totalement incompatible avec sa profession), on ne peut pas dire qu'il aime les gens.

A l'adolescence, très attiré par une fille de sa classe, il avait pris son courage à deux mains pour l'aborder et se déclarer. La fille en question s'était montrée flattée de l'intérêt de l'un des plus beaux garçons de l'école et avait accepté de sortir ave lui. Les choses se passaient plutôt bien, mais après quelques semaines, la fille, lassée qu'il ne tente rien envers elle (il n'avait même pas essayé de lui prendre la main), décida de tout arrêter. Le même schéma se répéta plusieurs fois par la suite car il ne ressentait pas la moindre envie de toucher sa copine du moment de quelque façon que ce soit, ce qui fit comprendre à Satoru que les femmes n'étaient pas pour lui. C'est à ce moment qu'il commença à regarder ses camarades masculins d'une autre manière qu'il ne l'avait fait jusqu'à présent. Celui avec qui il sortit pour la première fois de façon amoureuse, fut son meilleur ami de terminale et leur histoire dura jusqu'à ce que celui-ci déménage à l'autre bout du pays pour ses études.

Depuis toujours attiré par la photographie, c'est tout naturellement que le jeune homme fraichement diplômé chercha à orienter ses études en fonction de cette passion qui le tenaillait. Il effectua plusieurs stages chez des photographes confirmés qui louèrent son talent naturel et son œil acéré qui paraissaient mettre à nu leurs modèles et ces facultés ne firent que se développer avec le temps.
Lorsqu'il devint photographe à son tour, il lui fallut se payer son matériel et louer un studio, ce qui coûtait très cher alors pour avoir les moyens financiers, il décida pour la première fois d'utiliser son physique et de se retrouver de l'autre côté de l'appareil. L'expérience ne lui plut pas vraiment, mais il n'eut pas d'autre choix et, à la grande déception des magazines qui avaient publié ses photos, arrêta dès qu'il eut rassemblé les fonds nécessaire. Il loua pour commencer un petit studio qui ne payait pas de mine et au départ rama un peu pour se faire connaitre, mais son talent était tel qu'en quelques mois, tous les apprentis chanteurs et modèles de la ville ne juraient plus que par lui bien que son caractère froid repousse un peu au premier abord.
En deux ans, sa notoriété était devenue telle que son planning était complètement surchargé et qu'il devait refuser des clients. Ce qui lui a permis de louer le studio qu'il a actuellement, qui est idéalement exposé et qu'il compte racheter très bientôt.


▸ PSEUDO : Kazu/Ataru  ▸ ÂGE : 36 ans ▸ COMMENT T'AS CONNU YHA ? : Je connais l'admin uhuhuh ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : non ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : il est classe ▸ UN DERNIER MOT ? : Aimez-mouaaaaaaaa

Code ©Nonam
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyong Hee
avatar
Messages : 302
Pseudo : Hyunnie
Feat : Jang Da Hye (HEIZE)
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Yens : 16
Age : 26 ans
Groupe : GENIUS
Alter : Super Force
Vit à : Quartier Sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Akizuki Satoru   Sam 11 Mar - 11:19
RURUUUUU :keur:
Bienvenue sur YHA ! :yeah:
Ca me fait très plaisir de t'avoir parmi nous :keur:
Si jamais tu rencontres la moindre difficulté, n'hésite surtout pas à me mp ! :hug2:
En attendant, une toute pitite remarque : ton avatar sur ton profil, ne te trompes pas de case où mettre l'adresse de l'image. Pour qu'il s'affiche correctement il faut que tu le mettes dans la deuxième "Lier l'avatar depuis un autre site" :
Spoiler:
 
N'hésite pas à me mp si jamais ça ne marche toujours pas :hug2:

En tout cas, FIGHTING POUR TA FICHETTE :superman: ::keur:



Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Akizuki Satoru   Sam 11 Mar - 17:29
Bienvenue sur le forum :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Akizuki Satoru   Sam 11 Mar - 20:17
Merciiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
avatar
Messages : 193
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 21



Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: Re: Akizuki Satoru   Dim 12 Mar - 21:05
Étant donné que tu avais laissé le choix entre Genius et Citizens, après lecture de ta fiche, je pense que le groupe des Citizens te correspondrait mieux, est-ce que cela te convient ?



FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ !

Bienvenue à toi très cher citoyen de Yuai ! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure, je te recommande vivement de mettre en place dès à présent ta fiche de relations, de poster ta fiche de Rp, et de mettre à jour ton profil !
Et pour encore mieux démarrer tes nouvelles péripéties, viens donc faire une demande de Rp par ici !
Si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, n'hésite pas à aller demander la création de ce lieu par là !
Sache que tu es libre de décider du quartier où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil ~
Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser ensemble sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou ! Tu peux même aller voter sur les top-sites pour aider à la promotion du fofo et lui permettre de grandir encore et encore !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Akizuki Satoru   Dim 12 Mar - 21:14
Oui Citizen c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Akizuki Satoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo : démission de Satoru Iwata en 2014 ?
» SATORU IWATA vient de nous quitter
» Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )
» Mort de Satoru Iwata - President de Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Take A Break :: ANCIENNES FICHES-
Sauter vers: