AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Long Night | ft. Yevana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaiah Sullivan
avatar
Messages : 93
Pseudo : Noona
Feat : ASh Stymest
Arrivé à Yuai le : 08/03/2017
Yens : 10
Age : 23 ans
Groupe : POWER
Alter : Contrôle du Feu
Rang : Plus
Vit à : Quartier Est



Daring Plus
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Long Night | ft. Yevana   Ven 10 Mar - 15:21

    La nuit avait déjà bien été entamée. Isaiah était installé dans son canapé, habillé simplement d'un t-shirt et d'un jogging. Il s'était mis à l'aise. Il regardait les infos, mais son esprit était ailleurs. Après tout, il lui arrivait souvent ces temps-ci de ne pas dormir. Il était indépendant et vivait seul depuis un bon bout de temps maintenant, mais il trouvait qu'il ne manquait plus qu'une seule chose pour que ses nuits se passent de façon plus tranquilles. Il manquait elle. Yevana. Isaiah ne pouvait pas ne pas penser à elle. Elle venait souvent chez lui, surtout la nuit. Elle fuyait un mari violent, brutal, qui la torturait et lui rendait la vie trop misérable. Rien que d'y penser mettait Isaiah dans un état... il fera la misère à ce type s'il le rencontrait. Mais il connaît Yevana. Il se doute déjà de ce qu'elle lui dira. Sauf qu'il ne peut décemment pas tolérer qu'elle continue de vivre comme ça.

    Il remuait toutes ces pensées dans sa tête, installé dans son canapé, regardant vaguement la télé. Il zappait. puis finit par soupirer et jeter la manette sur la table basse, dans un geste agacé. Il se leva, alla vers la cuisine et se prit un verre d'eau. Il était devenu assez compliqué de se contrôler. Plus il voyait Yevana mal, plus il avait du mal à gérer son propre pouvoir, tant la rage lui rongeait les trippes. Que faire alors pour la sortir de là ? Que faire pour la sauver ? C'était devenu si compliqué... Il aimerait tellement pouvoir lui retirer cette foutue bague. Elle n'avait même pas de sens, aucune signification, aucun sentiment. Alors pourquoi la garder ? Il se sentait impuissant et en même temps tellement capable de la tirer de cet enfer pour la garder chez lui et prendre soin d'elle.

    Il finit son verre. Il le posa sur le plan de travail. Et dans son regard s'était mis à briller des éclats de détermination sans borne. Il était plus que sûr maintenant. Yevana se repointait chez lui, il l'empêchera de rentrer. Voilà. Telle sera sa volonté et sa décision. Yevana revenait chez lui une nuit, il lui interdira de rentrer. C'était ou bien elle qui restait, ou bien lui qui allait avec elle chez elle, avec aucune garantie qu'il garde son calme face au salopard de mari. Il ne le gardera pas s'il voyait sa tête. Il en était certain. Mais il l'empêchera de toucher une nouvelle fois Yevana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Long Night | ft. Yevana   Sam 11 Mar - 17:56



long night.

Isaiah & Yevana

Il est énervé. Encore. Sa joue est déjà marquée. Le rouge. Rouge vif. S'il avait pu la tuer, peut être qu'il l'aurait fait. Les coups sont encore tombé. Yevana a tenté de tenir tête. Elle a tenté. Elle a essayer de rester forte, encore. Mais plus le temps passe, plus les coups pleuvent, et moins elle y arrive. Yevana n'a plus de force, elle n'a plus le courage non plus de l'affronter. Alors elle le laisse crier, elle le laisse se défouler. Ce qu'elle a fait ce soir ? Rien. Il n'y a juste plus de sake. Il a tout bu, comme un trou, mais évidemment c'est de sa faute à elle. Elle avait qu'à prévoir qu'il allait se bourrer la gueule, encore, à cause du boulot, soit disant. Yevana ne cherche même plus à comprendre, à savoir.  Cela fait dix minutes qu'elle est recroqueviller sur le sol de la cuisine dans un coin. Elle tente de retenir ses larmes, mais impossible. La douleur, la peur, la haine, toutes ces émotions sont bien trop forte. Elle ne tient plus, à nouveau elle n'arrive plus à faire face. Elle attend simplement qu'il se calme, ou qu'il s'endorme peut importe. Elle sait qu'il ne la réconfortera pas. Elle sait qu'il ne s'excusera pas. Pourquoi le ferait il ? La seule chose qui pourra le pousser à se rapprocher d'elle à nouveau, c'est une envie de coucher. Et ça aussi, elle n'aura pas d'autre choix que de le laisser faire.

Une heure est passé, le silence règne en maître dans la maison. C'est le moment d'en profiter. Elle ne sait pas quelle heure il est. Elle ne sait pas combien de temps la dispute a duré. Surement un moment. La nuit doit être bien entamé. Mais c'est le moment pour s'échapper, pour cette nuit. Yevana se relève sans bruit, elle ne prend même pas la peine de prendre un manteau, non elle veut partir au plus vite. Elle sort après avoir attrapé ses clés et son téléphone, un peu d'argent. Puis elle part. Elle ne court pas parce qu'elle n'en a pas la force. Elle arrête un Taxi, heureusement libre, et donne l'adresse de Isaiah. Elle ne sait pas où aller, autrement. Le trajet lui paraît interminable. Une fois arrivée, elle paie puis descend. Elle avance jusqu'à sa porte avant de toquer. Elle espère qu'il ne dort pas et qu'il l'entend. Alors la porte s'ouvre elle relève ses yeux fatigués vers lui, ses joues encore trempée. Elle sait qu'elle n'a rien à dire pour qu'il comprenne. Elle n'a même pas la force de parler. Elle tente un sourire mais sa vue devient floue, elle sent son énergie la quitter. La voilà qui s'effondre de fatigue. De douleur. 
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Sullivan
avatar
Messages : 93
Pseudo : Noona
Feat : ASh Stymest
Arrivé à Yuai le : 08/03/2017
Yens : 10
Age : 23 ans
Groupe : POWER
Alter : Contrôle du Feu
Rang : Plus
Vit à : Quartier Est



Daring Plus
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Long Night | ft. Yevana   Lun 13 Mar - 13:54
    Isaiah ne dormait pas non. Il n'en avait pas envie, et son esprit n'était pas prêt à trouver le sommeil encore. Il buvait tranquillement son verre d'eau et réfléchissait beaucoup. Il venait même de le finir, quand il entendit frapper à sa porte. Son intuition ne se trompait jamais. A une heure pareille, il n'y avait qu'une seule personne pour venir chez lui. Il n'y avait qu'une seule personne qui se pointait en plein milieu de la nuit. Pourquoi ça faisait trop écho avec ce qu'il venait de se dire ? Pourquoi maintenant ? Mais il ne perdit pas plus de temps, abandonnant son verre vide dans l'évier, ne prenant simplement pas du tout le temps de le mettre dans le lave-vaisselle.

    Il s'était juste précipité vers l'entrée, ouvrant la porte rapidement. Il resta un moment sans bouger. Yevana était encore dans un état... Il serra les dents. Il détestait juste la voir autant blessée physiquement, aussi triste, aussi fatiguée.... Ca le tuait à petit feu lui aussi. Il n'avait rien à dire. Il n'avait pas à dire quoi que ce soit, ni même à demander quoi que ce soit. Il savait très bien les tenants et les aboutissants de la présence de la jeune femme. Et il savait qu'il était son unique salut. Mais maintenant c'était terminé. Il la prit dans ses bras, la faisant rentrer chez lui, fermant la porte derrière eux. Elle s'était laissée tomber dans ses bras, complètement épuisée. Ca lui faisait terriblement mal au coeur.

    Il la porta alors dans ses bras et alla l'installer dans sa chambre, sur son lit. Il l'abandonna deux minutes et revint avec tout le nécessaire pour la soigner. Et en silence, la laissant se reposer et s'apaiser, il prit le temps d'appliquer des soins sur les traces laissées par les coups. C'était vraiment dur pour lui. Parce qu'il tenait vraiment à elle et qu'il pourrait lui offrir une vie tranquille si seulement elle pouvait se débarrasser de cette bague. Il avait pris la main portant ce bijou détestable. Il mourrait d'envie de le lui retirer une bonne fois pour toute.

    Il releva les yeux vers son visage et reprit ses soins sur sa joue meurtrie. La voyant reprendre un peu ses esprits :
    "Hey... C'est bon. T'es chez moi maintenant." elle le savait, mais il avait pris l'habitude de la rassurer ainsi à chaque fois. Lui dire qu'elle pouvait se détendre, se reposer enfin, parce qu'il était là, et parce qu'elle était en sécurité.

    "Dis moi si tu veux quelque chose." Comme toujours. Si elle avait soif, ou si elle avait faim, Isaiah le lui apportera. C'était comme ça. Ca a toujours été comme ça. En attendant, il soignait ses côtes avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Long Night | ft. Yevana   Jeu 30 Mar - 0:17



long night.

Isaiah & Yevana

Tu avais fuit oui clairemnt. Incapable de rester plus longtemps dans le même apparemment que lui. Que cet homme dont tu n'arrive pas à te détacher. Parce que tu lui appartiens. Parce qu'il tient le business de ton père par ton intermédiaire. Et tu ne le supporte pas. Tu ne supportes pas le fait d'être un jouet, un simple pion, ça te rend folle mais que peux tu faire. Cet homme est bien trop puissant, il a le bras long, trop long. Et tu n'as pas envie, au fond, que ton père aient des problèmes.  Alors tu as attendu qu'il se calme, qu'il s'endorme et tu as fuit. Et la première personne a qui tu as pensé à cette heure tardive de la nuit c'était Isaiah. Il n'y avait que lui pour t'accueillir, pour ne pas t'engueuler, pour te soigner, pour t'apaiser. Alors c'est chez lui que tu es allé frapper.

La porte à peine ouverte que tu t'es effondrée, de fatigue, de douleur. Le soulagement à fait redescendre la pression l'adrénaline qui t'a portée jusqu'ici. Tu étais enfin arrivée, tu étais en sécurité, tu le savais alors tu as tout relâché et tu as sombré. Tu ne sais pas combien de temps tu as dormi, tu ne sais pas ce qu'il a fait pendant ce temps mais tu te doute qu'il t'as soigné, qu'il a guérit tes plaies. Tu ne sais pas l'étendu des dégâts, tu n'y as pas fait attention en réalité. Tu n'as pas pris le temps d'y penser. Alors que le sommeil te porte tu revois quelques flash de ce qu'il s'est passé avec Whe Sung, Tu l'entends crier à nouveau, tu t'entend lui demander pardon. Pardon de quoi, tu ne sais pas, tu ne sais plus. Et lorsque tu te réveille tu es un peu perdue, Comme si tu avais peur qu'il soit encore là. Mais Isaiah te rassure rapidement. sa voix t'apaise, te calme. Tu pose le regard sur lui alors qu'il t'annonce que tu es chez lui et que tout vas bien. Tu hoches simplement la tête. Est ce que tu as besoin de quelque chose. Tu ne sais pas ce que tu veux, peut être boire un peu d'eau, manger quelque chose. Tu as une envie de pancake, mais ce n'est pas raisonnable de demander des pancakes à cette heure de la nuit. Tu esquisse un léger sourire. « Tu sais que t'es un vrai super hero toi .. ? » Tu t'assoie et te pince les lèvres comme si tu n'osais pas réclamer, mais ton ventre se met à gargouiller, tu baisse les yeux. « Je crois que j'ai faim.. » Tu relève les yeux sur lui « Tu crois que c'est abusé de vouloir manger des pancakes à cette heure ci ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Sullivan
avatar
Messages : 93
Pseudo : Noona
Feat : ASh Stymest
Arrivé à Yuai le : 08/03/2017
Yens : 10
Age : 23 ans
Groupe : POWER
Alter : Contrôle du Feu
Rang : Plus
Vit à : Quartier Est



Daring Plus
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Long Night | ft. Yevana   Lun 17 Avr - 13:10
    Jamais Isaiah ne pourrait supporter de voir Yevana avec un mari aussi indigne d'elle. C'était un mafieux, Isaiah connaissait très bien l'histoire de sa meilleure amie. Mais il ne jugeait pas.
    La seule chose qui était insupportable pour lui c'était de la retrouver toujours dans un tel état à sa porte. Battue, le visage marquée, le corps couverts de traces de coups. Comment pouvait-elle encore rester avec un mari pareil ?Mais elle était comme prisonnière de cette union jamais désirée. Il savait que la survie de sa famille en dépendait. Ce mariage était juste cruel depuis sa conception. Isaiah contenait sa colère en lui. Mais cette fois il était sûr. Il ne la laissera pas rentrer. Peu importe les conséquences.

    Il l'avait installée dans sa chambre et prenait déjà le temps de la rassurer et de chasser ses démons. Il prit le temps de prendre soin d'elle, de la soigner un peu aussi. C'était vraiment dur de la voir dans son état actuel. Elle se réveilla. Il la rassura de nouveau. Il sourit à sa remarque. Un sourire légèrement triste.

    "Il n'y a rien d'héroïque là dedans Yeva... " Il la regarda un instant. Peut être d'une façon bien plus différente d'ordinaire. Sérieusement. Que pouvait-il faire pour la sortir de sa prison. Il tenait à elle. Il avala sa salive regardant sa main se saisir de celle son amie. Entendant son estomac, il eut un sourire amusé.

    "Il n'y a pas d'heure pour des pancakes. Pas chez moi." Il la regarda de nouveau en lui souriant et puis il se leva pour aller lui préparer ce qu'elle venait de demander. L'odeur sucrée envahissait doucement l'appartement alors qu'il préparait tout soigneusement. Il revint avec l'assiette et un verre d'eau.

    "Tiens. Fais toi plaisir." Il la regarda manger. Il n'osait aborder le vif du sujet. Parce qu'il était terrifiant. Et il ne voulait pas secouer Yevana de nouveau alors qu'elle commençait à peine à profiter d'un lieu calme. La regardant il lâcha :

    "Reste ici... J'veux dire... Le temps de guérir." Non. A jamais surtout.
    Avec lui. Juste avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Long Night | ft. Yevana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Night
» Pirates Tueurs de Long Drong Sylver - Bardés de Pistolets
» [Moc] Takanuva avec un long coup
» Fight Night Round 4
» Armée du chaos, Night Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Take A Break :: ANCIENS RPS-
Sauter vers: