AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Holly Crap... | ft. Masahiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Kyong Hee
Pseudo : Hyunnie
Feat : Jang Da Hye (HEIZE)
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Yens : 347
Groupe : GENIUS
Vit à : Quartier Sud

F*cking Genius
MessageSujet: Holly Crap... | ft. Masahiro   Jeu 9 Mar - 17:36
Holly Crap....
ft. Masahiro

C'était plus fort qu'elle. Il fallait s'y faire. Ou pas. Personne ne s'y faisait. Mais elle assumait. Elle assumait le fait d'être trop rigide niveau rangement, propreté,... Maniaque ? Un peu. Beaucoup. Trop. Ca dépend avec qui, et ça dépend comment la victime la perçoit. Mais ça agace. Et Kyong Hee n'y peut rien. Un stabilo pas à sa place, des pots de crayons renversés, des boulettes de papiers à côté de la corbeille, des livres mals allignés et c'était foutu...
Pourtant, des bureaux, il y en avait énormément à l'agence. Mais il y en avait pas beaucoup qui échappait à sa vigilance. Ou alors c'est qu'elle n'avait jamais croisé l'heureux propriétaire de ce bureau. Mais un seul en particulier lui donnait du fil à retordre. Un seul provoquait chez Kyong Hee des frissons. Elle avait promis pourtant. Elle avait juré, craché qu'elle n'y remettrait plus les pieds et même qu'elle ne toucherait plus à rien dedans... Mais il est bien connu que le karma n'en fait qu'à sa tête. Et voilà qu'elle se retrouve à devoir donner des papiers à Masahiro, le propriétaire du dit bureaux bordélique. Oh. Allez. Avec un peu de chance, il n'y verra que du feu. N'est-ce pas ? Elle avait ouvert la porte après avoir frappé. Il n'était pas là. Absent ? Parti un moment ? Elle pencha plutôt pour l'absentéisme. Etrangement, l'idée qu'il puisse revenir la mettait dans un état pas possible.
Son bureau lui donnait le vertige. Un vrai bordel. Comment faisait-il pour s'y retrouver ?! Elle ne comprenait rien du tout dans cette logique. Mais elle avait promis. Elle ne touchera à rien. Elle l'avait juré ! Sauf qu'il y avait des crayons et des feuilles en désordre sur le bureau... Et d'autres affaires... A la rigueur, elle pourrait juste remettre ça en ordre... Ca ne se verrait pas... non non... C'est discret ça... Les piles de livres par contre, si elle les mettait dans la bibliothèque ça finirait par se savoir et ça va péter un câble... Elle jeta un coup d'oeil au dehors, et puis sans plus tarder elle rangea le bureau. Elle finissait de le ranger quand elle tomba sur une petite photo, où elle vit Masahiro avec son ami Reizo. C'était elle où elle ne l'avait jamais vu sourire de cette façon ??? Et puis... Masahiro ? Si proche ?... Elle la remit sur le bureau et s'apprêta à partir quand elle sursauta, son coeur ratant un battement en se retrouvant nez à nez avec le propriétaire des lieux.
- Ah mon dieu !    Elle avait bondi... Ca aurait très bien pu être comique. Mais vu la tête de Masahiro... Elle lui tendit les papiers qu'elle lui avait apporté  : Tiens ! C'est pour toi tout ça.... Tu vas bien ? Ne pas aborder le sujet du rangement... C'était tout. juste ça, et ça passera crème. Puis même. Elle était quasi sûre qu'il n'avait rien vu. Alors elle lui souriait amicalement. Après tout. Il ne va pas lui en vouloir... Si ?

Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Masahiro
Pseudo : WAX
Feat : Woo Jung Jin
Arrivé à Yuai le : 22/12/2016
Yens : 10
Groupe : Genius.
Vit à : Quartier Sud.

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Holly Crap... | ft. Masahiro   Dim 12 Mar - 17:24
Masahiro se prenait encore la tête sur un fichu dossier qui semble lui prendre tout son temps depuis des siècles. Il se demanda si un jour, il réussirait à être dans les délais et surtout, si un jour, tout cela arrêterait de lui pourrir toutes ses journées. À s’écouter se plaindre, il aurait voulu se mettre des claques, il ne pouvait pas se permettre de dire ou de penser ça. Il avait la chance d’avoir un emploi qu’il adorait, qu’il appréciait et qui lui faisait apprendre tout un tas de choses chaque jour. Il n’aimait juste pas se prendre la tête avec un dossier surtout lorsqu’il s’agissait d’une petite erreur de calcul qui s’est malencontreusement glissée. Oui, c’est cette erreur qu’il déteste et non son métier.
Pendant un bref instant, il se décida enfin à relever la tête de toute cette paperasse. Sa nuque craqua sur le coup : depuis combien de temps avait-il la tête baissée là-dessus ? Il abusait sûrement de ses heures de travail et en oubliait presque de prendre une pause ou deux. Il était vraiment temps pour lui de prendre un peu de repos bien mérité. Il se leva de son siège, laissant ses affaires telles qu’elles et partit prendre un café au distributeur automatique. Il y resta quelques minutes, appréciant un peu plus de lumière que dans son bureau, juste le temps de terminer le gobelet de plastique comportant le breuvage de couleur noire et au goût tellement amer avant de faire demi-tour pour reprendre sa tâche quotidienne.

En arrivant à la porte de son bureau, il remarqua qu’elle était ouverte, or… Il l’avait bien fermé derrière lui en partant. Quelqu’un avait dû passer pour lui déposer quelque chose. Il laissa un soupire traverser ses lèvres, s’imaginant devoir affronter un peu plus de travaux à faire que d’habitude. Décidément, il n’arriva jamais à quitter son travail à l’heure et à s’autoriser une soirée devant un bon film. Encore une fois, aujourd’hui, il rentrera et ira directement se coucher. Durant ce laps de temps où il s’imaginait ne plus avoir besoin de supporter toute cette pression, il s’approcha de la porte et s’y adossa en faisant face à Kyong Hee, qu’il reconnu de dos, en train d’encore ranger son bureau. Pourquoi avait-elle toujours cette obsession ? Encore une fois, il pensa au fait qu’il ne parviendra pas à retrouver certains papiers à cause du rangement de sa collègue et qu’il mettrait des heures à les retrouver. Il ne broncha pas, la laissant faire, après tout, il pouvait bien en profiter pour la mettre face à ce tort qu’il lui avait déjà reproché et il fut fier de voir sa surprise en se tournant pour repartir comme si Masahiro n’allait jamais rien remarquer. Kyong Hee lui tendit des papiers et fit mine de n’avoir rien touché, mais il avait bien vu ce qu’elle était en train de faire. Il prit les documents sans même y jeter un coup d’œil et dit :
« Tu ne peux vraiment pas t’en empêcher, n’est-ce pas ? » Il vit un air qu’il ne connaissait que trop bien s’afficher sur son visage, celui qui disait : de quoi est-ce que tu parles ? Et ça, c’était vraiment se foutre de sa poire. « Ne fais pas l’innocente, je t’ai vu. » Il s’avança jusqu’à son bureau et y déposer les feuilles qu’il tenait entre ses mains. « J’espère que tu n’as pas bougé les feuilles dont j’ai besoin pour aujourd’hui, j’ai pas que ça à faire de les chercher. » Masahiro en avait un peu marre de devoir toujours rattraper ses bêtises, même s’il savait au plus profond de lui qu’elle ne le faisait pas exprès. Il soupira, une nouvelle fois, puis rajouta : « Ça pourrait aller mieux si ce truc ne m’emmerdait pas autant. Dit-il tout en désignant les feuilles d’un coup de tête, relevant son menton, sur lesquelles il bûchait. Et toi ? »
Park Kyong Hee

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Holly Crap... | ft. Masahiro   Ven 7 Avr - 12:32
Holly Crap....
ft. Masahiro

Flûte. Masahiro l'avait vue. En pleine action. pourtant elle était quasi sûre d'avoir été cent pour cent discrète quoi. Allez elle a juste refait la pile des papiers là. C'était pas grand chose. Bon. Peut être qu'en fait elle aurait mieux fait de pas y toucher si parmi les papiers il y avait des trucs sur lesquels Masa travaillait. Mais cette forme de désordre à chaque fois provoquait chez elle l'irrépressible envie de tout ranger. Elle avait en plus fait preuve d'une extrême retenue ! Elle n'avait pas touché au reste, n'avait pas viré la poussière, n'avait pas passé l'aspirateur partout, et n'avait pas rendu le bureau aussi clean que si monsieur propre était passé !

Elle avait donc fait une moue un peu boudeuse. Un jour elle parviendrait à faire l'innocente parfaite et à dire que ce n'est pas elle qui aura rangé son bureau... Elle ne cherchait pas la guerre, mais ce bureau... C'était l'enfer pour elle. Une vraie torture.
- Oh allez, m'en veux pas ! J'ai juste touché tes papiers sur ton bureau. Crois moi ça aurait pu être pire ! Clairement. Elle aurait vraiment pu rendre son bureau méconnaissable. Elle haussa un sourcil. Un truc qui l'emmerde ? Un dossier ?
- Tu veux un coup de main ? P'tête que je peux aider hein. Ca sera... une façon de me faire pardonner ? On sait jamais. Elle savait très bien que quand elle rangeait cette pièce, Masa était capable de sortir de ses gonds.
Elle haussa un peu les épaules :
- Ca va personnellement. Juste quelques Super qui ne prennent toujours pas soin de leur tenues ou gadgets... J'te jure hein... Un jour je leur mettrais les mains dans le cambouis moi, pour leur montrer... Elle fit le tour du bureau, pour s'adosser contre le meuble, pas loin de Masa.
- ... Bon alors, parle moi un peu de cette paperasse relou là. A deux on va bien pouvoir faire quelque chose !

Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Kobayashi Masahiro

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Holly Crap... | ft. Masahiro   Dim 9 Avr - 15:27
Masahiro regardait Kyong Hee depuis un moment en train de ranger ses affaires. Ses affaires personnelles dont il a besoin à longueur de temps. Il se demandait comment on pouvait être autant maniaque, surtout lorsqu’il s’agissait des affaires des autres. Il n’y voyait aucun problème si ça concernait les affaires de son amie, mais celles des autres, c’était autre chose. Il attendit qu’elle termine et qu’elle se décide de fuir plus vite que l’éclair (surtout pour ne pas se faire remarquer) pour manifester sa présence. Ça avait été plutôt facile, il s’était adossé au pas de la porte. Il la taquina un petit instant, ça le divertit pendant cinq minutes, lui qui était en train de devenir dingue avec ce fichu à la noix qu’on lui avait confié depuis quelques jours. Il en profita également pour lui faire remarquer qu’il risquait de perdre un temps fou si elle avait rangé les mauvaises feuilles. Kyong Hee lui fit un peu pitié, en lui demandant de ne pas lui en vouloir d’avoir fait ça. En réalité, il avait beau lui reprocher tout et n’importe quoi, il ne lui en voulait absolument pas. Il le sait depuis toujours que c’est plus fort qu’elle-même et qu’il est pratiquement impossible pour elle se contrôler.

« Je ne t’en veux pas, mais évite de faire ça dans mon bureau, s’il-te-plaît. »

En donnant de ses nouvelles, elle en profita pour raconter sa mésaventure avec quelques personnes de l’agence, Masahiro ne put s’empêcher d’esquisser un sourire avant de soupirer brièvement et lui dit :

« Tu ne peux pas t’en empêcher, hein ? Que tout soit parfait. »

Elle reprit la parole en lui proposant un coup de main. Ce ne serait pas de refus, mais il ne savait pas si elle sera aussi douée pour résoudre une énigme pareille. Peut-être qu’il a loupé quelque chose, c’est fort possible.

« Je veux bien, j’ai plus les neurones en place pour comprendre quelque chose. Il se dirigea vers son bureau, se saisit du dossier et l’ouvrit pour le montrer à Kyong Hee. Je t’avoue que j’y comprends plus rien, j’ai eu beau vérifier mes comptes, tout est bon. J’ai dû oublier quelque chose quelque part, qu’est-ce que tu en penses ? »
Park Kyong Hee

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Holly Crap... | ft. Masahiro   Sam 24 Juin - 12:05
Holly Crap....
ft. Masahiro

Kyong Hee refit une moue enfantine quand Masa insista pour qu'elle ne refasse plus ce genre de truc avec son bureau. Mais elle n'y pouvait vraiment rien ! Et s'il faisait l'effort de ranger vraiment ? hum ? Elle céda cependant. Masa était un ami, alors elle n'allait pas se froisser avec lui pour ce genre de truc...
- .. Huuum... Bon ok. J'essaierai de laisser ton bureau tranquille... Il avait gagné. Pour cette fois. Pas sûr qu'elle retienne pour la fois d'après... Elle lui donna de ses nouvelles après avoir pris des siennes. Elle ria un peu de sa remarque. Ah il n'avait pas tord.
- Non c'est vrai ! Mais après hey.. C'est pour eux pas pour moi ! Un gadget moins endommagé a plus de chance de durer longtemps qu'un gadget constamment à réparer !

Kyong Hee compris par la suite que son ami avait un soucis avec ses papiers. Peut être qu'elle pourrait l'aider ? Elle était mécanicienne certes, mais elle avait tout même fait des études d'ingénieur, alors qui sait... Les équations n'auraient peut être pas de secret pour elle. Elle le suivit de l'autre côté de son bureau, et le regarda sortir son dossier de son bureau. Elle aperçu la photo qu'elle avait vu quelques minutes plus tôt, où il posait avec Reizo. Elle ne dit rien. Se concentrant sur les calculs de son ami.

Elle avait les sourcils légèrement froncés. Pour mieux travailler, elle s'adossa au bureau avant de s'y assoir, s'emparant du papier où se trouvait le calcul de Masa. Elle lu tout le raisonnement avant de descendre du bureau pour se placer à côté de Masa. Prenant un crayon à papier, elle commença à écrire sur le calcul :
- Et si tu essayais avec cette formule par ici ?  Ce ne serait pas plus simple ?... Et là, tu pourrais utiliser ce principe.... Et ainsi ça te débloque tout le reste ?

Elle était encore concentrée. Elle n'était pas vraiment sûre que ce soit ce que voulait obtenir son ami, mais c'était déjà un peu plus simple et plus rapide... Elle aperçu de nouveau la photo. Ca la démangeait... Il fallait qu'elle en parle.
- ... Je ne savais pas que tu connaissais Reizo... Non non kyong Hee, n'en dit pas plus... Ne t'avise pas d'en dire plus... C'était pas possible de demander pourquoi ils étaient si proches sur la photo... C'était intriguant tout de même... Surtout que Masa... Il n'était pas fiancé ? Ca suffisait. Hors de question, qu'elle face une énième bourde...

Kobayashi Masahiro

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Holly Crap... | ft. Masahiro   Dim 25 Juin - 14:46
Désespoir. C’est le mot qui qualifie brillamment sa journée. Il n’a qu’une idée en tête : rentrer chez lui et dormir pendant un bon moment. S’il peut se réveiller que dans quelques jours, ça l’arrangerait. Mais ça n’est pas possible. Il a pris des engagements envers l’agence, il ne peut se permettre de laisser planter ce projet et mettre plusieurs personnes dans l’embarras, mais il doit vraiment songer à prendre quelques jours de repos n’étant pas certain de tenir encore très longtemps à cette allure.

Il profite que Kyong Hee soit présente pour lui montrer le petit souci qu’il ne cesse de croiser pour un dossier. Dossier qui prend sérieusement de retard puisqu’il ne sait absolument pas comment y remédier. Avec des idées fraîches et éloignées de tout cela, peut-être qu’il parviendra enfin à y voir plus clair dans tout ce charabia qui ne signifie plus grand-chose pour lui. Le temps que la jeune femme analyse ses calculs, Masahiro s’affala dans sa chaise, la tournant à l’aide de ses jambes, d’un côté et de l’autre, se berçant un peu par la même occasion. Il doit éviter de faire cela, il serait capable de s’endormir comme un gros bébé et ni le temps ni le lieu ne lui permet de faire ne serait ce qu’une micro-sieste.
Il se mit à papillonner plusieurs fois des yeux, luttant contre la fatigue, avant que Kyong Hee ne se redresse pour s’approcher de lui, saisissant un crayon de bois, tout en écrivant une formule à coté des siennes, qui sera peut-être bonne à utiliser. Sur le coup, il eut l’espoir de s’en sortir, mais si cette possibilité devient également impossible, il ne saura vraiment plus quoi faire. Il tenta de faire son calcul de tête, mais ce n’était pas possible, il faut qu’il l’écrive. Sa tête est si loin de tout cela, à des années lumières de lui-même. Il se saisit d’une nouvelle feuille et commença à travailler sur la nouvelle formule que lui a proposé Kyong Hee. Il en profita pour faire cela devant elle, au cas où, il y ajouterait encore une bêtise. Il était en train d’y réfléchir lorsque son amie lui posa une question qu’il trouva quelque peu étrange. S’il connaît Reizo ? Bien sûr. Tout le monde se connaît un minimum dans l’agence et puis, Reizo est ce qu’on pourrait appeler son futur beau-frère. Donc oui, c’est évident qu’ils se connaissent, mais Masahiro pensait que Kyong Hee était au courant de tout cela et il se rendit, qu’en fin de compte, ce n’était pas le cas.

« Eh bien, oui… » dit-il en restant le plus vague possible. Il ne savait pas s’il devait lui raconter sa vie privée. Il n’aime pas tellement raconter ce qu’il est, ce qu’il fait, mais il a surtout peur d’être pris en flagrant délit de sentiment plutôt suspect à l’égard de Reizo. Il ne pouvait pas le montrer, ça non, ça lui est totalement interdit. Il deviendra vite le mec ingrat qui pense à quelqu’un d’autre qu’à sa fiancée et ce n’est pas correct d’agir ainsi.
« Je t’avoue que ça ne fait pas très longtemps qu’on se connaît. Finalement, il avait envie de se confier un petit peu. Je pense qu’on s’entend bien. Tu sembles le connaître aussi, tu le trouves comment ? »
Qu’est-ce que c’était que cette question pourrie ? Comme s’il peut avoir l’affirmation que Reizo est quelqu’un de bon ou de mauvais en parlant de lui avec quelqu’un d’autre. Ce n’était pas possible, chaque personne a un avis différent sur une personne, ils n’auront probablement pas la même opinion.

Holly Crap... | ft. Masahiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1