AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sullivan Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaiah Sullivan
avatar
Messages : 93
Pseudo : Noona
Feat : ASh Stymest
Arrivé à Yuai le : 08/03/2017
Yens : 210
Age : 23 ans
Groupe : POWER
Alter : Contrôle du Feu
Rang : Plus
Vit à : Quartier Est



Daring Plus
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sullivan Isaiah   Mer 8 Mar - 23:17

Sullivan Isaiah


Super Nom



Avatar 240*320PX


Age : 23 ans
Nationalité & lieu de naissance : Russe, né à Saint-Pétersbourg
Groupe : POWER
Rang : Newbie
Statut social : célibataire
Attiré par : les femmes ~
Featuring : Ash Stymest





I can...


Hot Like Fire Le feu et ses flammes rouges... Le feu qui consume tout et qui devient vite incontrôlable. Il a toujours fait partie de lui. Il est la raison de sa température corporelle légèrement plus élevée que la moyenne, de ces petits accidents domestiques survenus tout au long de sa vie, des premiers incendies qui ont poussé sa famille à déménager - trop souvent. C'est instable, puissant, violent. Isaiah parvient encore à maîtriser sa chaleur corporelle, à la maintenir à 37°C mais ce ne fut pas sans efforts et sans gros coup de fatigue. Il est capable aussi maintenant de toucher sans brûler systématiquement. Mais il a encore du mal à maîtriser la puissance des flammes. Quand elles jaillissent c'est loin d'être un petit feu. Alors il évite le plus possible de claquer des doigts ou de faire jaillir une flamme de sa paume. C'est encore trop dangereux. Il a mis énormément de temps à aimer son pouvoir et à l'accepter tant il lui a causé du tord dans sa vie.



I am...


Il paraît toujours calme, l'esprit tranquille, alors qu'il est loin d'être l'être le plus tranquille du monde. Loin de là. Impulsif, il peut très vite piquer des crises de nerfs. Il est capable de se maîtriser, mais il arrive qu'il libère ses nerfs. Il suffit de pas grand chose pour que ça arrive. Il est comme une bombe qui en arrivant sur le sol n'a pas encore explosé et qui n'aura besoin que d'un petit coup de pouce pour que ça arrive. Attentionné et à l'écoute, il se montre toujours présent pour épauler ses amis. Altruiste, il pensera toujours aux autres avant de penser à lui. C'est quelqu'un de très protecteur également. Il peut être très possessif quand il s'y met.  très mature pour son âge, on l'estime toujours plus vieux qu'il n'est. Réfléchi dans certaines situation critique, il est capable de faire preuve d'une lucidité et d'une perspicacité assez élevée. Il n'est pas non plus le genre à baisser les bras, et à persévérer jusqu'à ce qu'il arrive à son objectif. Il est malheureusement assez secret, n'aimant parfois pas parler de lui-même ou de ce qu'il ressent.
Il n'est pas spécialement bagarreur, il n'est même pas le genre de gars à chercher les ennuis, mais ce sont souvent eux qui le trouvent. Il lui arrive donc de se battre, mais il n'aime pas tellement ça. Par contre foutre une raclée à quelqu'un qui aura cherché des ennuis à ses amis ou à des êtres chers, là... il ne fera pas de quartiers.
Il est très autonome, indépendant et il aime beaucoup sortir, s'amuser avec ses potes, s'éclater et passer des soirées jusque pas d'heure. Il a une très mauvaise tolérance à l'alcool. Ce n'est pas qu'il ne le tient pas, mais parce que cela peut générer une très mauvaise réaction vu son pouvoir. Il n'est pas très recommandé de le rendre saoul. C'est même vivement déconseillé.



I was...


Il a grandit à Saint-Pétersbourg jusque ses 10 ans à peu près. La famille est partie à Yuai au Japon parce que le père avait obtenu une mutation là bas.   Son père travaille dans la cyber sécurité et sa mère a toujours été femme au foyer, soumise à son mari. Les deux s'aiment, les deux ont toujours été très aimant avec Isaiah. Isaiah a hérité du pouvoir de sa mère, chose assez rare finalement. Quand il est né, sa chaleur corporelle était si élevée que sur le coup, les médecins ont cru qu'il avait une très mauvaise fièvre.   Son pouvoir a causé beaucoup de tord à la famille Sullivan. Isaiah faisait cramer malgré lui son lit, tout ce qu'il touchait et puis parfois ce fut même la maison. Tout passait pour un accident banal de la vie quotidienne, mais cela imposa à la famille Sullivan de déménager régulièrement.   Pendant longtemps, Isaiah a été contraint de porter des gants ingnifugés. C'est pour s'en libérer qu'il a travaillé très tôt et très dur pour maintenir sa chaleur corporelle à une température tout à fait normale. Depuis, il est capable de l'augmenter ou de l'abaisser à 37°C comme il le veut.   La vie au Japon n'a pas été aisée pour Isaiah, déjà parce que la langue était compliquée, parce qu'il était stigmatisé par ses origines, et parce que pour se défendre il n'avait que son pouvoir mais qu'il n'a jamais osé brûler ses camarades, bien qu'il en ait toujours eu une forte envie. Il apprit à se battre, en prenant des cours d'arts martiaux. Ce fut un plus pour lui dans le sens où la maîtrise de soi et de son énergie lui furent utile pour la maîtrise de son pouvoir. Il a rencontré Yevana peu de temps après son arrivée et s'est de suite très bien entendue avec elle. Ils sont devenus très proches, puisqu'elle est sa principale confidente.   Il a intégré l'YH Agency après s'être longtemps battu pour avoir une place chez eux. C'était son rêve d'en faire partie.   Son père lui a transmis le goût de la justice et la haine pour les crapules. Alors s'il peut user de son pouvoir pour faire appliquer la justice et protéger Yuai, alors il le fera. Ce sera sa revanche sur ses petits camarades qui l'ont toujours jugé avant de le connaître.


▸ PSEUDO : Noona ▸ ÂGE : 26 ans iwi ▸ COMMENT T'AS CONNU YHA ? : c'mon bébé :ptitkeur: ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : Park Kyong Hee - Yang Li Wei ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : Ashisbae :ptitkeur: ▸ UN DERNIER MOT ? : I'm a unicorn  :8):

Code ©Nonam
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Sullivan Isaiah   Mer 8 Mar - 23:21
FIRST !

:yay!: :hii: :tomato: :hehe: :hug1: :keur: :nomnom: :bave: :hug2: :luv: :hoho: :free: :hug4: :blbl: :omo: :ptitkeur: :yolo: :bed: :luv3: :love: :luv4: :luvcrazy: :yay!: :hii: :tomato: :hehe: :hug1: :keur: :nomnom: :bave: :hug2: :luv: :hoho: :free: :hug4: :blbl: :omo: :ptitkeur: :yolo: :bed: :luv3: :love: :luv4: :luvcrazy: :yay!: :hii: :tomato: :hehe: :hug1: :keur: :nomnom: :bave: :hug2: :luv: :hoho: :free: :hug4: :blbl: :omo: :ptitkeur: :yolo: :bed: :luv3: :love: :luv4: :luvcrazy:

TOI ET MOI ON VA S'AIMER !! SUR UNE PLAGE OU SUR UN OREIILEEEEEER ~ #bus

koreaihvnoir J'AI TELLEMENT HATE DE RP OMG ! BON COURAGE POUR TA FICHE MON CHAAAAT :DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Masahiro
avatar
Messages : 45
Pseudo : WAX
Feat : Woo Jung Jin
Arrivé à Yuai le : 22/12/2016
Yens : 10
Age : 30 ans.
Groupe : Genius.
Alter : Psychokinésie.
Vit à : Quartier Sud.



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sullivan Isaiah   Mer 8 Mar - 23:27
LE VIOLE ENTRE TOI ET MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Sullivan
avatar
Messages : 93
Pseudo : Noona
Feat : ASh Stymest
Arrivé à Yuai le : 08/03/2017
Yens : 210
Age : 23 ans
Groupe : POWER
Alter : Contrôle du Feu
Rang : Plus
Vit à : Quartier Est



Daring Plus
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sullivan Isaiah   Mer 8 Mar - 23:31
YEVA : :hii: :keur: :nomnom: :luv: :hug3: :blbl: :ptitkeur: :kiss: :yolo: :luv3: :lick: :luv4: :luvcrazy: JE TE L'AI PROMIS. J'SERAI TON KING. JE VAIS TE LOVE DE FOU. TE FAIRE DES CALINS. DES BEBES AUSSI. ET... bref :loveyou: :ptitkeur:

MASAHIRO : *faitunmassagecardiaque* Reste en vie Doudou, remets toi °W° Décède pas °w°
Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
avatar
Messages : 175
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 215



Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: Re: Sullivan Isaiah   Jeu 9 Mar - 12:17


FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ !

Bienvenue à l'YH AGENCY très cher POWER ! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure, je te recommande vivement de mettre en place dès à présent ta fiche de relations, ta fiche Rps et de mettre à jour ton profil !
Et pour encore mieux démarrer tes nouvelles péripéties, viens donc faire une demande de Rp par ici !
Si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, n'hésite pas à aller demander la création de ce lieu par là !
Étant donné que tu es un Newbie, je t'invite à aller de suite retrouver ta zone de Mini-Cours et d'y retrouver celui de ton/tes personnage(s) par ici !  L'atout de ces mini-cours obligatoires, est qu'ils te permettent d'accumuler des points de Rang à ton personnage, te permettant d'atteindre le rang supérieur (il y aura aussi la participation aux Event qui permettra de faire gagner des points de rangs à ton personnage) et donc de passer de Newbie à Plus ! Pour en savoir plus je t'invite à te rendre par là --> Déroulement d'un Mini-Cours et si tu as des questions, n'hésite pas à venir me mp ♥︎
Sache que tu es libre de décider du quartier où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil ~
Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser ensemble sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou ! Tu peux même aller voter sur les top-sites pour aider à la promotion du fofo et lui permettre de grandir encore et encore !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
 
Sullivan Isaiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenged Sevenfold [R.I.P James " The Rev " Owen Sullivan]
» Elyes D. Sullivan #415 456 0987
» NICHOLAS ZACK SULLIVAN #415 665 848
» Denver Hopkins, Camil Marshall et Elyes Sullivan.
» Hircine Daedroth ou Samuel Sullivan un loup garou chimèrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Joining The Agency :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTÉES-
Sauter vers: