AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jiang Na Yi - FT IU -Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xiao Lu Xi
Pseudo : Dence
Feat : Song Minho
Arrivé à Yuai le : 08/03/2017
Yens : 10
Groupe : Power
Rang : Plus

Daring Plus
MessageSujet: Jiang Na Yi - FT IU -Libre   Mer 8 Mar - 22:57

Jiang Na Yi

Je m'appelle Jiang Na Yi, j'ai 26 ans, et je suis un Citizens. Je possède un pouvoir, celui de Regard Hypnotique.] Mes études/mon métier est/sont Journaliste d'investigation.
Actuellement, je suis célibataire et maman mais, j'ai abandonné mon fils à son père quand il est né, je suis attiré(e) par Soit les hommes, soit les deux. et on raconte que je ressemble à IU.
A part ça, j'aime la liberté, mon métier, ma carrière. Je déteste me rappeler de mon passé.

Scénario Libre - Réservé - Pris

¤Née à Beijing, dans un milieu assez pauvre. A vous de choisir parents, frères, soeurs et ainsi de suite.
¤Lorsqu'il avait 14 ans, elle a commencé à sortir avec un garçon de deux ans son aîné, Xiao Lu Xi. Il était son voisin depuis qu'ils étaient enfants, les meilleurs amis du monde. Son protecteur. Elle a toujours été très amoureuse de lui et lui d'elle mais, ils n'ont commencé à sortir officielle ensemble qu'à ce moment là.
¤Au contraire de son petit-ami, Na Yi a toujours été très sérieuse à l'école et comptait bien s'en sortir de cette manière sans rien faire d'illicite. Et ainsi permettre à son petit-ami d'arrêter de voler.
¤A l'âge de 16 ans, elle tombe enceinte. C'est la catastrophe. Elle ne veut pas d'un enfant, elle veut avorter. Lu Xi veut garder l'enfant. Elle le fait mais, à la naissance de ce dernier, elle l'abandonne à son père et part au Japon sans plus jamais donner de nouvelles.
¤Elle fait ses études au Japon et devient journaliste d'investigation. Après avoir abandonné on fils et son petit-ami, elle se concentre principalement sur sa carrière. Elle collectionne les hommes, est une charmeuse.
¤Cela fait un an qu'elle a été muté à Yuai. Et il y a quelques mois, elle a découvert que Lu Xi et son fils étaient à Yuai aussi. Encore mieux, que Lu Xi était un Power. Que va-t'elle faire?

Xiao Lu Xi
Son ancien meilleur ami, son ancien petit-ami, le père de l'enfant qu'elle a abandonné. Elle avait toujours imaginé son avenir avec lui. Mais, tout est arrivé trop vite et Na Yi a préféré prendre la fuite, oublier tout ça, faire taire son coeur. Pour Lu Xi, la jeune femme est une traîtresse, une menteuse, il la hait, la déteste du plus profond de son coeur et cela n'est pas prêt de changer. La seule chose pour laquelle il lui est reconnaissante est Wei Ming. Son fils. La lumière de sa vie qu'il a élevé seul. Il n'aime plus Na Yi. Il ne sait pas ce qu'il ferait s'il la reverrait. Sans doute qu'il lui cracherait le fond de sa pensée. Ou peut-être qu'il s'en ficherait totalement. Dans tous les cas, Na Yi s'est évaporer dans les airs, il y a des années. Il ne se rend pas compte qu'elle est aussi proche de lui et de leurs fils.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

SALUT A TOI PETIT SCARABEE!

Si tu es ici, c'est que tu as lu mon scénario et qu'il te plait <3 Ce scénario est principalement là parce que je pense que le personnage peut-être fun à jouer et le lien super cool. Je précise qu'il ne s'agit pas nécessairement d'une love line. Même sans doute pas. Lu Xi a très mal prit le fait qu'elle parte et il est quelqu'un de très loyal et rancunier.

Pour ce qui est négociable. Le nom, prénom et ava le sont. Il suffit d'en parler avec moi.

Voili, voilou <3 JE VOUS AIME :plz:  :y:  :yeah: ~

Code ©Hyunnie

Life & Love, Death & Pain

Revenir en haut Aller en bas

Jiang Na Yi - FT IU -Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1