AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wanna Know U, Cuz I'm Curious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Kyong Hee
Pseudo : Hyunnie
Feat : Jang Da Hye (HEIZE)
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Yens : 352
Groupe : GENIUS
Vit à : Quartier Sud

F*cking Genius
MessageSujet: Wanna Know U, Cuz I'm Curious   Lun 6 Fév - 15:00
Wanna Know U Cuz I'm Curious

Et si on faisait plus ample connaissance vous et moi ? Allez, c'est rien de bien compliqué, il suffit juste de vous présenter et de parler un peu de vos centre d'intérêts et de ce que vous aimez  :ducky:  Rien de bien méchant (rien ne vous empêche aussi de répondre n'importe quoi  :hehe: )

Et avec un petit code c'est encore plus sympatique :

Code:
<div style="text-align: justify;">[u]Ton pseudo / Le surnom qu'on te donne tout le temps : [/u] ...
[u]Ton âge : [/u] ...
[u]Tu fais quoi dans la vie ? [/u] ...
[u]Depuis quand tu Rp ? [/u] ...
[u]Ton style de Rpg préféré ? (fantastique, asiatique, réel, mangas, occidental....)[/u] ...
[u]La/les dernière(s) Série(s)-Drama(s)-Anime que tu as regardé récemment ?[/u] ...
[u]Un bouquin / une série de bouquin que t'aime le plus : [/u] ...
[u]Tes Styles de musiques préférés : [/u] ...
[u]Des célébrités favoris-favorites ?[/u] ...
[u]Un animal de compagnie ou pas ?[/u]
[u]Ta boisson préférée: [/u] ...
[u]Le-Les Film(s) que t'as vu récemment et que t'as trop adoré: [/u] ...
[u]Un dernier mot : [/u] ...
</div>

Faut bien donner l'exemple aussi en tant qu'admin :y:

Ton pseudo / Le surnom qu'on te donne tout le temps : Hyunnie, Shin ou Patate. Voilà les trois surnoms qu'on me donne le plus souvent ~
Ton âge & Ta date de naissance : j'ai 25 ans et sinon j'suis née le 20.02.1991
Tu fais quoi dans la vie ? pour l'instant ? Rien. /pan non sérieusement je cherche du taff ~
Depuis quand tu Rp ? oulah... depuis un peu plus de 10 ans maintenant je crois... J'ai pas compté   :mwaha:
Ton style de Rpg préféré ? (fantastique, asiatique, réel, mangas, occidental....) j'ai fait et j'ai connu de tout, mais j'adore les Rpg à avatar réel qui ont un contexte un peu surnaturel-fantastique. J'aime bien aussi ceux à avatars mangas quand ils ne sont pas basés sur un manga que j'ai pas lu  :mwaha:
La/les dernière(s) Série(s)-Drama(s)-Anime que tu as regardé récemment ? en Drama, Goblin, qui est juste trop trop bien. Sinon en série faut que je me remette sur Shadow Hunters et j'attends avec genre énormément d'impatience la suite de Game Of Thrones  :aaah:
Un bouquin / une série de bouquin récente & celui-celle que tu aime le plus : en ce moment je suis à fond dans la trilogie de Miss Peregrine. ET OMG ELLE EST JUSTE TROP QKJSLKQJFQ  :blbl:  voilà. Je vous la conseille vivement. Sinon je suis une fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux.
Tes Styles de musiques préférés : y'en a beaucoup °° mais je dirai que je suis surtout Kpop K-HipHop, pop et rock (ouais le bon vieux Rock à la Leonard Cohen, ou Garbage t'vois)
Des célébrités favorites ? hum... Pas vraiment ? disons que ça change tout le temps chez moi et que du coup la liste est longue  :mwaha:
Un animal de compagnie ou pas ? OUI. UN CHAT. ** Angora et tout noir qui s'appelle Tsuki **
Ta boisson préférée: l'ice tea !  :8): et le café du matin pour me réveiller  :mwaha:
Le-Les Film(s) que t'as vu récemment et que t'as trop adoré: les derniers films que j'ai vus c'étaient Miss Peregrine et les enfants particuliers et Les Animaux Fantastiques et tous les deux je les ai vraiiment a-do-rés **
Un dernier mot : Patate Powaa  :8):

Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Wanna Know U, Cuz I'm Curious   Mar 7 Fév - 22:51
Ton pseudo / Le surnom qu'on te donne tout le temps : Choco/Chocolat/Chocolat de Pâques, ça dépend si vous aimez les noms plutôt longs ou plutôt courts.
Ton âge : 22 ans depuis quatre jours  :plz:  Vraiment, je suis née le 03.02.1995.
Tu fais quoi dans la vie ? Idem que Patate, je suis demandeuse d'emploi  :superman:
Depuis quand tu Rp ? Eh ça va faire presque preeesque dix ans...9 ans, pour être exacte. Génération Web 2.0 bonjour  :hoho:
Ton style de Rpg préféré ? (fantastique, asiatique, réel, mangas, occidental....) Sans hésiter, l'asiatique fantastique. Ouip, je ne suis pas sur YHA pour rien  :y:  J'ai testé autre chose il y a fort longtemps, mais j'ai vite trouvé ce que je préférais.
La/les dernière(s) Série(s)-Drama(s)-Anime que tu as regardé récemment ? ...One Piece. Depuis quelques mois, je regarde les x saisons de OP, et je suis à 250 épisodes de la "fin"...donc pardonnez ma méconnaissance des séries et dramas du moment, OP demande du temps et de la persévérance  :mwaha:  
Un bouquin / une série de bouquin que t'aime le plus : Je n'achète plus de livres tant que je ne termine pas de lire mon (énorme) collection de livres (principalement des classiques), mais ça n'empêche pas mes proches de m'en offrir...ce qui fait que je suis souvent sur plusieurs lectures en même temps. Donc en ce moment, je suis à la fois sur L'Attratpe-coeurs (The Catcher in the Rye) de J.D Salinger [ENORME coup de cœur littéraire, il fait déjà partie de mes livres favoris à vie], L'Heure de l'Ange d'Anne Rice (le moins sérieux des trois, mais très plaisant comme histoire), et L'Enquête Campbell (China Study) du docteur T. Colin Campbell & son fils Thomas M. Campbell qui est un ouvrage scientifique très intéressant.
Tes Styles de musiques préférés : K-pop & K-rap et de manière générale la musique électronique (préférence pour la Chill en ce moment, mais house & trance restent mes amours  :keur: ). Il peut m'arriver d'aimer une musique qui n'a rien à avoir avec mes préf', mais je suis assez exigeante pour tout ce qui touche le rock/métal.
Des célébrités favoris-favorites ? Oula, je ne suis pas très people...mais j'admire celles qui sont vegans likeme comme Ellie Goulding, Demi Lovato, Beyoncé : ce sont de bons exemples pour les jeunes générations  :8):
Un animal de compagnie ou pas ? Nope, en appartement la pauvre bête serait malheureuse...mais ça me manque la compagnie des bêtes  :cry:
Ta boisson préférée: Les smoothies...bananes/chocolat, le combo de la mort qui tue mais qui ne fait pas mal  :bave:
Le-Les Film(s) que t'as vu récemment et que t'as trop adoré: La Nuit au Musée 3...  :pray: Je vous conseille la trilogie, elle est géniale ** Du bon fantastique sans vampires/loups-garous/autres machins fantasy du moment, c'est frais  :hii:
Un dernier mot : Il est très intéressant ce petit questionnaire sur nos goûts, je me rends compte que ce je suis c'est du grand nawak, y a aucun fil conducteur x_x est très hétéroclite dironsnous avec une fâcheuse tendance à  ne pas suivre les trends actuelles, mais rassurez-vous j'ai quand même quelques notions de base. Genre Game of Thrones et Shadowhunters...mais je suis trèèès loin d'être à jour, donc attention quand vous parlez de ça avec moi, mon kokoro exploserait en miettes au moindre spoilage...pitié pour les gens qui prennent leur temps :cry:
Park Kyong Hee
Pseudo : Hyunnie
Feat : Jang Da Hye (HEIZE)
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Yens : 352
Groupe : GENIUS

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Wanna Know U, Cuz I'm Curious   Mer 8 Fév - 12:58
Je ne connais pas du tout les livres dont tu parles °°
Quoi que le premier me dis fortement quelque chose XD
Et je ne le dirai jamais assez, mais TU AS DU COURAGE POUR REGARDER OP JUSQU'AU BOUT :mwaha: :mwaha:

Niveau forum, je savais que tu avais bon goût hehe :y: /poutre
SMOOTHIE CHOCO BANANE. :blbl:
Ne désespère pas non plus Lapinou, un jour tu auras une graaande maison où tu pourras avoir tout plein de chats, de lapins, de ce que tu veux :rainbow: -moiaussijerêvedecejourlà...-

C'est marrant, parce que j'ai pas du tout accroché à La nuit au musée 1, 2 et 3 °° C'est marrant quoi, mais ils ne font pas partie de mes préférés XD

Et t'inquiète, avec moi, y'aura jamais de spoil de GoT. Genre vraiment jamais. Je tuerai celui qui me spoilerai GoT donc je ne vais pas m'hasarder à le faire aux autres :mwaha:

Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Wanna Know U, Cuz I'm Curious   Jeu 9 Mar - 20:21
Ton pseudo / Le surnom qu'on te donne tout le temps : à la base on me surnomme Tchi, pseudo que j'ai pris à parti du nom d'un héroïne d'un drama taiwanais :y: Puis sinon mes proches m'appellent Malou, mes amis du nord (oui j'ai déménagé récemment XD) m'appellent Lou et #PANDAQUEEN vient d'un délire avec mon copain avant qu'on se mette ensemble, on est tous les deux fana de panda et du coup on s'est tapé un délire et on s'est pris pour la royauté PANDA :superman: :hoho:
Ton âge : j'ai vingt quatre ans, je suis née le 5 décembre 1992 (un jour avant la saint nicolas ** )
Tu fais quoi dans la vie ? je suis animatrice enfant :nemo:
Depuis quand tu Rp ? Je fais du rp depuis 2009 et plus sérieusement depuis 2010 !J'administre des fo depuis ce temps là aussi, j'en ai eut un petit paquet -out-
Ton style de Rpg préféré ? (fantastique, asiatique, réel, mangas, occidental....) je suis plutôt du genre à avatar réel city ou university, asiatique ou occi ça dépend des périodes, pendant un moment j'ai fuit les fo asiatiques XD
La/les dernière(s) Série(s)-Drama(s)-Anime que tu as regardé récemment ? en ce moment je regarde hawaii 5-0 :love: puis j'me suis aussi fait toutes les saisons de Mentalist omg :luvcrazy:
Un bouquin / une série de bouquin que t'aime le plus : L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon, et La fille de Brooklyn de Musso :cutie:
Tes Styles de musiques préférés : Mh j'écoute de tout, kpop de moins en moins je ne suis plus qu'un seul groupe, j'ai écouté de j-pop longtemps aussi mais pareil je ne suis plus qu'un seul groupe, autrement ça va de la musique commerciale qui passe à la radio au bon rock :3
Des célébrités favoris-favorites ? Johnny Depp :luvcrazy:
Un animal de compagnie ou pas ? Oui un chat mais il est chez ma soeur dans le sud :cry:
Ta boisson préférée: ICE TEA PECHE iuzqerhursnbiot
Le-Les Film(s) que t'as vu récemment et que t'as trop adoré: Miss Peregrine et les enfant particuliers était plutôt géniale et puis Vaiana :ptitkeur:
Un dernier mot : Bisous d'amour ? o/
Isaiah Sullivan
Pseudo : Noona
Feat : ASh Stymest
Arrivé à Yuai le : 08/03/2017
Yens : 210
Groupe : POWER
Rang : Plus
Vit à : Quartier Est

Daring Plus
MessageSujet: Re: Wanna Know U, Cuz I'm Curious   Jeu 9 Mar - 21:08
LES PANDAS C'EST TROP MIGNONS :luvcrazy:

OMG JOHNNY DEPP...
CHAT...
+ ICE TEA PECHE...

Trop de bon goût en toi :8):
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Wanna Know U, Cuz I'm Curious   Ven 10 Mar - 14:04
T'AS VU !! koeprjqihfireoqjo PANDAAAS *o*
Isaiah Sullivan
Pseudo : Noona
Feat : ASh Stymest
Arrivé à Yuai le : 08/03/2017
Yens : 210
Groupe : POWER
Rang : Plus
Vit à : Quartier Est

Daring Plus
MessageSujet: Re: Wanna Know U, Cuz I'm Curious   Ven 10 Mar - 14:19
Ouiiiii !
Mais les pandas c'est doux, c'est chou, c'est ksjlsfdjlkjsdlkjg

Spoiler:

Aoki Yukio
Pseudo : MinMin
Feat : Jeon Jung Kook
Arrivé à Yuai le : 10/06/2017
Yens : 40
Groupe : Citizen
Vit à : quartier est

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Wanna Know U, Cuz I'm Curious   Sam 29 Juil - 0:14
Ton pseudo / Le surnom qu'on te donne tout le temps : MinMin
Ton âge : 18 ans
Tu fais quoi dans la vie ? caissière et fac
Depuis quand tu Rp ? septembre 2016
Ton style de Rpg préféré ? (fantastique, asiatique, réel, mangas, occidental....) asiatique, fantastique, réel (jamais essayais mangas mais ça à l'aire bien), et plein d'autre
La/les dernière(s) Série(s)-Drama(s)-Anime que tu as regardé récemment ? je suis en train de re re regarder l'arc skypiea dans one piece
Un bouquin / une série de bouquin que t'aime le plus : panthera, instinct
Tes Styles de musiques préférés : kpop
Des célébrités favoris-favorites ? BTS, EXO, B.AP et d'autres, Jonnhy depp (fan de pirates des caraïbes **)
Un animal de compagnie ou pas ? oui, deux chats (Kookie et Noir/Nono) deux chiens (Géo -labrador- et Neïko -beauceron-), une truie (Bella), 4 chèvre ( Mini, Laizi, et deux sans noms) et des poules et pigeon :3
Ta boisson préférée: Coca
Le-Les Film(s) que t'as vu récemment et que t'as trop adoré: Mes vies de chiens (j'ai chialer tout le film T.T)
Un dernier mot : love

Je ne suis pas un hero

Park Jae Lin
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 443
Groupe : Genius
Vit à : quartier sud

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Wanna Know U, Cuz I'm Curious   Sam 29 Juil - 23:56
Ton pseudo / Le surnom qu'on te donne tout le temps : krow ou lilly
Ton âge : ... 26 ans je suis vieille >.>
Tu fais quoi dans la vie ? ... je suis officiellement web développeuse / designer / graphiste
Depuis quand tu Rp ? ... depuis l'âge de 12 ans
Ton style de Rpg préféré ? (fantastique, asiatique, réel, mangas, occidental....) ... j'aime un peu de tout, j'ai commencé par les mangas et après par les rpg occi, généralement fantastiques (asiat ou occi peu importe ;p)
La/les dernière(s) Série(s)-Drama(s)-Anime que tu as regardé récemment ? ... je suis sur game of thrones en ce moment (oui, c'est cliché, mais j'ai commencé à lire les livres uu), après je regarde un peu tout ça : one piece, d gray man, supernatural, daredevil, the flash, sherlock, shingeki no kyojin, one punch man, mob psycho 100 (boku no hero academia, mais ça vous le savez)
Un bouquin / une série de bouquin que t'aime le plus : ... les sherlock et les harry potter ainsi que tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec la mythologie, les légendes (atlantide / atlantis / mu etc)
Tes Styles de musiques préférés : ... tout, vraiment, après je n'aime pas toutes les chansons de la création, j'ai des préférences, mais difficile à dire xD
Des célébrités favoris-favorites ? ... asiatiques essentiellement, après j'ai bien quelques acteurs, notamment eddie redmayne, hugh jackman (étonnant xD), ryan reynolds xD bref, je peux pas citer tout le monde y'en a trop :p
Un animal de compagnie ou pas ? un chat (une femelle) une sale bestiole, mais je l'aime uu'
Ta boisson préférée: ... la citronnade ? La limonade ~
Le-Les Film(s) que t'as vu récemment et que t'as trop adoré: ... dragon inside me (oui c'est un peu cucul et prévisible, mais parfois ça fait du bien), hidden figures (magnifique !), les animaux fantastiques ? XD... je ne suis pas difficile uu
Un dernier mot : ... fiouuuuu en vrai je sais pas si ça vous aidera vraiment à me connaitre tout ça xD
Park Iseul
Pseudo : Megxo
Feat : Bae Joo Hyun (Irene - Red Velvet)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 340
Groupe : Genius
Rang : //

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Wanna Know U, Cuz I'm Curious   Lun 31 Juil - 14:34
Ton pseudo / Le surnom qu'on te donne tout le temps : ... Megxo (mais irl, on m'appelle plutôt Meg/Megy
Ton âge : ... 22 ans (le temps passe vite;;)
Tu fais quoi dans la vie ? ... Toujours étudiante
Depuis quand tu Rp ? ... Ca fait maintenant plusieurs années, mais impossible de donner un chiffre précis ahah
Ton style de Rpg préféré ? (fantastique, asiatique, réel, mangas, occidental....) ... asiatique réel (disons que je suis habituée à ce genre là mais j'aime aussi les forums fantastiques même si j'en avais pas fait depuis longtemps ahah)
La/les dernière(s) Série(s)-Drama(s)-Anime que tu as regardé récemment ? ...En série, il me semble Sense8 que j'ai repris dernièrement, pour les dramas, j'avais commencé suspicious partner  (mais je suis en pause depuis que suis revenue en France xD) et en anime, my hero academia!
Un bouquin / une série de bouquin que t'aime le plus : ... des souris et des hommes (j'avais dévoré ce livre en un jour pour une raison que j'ignore encore ahah)
Tes Styles de musiques préférés : ... J'écoute beaucoup de Kpop en général mais aussi des chansons américaines / anglaises, espagnoles et même croate.
Des célébrités favoris-favorites ? ... Je suis une EXO L à 100% et Taeyeon est ma déesse!  :ptitkeur: (mais à vrai dire j'écoute énormément d'artistes donc la liste serait trop longue et j'ai la flemme de réfléchir xD) J'aime bien aussi les chansons du groupe Little Mix et en ce moment, j'adore la BA d'un téléfilm pour ado #jesuisuneéternelleadolescente!
Un animal de compagnie ou pas ? Ouiii! Mon chat chéri (qui lui ne m'aime pas je crois :/), un petit chien, un canaris et deux perruches xD
Ta boisson préférée: ... Umm le milkshake ça compte? o// sinon, j'adore l'eau (xD) et le Ice tea eê
Le-Les Film(s) que t'as vu récemment et que t'as trop adoré: ... xDD... Pas de jugement, je regarde des trucs pour ado et ça me plait encore beaucoup xD Du coup hier j'ai regardé Descendants 2 et j'ai bien aimé, surtout les nouvelles chansons que j'écoute en boucle xD Chillin' like a villain~
Un dernier mot : ... je vous aime ?  :ptitkeur:  Je suis très ennuyante mais j'avais envie de jouer le jeu moi aussi, ça occupe en plus ahah

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.

Choi Whe Sung
Pseudo : Hyeon
Feat : Kwon Jin Young (G-DRAGON)
Arrivé à Yuai le : 18/03/2017
Yens : 202
Vit à : Là où tu n'es pas

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Wanna Know U, Cuz I'm Curious   Lun 31 Juil - 17:36
Ton pseudo / Le surnom qu'on te donne tout le temps : J'en ai pleins même si le plus souvent des Saya ou Devil ou la combinaison des deux et il m'arrive parfois de collé Hyeon partout enfaîte cela dépend des jours xD
Ton âge : 25 printemps ! et oui je suis vielle snif....mais je suis majeur dans tout les pays donc je m'en fiche :hehe:
Tu fais quoi dans la vie ? Je travaille dans la lingerie ** tout simplement
Depuis quand tu Rp ? Depuis un bon moment depuis la 6eme même si j'ai fait pas mal de pause pour XY raison
Ton style de Rpg préféré ? (fantastique, asiatique, réel, mangas, occidental....) Sans mentir j'aime vraiment tout les style après en général c'est plus le contexte qui me séduit
La/les dernière(s) Série(s)-Drama(s)-Anime que tu as regardé récemment ? En se moment niveau dramas j'ai lacher, donc si jamais vous en avez a me proposé je suis preneuse. Serie : Lucifer, Shadowhunters, Supergirl sont celles que j'ai regarder dernièrement sinon j'en regarde beaucoup et la liste serais super longue. Animes alors la j'en regarde tellement ! C'est simple tout ce qui sort je mate (et j'abandonne quand j'accroche pas )
Un bouquin / une série de bouquin que t'aime le plus : Les mortal Instrument ! L'histoire et les personnage j'adore vraiment. Sinon : After, Throughless, Long Night et pareil la liste est longue et je n'aurais pas fini avant un moment et sinon je suis aussi très mangas !
Tes Styles de musiques préférés : Rock principalement mais sinon j'écoute de tout et dans toute les langue avec une préférence pour les musique japonaises
Des célébrités favoris-favorites ? Ayumi Hamasaki et NEWS, SKILLET, RAIN, VAMPS, OOR, SuJu, RUELLE et encore beaucoup d'autre
Un animal de compagnie ou pas ? Oui un chaton du nom de Natsu ( non ce n'est pas en rapport avec fairy tail mdr )
Ta boisson préférée: Pulco Citron !!!!!!
Le-Les Film(s) que t'as vu récemment et que t'as trop adoré: Spit, Wonder Woman (Alors que je n'aime pas du tout les films de super héros)
Un dernier mot : Le milka et les cookie chocolat blanc framboise c'est la vie ! Et si besoin hésité pas ♥️

"Monster"

Hiding under the bed, in my body, in my head Why won't somebody come and save me from this, make it end? I feel it deep within, it's just beneath the skin I must confess that I feel like a monster SKILLET - MONSTER ♛ by endlesslove.

Choi Jae Won
Pseudo : Pinkie Pie
Feat : Lee Jong Seok
Arrivé à Yuai le : 23/06/2017
Yens : 0
Rang : Newbie

Young Newbie
MessageSujet: Re: Wanna Know U, Cuz I'm Curious   Lun 14 Aoû - 14:31
Ton pseudo / Le surnom qu'on te donne tout le temps : Pinkie Pie, j'aime trop les petits poneys en fait ♥
Ton âge : 26 ans dans deux semaines... Je vais passer du côté plus proches des 30 T.T
Tu fais quoi dans la vie ? Je travaille dans la finance et ouais, je me la pète grave 8D
Depuis quand tu Rp ? Depuis que j'ai 14 ans à peu près, je me suis bien améliorée depuis XD
Ton style de Rpg préféré ? (fantastique, asiatique, réel, mangas, occidental....) Je suis ouverte à beaucoup de choses après tout dépend du contexte ♥
La/les dernière(s) Série(s)-Drama(s)-Anime que tu as regardé récemment ? TEEN WOLF SISISISISI ♥♥♥♥
Un bouquin / une série de bouquin que t'aime le plus : Bah Game of Thrones quoi ...
Tes Styles de musiques préférés : Pop/rock, en fait j'écoute un peu de tout, ma playlist ressemble à rien XD
Des célébrités favoris-favorites ? TaeYang, Jackson & tous les autres membres des Big Bang en fait.
Un animal de compagnie ou pas ? Un bouledogue français ♥
Ta boisson préférée: COCA
Le-Les Film(s) que t'as vu récemment et que t'as trop adoré: To the bone, sur Netflix
Un dernier mot : Je vous aime fort fort fort ♥

Fire and Blood
Oublie un peu tout ces idiots, ils verront jamais que ce qu’ils veulent voir, même si tu voulais tout changer en toi, tout ce que tu es, ça ne leur suffirait pas, ils se foutent que tu changes. ▬ Choi Jae Won .

Park Eun Hee
Pseudo : Koala
Feat : Go Hara (Kara)
Arrivé à Yuai le : 12/06/2017
Yens : 358
Groupe : Citizen

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Wanna Know U, Cuz I'm Curious   Sam 2 Sep - 22:21
Ton pseudo / Le surnom qu'on te donne tout le temps : Koala, Stéph... enfin on m'en donne tellement XD
Ton âge : 30 ans jusqu'au mois de mars 2018
Tu fais quoi dans la vie ? je suis employée administrative et d'accueil officiellement, mais je suis à la recherche d'emplois TT
Depuis quand tu Rp ? 4 ou 5 ans
Ton style de Rpg préféré ? (fantastique, asiatique, réel, mangas, occidental....) je marche au feeling
La/les dernière(s) Série(s)-Drama(s)-Anime que tu as regardé récemment ? Supergirl et Doctor Who (faut que je reprenne car j'ai fais une pause)
Un bouquin / une série de bouquin que t'aime le plus : Harry Potter, Gintama et mes Sailor Moon que j'ai depuis longtemps XD
Tes Styles de musiques préférés : De tout
Des célébrités favoris-favorites ? Johnny Depp (depuis la série 21 Jump Street), Leonardo Di Caprio... enfin j'en est beaucoup
Un animal de compagnie ou pas ? plusieurs ! Un chat (une femelle); un chien (encore une femelle) et une tortue d'eau !
Ta boisson préférée: Green Ice Tea & le diabolo menthe
Le-Les Film(s) que t'as vu récemment et que t'as trop adoré: J'ai oubliée le titre jpp
Un dernier mot : Mot Jvous nem !

Park Eun Hee
La vie n'est pas facile, alors fait de ton mieux pour être heureux. ©️ Joy

Wanna Know U, Cuz I'm Curious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1