AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Staff & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
YHA DIRECTOR
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 21

Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: Staff & Crédits   Lun 10 Oct - 16:00
Le Staff

Encore une fois, bienvenue sur YHA ! Nous sommes vraiment heureuses de pouvoir partager cette aventure héroïque avec vous !
Mais ne perdons pas plus de temps.

Hyunnie : Alohaa ! on m'appelle Hyunnie, j'ai 25 ans, et je suis aussi connue sous le nom de Noona sur certains forums RPG. Je suis la fondatrice et l'admin principale de ce forum. Je serai votre principale interlocutrice si vous avez besoin de n'importe quelles informations que ce soit. Si vous avez des questions ou besoin d'une aide quelconque, n'hésitez pas à me MP ! L'idée de ce forum je l'ai eu après avoir vu et lu BOKU NO HERO ACADEMIA, et comme les académies et autres forums super héros existaient déjà, j'ai un peu travaillé le contexte à ma sauce, et j'espère vraiment que ce format vous plait !
Kyong HeeLi WeiIsaiah

Seodan : Bonjour bonjour ! On me surnomme Knacki ou Seodan sur certains forums, j'ai 20 ans et je suis étudiante en art. Je suis dans le staff depuis pas longtemps mais c'est grâce à Patate que je suis ici hihi. J'ai déjà un forum et j'aime participer, aider à la vie d'un projet des communs; de plus Yuai m'a plus pour son contexte ainsi que son graphisme. Je tenterais d'être la plus disponible possible tout en aidant et participant aux events.
Hae JiCharly Kane

Krow : Salut ! Moi c'est Krow, j'ai 26 ans et je suis web développeur ~ j'aime énormément les mangas, de base je tournais autour de ce forum par rapport à sa source d'inspiration et aux superbes bouilles que j'y voyais et... j'ai atterri dans ce petit staff adorable pour donner un petit coup de patte quand il y a besoin ~ du coup, n'hésitez pas quand vous me voyez connectée à venir m'embêter s'il y a un problème de paperasse essentiellement ~ je suis une tite modo les chouquettes !
Park Jae LinHanaka Blake

●●●

Nonam : elle a 24 ans et est une as du codage. Elle fait partie du staff bien que n'étant pas membre à part entière du forum, dans la mesure où l'ensemble a tout de même été imaginé, pensé et codé en partie par elle aussi. On travaille souvent ensemble, elle corrige les éventuels bugs du forum, et surtout pour les events et mini events, elle sera là pour me donner un coup de main dans l'écriture. Ne lui en voulez pas de ne pas prendre part au jeu, elle en a juste pas le temps ; ceci dit, sans elle, on aurait pas un joli graphisme **

Crédits

☀️︎ Sources images/avatars/icônes : TUMBLR, WEHEARTIT, PINTEREST, DEVIANTART
☀️︎ Bannière : Renders & textures Deviantart - ©️Hyunnie
☀️︎ Codes du forum : P.A ©️Hyunnie - fiches présentations et prédéfinis ©️Nonam - templates ©️Hyunnie&Nonam - chatbox ©️Nonam - Catégories & Profils ©️Hyunnie - MERCI DE RESPECTER NOTRE TRAVAIL !
☀️︎ Thème de base du forum : HITSKIN.COM (celui-ci pour être plus précise)
☀️︎ Contexte : pensé, imaginé & écrit ©️Hyunnie - Histoire de base venant de BOKU NO HERO ACADEMIA ©️KOHEI HORIKOSHI

Revenir en haut Aller en bas

Staff & Crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1