AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nom Prénom - Ft. Mark Tuan (GOT7) - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yang Li Wei
Pseudo : Noona
Feat : Kim YuGyeom [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Yens : 55
Groupe : Citizens
Vit à : Quartier Sud

Valiant Citizen
MessageSujet: Nom Prénom - Ft. Mark Tuan (GOT7) - LIBRE   Dim 8 Jan - 3:11

Nom Prénom

Je m'appelle Nom Prénom, j'ai 25 ans, et je suis un Citizens.  Je suis de nationalité Japonaise et je suis né à Osaka. Mes études/mon métier est/sont Policier.
Actuellement, je suis célibataire, je suis attiré(e) par les femmes, mais une rencontre est venu tout remettre en question et on raconte que je ressemble à Mark Tuan des GOT7.
A part ça, j'aime passions de votre personnage. Je déteste ce qu'il n'aime pas.

Scénario Libre

Pour ce qui est de son histoire, vous avez quartier libre !
Les seuls détails à retenir sont les suivants :
X est issu d'une famille assez riche. Il a grandit à Osaka et a été affecté au poste de police de Yuai pour faire ses premières armes, suite à l'obtention de son diplôme.
C'est un jeune essentiellement battant, endurant, persévérant, loyal, droit, qui ne supporte pas les injustices et le mensonge, mais qui va se retrouver dans une situation dont il n'arrivera pas à se défaire après avoir croisé la route de Li Wei.
C'est un homme de principe et Li Wei va tout remettre en doute. Il n'est pas non plus du genre à être facilement manipulable, mais justement il se sentira faible face à Li Wei et c'est surtout ça qui va pas mal l'irriter.
X est dans la Police parce que des proches (famille ou amis comme vous le voulez) ont subit des injustices et que la police a été incompétente. Il veut donc atteindre un statut suffisamment élevé, pour pouvoir donner à la Police plus de pouvoir, et ne pas être juste spectatrice de l'action de l'Agence. Non pas qu'il considère que la Police n'a pas besoin de l'Agence, mais pour certaines affaires, il ne trouve pas ça utile de faire appel à elle. Il veut donc pouvoir redonner de la crédibilité à la Police.
X est plutôt du genre affectueux et soucieux de son entourage. Il est très protecteur et possessif. Il ne fait que prouver sa valeur et sa force, son père n'ayant jamais vu en son fils, quelqu'un de suffisamment fort pour être policier, et sa mère l'ayant toujours considéré comme une petite chose fragile.
X est capable de rester éveillé toute la nuit sur ses enquêtes. Il bosse comme un malade et n'est pas forcément très soucieux de sa santé de ce fait. Il est aussi très borné et très têtu. Il est quasiment impossible de lui faire abandonner une affaire et ce fut le cas pour le clan mafieux de Choi Whe Sung et Yang Li Wei.

Yang Li Wei
X travaille sur le cas du clan mafieux de Choi Whe Sung et leurs sales coups. Alors évidemment il a déjà du avoir affaire à Li Wei. Plusieurs fois, il n'a jamais compris pourquoi Li Wei était toujours ressorti du commissariat sans aucune poursuite. Alors un jour il a prit les choses en mains et s'est aventuré dans le territoire du mafieux. X n'a jamais pu oublié cet épisode ni même l'effet que Li Wei lui a laissé. Malgré lui, le mafieux le hante souvent. Il le déteste, le hais, mais ne sait pas s'il parviendrait à résister. Li Wei le rend toujours faible, et il n'arrive absolument pas à lire en lui, à le cerner, à savoir s'il joue ou pas. Pour Li Wei, X est trop intéressant comme proie. Il s'amuse avec lui, ses sentiments et ses émotions. Il aime lui donner des sueurs froides mais aussi de l'excitation. Il s'amuse, le manipule, et se fait suffisamment séducteur pour toujours se réjouir de voir X tomber de plus en plus pour lui. Il ne doute pas qu'un jour il lui tombe dans les bras. Cela risque de faire très mal à X, dans la mesure où Li Wei n'a pas prévu de tomber amoureux, et encore moins d'être en couple, mais c'est aussi pour ça que Li Wei se plaît à jouer avec lui.

Choi Whe Sung
L’Oyabun du clan, et supérieur direct de Yang Li Wei. Un nom réputé dans le milieu, mais une figure totalement inconnue ; X le sait mieux que quiconque, Whe Sung est un vrai casse-tête. Comme tout bon policier qui enquête sur les trafics de la mafia, X a un avis tout fait sur lui. Depuis qu’il s’est passé ce qui devait se passer avec Li Wei, son avis s’est nuancé. Il le déteste, viscéralement, pour tout le malheur qu’il a apporté à Yuai ; à savoir la drogue, la prostitution, et la délinquance à de bons garçons. Aux yeux de X, Choi Whe Sung est une ordure sans scrupules qui vendrait sa famille pour s’enrichir malhonnêtement. Plus que jamais X veut l’incarcérer, plus que quiconque.

A toi qui est en train de lire ce scénario, je te couvre déjà d'amouuuur  :luv:  :keur:  :ptitkeur:  :kiss: Ce scénario est super important pour mon personnage, alors savoir que tu t'y intéresse me mets telleement en joie  :blbl: !
Et finalement, je n'exige pas grand chose, a part Mark Tuan en avatar (ou un autre des GOT7... c'est pas vraiment négociable, mais si vraiment les GOT7 ne sont pas dans tes fav' hésite quand même pas à proposer  :keur: ), et les quelques points détaillés plus haut le concernant.
Tu as quartier libre pour son nom et prénom qui doivent juste être japonais, vu qu'il est 100% jap'. Et tu es libre de lui inventer la vie que tu veux !
Au niveau du lien, ce sera du je t'aime moi non plus, un vrai jeu du chat et de la souris, et Li Wei a beau être un individu cruel, dans ma tête ce sera un pairing, mais on pourra toujours en discuter ensemble quant à l'évolution aussi  :blbl:
En tout cas, si tu prends ce joli scénario, tu me rendras plus qu'heureuse, je te couvrirai d'amour, de RP, de câlins, et de chocolat !  :ptitkeur: (j'ai même tout un tas de cookie si tu préfères  :plz: )

Code ©Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas

Nom Prénom - Ft. Mark Tuan (GOT7) - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1