AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nakajima Akiko - FT Sandara Park - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakajima Reizo
Pseudo : Natia / Korea
Feat : Park Sang Hyun [Thunder]
Arrivé à Yuai le : 21/12/2016
Yens : 10
Groupe : Genius

F*cking Genius
MessageSujet: Nakajima Akiko - FT Sandara Park - LIBRE   Lun 2 Jan - 21:52

Nakajima Akiko

Je m'appelle Nakajima Akiko, j'ai 28 ans, et je suis un Power au rang de Super. Je possède un pouvoir, celui d'invisibilité. Mon métier est Super heros au sein de l'YH agency.
Actuellement, je suis fiancée avec Kobayashi Masahiro, je suis attirée par les hommes et on raconte que je ressemble à Sandara Park.
A part ça, j'aime la musique, les chiens, les marshmallow et surtout son boulot de super héroïne. Je déteste quand quelque chose soit en pagaille, les insectes, les mensonges et ne pas avoir son quota d'heure de sommeil.

Scénario Libre

Elle a un petit frère qui a 25 ans, Nakajima Reizo avec qui elle est relativement proche. Il faut dire que déjà tous petits ils ont pu partager beaucoup de choses ensembles. A commencer par le fait d’avoir des dons surnaturels. Cela leur a permis de se rapprocher et beaucoup partager. + Akiko a mis beaucoup de temps à contrôler parfaitement son pouvoir, il lui arrivait souvent de « disparaitre » en plein milieu d’une conversation. Bien que parfois, cela peut encore lui arriver quand elle est très fatiguée. + Elle a intégré la YH agency dès ses 20 ans, elle a monté naturellement tous les grades pour arriver au stade « Super ». Elle est très active et adore son travail au sein de l’agence. Beaucoup de choses passent après son travail depuis qu’elle à ce rang. + Elle est en couple et surtout fiancée depuis quelques mois. Elle semble amoureuse et heureuse, bien que parfois, elle ne semble pas assez disponible pour se consacrer totalement à leur histoire.

Nakajima Reizo
Son petit frère. Ils s’adorent tous les deux et ils n’aiment pas se faire souffrir mutuellement. Toutefois, il n’est pas rare tout de même de les voir se chamailler ! Après tout, cela semble normal non ? Akiko a beaucoup aidé son petit frère pour mieux comprendre son pouvoir. Cest peut-être grâce à son aide, qu’il a pu rejoindre la YH agency en tant que Genius. Tout semble parfait, sauf pour un petit détail, c’est que son petit frère ne semble pas être totalement sincère quand il dit juste apprécier le futur mari de sa grande sœur.

Kobayashi Masahiro
Akiko et Masahiro se sont rencontrés à l'agence. Une amitié s'est rapidement liée entre eux avant de tomber amoureux l'un de l'autre. Pourtant, rien ne laissait présager qu'après l'annonce de leurs fiançailles, que plus rien ne tiendrait la route. Akiko, bien trop occupée et passionnée par son travail, ne remarque pas la distance qui commence à la séparer de Masahiro.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Hey  ~ Merci à toi d’avoir lu la fiche de notre chère Akiko ! ♥ Sache que nous sommes deux à attendre cette demoiselle avec grande impatience ! En ce qui concerne la demoiselle, il y a juste l’avatar qui n’est pas vraiment négociable, il faut dire que personne ne peut être mieux que la véritable sœur de Thunder pour jouer sa grande sœur nooon ? :p En tout cas, pour le reste, tu as presque carte blanche si tu n’aimes pas le prénom !
Mais sinon, n’hésite pas à nous rejoindre, avec Masahiro nous sommes prêtes à t’offrir pleiiiin d’amour et de fraises ! ~

Code ©Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas

Nakajima Akiko - FT Sandara Park - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1