AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yang Li Wei - Shadows scream around my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yang Li Wei
avatar
Messages : 131
Pseudo : Noona
Feat : Kim YuGyeom [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Yens : 10
Age : 25 ans
Groupe : Citizens
Alter : changer d'apparence physique comme il le souhaite
Vit à : Quartier Sud



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Yang Li Wei - Shadows scream around my heart   Mar 20 Déc - 3:01

Yang Li Wei





Age : 25 ans
Nationalité & lieu de naissance : Taiwanais né à Taipei
Groupe : CITIZENS
Métier / Etudes (GENIUS & CITIZENS uniquement) : Wakagashira et bras droit de Choi Whe Sung
Statut social : célibataire
Attiré(e) par : il n'a pas de préférence même s'il semble s'intéresser plus aux mecs qu'aux filles... L'amour pour lui ce n'est que du vent.
Featuring : Kim Yugyeom  [GOT7]





I can...


Il peut changer d'apparence physique comme il le souhaite, prendre le visage et l'identité d'un parfait inconnu, modifier comme il veut les traits de son visage.
Sa capacité à pouvoir modifier aussi aisément son apparence, lui permet de se dissimuler ou d'agir en toute discrétion. Il est également capable de changer partiellement une partie de son corps, notamment son visage, le changement total de son corps lui demandant une trop grande énergie.
Il a mis beaucoup de temps avant de pouvoir réussir à maîtriser la transformation totale de son corps. Il lui est impossible parfois de le faire, notamment quand il est trop faible physiquement (malade par exemple). C'est pourquoi il est rare qu'il aille aussi loin. Il n'utilise la transformation totale que lorsque cela s'avère nécessaire.
Les visages qu'il a l'habitude de prendre sont très nombreux et il est vraiment difficile de savoir exactement lequel il sera à tel moment de la journée. Il n'y a pas de planning. Pour rester le plus insaisissable et le plus discret possible, Li Wei change constamment les traits de son physique. C'est pourquoi il est jugé comme étant l'un des criminels les plus difficiles à attraper, tant on ne sait jamais où il est et qui il est.



I am...


La manipulation est un art qui s'apprend tôt. Jouer avec les autres est son passe-temps, son travail, ce qui fait qu'il rempli si bien son rôle au sein du groupe de Whe Sung. L'art de l'apparence, la maîtrise parfaite de la dissimulation et de l'infiltration. Voilà ce qui le rend diabolique. Li Wei a de nombreux visages et il ne reste que très peu de gens pour pouvoir en témoigner.
La fin justifie n'importe quels moyens disait Machiavel. Et c'est exactement ce principe que suit depuis toujours Li Wei. Ce n'est pas un tendre. Ou du moins, il durcit son coeur de plus en plus pour ne pas l'être et ne pas se laisser influencer par les sentiments. Pour obtenir une réponse, des informations, ou même juste pour atteindre un but, Li Wei est prêt à tout, même à tuer.
Un coeur de glace. Si auparavant, Li Wei avait tout d'un garçon chaleureux, au coeur tendre, il n'en est rien. Le temps l'a rendu fermé, insensible aux pleurs et aux supplications. Il porte un véritable coeur de pierre, glacé. Même l'amour pour lui n'est pas. L'amour est une faiblesse dont il ne veut pas, parce que l'amour est un sentiment dangereux qui non seulement peut rendre faible, mais aussi qui peut rendre vulnérable. Alors tomber amoureux ne fait pas partie de ses plans. Jouer avec vos sentiments sera bien plus savoureux que de vous aimer sincèrement. Et si jamais cela devait arriver, il renfermera ses sentiments sous clés, pour ne pas se laisser influencer par ces derniers.
La confiance se mérite véritablement et n'est pas à donner à tout bout de champ. Depuis qu'il est dans le monde de la mafia, Li Wei n'accorde pas son amitié ni même sa confiance à n'importe qui. Il faut la gagner, lui montrer que vous êtes digne de la recevoir pour qu'il vous considère comme un ami.
La loyauté est un atout. Il n'y aura pas un ami plus loyal que Li Wei. Devenez son ami et vous êtes certains d'avoir à vos côtés un homme qui, même s'il aura des secrets, vous considérera comme quelqu'un qui doit connaître la part de vérité de sa personne. Il ne vous mentira jamais ou tout au plus uniquement par omission. Et si vous lui demander un service, il sera là pour le faire. Vous êtes en danger ? Il utilisera sans doute peu de méthodes recommandables, mais il vous protégera. Le trahir alors est prendre le risque de rencontrer un Li Wei prêt à vous prendre la vie pour vous être ainsi joué de lui. C'est aussi pour cette raison qu'il ne dira jamais tout et cachera beaucoup de choses à ses amis. Non seulement pour les protéger, mais aussi pour se protéger.
Une carapace solide mais qui peut s'effriter. Parce que personne n'est en mesure d'éviter un moment de faiblesse. En chaque être vivant existe une part de faiblesse, de vulnérabilité. Qu'il soit fort ou non. Li Wei n'échappe pas à cette règle. Il déteste vraiment être dans un état de ce type, aussi vous ne serez pas surpris de le voir agir avec colère, ou de se montrer plus agressif qu'il ne l'est.
Atteint de TPS Instable psychologiquement depuis tout jeune, Li Wei a du faire avec, et se construire avec ce caractère et cette état beaucoup trop changeant. Lunatique, bipolaire... Schyzophrène... il aura tout entendu. Mais finalement aucun de ces termes ne peut expliquer ce dont il est atteint. Ca le ronge depuis l'enfance, enferme son esprit dans un état où il peut arriver du bien comme du pire. D'un moment à l'autre, Li Wei peut changer du tout au tout, et devenir violent, destructeur non seulement pour les autres mais aussi pour lui-même.



I was...


☽ Li Wei est né à Taipei au sein d'une famille modeste. Depuis tout petit, le garçon présentait des troubles de la personnalité, le rendant assez instable. Si au début cela n'avait rien de très sérieux, petit à petit ses parents s'en inquiétèrent sérieusement. Pensant avoir droit à un enfant hypersensible et atteint d'une hyperanxiété, ils ne l'emmenèrent pas voir de spécialistes proprement dit, surtout qu'ils n'en avait pas les moyens. Alors, jamais ils ne surent vraiment de quoi pouvait être atteint leur petit garçon. La mère s'en voulu d'avoir donné naissance à un enfant anormal, qui pouvait être un ange et en un rien de temps devenir un véritable démon. Surtout que le temps n'arrangeait rien. Li Wei s'en prenait parfois à des animaux en allant jouer dehors. Oui. Parce qu'il jouait. Il en devenait parfois terrifiant.

☽ A l'école il s'isolait. Il était déjà extrêmement intelligent, mais il ne montrait pas particulièrement l'envie de se lier d'amitié avec ses camarades. Et quand bien même il le voulait, les autres enfants avaient entendus parlé de ce petit garçon potentiellement dangereux et préféraient jouer entre eux et ne pas l'approcher. Il pourrait bien les tuer après tout...

☽ Son premier et dernier ami fut Choi Whe Sung. La famille Choi arriva assez tardivement dans le quartier, lorsque Li Wei avait 11 ans. Les Yang et les Choi ne se connaissaient pas, sauf Whe Sung et Li Wei qui avaient pile poil le même âge. Et le petit Wei qui n'avait jamais pu faire confiance en quelqu'un, et qui ne voulait pas se faire de nouveau rejeter, trouva en Whe Sung la personne croyant fortement en lui, en sa nature non dangereuse et contagieuse, en sa capacité à pouvoir être comme n'importe qui. Cependant, la même année tout bascula. Malgré des efforts pour montrer à ses parents qu'il savait se maîtriser et faire face avec ce qu'il était et sa maladie, un de ses camarades était mort, son frère aîné avec lui. Et l'unique témoin c'était lui, Li Wei. Il n'avait rien fait, il le savait, il n'avait pas eu non plus le courage de s'interposer. Mais maintenant tout l'accusait. Ce n'était pas lui. Il était innocent. Il l'avait répété, sans cesse, comme une lithanie, choqué parce qu'il avait vu. Et les premiers à le dire coupables furent les parents de Whe Sung. Après tout, c'était si facile... Les morts étaient des membre de la famille ou en tout cas des proches des Choi. Suite à cela, il fut interné de force. Li Wei n'a jamais su si le réel coupable avait pu être trouvé.

☽ 4 ans plus tard. Li Wei n'était plus le même. L'internement n'avait pas arrangé son cas, au contraire. C'était pire. Pire dans le sens où il arrivait à faire croire bien souvent qu'il allait mieux. Pire dans le sens où il bernait tout le monde, offrait des sourires aux infirmières, et avait bien failli réussir la quasi totalité de ses tentatives de fuites. Il était devenu bien plus dangereux qu'avant. Il faut dire qu'il bernait ses comparses internes, manipulait les nouveaux venus à sa guise, et pouvait même parvenir à rendre folle des infirmières. Et puis sa dernière tentative, vers ses 15 ans, fut un succès. Un si beau succès qu'encore aujourd'hui il fait partie des gens recherchés depuis 10 ans.

☽ Il ne devint pas un tendre. Loin de là. Il intégra même la mafia dès le premier jour de sa fuite. Il se fit même un nom dans le milieu, en tant que Shatei. Le destin poussera Li Wei vers une nouvelle famille de la Triade, en tant qu'informateur. Et c'est là qu'il retrouva Whe Sung. Ce ne fut qu'à 17 ans qu'il revit ce visage. Amis ? Ennemis ? Le doute avait pris le dessus et mis un temps avant de disparaître. Mais c'est bien en travaillant avec lui qu'il retrouva cet ami trop longtemps perdu. A vrai dire, durant cette longue année passée à Taipei, jamais Whe Sung ne parla de la maladie qui rongeait Li Wei, secret que Li Wei lui avait confié. Il lui avait même ordonné de ne jamais le dévoiler au monde entier et de le garder scellé à jamais. Il avait retrouvé un homme digne de confiance, un allié longtemps perdu.

☽ Li Wei l'a donc plus jamais lâché, témoignant d'une loyauté et d'une réelle amitié, chose que le Taiwanais n'accorde pas aussi facilement aujourd'hui. Whe Sung est son garde fou, la personne qui le canalise et le seul autorisé à voir Li Wei dans ses plus grands moments de faiblesses. Il n'y a que Whe Sung pour stopper Li Wei de commettre l'irréparable. Trahissez Whe Sung, et c'est Li Wei qui vous tombera dessus.


▸ PSEUDO : Noona ▸ ÂGE : 25 ans ▸ COMMENT T'AS CONNU YHA ? :  c'mon bébé :keur: ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? :  Park Kyong Hee - Sullivan Isaiah ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : beautiful ~ ▸ UN DERNIER MOT ? : vive les poneys ~  :mexican:

Code ©️Nonam
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Yang Li Wei - Shadows scream around my heart   Mer 21 Déc - 0:54
Le grand méchant loup est arrivé......... :eat: :noo:
Heureux que tu sois là, même si tu es peu recommandable.



Bienvenue, vivement qu'on retrouve mon frère que tu finisses ta fiche.

PS : Je t'aime très fort Chatounet avec ce perso juste CRAZY et délicieusement complexe :keur: :hug3:





Revenir en haut Aller en bas
Yang Li Wei
avatar
Messages : 131
Pseudo : Noona
Feat : Kim YuGyeom [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Yens : 10
Age : 25 ans
Groupe : Citizens
Alter : changer d'apparence physique comme il le souhaite
Vit à : Quartier Sud



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yang Li Wei - Shadows scream around my heart   Mer 21 Déc - 0:59
.... pour mieux te manger euh te chouchouter :y:

Merciii ! Et oui, on va le retrouver ce frangin rebelle :y:

PS : ma faiblesse parfois fait de la magie /brique :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
avatar
Messages : 193
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 21



Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: Re: Yang Li Wei - Shadows scream around my heart   Mer 21 Déc - 2:12


FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ !

Bienvenue à toi très cher citoyen de Yuai ! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure, je te recommande vivement de mettre en place dès à présent ta fiche de relations, et de mettre à jour ton profil !
Et pour encore mieux démarrer tes nouvelles péripéties, viens donc faire une demande de Rp par ici !
Si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, n'hésite pas à aller demander la création de ce lieu par là !
Sache que tu es libre de décider du quartier où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil ~
Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser ensemble sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou ! Tu peux même aller voter sur les top-sites pour aider à la promotion du fofo et lui permettre de grandir encore et encore !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Li Wei - Shadows scream around my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadaver Heart
» Team : Heart of Rathalos (ouverte à tous)
» Arcana Heart / Arcana Heart Full (pcb)
» Fiches techniques: Les vertus (hors shadows)
» City of Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Joining The Agency :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTÉES-
Sauter vers: