AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Choi Tae Young – Bloom Smoke & Tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Choi Tae Young – Bloom Smoke & Tears   Ven 9 Déc - 3:24

Choi Tae Young

Je m'appelle Choi Tae Young, j'ai 19 ans, et je suis un Citizens. Je possède un pouvoir, celui de la Fumée. Mes études sont de la Physique Théorique, 1ère année.
Actuellement, je suis célibataire, je suis attiré par je ne sais pas trop qui, ça ne m'intéresse pas tout ça et on raconte que je ressemble à Yeo One des Pentagon.
A part ça, j'aime peu de choses...bon allez, la musique, les séries américaines, les jeux vidéos (trop), et c'est tout. Je déteste mes études, la pression (le comble, j'en ai beaucoup...), déménager (ce que j'ai beaucoup fait, ahah...), les enfants, les vieux japonais et leur mentalité de 45, les accents japonais incompréhensibles (et y en a beaucoup en plus), les SDFs, les criminels, les adultes qui croient tout savoir...bref, beaucoup trop monde que je ne peux pas me voir en peinture.
Pour en savoir plus : Ma présentation - Libre pour: 6 Rps

Tortionnaire (♀♂) - Depuis que je suis au Japon, tu m'as pris en grippe -sûrement parce que je ne suis pas japonais et que c'est trop facile de s'en prendre à un étranger qui parle pas bien ta langue de fasciste- et tu n'arrêtes pas de me faire la misère...un vrai bourreau. Je flippe quand je te vois. T'aimes ça.
Power chiant(e) (♀♂) - Toi, tu m'as repéré je ne sais où, et tu t'es mis en tête que j'intégrerai la YH Agency. Si tu savais...d'un côté, une partie de moi est flatté et a envie de t'écouter, de l'autre je ne peux pas...mon frère me manque trop. Je perds peut-être mon temps, mais rien d'autre me tient plus à cœur que de le retrouver.
Expérience de jeunesse (♀) - Toi, jolie fille...je connais ton nom, ton adresse, ce que tu fais...mais je n'ose pas aller te voir. Je ne sais pas si c'est de l'amour, mais ce qui est sûr, c'est que t'es la seule qui réveille des envies inavouables...c'est très embarrassant. Je ne sais pas comment t'aborder, je suis mort de honte quand je te vois et ce que tu produits en moi...  
Ami(e) Geek (♂♀) - On s'est rencontré en mode "online", et on est resté en contact. Il peut arriver qu'on passe des après-midi ENTIERS sur ce même jeu, et on est même assez bien classés dans le classement international. Dommage qu'on ne se soit pas encore rencontrés. PRIS par Park Kyong Hee.

Code ©Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Choi Tae Young – Bloom Smoke & Tears   Ven 9 Déc - 3:26

Ceux qui sont dans le secret

Choi Whe Sung
Wanted Old brother. Depuis quelques semaines, je te recherche éperdument…je veux comprendre ce qu’il s’est passé. Comment tu as pu devenir comme ça, faire ce genre de choses…je t’aime grand frère, mais ta situation m’a fait souffrir pendant longtemps. Je t’en ai voulus, pour m’avoir abandonné, pour t’être sali les mains, pour avoir sali notre nom, pour avoir fait parler de toi en mal en plus de ton absence…oui, tu m’as fait la vie dure. C’est à cause de toi que papa et maman me mettent une pression de dingue. J’ai besoin de te retrouver pour discuter, avoir la conversation manquée d’il y a huit ans. Je ne serai jamais en phase avec moi-même, sans.  

Yang Li Wei
What a weirdo guy ?! Je n’ai jamais vu un type comme lui de toute ma vie…mais d’où il sort ?? A chaque fois que je rentre le soir, il est dans mes pattes, comme s’il n’avait que ça à faire ; le genre de type qui n’a pas de travail, vous voyez, qui doit boire toute la journée et qui vient me saouler après…c’est l’hypothèse la plus logique pour le moment. Son problème ? Il me saoule. Il est pénible. Puis il a des réactions bizarres…je ne sais pas comment expliquer, il est imprévisible sur tout. Il ne se fatigue jamais, en plus. Aux dernières nouvelles, monsieur se dit détective privé…pour se justifier de stalker des gens comme moi le soir, hein. Pour le moment, j’y crois pas des masses à son histoire. A suivre.

X (à venir)
Hey Mr Policeman, why do wanna holla at me. Ce flic me parle depuis trèèès récemment, me disant de faire attention, de ne pas traîner avec n’importe qui, notamment Yang Li Wei…dès qu’il m’a parlé de ce détective, il m’a fait flipper. Ça veut dire beaucoup de choses : de un, qu’il observe mes faits et gestes depuis un certain temps, et de deux, que la police me suspecte…j’en dors plus. Etre dans le collimateur de la police, c’est la trouille de ma vie. Non je n’exagère pas, vous ne pouvez pas comprendre, vous n’avez pas de frère hautement recherché…savoir que moi, et peut-être mes parents, sommes observés par la police me rappelle des souvenirs pas très joyeux. C’était déjà arrivé, il y a longtemps, à un point insupportable, depuis j’ai profondément espéré que ça ne se reproduise plus…mais apparemment mes recherches m’ont grillé, putain. Je dois immédiatement prévenir Li Wei, mais j’ai peur…de je ne sais pas quoi. Peur d’être suivi, putain de paranoïa.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Code ©Hyunnie
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Choi Tae Young – Bloom Smoke & Tears   Ven 9 Déc - 3:26

Les autres qui ne savent rien de moi

Park Kyong Hee
Team mate & Noona. Ma super coéquipière sur mon MMO RPG préféré ! Une simple demande de guilde, et ce fut tout ; le début de longs après-midi de geekage stratégique. J’étais sceptique avant sur les gameuses –préjugé de mec quoi- mais Kyong Hee est ma meilleure partenaire de jeu de tous les temps. Petit à petit, elle est même devenue une amie. Enfin pour moi, je ne sais pas trop pour elle, on n’est pas de la même génération…elle pourrait être ma grande sœur. Ça m’est arrivé de me confier à elle sur skype…c'est peut-être pathétique, mais même si c’est que virtuel, je la considère vraiment comme ma noona parfois. Elle parle coréen en plus, ça facilite les choses –la langue que j’ai toujours parlé à la maison, comparé à l’école. Je ne lui ai pas encore parlé de mon frère, c'est sujet sensible chez moi. J’aimerais bien qu’on se rencontre, ça me ferait vraiment plaisir de la voir en vraie. A suivre.

Nakajima Reizo
Wakarimashita, Reizo sensei. Mon professeur de japonais par correspondance, nous nous connaissons depuis presque trois ans, je crois. J’avoue que je n’ai pas toujours travaillé mon japonais très sérieusement, mais maintenant que j’y habite, je fais de mon mieux. C’est dur quand même, mais il est vachement cool...il a dû en voir des élèves plus doués que moi n'empêche. Lui aussi est un Alter, il parle toutes les langues du monde, et il travaille à la Yuai Heroes Agency ; apprendre le japonais dans le but de l’intégrer, vous aurez compris, hein…mais je ne suis plus sûr de vouloir l’intégrer. Je n’en ai parlé à personne, pas même à lui qui est dedans. Puis il n’y a pas que ça qu’il faudrait que je lui parle, il y a aussi mon problème d’intégration…bref, il y a beaucoup de choses dont je devrais lui parler, en japonais ou pas.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Nom Prénom

Code ©Hyunnie
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Choi Tae Young – Bloom Smoke & Tears   Ven 9 Déc - 3:27
+ 1

A vous ! :yay!:
Park Kyong Hee
Pseudo : Hyunnie
Feat : Jang Da Hye (HEIZE)
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Yens : 352
Groupe : GENIUS
Vit à : Quartier Sud

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Choi Tae Young – Bloom Smoke & Tears   Ven 9 Déc - 3:40
MOIII :hii: :hehe:
Surtout que j'avais déjà tracé quelques idées sur skype :hehe: comme quoi elle le secouerai un petit peu et lui règlerai à sa manière ses problèmes de noeuds au cerveau XD
J'aime bien ton lien "Ami Geek" aussi, mais j'aimais bien l'idée d'une personne plus grande que lui qui le maternelle, l'embête, tout ça tout ça.

Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Choi Tae Young – Bloom Smoke & Tears   Ven 9 Déc - 14:07
Oh toi :hug3:
Ouiiii je me souviens ** J'aimais bien cette idée aussi de soutien 'matternel'. "Ami geek" ? Je pensais à un mec, mais pourquoi pas xD
Au départ simple coéquipiers sr un jeu en ligne, ils auraient commencés à plus se connaître sur d'autres formes, genre skype ou playstation network ? A voir pour le jeu en question aussi :geek:
Park Kyong Hee

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Choi Tae Young – Bloom Smoke & Tears   Mar 13 Déc - 21:12
Ca pourrait être un MMO ? Genre elle ferait partie de la même guilde et équipe que lui, du coup pour pouvoir avancer ensemble sur certaine mission, ils se parleraient en vocal via skype oui, tout en jouant et tout ! Et du coup, pour la rencontre IRL c'est plus simple : ils se serait reconnus par la voix de l'autre dans la rue/dans un bar/dans un café par ex. Ca pourrait être drôle en plus :y:

Pour le jeu, je t'avouerai que si c'est sur un que l'on connaît bien toute les deux ce serait cool XDDDD Après, les MMO fonctionnent tous de la même manière (tu peux jouer en solo, mais y'a des missions /donjons que tu ne peux faire qu'en équipe ou qu'en étant dans une guilde) donc ça pourrait être plus simple aussi ?

Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Choi Tae Young – Bloom Smoke & Tears   Sam 17 Déc - 17:36
Bonne idée pour le MMO ** Je voyais soit ça ou un FPS. Par contre je m'y connais pas des masses en MMO, à part Dofus et Wakfu XDDDD Mais oui globalement, c'est le même principe.

Pour la rencontre, ça pourrait être encore plus simple et plus tordu : à la YH, lors d'un possible examen... :y:

Edit du 22/12/2016 : Liens tous mis à jour, now RP :keur:
Park Kyong Hee

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Choi Tae Young – Bloom Smoke & Tears   Sam 17 Déc - 23:30
Un examen ??? AH UN ENTRETIEN ! Genre Tae Young qui a passé un entretien et qui croise Kyong Hee ? Il risque de tomber sur la Kyong Hee en furie mais pourquoi pas ? XDDD

Choi Tae Young – Bloom Smoke & Tears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1