AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Choi Whe Sung - FT Yong Guk (BAP) - LIBRE (et très attendu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Choi Whe Sung - FT Yong Guk (BAP) - LIBRE (et très attendu)   Ven 9 Déc - 2:16

Choi Whe Sung

Je m'appelle Choi Whe Sung, j'ai 25 ans, et je suis un Citizens. Je possède un pouvoir, celui de Multi-Face. Mon métier est yakuza, je suis l'Oyabun d'un gang montant.
Actuellement, je suis célibataire, je suis attiré par beaucoup de monde (au choix + penchant libertin) et on raconte que je ressemble à Bang Yong Guk des BAP.
A part ça, j'aime les choses illicites. Je déteste ma famille, et tout ce qui me résiste.

Scénario Libre

Une illégalité assumée. A la tête d’un gang depuis 5 ans, ils se sont faire entendre en peu de temps à Yuai. Leur clan excelle dans le trafic de drogue et les braquages organisés. Avant de faire son propre business, il a été enrôlé très jeune dans une Triade Chinoise à l’âge de 15 ans, quand il était encore à Taipai (Taiwan). Y faisant ses premières armes, lui et une partie du clan ont délocalisés le réseau au Japon trois ans plus tard. Quand les affaires ont commencés à décliner, c’est à ce moment-là qu’il a décidé de former son propre clan.

La Haine des Choi. Il déteste profondément sa famille, en particulier son paternel. Et il a ses raisons : dans le secret le plus total, le jeune Whe Sung a été témoin/victime [au choix] d’un drame qui l’a profondément marqué [c’est le moment pour libérer votre imagination]. Il a été très seul face à ça. Il a vrillé vers 15 ans (décrochage scolaire, tabac, drogues…), sombrant progressivement vers la délinquance. Très vite, chez les Choi, il a été montré du doigt comme le mauvais exemple, le raté de la famille…jusqu’à prendre ses valises à 18 ans.

Le Plan "Big Crush". Il est très fier de la réputation croissante de son clan ; plus on en parle, mieux c’est. En secret, il prépare un projet d’envergure : cambrioler la Banque Centrale de Yuai. De quoi faire les gros titres pendant un long moment. Un projet qu’il travaille mûrement, mais il a besoin de quelqu’un d’important pour mettre à bien son œuvre –son frère.

Choi Tae Young
Petit frère recherché. Enfants, ils étaient très proches –fusionnels. Mais les soucis l’ont éloigné de son dongsaeng, à son grand regret. Sauf que Tae Young ne voyait pas la déchéance de son frère à cause de son jeune âge : il a très mal vécu le départ de Whe Sung – une trahison pour un gamin de 10 ans- et s’est longtemps rangé du côté des parents, par rancœur. Whe Sung en a conscience, mais malgré ce qu’il peut penser, l’Aîné ne l’a jamais oublié, et s’est toujours promis de renouer avec lui quand l’occasion se présenterait. Il l’a mis dans un coin de sa tête durant toutes ces années, jusqu’à ce projet ambitieux…du jour au lendemain, le pouvoir de son frère est devenu indispensable. Sa démarche n’est pas totalement désintéressée. Subtilement, il veut le faire rentrer dans son monde pour ce projet, et de manière définitive...pour ses propres intérêts, aussi bien personnel que professionnel. .

Yang Li Wei
Bras droit & Best Friend. L’une des rares personnes sur cette terre à connaître son vrai visage, et certainement la seule à pouvoir le reconnaître avec certitude (cf le pouvoir de Li Wei). Bien que le Wakagashira fasse peur à tout le monde, Li Wei représente beaucoup pour Whe Sung ; son seul réel allié dans le milieu, son commandant n°1, mais aussi une épaule toujours présente. Il ne s’en cache pas devant ses hommes : Li Wei est plus qu’un ami de travail, c’est son éternel compagnon de beuverie et son unique confident, qu’il le suive dans ses ambitions de grandeur allait de soi. Malgré la légèreté qu’il semble prendre avec lui, Whe Sung a conscience des troubles de son ami. Il est le seul à connaître le passé du Wakagashira, et une sorte de pacte semble les lier. Soudés par une relation étrange, l’un semble apporter à l’autre une sorte de paix intérieure. Entre eux, il y a peu de secrets, beaucoup de substances illicites, les mêmes valeurs, et une confiance éternelle. Et pourtant, il lui a peu parlé de ce frère cadet, ne lui en parlant que maintenant. Li Wei connaît peu de choses sur le jeune Tae Young : c’est le frère de Whe Sung, qu’il a quelques plans le concernant, et qu’il faudra l’aiguiller vers eux. Une mission que ce dernier prend très cœur.

X
Policier gênant. Qu’est-ce qu’il est emmerdant ce flic. C’est ce que pense Whe Sung de X ces derniers temps. X s’occupe d’enquêter sur leur clan depuis quelques mois, là-dessus rien de nouveau sous le soleil ; depuis le temps que les policiers sont sur leur dos, ça fait du bien de voir changer de tête. Le problème, c’est que X s’intéresse de trop près sur son bras droit. Si au début Whe Sung n’y prêtait pas plus d’attention,  à présent il n’aime pas du tout la tournure que les deux prennent. Laisser un flic leur tourner autour trop longtemps n’est pas bon pour la réputation du clan. Whe Sung ne les laisse pas longtemps en vie, et il ne compte pas faire d’exception, même s’il plaît à bae –un flic reste un flic. Mais ça l’énerve prodigieusement que Li Wei fasse traîner les choses. Il est à deux doigts de s’entretenir avec lui pour lui remettre les idées en place. S’il apprenait que X a déjà été en contact avec Tae Young, il serait fou.

Bienvenue à toi mon Caramel, je suis comblée de bonheur si tu lis jusqu'ici  :plz:

Pour les modalités, voilà ce qui n'est pas ngociable : le nom et le prénom (comment te reconnaître ???), le trame de l'histoire (chronologie importante, oui oui) et les liens. Pour l'avatar, j'y suis assez attachée, mais si tu me présentes mieux je serai heureuse. Tant que tu gardes cette image de gangster mystérieux, ça me va  :8):
Le caractère n'est pas mentionné, c'est intentionnel : il est libre. Garde à l'esprit qu'il a un passé lourd et que la délinquance a été un échappatoire ; ce sont de bonnes bases pour élaborer ce qu'il est devenu mentalement. Sans oublier que pour être Oyabun, il doit être charismatique et sans scrupules.
Bien sûr, le pouvoir choisi est un élément essentiel du personnage : Whe Sung peut prendre le visage d'une personne qu'il a déjà touché. Evidemment, ça coule d'eau de source que très peu de personnes connaissent son vrai visage, même au sein de son clan. A part sa famille et ses sbires les plus proches, il est un mystère pour tout le monde. De quoi rendre la tache de Youngie bien compliquée :mwaha:
Quant à ses intentions sur son frère, tu as le droit de faire pencher la balance : le coeur ou l'argent/la renommée.
Je t'invite aussi à aller lire nos fiches, celles de Tae Young et de Li Wei pour cerner le personnage  :russe:

Ton personnage est très important pour le mien, et il peut aussi apporter beauuuucoup de piquant et de rebondissement sur le  forum, tu es donc très attendu !!!  :noo: ...  :plz:  

PS trèèèès important : En plus, si tu viens, tu gagnes TROIS LIENS (FABULEUX), si c'est pas beau !  :blbl:  :blbl:  :blbl:

Code ©️Hyunnie

Revenir en haut Aller en bas[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Choi Whe Sung - FT Yong Guk (BAP) - LIBRE (et très attendu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1