AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tôda Alexander - FT. DEAN (Hyeok Kwon) - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Kyong Hee
Pseudo : Hyunnie
Feat : Jang Da Hye (HEIZE)
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Yens : 347
Groupe : GENIUS
Vit à : Quartier Sud

F*cking Genius
MessageSujet: Tôda Alexander - FT. DEAN (Hyeok Kwon) - PRIS   Mer 7 Déc - 14:23

Tôda Alexander

Je m'appelle Tôda Alexander, j'ai 26 ans, et je suis un Power de rang Super. Je possède un pouvoir, celui de pouvoir au choix.
Actuellement, je suis célibataire, je suis attiré par les femmes, notamment une en particulier et on raconte que je ressemble à Hyeok Kwon (DEAN).
A part ça, j'aime au choix. Je déteste au choix.

Scénario Pris

Un enfant roi : fils unique, il a toujours eut ce qu'il voulait par des caprices, n'avait qu'à ordonner quelque chose pour qu'on lui apporte ce qu'il demandait. Et dans la vie de tous les jours, il ne sait faire que réclamer. Si ses plus proches amis le savent et s'y sont habitués, pour les nouvelles têtes ou celles qu'il ne côtoie pas souvent, cela peut être vraiment choquant. ♛ Un fort caractère : déterminé et susceptible, Alex peut tout à fait élever la voix ou se sentir vexé pour un rien. Pour qu'il hurle, il faut vraiment qu'il soit en colère. Sinon, il devient sournois, vicieux, prêt à n'importe quel coup bas. C'est aussi quelqu'un d'assez jaloux et possessif. ♛ Un américano-japonais : il est né à Yuai, a grandit à Yuai, et paraît donc 100% japonais. Sauf que sa mère est Américaine, et a envoyé son fils faire des études supérieures aux Etats-Unis avant qu'il n'intègre la Yuai Heroes Agency, après avoir été repéré dans la rue. ♛ Un garçon élevé dans la richesse : s'il a toujours été capable d'avoir ce qu'il a toujours voulu, c'est aussi parce qu'il est issue d'une famille suffisamment riche et importante, qui a donc une fortune suffisante pour répondre à ses caprices. Du coup, il a du mal à se dire que la pauvreté existe.

Park Kyong Hee
Il croise assez souvent la Genius à l'agence. Il faut dire qu'il prend un malin plaisir à la faire tourner en bourrique et donc à revenir avec la plupart de ses gadgets en très mauvais état et bon à la réparation. Entre eux, c'est toujours électrique et il n'est jamais rare que Kyong Hee finisse par en venir aux mains - Dieu sait qu'il en faut beaucoup pour que ça arrive. Du fait de leur fort caractère respectif, ils ont bien du mal à s'entendre. Et pourtant. Même si tout semble les opposer, tout les attire l'un l'autre. Le simple fait d'être face à une femme forte le rend tout chose, et elle, face à un garçon aussi mal élevé, se sent étrangement en présence simplement d'un gamin à qui il faut juste apprendre la vie. Il n'est donc pas rare, que les deux soient comme deux enfants à se faire des facéties, ou à partager un verre.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Salut à toi petit curieux ! Si tu en es déjà à ce paragraphe, c'est que peut-être ce personnage t'intéresse vivement  :hehe:
Pour avoir déjà tout lu de la fiche, je te dis MERCI et te couvre de love (oui déjà)  :keur: . Parlons du plus important. L'avatar n'est pas négociable malheureusement, je préfère le dire tout de suite. En effet, j'adore le duo que les deux rappeurs forment et j'adore leur style. Aussi, je ne vois pas ma HEIZE avec quelqu'un d'autre. Son pouvoir, ses passions, ce qu'il déteste, tout cela est au choix, tu peux donc lui faire aimer tout et n'importe quoi, et lui faire détester les pigeons si ça t'amuse sans que ça ne me pose de problème  :y: . Hormis les éléments précisés concernant sa personnalité, son histoire, tu as carte blanche. Après tout, c'est toi peut-être qui finira par le jouer, alors je te laisse t'approprier ce jeune homme à ta manière, selon comment tu l'imagines. Tout ce qu'il faut c'est que ce soit cohérent avec le lien qu'il a avec ma Kyong Hee. Je ne te cache pas que je prévois qu'ils finissent ensemble, formant un joli couple qui s'en met parfois sur la figure... Mais ça on pourra le développer ensemble si tu prends ce petit PV et que tu nous rejoins  :plz: . Je te fais plein de bisous sucrés, et sache que si tu craques pour Alex, je te couvrirai de câlins et d'amour  :luv:

Code ©Hyunnie

Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Revenir en haut Aller en bas

Tôda Alexander - FT. DEAN (Hyeok Kwon) - PRIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1