AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une danse de glace ft Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miuzuki Rin
Brave Super
avatar
Messages : 46
Pseudo : MinMin
Feat : Min Yoon Gi (Suga)
Arrivé à Yuai le : 29/07/2017
Couronnes : 20
Age : 22 ans
Groupe : Super Power
Alter : foudre
Rang : super
Vit à : arstad



Voir le profil de l'utilisateur
Une danse de glace ft Lin
Dim 7 Oct - 18:54
Rin enfonça son museau gelé dans l'écharpe de laine turquoise qu'il venait d'acheter, alors que l'air frais de ce nouveau pays nordique venait mordre sa douce peau pâle, l'obligeant à se couvrir toujours un peu plus, peu habitué aux températures de ce lieu qui l'accueillait tout juste depuis quelques semaines, alors qu'il avait déménagé ici pour suivre l'agence de super-héros, poursuivant son rêve de venir en aide à la population malgré sa santé fragile qu'il a de plus en plus de mal à cacher. La fatigue l'emporte de plus en plus, dans un monde de semi-conscience, dans l'impossibilité de fermer les yeux pour quelques heures, alors que son corps ne réclame que ça, ayant du mal à rester conscient sans quelques heures de repos. En plus, le blond ne se ménageait pas vraiment, continuant à courir pour sauver les autres, à rester une pile électrique au détriment de sa santé, de son espérance de vie qui se consume toujours un peu plus, qu'il essaye d'oublier en s'occupant l'esprit. Marchant les mains dans les poches, dans cette ville nouvelle où il est peu sûr des chemins à prendre, ayant presque peur de ne pas savoir rentrer chez lui, du moins, à l'appartement qu'il a acheté qu'il a du mal à considérer comme sa maison pour l'instant, le temps que les habitudes se forgent pour quelques mois. Est-ce qu'il pourra s'y faire avant de partir pour de bons ? Le pikachu secoue la tête, chassant cette idée de la tête, se tapant sur les joues pas trop fort pour réactiver le petit Rin énergique et heureux, avant de remettre ses poings à l'abri du froid.

Il y avait juste ces moments où Ri broyait du noir, seulement, c'était plutôt le soir, une fois le soleil disparaissait et que la nuit camouflait les traits tirés du garçon un peu moins gai qu'en journée, alors qu'il n'y avait presque plus d'artifices pour cacher les cernes qui se dessinaient de plus en plus souvent sous ses yeux noisette. Alors, il essaye de se reprendre, il déprimera plus tard, tournera en rond une autre fois. La tête enfoncée dans les épaules dans l'espoir d'échapper au vent frigorifiant, il se rend vite compte que sur son chemin se trouve une patinoire. Le garçon sourit, se rappelle des souvenirs avec son frère, quand il était plus jeune, et se dit pourquoi pas, ça pourra au moins donner un peu de baume au cœur. Un nouvel éclat de bonne humeur se glisse sur le visage du super-héros qui entre dans la bâtisse en se frottant les mains par la suite pour aider la chaleur intérieure à réchauffer ses extrémités endolories par les températures à la baisse. Et quand il lève les yeux, un éclat de joie passe dans ses mirettes sombres, il venait d'apercevoir son frère de cœur depuis quelques années, rencontré au japon. Sans aucune gène, le garçon se met à courir et à sauter sur le dos de Lin, sans vraiment savoir si celui-ci l'avait remarqué aussi.

« - LIIIIIN »

Le blond rit en s'accrochant au garçon, content de le revoir ici, de pouvoir encore le serrer dans ses bras, de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
F*cking Genius
avatar
Messages : 119
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Couronnes : 32
Age : 21 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : Fana



Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une danse de glace ft Lin
Lun 15 Oct - 21:40
Le froid qui semblait hanter le pays faisait râler le petit brun confortablement enroulé dans ses vêtements chauds. La période, par chez lui était plutôt agréable, mais le nord de l’Europe n’était réellement pas clément. C’est donc dans cette optique de ne pas se laisser décourager et d’apprivoiser le climat ambiant qu’il n’affectionnait clairement pas. Rien de mieux pour cela qu’une patinoire dressée sur son chemin, non pas par magie, mais par le géant google et ses magnifiques idées d’activités de voyage. Il ne comptait pour l’instant pas retourner ni au Japon, ni en Corée du sud et pourtant, emprunter la voie du tourisme lui avait semblé judicieux pour les premiers temps d’adaptation.

Ainsi, les mains dans les poches, il se dirige vers les rampes pour enfiler des patins, mais se fait intercepter par un cri et un poids sur son dos. Il tangue dangereusement, mais ses yeux s’agrandissent de surprise quand il reconnait la voix de son agresseur. Rin se tient sur le genius qui se redresse peu à peu avant de l’enlacer dès qu’il en a la possibilité, bien heureux de savoir son frère de cœur dans les parages durant un soir sans Yukio. Ils ne se sont pas encore croisé à l’agence. Le coréen avait beau savoir que son ami avait lui aussi signé pour une nouvelle année dans ce pays des glaçons, il ne l’avait pas encore vu et c’était un réel plaisir de pouvoir le serrer dans ses bras de chair et d’os. « Riiiin ! Je ne m’y attendais pas, on aurait dû se retrouver plus tôt, comment tu vas ? ça fait longtemps ! Ah et on a eu la même idée je vois » dit-il en riant, voyant les patins dans les mains de son ami aussi. « ça tombe bien du coup, on va pouvoir profiter et faire des tours de pistes tout en discutant » Il avait fort heureusement une notion de cette pratique grâce à Yukio, bien que lui aussi ne soit pas doué, les deux faisant la paire, il était bien plus à l’aise que lui notamment par la glace qu’il manipulait discrètement pour qu’aucun d’eux ne tombe.

Les deux confrères avaient de quoi entretenir la conversation durant quelques temps, assez pour qu’aucun d’eux ne se lasse d’en parler, beaucoup trop de choses s’étaient passés et le temps leur avait manqué jusqu’à présent en raison de leurs départs respectifs et de cette période d’attente et de changement de filière pour combler les manques financiers. Qu’avait-il fait ? Quels étaient ses projets ? Où vivait-il ? Des questions plutôt banales et pourtant qui tenait à cœur au scientifique, voulant à tout prix rendre visite le plus possible au Russe. « D’ailleurs, tu comprends cette langue bizarre toi ? Je me débrouille en anglais en japonais et en coréen, mais le norvégien c’est difficile, tu ne trouves pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse de glace ft Lin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BIONICLE] Votre Toa de glace préféré
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» [RP] Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse...
» Vend panoplie Kwak de Glace [Rykke-Errel]
» IIHF 2009-Coupe du monde de Hockey sur Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Bergen City :: ÅRSTAD :: La patinoire-
Sauter vers: