AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Challenge accepted ? + Akari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Jae Lin
F*cking Genius
Park Jae Lin
Messages : 125
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Couronnes : 44
Age : 21 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : Fana



Voir le profil de l'utilisateur
Challenge accepted ? + Akari
Sam 15 Sep - 21:07
Enfin, les locaux de cette agence lui avaient manqués, le lieu n’était pas le même, la langue était un peu différente, mais nombre des héros et des équipes de soutiens s’étaient joint à l’appel qui avait été lancé par l’entreprise. Un soulagement, une motivation qu’il ne cachait même pas en allant parcourir les bâtiments, thé en main avec quelques petits gâteaux secs. Il aperçue par ailleurs la demoiselle à l’alter si singulier outre ses facultés cérébrales qui lui permettaient d’être une excellente scientifique pour ne pas dire, au sens de Jae Lin la meilleure. Le coréen approche docilement, la saluant poliment. Aujourd’hui était un peu spécial, il n’était pas sensé travailler en tant qu’ingénieur en armement, ni stratège, juste à aider la jeune femme à régler ce problème de muscle qui malgré l’absence d’un échantillon restait fonctionnel autant qu’il lui était permis d’en user. Les limites restaient évidentes, sa jambe ne supportait pas les trop longues distances, les efforts un peu trop denses, de quoi s’assurer que jamais il ne puisse devenir un héros, mais aujourd’hui ça n’a plus d’importance, à sa façon il en est un et si se laisser ausculter pouvait contribuer à rendre la vie d’autres personnes plus facile, ou mieux, de ne pas se retrouver dans son cas, il n’avait aucune raison de refuser. Son orgueil n’allait pas si loin.

Il sourit à la jeune femme, se pose à côté d’elle en sirotant sa boisson chaude. « Alors docteur, que doit-on faire aujourd’hui ? J’ai cru comprendre que tu avais besoin de jeter un œil à mon petit souci ? » même si dans ses rêves les plus fous, reprendre ou redevenir valide était une possibilité, il n’avait de cesse que de penser le contraire et ça ne lui faisait plus mal au sens littéral du terme. Il s’était lui-même torturé mentalement et la différence entre hier et aujourd’hui était flagrante. Non, il ne se laisserait pas avoir pour si peu, parce qu’au-delà de ses capacités physiques, il avait bien d’autres choses à offrir et par-dessus tout, il avait su trouver une famille, la sienne, composée d’amis, de son petit ami, de sa sœur. Lin n’était pas un optimiste dans l’âme, mais il était têtu et si rien ne pouvait entraver ce bonheur, alors il n’avait aucune raison de douter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihou Akari
Fearless Ultra
Kaihou Akari
Messages : 91
Pseudo : Daeriss
Feat : Keiko Kitagawa
Arrivé à Yuai le : 03/08/2017
Couronnes : 84
Age : 27 ans
Groupe : Power
Alter : Le contrôle des systèmes immunitaire et microbien.
Rang : (+ Ultra)



Voir le profil de l'utilisateur
Re: Challenge accepted ? + Akari
Dim 16 Sep - 17:03

Mon soucis du jour : la jambe de Lin ! Cette jambe qui le fait souffrir depuis un long moment, il n’accepte pas facilement la douleur, ce que je peux comprendre. Ne pas avoir un corps en entier est vraiment gênant. Je le vois venir tout fringuant vers moi, je me demande bien si cela peut être une bonne chose, mais bon, je préfère le voir sourire. J’ai eu une petite idée la nuit dernière, j’ai même dû me lever puisque je ne tenais plus en place dans mon lit… Ce qui malheureusement a rendu mon père bien mécontent puisque que je suis allée au laboratoire sans le prévenir.

Ce que vous devez savoir c’est que j’ai un canapé convertible dans mon bureau si j’ai besoin de dormir un peu. En ce moment, je n’ai pas trop d’insomnies, alors je peux mieux me reposer. J’observe mon amie, et je lui dis en lui montrant le tableau :

« Oui, j’ai peut-être trouvé une solution. Il faudrait que je te refasse un muscle à l’aide de cellule souche afin de le greffer dans ta jambe. » Je lui montre le dessin médical que j’ai réalisé, mais bon, je ne sais pas trop ce que je peux dire de plus, je tente de lui donner une idée de comment est-ce que je vais réaliser tout ça. «  Je te préviens ça va être très long. Dans un premier temps je vais soit te prélever tes cellules souches soit en créer une en laboratoire. » L’observant un instant, je rajoute prestement :

« Il faut savoir que la mise en culture va être long, je dois en avoir suffisamment afin de pouvoir lui donner la forme d’un muscle. »
Buvant un peu de mon thé vert, je prends une légère pause. « Mais le plus dure va être la suite. Il faut que je raccorde ton nouveau muscle dans ta jambe. Là, je pense que mon père viendra me donner un coup de main. Il faut savoir que si l’on ne raccord pas bien le muscle, il ne servira à rien du tout.  » Je ne sais pas trop ce qu’il va me dire mais bon, je m’arrête afin de le laisser réfléchir à tout ça.



Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
F*cking Genius
Park Jae Lin
Messages : 125
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Couronnes : 44
Age : 21 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : Fana



Voir le profil de l'utilisateur
Re: Challenge accepted ? + Akari
Ven 28 Sep - 17:11
La demoiselle timide, néanmoins passionnée par son travail explique le procédé qui prendra un certain temps à se mettre en place. Jae Lin a ses deux coudes posés sur le plan de travail, observant la scientifique avant de frotter une main sous son menton, réfléchissant aux conséquences d’un muscle qui remplacerait le morceau perdu. « Je vois, l’idée est intéressante, après est-ce que ça fonctionnera ? J’ai plutôt l’impression qu’il y a un trou qui empêche la cicatrisation totale de ma plaie, c’est ce que les médecins avaient expliqués lorsqu’ils ont tenté une opération pour recoller le muscle » enfin, recoller était un bien grand mot, les termes adaptés il ne les connaissait pas, le résultat cependant était le même, les muscles et les tissus auraient dû se réparer.

« Peu importe le temps que tu mettras, je vis très bien sans ce petit bout de muscle et puis, je sais que tu aimes faire les choses bien » le support fait un sourire et un clin d’œil à sa partenaire du jour, écoutant attentivement la suite. Un frisson le parcourt tandis qu’il repense à ce calvaire lorsqu’il était adolescent. « Disons que j’ai encore le temps pour m’habituer à une éventuelle intervention ? Je ne suis pas friand des opérations je dois dire… et encore moins quand il s’agit de ma jambe » il masse sa nuque nerveusement, l’aide d’un chirurgien valait mieux qu’une tentative qui se passerait mal, au moins la jeune femme reconnaissait ses limites et il ne doutait pas de ses compétences malgré tout, elle n’aurait rien eu à faire à Yuai si elle n’était pas dans cette catégorie de « plus ultra » en tout cas c’est ce que pensait le jeune homme. « Tu as déjà tenté ce genre de procédé sur d’autres personnes dis-moi ? Je suis flatté que tu veuilles me venir en aide, mais je suis curieux aussi » pour lui les défis scientifiques n’étaient que des puzzles qu’il aimait résoudre et sans doute en était-il de même pour Akari. Néanmoins, chacun avait des compétences différentes et en apprendre toujours plus était une idée que Jae Lin avait toujours apprécié, même si ses connaissances seraient minimes, il était toujours bon d’acquérir un savoir, seule chose que les humains étaient capable de faire sans se blesser eux-mêmes ou que ça ne soit mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihou Akari
Fearless Ultra
Kaihou Akari
Messages : 91
Pseudo : Daeriss
Feat : Keiko Kitagawa
Arrivé à Yuai le : 03/08/2017
Couronnes : 84
Age : 27 ans
Groupe : Power
Alter : Le contrôle des systèmes immunitaire et microbien.
Rang : (+ Ultra)



Voir le profil de l'utilisateur
Re: Challenge accepted ? + Akari
Dim 7 Oct - 16:08

Le jeune homme en face de moi, je me dis que je peux aussi lui répondre comme il se doit. « Et bien, je ne sais pas trop… Est-ce qu’il y aurait une nécrose ? Pour faire en sorte que tout ne guéri pas ? C’est étrange comme situation…..  »  Je ne sais pas trop ce que je peux dire de plus, je commence tout juste à noter les choses, puis, je réfléchis aussi à ce que je pourrais comprendre un peu plus sur la situation. Je ne tiens pas à ce qu’il y ait encore plus d’hypothèse, mais je ne sais pas vraiment quoi faire de plus pour le moment. Je l’écoute, je vois bien qu’il n’est pas très bien non plus, je vais tenter de le rassurer aussi par la même occasion. « Il faut comprendre que tu as largement le temps de t’y faire. Puis, on verra ensemble aussi au fur et à mesure les avancements.    » Je vois que mon chien l’observe aussi du coin de son panier. Je ne sais pas trop si je peux lui dire ou pas, mais bon, je réponds à mon ami.

«  J’avoue j’ai fait une greffe à mon chien. Mais tu me diras cela n’est pas forcément la même chose.  Seulement, il va mieux, il a mis du temps à s’en remettre, mais maintenant, il court partout dans tout le complexe.   » Je souris, je ne sais pas trop ce qu’l va en penser, mais bon, je vais essayer de faire les choses comme il se doit. De plus, je constate qu’il est nécessaire que je lui donne aussi une explication.

«  J’ai envie de t’aider, après tout, je suis médecin, je préfère voir une personne en bonne santé. Puis, j’ai comme le sentiment que cela peut te permettre aussi d’avoir une vie meilleure.   » Maintenant, je vais aussi voir ce que je peux lui dire de plus. «   Il faut comprendre aussi que… Que j’ai comme l’impression que si je ne soigne pas les gens ici que je sers un peu à rien. C’est compliqué comme situation, j’ai envie de d’aider au mieux, mais je ne voudrais pas que cela ne fonctionne pas non plus.  » Ma mère décédée, mon père triste, j’ai comme l’impression que je dois avant toute chose aider un maximum de gens afin sans doute que la douleur ne passe plus vite. Je vais tout de même continuer sur ma lancée afin de pouvoir soigner encore plus les gens. J’espère aussi que je vais bien y arriver tout bonnement parce que je tiens vraiment à aider les gens.





Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
F*cking Genius
Park Jae Lin
Messages : 125
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Couronnes : 44
Age : 21 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : Fana



Voir le profil de l'utilisateur
Re: Challenge accepted ? + Akari
Lun 15 Oct - 21:39
Si nécrose il y avait eu, il n’aurait pas été en mesure de supporter la douleur et se serait alarmé concernant son état, pire encore, il aurait pu être privé d’une partie fort conséquente de sa jambe, mais la question était légitime. « Je pense que l’alter qui m’a attaqué maintient une connexion entre ce qu’il subtilise et ce à quoi ou à qui ça appartient, c’est la seule explication possible » sa tête se penche tandis qu’il réfléchit encore au problème « la seule crainte que j’ai c’est que l’espace qu’il y a cause du morceau de muscle manquant ne soit pas déjà occupé » ce qui compromettrait fortement le plan de la jeune femme, quant à cette peur de l’opération, Lin se contente d’acquiescer, comprenant parfaitement que le processus demanderait assez de temps pour qu’ils aient étudiés le problème de fond en comble.

Ses expériences n’avaient pas été réellement sur des humains, ce qui fit rire malgré tout le scientifique. « Oh, ce n’est pas un problème, c’est tout de même une pratique, ça reste un bonus » Même s’il est vrai qu’il n’était pas totalement rassuré, il faisait étrangement confiance en la doctoresse, ne serait-ce que parce qu’elle avait été recrutée par l’agence, ce qui lui assurait largement une réussite ou du moins aucun échec. Il avait cependant beau lui expliquer ne pas être malheureux, la jeune femme ne le prenait pas comme tel, ce qui fit légèrement grimacer le genius, un sourcil arqué tandis qu’il tapotait la table nerveusement. « Hm… une vie meilleure ? Disons qu’il est clair que retrouver ma jambe en l’état serait un plus, mais ça ne changera pas énormément mon quotidien, je pourrais faire plus de sport » et peut-être tenter la filière héroïque, mais ça, il ne préférait pas y penser, ne voulant pas nourrir ce rêve qui longtemps l’avait quitté. Il n’avait plus le temps d’apprendre sur le tas de ses erreurs, il n’avait plus envie non plus de risquer sa vie alors qu’il y avait Yukio, même s’il la risquerait pour ses proches si réellement l’urgence se présentait à lui. Resterait-il stoïque et insensible à l’injustice qui se profilerait sous ses yeux ? Beaucoup trop de questions qu’il se posait et qui ne dépendait que d’une chose : cette fichue jambe. Il ne voulait pas entretenir l’espoir de son passé.

Relevant le nez, il mordille sa lèvre, comprenant parfaitement les propos de son acolyte, il se contente de poser sa main sur son épaule et de lui sourire. « Je sais ce que ça fait, mais tu es très utile et si ça ne fonctionne pas, ça ne me fera pas de mal non plus, situation inchangée, je resterais un genius clopinant, c’est si grave ? » il lui offre un sourire, essayant de lui faire comprendre que son sort n’était pas si insupportable. Il l’avait longtemps ruminé, ça ne l’avait pas empêché de vivre malgré tout et d’entretenir des relations. « Tu tiens tant que ça à ce que je retrouve mes capacités hm ? Y’a une raison particulière ? Sinon, qu’est-ce que je dois faire pour aujourd’hui, dis-moi tout »
Revenir en haut Aller en bas
Kaihou Akari
Fearless Ultra
Kaihou Akari
Messages : 91
Pseudo : Daeriss
Feat : Keiko Kitagawa
Arrivé à Yuai le : 03/08/2017
Couronnes : 84
Age : 27 ans
Groupe : Power
Alter : Le contrôle des systèmes immunitaire et microbien.
Rang : (+ Ultra)



Voir le profil de l'utilisateur
Re: Challenge accepted ? + Akari
Lun 5 Nov - 16:14

«  En gros tant que nous n’avons pas plus d’indices concernant cet alter, il nous sera pas trop possible d’améliorer ta jambe.  » Il faut effectivement y aller doucement afin de ne pas trop non plus se tromper. Je souris, je me dis que l’on peut aussi essayer de faire des recherches afin de trouver des solutions pour la suite des aventures de notre ami. « Alors si tu penses que l’espace est déjà occupé, on peut essayer de regarder avec IRM au pire. Comme ça on sera mis au courant sur cette question.   » Il ne faut pas non plus que j’oublie de prendre en compte la situation de mon patient. Je ne tiens pas à ce qu’il soit encore plus mal par la suite. Je préfère aussi me renseigner le plus possible pour avoir un très bon diagnostic.

«  Je peux voir que tu te poses des bonnes questions, il faut aussi comprendre que si cette operation réussie, tu auras de la rééducation avant de refaire à nouveau de l’exercice.  » Il faut y aller en douceur et sans précipiter les choses. Je souris, je me dis qu’il a bien raison. En tous les cas, je l’écoute attentivement avant de lui donner une réponse. « Hum…. Oui, au moins si on n’essaye pas, on ne peut pas savoir.   » Je souris une nouvelle fois, puis, je réfléchis avant de donner une nouvelle réponse. « Et bien, disons que j’aimerais bien que tu retrouves tous tes moyens physiques et mentaux pour que tu puisses être mieux dans ta peau.  » Tout en prenant mes affaires, je mets mes gants. Puis, je lui dis tout gentiment.

« Dans un premier temps, on va faire une prise de sang afin de savoir si cet alter a aussi mis une infection sur ton sang ou autre. Cela peut me permettre de savoir si la greffe peut fonctionner ou si je dois trouver un antidote en même temps.  » Il serait dommage que je ne puisse pas faire tenir la greffe si il y a une molécule ou un produit dans son corps qui m’empêche de faire fonctionner cette opération.




Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
F*cking Genius
Park Jae Lin
Messages : 125
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Couronnes : 44
Age : 21 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : Fana



Voir le profil de l'utilisateur
Re: Challenge accepted ? + Akari
Mar 6 Nov - 21:47
Jae Lin acquiesce, prêt à passer les tests nécessaires pour savoir si son membre peut accueillir un morceau de muscle recrée. Il ne sera pas déçu, voilà l’avantage d’avoir si longtemps ruminé son malheur et de l’avoir enfin accepté, si jamais il est impossible de combler le vide. « Je n’en sais rien, je n’ai pas prêté attention aux anciennes radios et je n’avais pas fait de scanner, mais il avait été impossible pour les chirurgiens de changer quoi que ce soit. Après, ce ne sont pas les scientifiques de l’U.A. » ce qui le fit sourire, faisant un joli compliment à sa consœur nerd et visiblement motivée par sa vocation. Le genius ne pouvait pas nier apprécier sa vision positive en plus du fait qu’elle soit curieuse et s’intéresse assez pour faire preuve de patience et d’obstination.

Pour lui, qu’il retrouve l’usage de sa jambe ou non, il préfèrera rester ce genius que tout le monde connait, mais il est certain qu’il fera plus de sport à titre personnel et pourquoi pas en compagnie de ses collègues ou de son petit ami ? Il en rêverait, de pouvoir partager ce besoin dont il ne profite plus depuis longtemps. Il se cantonne à la natation, en prenant soin de ne pas agiter trop sa jambe, gardant le muscle en état, mais pas suffisamment pour qu’il puisse augmenter la cadence. « Oui, j’imagine bien, mais ça ne me changera pas de mon quotidien, si ce n’est que je serais un peu plus autorisé à pousser le sport » les limites de la douleur et de ses capacités physiques pouvaient être poussées si le muscle était reconstitué, mais dans le cas d’une rééducation, il veillera à un entretien régulier sous surveillance d’un médecin. Aller trop vite pourrait être regrettable, il n’en est que trop conscient. Cette attention pour lui le fit sourire. Mental, physique, il était étrange qu’elle fasse le lien, mais il ne releva pas, se contentant d’esquisser une moue espiègle qui en disait déjà long. Il savait que ce n’était pas péjoratif, mais le sérieux de la jeune femme contrastait totalement avec cette idée de bonne volonté qu’il percevait malgré tout.

Quand il la vit mettre des gants, il se renfrogna, usant d’une petite voix et faisant une grimace. « Je le savait qu’il y aurait des prises de sangs, toujours comme ça » il tire la langue, mais retrousse sa manche pour se laisser faire. S’il n’était pas vraiment ami avec les aiguilles, il n’en avait pas une peur bleue, lui, c’était se laisser anesthésier et l’état avant l’opération qui l’angoissait ainsi que les résultats au réveil. Il frissonne malgré lui. « Je ne pense pas qu’il y ait quoi que ce soit, mais possible qu’une trace de son alter soit dans mon organisme s’il maintient une connexion depuis tout ce temps et donc possible d’en annuler les effets ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaihou Akari
Fearless Ultra
Kaihou Akari
Messages : 91
Pseudo : Daeriss
Feat : Keiko Kitagawa
Arrivé à Yuai le : 03/08/2017
Couronnes : 84
Age : 27 ans
Groupe : Power
Alter : Le contrôle des systèmes immunitaire et microbien.
Rang : (+ Ultra)



Voir le profil de l'utilisateur
Re: Challenge accepted ? + Akari
Lun 12 Nov - 14:06

« Je vois. On va y aller doucement afin de trouver des réponses à tout ça.  » Je suis attentive à tout ce qu’il peut me donner comme indices afin de savoir comment est-ce qu’il se sent. Je souris, puis, je me concentre encore plus sur mon travail à faire. Je ne tiens pas à ce que je me trompe et le blesse par inadvertance. De plus, je rajoute tout doucement : « On va voir, et faire des recherches. On va bien finir par trouver. Puis comme tu dis, nous ne sommes pas des spécialistes pour des humains normaux. » J’espère bien que cela va fonctionner et que je vais pouvoir aider mon ami.

« Tout va bien, je vais faire doucement.  » Nettoyant l’endroit dans le pli du coude pour prendre ma prise de sang. Je la fait dans la douceur afin qu’il n’ait pas mal. Je souris, je place mon éprouvette dans un support. Plaçant un bouchon dessus, je continue d’appuyer sur l’endroit de la piqure. Je place par la suite un coton propre pour en faire un pansement. J’espère bien que je vais trouver des choses pour aider mon camarade. « Après tout ça, tu pourras retourner au sport et faire tout ce qu’il se semble très bien pour toi. » Je voudrais qu’il ne perde pas espoir et qu’il puisse trouver un équilibre par la suite.

J’aimerais aussi trouver une solution pour que sa jambe soit guérie. En tous les cas, je note sur un autocollant le nom de mon ami que je colle sur mon éprouvette. Je sors aussi une première feuille pour noter dessus l’avancement des soins. Je regarde aussi pour le mettre au réfrigérateur afin qu’il ne se perde pas. Je ne voudrais pas que le sang ne reste pas comme ça plus longtemps. Je vais aussi le faire lorsque je pourrais m’en occuper. J’ai d’autres prises de sang à contrôler aussi. Dans n’importe quelles situations, il faut toujours prendre le temps nécessaire pour réaliser les tâches importantes.

Je sens que je vais devoir aussi tout noter dans mon cahier, je me tourne vers mon ami, et je lui demande : « Pour moi savoir, est-ce que tu as mal parfois ? Est-ce que tu es fatigué ? Est-ce que ça tire au niveau des nerfs ? » Je sors mon cahier pour noter les informations ce qui va me permettre de mieux comprendre la situation.




Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
F*cking Genius
Park Jae Lin
Messages : 125
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Couronnes : 44
Age : 21 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : Fana



Voir le profil de l'utilisateur
Re: Challenge accepted ? + Akari
Mer 14 Nov - 13:51
Des humains normaux, il y en avait tellement peu aujourd’hui c’était à plaindre, même si Jae Lin n’avait aucun a priori sur ceux qui ne possédaient pas d’alter, il devait bien avouer qu’en avoir un était tout autant une tare du fait que les problèmes soient plus compliqués à gérer par tant de pouvoirs uniques. Fort heureusement pour eux, ils étaient dans cette catégorie qui voulait comprendre tout un chacun et qui se donnait les moyens de découvrir et solutionner ces nouveaux maux qui pour eux sont naturels, mais encore inexplorés du monde scientifique. Qui sait d’où viennent les alters après tout ? C’était une grande question et le mystère tout comme celui de l’existence de l’homme et l’incapacité à reproduire la vie telle qu’elle était il y a tant d’années avant eux. « Je te fais confiance » dit-il simplement avant que la jeune femme ne l’avertisse pour s’occuper d’une prise de sang. Elle était pleine d’espoir et lui voulait y croire, mais il avait cette retenue.

Un sourire parcourt son visage sans s’éteindre, mais il hausse les épaules après la petite plaie nettoyée et passe une main dans ses cheveux. « Je préfère me dire que ça n’est pas sûr, plutôt que de m’y croire déjà et d’être déçu après, on ne sait jamais. Mais c’est gentil, j’aimerai effectivement reprendre le sport » notamment avec son petit ami, enfin, ça il ne le préciserait pas, mais pouvoir courir le matin à côté de lui ou aller simplement entretenir ses gambettes sur un tapis de marche de l’agence, c’était un doux rêve qu’il avait côtoyé de près, mais non sans conséquences lorsqu’il s’y était tenté. La douleur avait été si insoutenable qu’il n’avait pas pu marcher durant deux jours, faute de courbature et d’une intense souffrance de sa jambe blessée. Il soupire, passe les tests en écoutant les questions et répondant le plus simplement possible, sans réfléchir.

« J’ai mal quand je force un peu trop ce qui arrive souvent, je suis limité dans ce que je fais et ça tire oui. Quant à la fatigue, pas tellement, j’étais endurant avant d’être blessé » dit-il et c’était tout à fait vrai, il n’avait jamais vraiment ressenti de fatigue par rapport à sa jambe ou à des efforts particuliers sur cette dernière, juste par ses efforts et ses journées à lui, non directement ce fait là. « C’est rassurant ou non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaihou Akari
Fearless Ultra
Kaihou Akari
Messages : 91
Pseudo : Daeriss
Feat : Keiko Kitagawa
Arrivé à Yuai le : 03/08/2017
Couronnes : 84
Age : 27 ans
Groupe : Power
Alter : Le contrôle des systèmes immunitaire et microbien.
Rang : (+ Ultra)



Voir le profil de l'utilisateur
Re: Challenge accepted ? + Akari
Mer 14 Nov - 18:23

Il me fait confiance, je suis contente de voir qu’il ne râle pas trop, je suis optimiste, c’est bien vrai, sans doute un peu trop, mais je ne veux pas laisser paraître mes craintes devant mes patients. Je préfère ne pas dire, sauf si je suis forcée à cause du diagnostic médical. Je dois l’avouer que parfois c’est difficile d’annoncer à quelqu’un qu’il ne va pas aller bien du tout. « Oui, c’est pas mal aussi, comme ça on a deux solutions. C’est très bien de passer comme ça, je pense que tu ne seras pas déçu si cela ne fonctionne pas. » De plus, je préfère aussi penser comme ça, ainsi, mon patient et ami ne sera pas trop triste si cela ne fonctionne pas du tout. Il est évident que je lui dirais si l’une de mes actions scientifiques ne marche pas du tout.

Je l’écoute alors ses réponses pour mes questions. Je note tout simplement sur ma feuille afin de ne pas oublier par la suite. « Oui c’est rassurant, cela signifie que ta jambe compense bien. » Je crois que cette réponse nous permet de voir que la science peut aider aussi pour que Jae Lin ait un peu plus de chance pour guérir. De toute façon, je ne vais pas en rester là. Je vais continuer à chercher encore plus afin de l’aider au mieux. Déjà, si j’ai bien compris, il a un muscle en moins, un nerf qui suit patiemment. Un peu de fatigue comme d’habitude, je suppose juste que l’Alter qui lui a fait ça a sans doute dû mettre une toxine ou je ne sais quoi pour empêcher la repousse du muscle. Malheureusement, je n’ai pas de preuve pour annoncer cette hypothèse.

Je suis prête en tous les cas à faire mon travail. J’ai comme le sentiment que je vais avoir du mal à trouver des solutions. Je me dis aussi que pour l’instant, il va me falloir aussi pas mal de recherches avant l’opération. Je ne sais pas trop quoi faire ou dire pour le moment, je souris, puis, je dis tout simplement : « Si cela ne fonctionne pas, est-ce que tu voudras réessayer ou est-ce que tu voudras qu’on laisse ça comme ça ? » Il est normal pour moi que je lui pose les questions de ce genre. Je souris, puis, je ne dis plus rien, je voudrais savoir ce qu’il pense sur cette question.





Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
F*cking Genius
Park Jae Lin
Messages : 125
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Couronnes : 44
Age : 21 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : Fana



Voir le profil de l'utilisateur
Re: Challenge accepted ? + Akari
Jeu 15 Nov - 13:12
La jeune scientifique approuvait de ne pas trop se laisser porter par l’idée d’une réussite, évidemment, il savait qu’elle le lui souhaitait, mais rien n’était garantie surtout pas en début de diagnostic. Le genius acquiesce simplement en se demandant malgré tout ce que serait sa vie s’il avait cette chance, c’était humain de vouloir récupérer cette partie de son corps, malgré tout fort entravé dans ses initiatives notamment sportives, mais ça l’était aussi de se dire qu’il n’était pas si mal et que ce n’était pas une nécessité, ayant tout ce qu’un homme pouvait souhaiter : amour, famille, amis, de quoi vivre et pouvoir aider son prochain, c’était ainsi que Lin voyait les choses.

Donnant des détails sur la douleur et sur sa jambe, il se demande, lui qui n’est pas expert en la matière si ses indications les dirigent dans le bon sens et apparemment oui, soulageant le brun qui esquisse un sourire. « Tant mieux alors, c’est un bon début » Il l’observe en train d’effectuer ses transferts dans des frigos, coller des étiquettes avec son nom dessus et l’écoute lorsqu’elle reprend la parole. « Du moment que je n’ai aucune séquelle je n’y vois pas d’inconvénient. Souffrir pour obtenir un résultat ça ne vaut pas vraiment la peine vu que je ne me porte pas si mal que ça » en somme, rester à son état d’origine avec sa jambe un peu douloureuse, mais fonctionnelle lui conviendra dans tous les cas et tant que cela reste ainsi malgré les échecs hypothétiques, il était prêt. « Il n’y a pas grand-chose à faire j’imagine, il faut attendre que tu analyse le sang ? C’est stupide ce que je vais demander, mais on a des scanners ou des radios ? J’imagine que tu en auras besoin, alors autant nous avancer dans le travail » et surtout lui rendre la tâche moins pénible en essayant d’anticiper au mieux, dans la limite de ses compétences bien sûr, mais passer des examens ne relevait pas de cela fort heureusement. « c’est quand même incroyable de se dire qu’on peut produire une partie de muscle avec ses propres cellules, je me demande jusqu’où ça va aller le progrès de la médecine » même s’il était relatifs aux changements inexpliqués de l’apparition d’alters et que c’était plutôt bénéfique, un bien n’arrive jamais sans mal aux yeux de Jae Lin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihou Akari
Fearless Ultra
Kaihou Akari
Messages : 91
Pseudo : Daeriss
Feat : Keiko Kitagawa
Arrivé à Yuai le : 03/08/2017
Couronnes : 84
Age : 27 ans
Groupe : Power
Alter : Le contrôle des systèmes immunitaire et microbien.
Rang : (+ Ultra)



Voir le profil de l'utilisateur
Re: Challenge accepted ? + Akari
Sam 29 Déc - 11:09

«  Oui, je dois analyser ton sang pour savoir si celui qui t’a fait ça a laissé une toxine ou autre molécule qui empêche ton muscle de se reconstruire.   » Je fini de mettre tout ce dont j’ai besoin dans le réfrigérateur. Puis, je lui réponds : « Oui, il me faudra une radio de tes os et oui un scanner afin de voir si l’emplacement est encore disponible et surtout si je peux bien raccorder tes tendons et nerfs au muscle par la suite.  » Je dois avoir toutes les informations afin de mieux comprendre la situation. Je me dis que je ne dois pas négliger les pistes que je peux voir. Je l’écoute attentivement, je lui dis : «  C’est le début, la dernière fois, les scientifiques ont essayé avec un cœur, ils ont placé les cellules sur un support nutritif pour les cellules et elles ont ainsi formé un cœur. Il faut savoir que par contre c’est long la réalisation de cet organe.   »

Tout en regardant autour de moi, je lui dis en sortant un dossier. Sur ce classeur est écrit le nom de mon ami. Je lui dis  gentiment : « On va passer par la radio, je te propose qu’on aille dans la salle d’à côté. Tu vas enlever ton pantalon par contre, je vais juste faire la radio. Il faudra aussi que tu ne bouges pas par contre.    » Sortant de ma salle, je tourne à droite pour aller dans la salle des radios. Je prépare de quoi les prendre. Puis, j’allume l’appareil. Je ne le laisse pas allumer tout le temps. Je regard qu’il soit aussi bien à l’aise lorsque je vais prendre la radio.  Je reste dans la cabine le temps de régler tout ça. Puis, je relis le dossier pour voir que je n’ai rien oublié. Je trouve que pour le moment, on peut avancer pour commencer à réfléchir sur une solution. En tous les cas, je vais tout faire pour l’aider.





HRP : scuse pour le temps de réponse, je ne pouvais pas y répondre rapidement. :keur:



Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
F*cking Genius
Park Jae Lin
Messages : 125
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Couronnes : 44
Age : 21 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : Fana



Voir le profil de l'utilisateur
Re: Challenge accepted ? + Akari
Sam 5 Jan - 16:53
Les procédures étaient complexes, mais la jeune femme semblait savoir ce qu’elle faisait et Jae Lin de sa curiosité naturelle envers les sciences écoutait patiemment les détails qu’elle voulait bien lui donner. Il devait passer une batterie de test, ce dont il n’avait aucunement douter, après tout il fallait bien l’endurer pour pouvoir mener à bien ce projet complexe de reconstituer son muscle et possiblement de lui rendre son autonomie. Si Jae Lin marche sans canne, il n’en reste pas moins limité dans ses mouvements, se fatigant très vite en raison du mal produit par l’absence de muscle. Il masse sa nuque et écoute attentivement les instructions, ses yeux s’écarquillant tandis que la belle lui demande de retirer son pantalon pour passer des radios. « Ah bien d’accord, c’est rapide » dit-il en suivant la doctoresse et observant les lieux, toujours aussi dénués de couleurs et bien trop stricte à son goût. Malgré tout ça lui fait penser à son petit ami, le rendant souriant en se disant que peut-être, il pourrait tirer son petit ami flemmard de sa couette un jour pour l’accompagner en footing, ce qui serait à son sens merveilleux, mais d’un autre côté il redoutait aussi que Yukio n’accepte pas pour une raison précise : une fois ses capacités retrouvées, rien ne l’empêcherait d’être un héros, voire peut-être de changer complètement de vie ? Mais pour lui, ça n’arriverait jamais, il aimait sincèrement le civil et il craignait que ses insécurités ne ressurgissent.

Un mal pour un bien ? Il ne sait pas, il enlève son jean et attend que les clichés de sa cuisse soient pris, essayant de ne pas trop réfléchir à sa pudeur, Akari n’y prêtait pas vraiment attention et elle avait tout à fait raison. Depuis quand Jae Lin était-il devenu pudique ? Sans doute depuis ses histoires avec le petit glaçon qu’il ne voulait pas voir dénudé devant quelqu’un d’autre non plus, mais devant un docteur, c’était différent, n’est-ce pas ? Etrange pensée qui le fit soupirer alors qu’il doit attendre les résultats de la radio à présent, savoir si le cliché est correctement pris pour renfiler son pantalon. « Plus qu’à croiser les doigts pour l’instant et… pour la prise de sang… » Jae Lin n’aimait pas du tout ça, mais s’il devait en faire ce serait pour la bonne cause et il s’y prêterait, même si son visage exprimait clairement la contrariété de devoir passer par cette case.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaihou Akari
Fearless Ultra
Kaihou Akari
Messages : 91
Pseudo : Daeriss
Feat : Keiko Kitagawa
Arrivé à Yuai le : 03/08/2017
Couronnes : 84
Age : 27 ans
Groupe : Power
Alter : Le contrôle des systèmes immunitaire et microbien.
Rang : (+ Ultra)



Voir le profil de l'utilisateur
Re: Challenge accepted ? + Akari
Sam 12 Jan - 17:48

Ayant mon jeune patient devant moi, je sais que je ne dois pas oublier de l’aider au mieux. Je lui dis calmement : « C’est parfait, ne bouge pas, je me dépêche.   » Je prends la radio, puis, je regarde que la radio a été bien prise. Toujours à l’aide du micro, je lui dis : « C’est bon, tu peux aller te rhabiller.  » Je mets la plaque à sa place, puis, je regarde le temps que la radio s’inscrive dessus. De plus, je ne comprends pas vraiment ce que je peux dire par la suite. J’ai besoin de cette radio. Je dois comprendre. Elle arrive par la suite, si j’ai bien compris le muscle n’est plus là mais il y a toujours l’os. Je sors avec la radio. Je la dépose dans le dossier, mais j’ai aussi une copie numérique que je peux enregistrer par la suite.

«  Jae Lin, tu sais que tu as encore ton os ? Mais effectivement, on aura la confirmation sur le scanner, mais le muscle lui n’y ait plus du tout.  » Je souris, je lui dis : « Viens regarde.  » Je lui montre, puis, je me dis que cela va être un peu plus compliqué que prévu, mais bon, avec l’aide de mes collègues, je suis contente de pouvoir aider mon ami. Je ne voudrais pas qu’il reste comme ça sans partie de corps. Cela m’intrigue beaucoup, je dois dire que la solution va être assez intéressante à trouver. De plus, je sais que l’on doit faire aussi le scanner. Je lui demande :

«   Est-ce que tu as le temps pour le scanner maintenant ? » Je vais essayer de faire le maximum maintenant afin de pouvoir travailler au plus vite. Je sais que je dois aussi me caller sur l’emploi du temps de mes patients. Puis me souvenant des choses, je rajoute : « Ah avant que j’oublie, tu devras aussi aller voir la psychologue. Je vais avoir besoin de sa confirmation comme quoi tu es prêt pour l’opération. C’est obligatoire aussi si tu veux retourner sur le terrain par la suite.  » Il faudra qu’il y aille afin de pouvoir se reconstruire psychologiquement.  De toute façon, pour retourner sur le terrain, il ne va pas avoir le choix. Puis, il faudra aussi qu’il revienne me voir de temps en temps pour faire un bilan de santé.






HRP : Merci  :luv:  :keur:



Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
F*cking Genius
Park Jae Lin
Messages : 125
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Couronnes : 44
Age : 21 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : Fana



Voir le profil de l'utilisateur
Re: Challenge accepted ? + Akari
Lun 14 Jan - 17:25
En attendant les résultats, Jae Lin se pose un million de questions, mais il ne les énonce pas se contentant d’être patient malgré la curiosité vis-à-vis de sa jambe. Lorsqu’il a le droit de remettre ses vêtements, le brun ne se fait pas prier, écoutant la suite en observant la jeune femme et les clichés dorénavant sous lumière néon. « L’os ? Oui, je sais, seul le muscle a un problème, mais je ne sais pas s’il y a un trou comme si le vilain maintenait une sorte de connexion ou si le muscle est atrophié réellement » c’était le problème. Il arque un sourcil en s’approchant et masse sa nuque. Jusque-là, il n’avait jamais eu une telle visibilité, mais il fallait approfondir il s’en doutait et puisqu’on ne l’avait pas encore appelé, il acquiesce en envoyant un message à son petit ami pour lui expliquer qu’il devait passer quelques examens. « Voilà, on peut passer au scanner si tu veux »

Ça lui faisait bizarre, Akari semblait bien plus encourageante et motivée que lui et pourtant il n’en manquait pas. Il souriait jusqu’à ce que le psychologue soit en cause. « Ah… mais je ne peux pas voir un autre psychologue plutôt que celui de l’agence ? » Par rapport à son ami pikachu, il savait que ce dernier était dangereux, il l’avait également senti, mais pourquoi ? Restait à le découvrir et il n’avait pas envie de faire les frais de ce psychopathe avant de l’avoir découvert. « Tu sais Akari, ça risque d’être long et peut-être que les chances ne sont pas aussi grandes que tu le penses alors, pour l’instant, même si j’apprécie énormément ton enthousiasme et ta dévotion à la cause, ce n’est pas encore fait, j’ai presque l’impression que tu es plus impatiente que moi » ce qui le fit sourire malicieusement malgré tout. Il ne doutait pas de l’altruisme de la belle et il était sincèrement touché de la voir s’investir et il ne savait pas lequel des deux serait le plus déçu si ça ne fonctionnait pas. « J’ai une question particulière cela dit… si jamais nous parvenons à une greffe et qu’elle ne fonctionne pas, quels sont les risques ? » Car la perspective de voir sa jambe en moins ne l’enchantait pas et il préférait encore être éclopé que de devoir se munir d’une canne pour marcher. Peut-être au final que la science était bien avancée pour remplacer son membre par une partie bionique, mais il n’en avait pour l’instant aucune envie.


HRP : :tomato:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Re: Challenge accepted ? + Akari

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge accepted ? + Akari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» challenge accepted!
» Challenge Accepted - Carte la plus pourrie
» Challenge Marseille-Carthage
» [comics] Bionicle: Challenge of rahi
» CHALLENGE SAMANTHA DAVIES AVEC ROXY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Yuai Heroes Agency :: ESPACE GENIUS-
Sauter vers: