AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Challenge accepted ? + Akari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Jae Lin
F*cking Genius
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Couronnes : 24
Groupe : Genius
Vit à : Fana

Sam 15 Sep - 21:07
Enfin, les locaux de cette agence lui avaient manqués, le lieu n’était pas le même, la langue était un peu différente, mais nombre des héros et des équipes de soutiens s’étaient joint à l’appel qui avait été lancé par l’entreprise. Un soulagement, une motivation qu’il ne cachait même pas en allant parcourir les bâtiments, thé en main avec quelques petits gâteaux secs. Il aperçue par ailleurs la demoiselle à l’alter si singulier outre ses facultés cérébrales qui lui permettaient d’être une excellente scientifique pour ne pas dire, au sens de Jae Lin la meilleure. Le coréen approche docilement, la saluant poliment. Aujourd’hui était un peu spécial, il n’était pas sensé travailler en tant qu’ingénieur en armement, ni stratège, juste à aider la jeune femme à régler ce problème de muscle qui malgré l’absence d’un échantillon restait fonctionnel autant qu’il lui était permis d’en user. Les limites restaient évidentes, sa jambe ne supportait pas les trop longues distances, les efforts un peu trop denses, de quoi s’assurer que jamais il ne puisse devenir un héros, mais aujourd’hui ça n’a plus d’importance, à sa façon il en est un et si se laisser ausculter pouvait contribuer à rendre la vie d’autres personnes plus facile, ou mieux, de ne pas se retrouver dans son cas, il n’avait aucune raison de refuser. Son orgueil n’allait pas si loin.

Il sourit à la jeune femme, se pose à côté d’elle en sirotant sa boisson chaude. « Alors docteur, que doit-on faire aujourd’hui ? J’ai cru comprendre que tu avais besoin de jeter un œil à mon petit souci ? » même si dans ses rêves les plus fous, reprendre ou redevenir valide était une possibilité, il n’avait de cesse que de penser le contraire et ça ne lui faisait plus mal au sens littéral du terme. Il s’était lui-même torturé mentalement et la différence entre hier et aujourd’hui était flagrante. Non, il ne se laisserait pas avoir pour si peu, parce qu’au-delà de ses capacités physiques, il avait bien d’autres choses à offrir et par-dessus tout, il avait su trouver une famille, la sienne, composée d’amis, de son petit ami, de sa sœur. Lin n’était pas un optimiste dans l’âme, mais il était têtu et si rien ne pouvait entraver ce bonheur, alors il n’avait aucune raison de douter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihou Akari
Fearless Ultra
Pseudo : Daeriss
Feat : Keiko Kitagawa
Arrivé à Yuai le : 03/08/2017
Couronnes : 42
Groupe : Power
Rang : (+ Ultra)

Re: Challenge accepted ? + Akari
Dim 16 Sep - 17:03

Mon soucis du jour : la jambe de Lin ! Cette jambe qui le fait souffrir depuis un long moment, il n’accepte pas facilement la douleur, ce que je peux comprendre. Ne pas avoir un corps en entier est vraiment gênant. Je le vois venir tout fringuant vers moi, je me demande bien si cela peut être une bonne chose, mais bon, je préfère le voir sourire. J’ai eu une petite idée la nuit dernière, j’ai même dû me lever puisque je ne tenais plus en place dans mon lit… Ce qui malheureusement a rendu mon père bien mécontent puisque que je suis allée au laboratoire sans le prévenir.

Ce que vous devez savoir c’est que j’ai un canapé convertible dans mon bureau si j’ai besoin de dormir un peu. En ce moment, je n’ai pas trop d’insomnies, alors je peux mieux me reposer. J’observe mon amie, et je lui dis en lui montrant le tableau :

« Oui, j’ai peut-être trouvé une solution. Il faudrait que je te refasse un muscle à l’aide de cellule souche afin de le greffer dans ta jambe. » Je lui montre le dessin médical que j’ai réalisé, mais bon, je ne sais pas trop ce que je peux dire de plus, je tente de lui donner une idée de comment est-ce que je vais réaliser tout ça. «  Je te préviens ça va être très long. Dans un premier temps je vais soit te prélever tes cellules souches soit en créer une en laboratoire. » L’observant un instant, je rajoute prestement :

« Il faut savoir que la mise en culture va être long, je dois en avoir suffisamment afin de pouvoir lui donner la forme d’un muscle. »
Buvant un peu de mon thé vert, je prends une légère pause. « Mais le plus dure va être la suite. Il faut que je raccorde ton nouveau muscle dans ta jambe. Là, je pense que mon père viendra me donner un coup de main. Il faut savoir que si l’on ne raccord pas bien le muscle, il ne servira à rien du tout.  » Je ne sais pas trop ce qu’il va me dire mais bon, je m’arrête afin de le laisser réfléchir à tout ça.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1