AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yoon Arya - A wonder woman ? may be ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yoon Arya
F*cking Genius
avatar
Messages : 108
Pseudo : Noona
Feat : Karen Gillan
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Couronnes : 25
Groupe : GENIUS
Alter : Super Force
Vit à : Arna



Voir le profil de l'utilisateur
Yoon Arya - A wonder woman ? may be ~
Ven 7 Sep - 19:56

Yoon Arya

Ft. Karen Gillan

Ϟ Nom : Yoon Ϟ Prénom(s) : Arya Ϟ Age : 30 ans Ϟ Date & lieu de naissance : 08 octobre 2001, à  Yuai, au Japon Ϟ Nationalité : Norvégienne Ϟ Origines : japonaises & norvégiennes Ϟ Situation civile : célibataire Ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Ϟ As-tu un alter ? super force Ϟ As-tu un Super Nom ? non Ϟ Tu appartiens aux :  Genius  

Ϟ Que fais-tu dans la vie ? ingénieur mécanique & mécano

Forte

Rigoureuse

Espiègle

Amicale

Impétueuse

Susceptible

Intransigeante

Sensible


Ϟ TA PERSONNALITÉ : Sensible mais forte, Arya est loin de pouvoir être rangée dans la catégorie des femmes faciles, loin de là.
Elle ne se laisse pas faire, et si parfois ses expressions ou gestes trahissent ses émotions, elle n'aimera jamais ces moments-là, se sentant un peu trop en faiblesse.
Déterminée, elle se battra jusqu'au bout pour avoir ce qu'elle veut. Arya a un vrai mental d'acier, si bien qu'il faudra vraiment une très bonne raison pour ne pas la laisser faire ce qu'elle s'est mise en tête.
Rigoureuse, organisée et efficace, Arya est appréciée parmi l'équipe des mécanos et ingénieurs des GENIUS. Elle travaille vite, mais surtout avec précision. Elle aura toujours une nouvelle idée de trucs et gadget à proposer, et sera souvent la première à lever la voix sans scrupule sur les POWER osant revenir avec l'un de ses gadgets complètement explosé.
Connue pour son caractère assez sanguin, il n'est en effet pas rare de la voir se battre, user des poings, ou provoquer ceux qui osent la défier ou lui faire une remarque qu'elle n'acceptera évidemment pas.
Si elle est capable de garder son calme sa patience a des limites et on ne sait jamais trop quand elle perdra patience... Ayant la fâcheuse manie de tout garder pour elle, il est évident qu'elle se retrouve à être telle une cocotte minute prête à exploser pour relâcher la pression. Ceci a tout de même un contre-coup à chaque fois : dès qu'elle se retrouve dans une bagarre, ou dès qu'elle pique une colère, elle finit toujours par culpabiliser. Vous pourrez toujours essayer de refuser qu'elle paie pour les dégâts causés ou autres, elle sera beaucoup trop têtue sur ce plan là une nouvelle fois.
Il n'en reste pas moins qu'elle est souvent très espiègle et douée pour faire des facéties. Elle est aussi très tactile avec ses ami-e-s, n'hésitant pas à leur faire des bisous ou à les prendre dans ses bras.

Ϟ TON ALTER : Sa super force la sert bien plus dans son travail que dans la vie de tous les jours. En effet, cette super force lui permet surtout de pouvoir manier des objets et outils plutôt lourd sans trop ressentir de fatigue.
Ceci dit, cela n'est pas sans contre coup à la fin de la journée. Elle ne dira jamais non à une bonne séance de massage, par exemple, et certains soirs elle doit prendre le temps de bien étirer ses articulations, ses bras et jambes au risque de revenir le lendemain avec d'horribles courbatures.
Il est arrivé qu'elle ait souvent usé de son pouvoir à mauvais escient, cependant, notamment lors de bagarres. Ne contrôlant pas tout à fait sa force lors d'un combat, il lui est déjà arrivé d'envoyer son adversaire à l'hôpital. A chaque fois, elle s'est chargée elle-même des frais hospitaliers et à être, malgré tout, présente dans le suivi du rétablissement de ses victimes.
Après tout... Même si elles ont toutes quelque part poussé à bout Arya, celle-ci n'a jamais eu l'envie de les blesser gravement ou de briser les os de qui que ce soit, bien au contraire.

Ϟ WHAT HAPPENED TO YOU ?
2001 - 2012 - Yuai Arya est née début octobre 2001 au Japon, d'un papa Japonais et d'une maman Norvégienne, tous les deux possédants des Alters. Malheureusement, ses parents du fait de leur pouvoir n'étaient pas pour autant bien acceptés dans la société et s'étaient rapidement réfugiés dans l'unique refuge pour Alters, existant secrètement à Yuai. Les jeunes années d'Arya furent donc difficile, d'autant plus que le pouvoir de la petite fille se déclara à 4 ans et n'était pas si facile à dissimuler. Il était donc presque impossible pour la petite fille de pouvoir se déplacer en dehors du refuge, sans être accompagnée et surveillée. Elle n'allait d'ailleurs pas à l'école, et suivait des cours "à la maison".

2013-2026 - Yuai A ses 12 ans, Arya savait déjà ce qu'elle comptait faire : être ingénieur. Son éducation dans le secret, l'avait rendue terriblement secrète, sur sa famille, ses pouvoirs et beaucoup d'autres choses, si bien qu'elle paraissait frigide aux yeux de beaucoup de monde autour d'elle. Car le monde avait  changé : le refuge était devenue une Agence, ses parents ayant cette fois une vraie maison bien à eux. Arya se méfiait toujours malgré tout. On le lui avait toujours appris ainsi, c'était encore trop récent pour qu'elle se dévoile tout à fait.
Il fallut vraiment attendre ses 20 ans pour que cela change déjà un peu. Elle entra en école d'ingénieurs, et durant ses 4 années, elle passa son temps à s'exercer avec son père, ingénieur à la Yuai, sur les gadgets, et pouvait de temps en temps voir sa mère travailler aux bureaux au marketing. Durant ces quatre ans, elle compris que son pouvoir pouvait être pleinement bénéfique, pour elle et pour les autres. Les bêtises aussi commencèrent. Quelques bagarres par ci et quelques pertes de contrôle par là. Mais Arya n'aimait pas ce genre de situation, préférant donner une dimension positive et moins agressive de son pouvoir.
A sa sortie d'école, en 2026, et surtout grâce à son mémoire de recherche, Arya obtint sa place à la Yuai, parmi les Genius. Elle y avait ses marques. Et elle était fière de pouvoir exercer le métier de ses rêves, là même où son père travaillait également.

2026-2028 Ce furent les meilleures années de sa vie, où elle se sentait vraiment libre. Elle adorait son travail, et surtout elle avait réussi à maîtriser son pouvoir, à en tirer partie comme il le fallait. En deux ans, elle s'était fait aussi des amis parmi les Genius, et les Power. Elle avait aussi croisé la route d'un vilain un jour, à la sortie de son travail. Rencontre qui s'était bien sûr terminé en bagarre, mais la demoiselle, comme toujours, n'en avait fait qu'à sa tête, et avait non seulement offert un équipement neuf et deux fois plus résistant, mais s'était aussi imposé dans la vie du vilain. Quoi de plus caucasse comme début d'amitié, n'est-ce pas ?

2028 et le déménagement La crise de la Yuai fut un vraie coup dur pour Arya. Parce qu'elle voyait ses parents revivre le passé, et qu'elle-même, soudainement, comprenait ce sentiment d'insécurité et de crainte, vis à vis de personnes n'ayant pas un seul pouvoir, mais qui vous regardent comme si vous étiez un véritable monstre, une erreur de la nature. Ce fut 10 années les plus longues de sa vie, mais aussi les plus difficiles. Sa mère et son père n'arrivait pas vraiment à se mettre d'accord sur une solution. Sa mère proposait de partir sans attendre en Norvège, le temps que tout ce vacarme ne cesse, quand son père voulait attendre que la Yuai réagisse et leur apporte une solution. << Ils les avaient bien aidés par le passé ! >> C'était ce qu'il disait toujours. Arya voyait son père, croire encore et encore, chaque jour, chaque matin, chaque soir, que leurs bienfaiteurs passés les aideraient de nouveau.
Le mail qu'ils reçurent tous les trois leur apparurent comme un miracle. La Yuai déménageait. Et qui plus est en Norvège. Quoi de plus cocasse et étonnant ! Pour la famille Yoon, il avait donc été bien clair, ils suivraient leur entreprise. Pendant ce laps de temps prévu pour le déménagement, les Yoon ont aidé un certain nombre de leurs collègues, notamment pour apprendre le Norvégien, les aider à s'organiser, trouver un logement et ne rien oublier le jour J.

septembre 2038 - Bergen - Norvège La voilà donc maintenant à Bergen. Sa mère ayant de la famille à Arna, elle leur avait trouvé un joli pied à terre, non loin de la montagne. L'avantage de cette commune était qu'elle n'était pas loin du centre et qu'il était aussi assez simple de se rendre à l'agence en toute discrétion. D'ailleurs, pour le bien de la Yuai, les Yoon cachèrent leur véritable métiers, faisant croire donc à leur entourage, sauf familial, qu'il ne travaillait plus à la Yuai, mais dans une autre entreprise.

Ϟ QUI ES-TU, PETIT CHAT  ? ici, Noona ! 27 ans maintenant, maman de ce fofo qui va bientôt avoir deux ans #instantémotion
Ϟ ET TU SERAS AVEC NOUS SOUVENT ? Là tous les week-end, ça c'est certain ! en semaine ça sera moins régulier, car d'une part je suis en formation intensive pendant 2 mois à Nanterre, et après j'enchaîne avec la période d'essai de 4 mois de mon CDI 8u8
Ϟ UN DERNIER PETIT MOT ? je vous aime TELLEMENT  :keur:  :nomnom:  :luvcrazy:  (P.S : Arya est la nouvelle version de Kyong Hee ; 3)

Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
Ferocious Commander
avatar
Messages : 166
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Couronnes : 77



Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
Re: Yoon Arya - A wonder woman ? may be ~
Sam 8 Sep - 0:01

FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ !

Bienvenue à l'YH AGENCY très chère GENIUS ! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure, je te recommande vivement de
:
- mettre en place dès à présent ta fiche de relations et de mettre à jour ton profil !
- d'aller faire une demande de Rp par ici !
- d'éventuellement, si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, aller demander la création de ce lieu par là
- de faire un tour sur la liste des Rps libres, car ils pourront peut-être t'intéresser, et même tu peux aller en proposer

Tu es libre de décider du lieu où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil. Les zones habitables sont les suivantes : Arna, Bergenhus, Fana, Fyllingsdalen et Årstad

Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser ensemble sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou ! Et n'oublie pas d'aller soutenir le forum en votant toutes les deux heures par ici !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Arya - A wonder woman ? may be ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Joining The Agency :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: