AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sergueï Toshiro || giriboy || libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miuzuki Rin
Brave Super
avatar
Messages : 46
Pseudo : MinMin
Feat : Min Yoon Gi (Suga)
Arrivé à Yuai le : 29/07/2017
Couronnes : 20
Age : 22 ans
Groupe : Super Power
Alter : foudre
Rang : super
Vit à : arstad



Voir le profil de l'utilisateur
Sergueï Toshiro || giriboy || libre
Mer 5 Sep - 21:01

Sergueï Toshiro

Ft. giriboy

Ϟ Nom : SergueîϞ Prénom(s) : Toshiro Ϟ Age : 26 ans Ϟ Date & lieu de naissance : au choix en russie Ϟ Nationalité : russe japonais ou norvégiens Ϟ Origines : russe et japonais Ϟ Situation civile : ici Ϟ Orientation sexuelle : bi ou gay

Ϟ As-tu un alter ?alter des liens Ϟ As-tu un Super Nom ? ici Ϟ Tu appartiens aux :  Genius  

Ϟ Que fais-tu dans la vie ? il est psychologue pour les power et genius de l'agence .

Ϟ PETIT MOT DU CRÉATEURBijour :keur: déjà merci de t'intéresser  mon PV ça me fait plaisir :love: en espèrent que tu craquouille pour ce bonhomme même si c'est pas un gentils, mais un méchant chez les gentils T.T but je t'aime déjà toi derrière ton écran! et je suis sûr que tu trouveras plein de lien en plus de ceux qui sont déjà rattaché au PV :luv4:

ensuite, pour les conditions :3
le vava : négociable, but pensez à demander en précisant qu'elle vava vous voulez pour que je sache si ça colle à Toshiro ou non :3
nom prénom : le prénom n'est pas négociable, par contre le nom l'est tant qu'il reste russe, en évitant le nom andreï qui est le nom de famille de mon autre scénario.
Caractère : et bien tant que ça colle au méchant chez les gentils, à la tête d'ange qui cache un petit démon, et aux actes passés, vous pouvez en faire ce que vous voulez :hug2:
Histoire : tant que les points inscrits sont respectés ça me va :3

voilà, plein de love en espérant que le petit bout soit pris :3.

méticuleux

persévérant

dynamique

franc parfois

sadique

vicieux

pervers

colérique



Ϟ TA PERSONNALITÉ : en soit, c'est assez libre, mais en sachant qu'il est quand même allé jusqu'au viole, ce n'est pas un gentil toutou de l'agence. Secret il cache ses antécédents au autres, ce faisant passer pour un ange. D'une image bien élevé et à l'écoute des autres, pour au final bien leur mettre à l'envers. Surnoit et malin, sachant tourner  toute sorte de situation à son avantage. Alors qu'a l'insu de tous, il aime rabaisser les autres, les voir souffrir et les humilier. d'un égo surdimensionné, il est sûr de lui et le montre bien. Une tête d'ange qui cache une facette moins lisse du garçon. tu te sers même des informations récolté au travail, autant dire que le secret médical tu sais en jouer et en rejouer.

Ϟ TON ALTER : Toshiro peut former toutes sortent de lien pour attacher quelqu'un ou quelques choses, de la matière qu'il souhaite s'il a déjà vu et touché cette matière. Liens dont la résistance varie, selon l'état physique et mental de Toshi. les liens ont souvent la même largeur de deux centimètres et garde les propriété de la matière en quoi il est fait.  
/bld>

Ϟ naissance : né en Russie  ; Ϟ histoire : depuis ses  sept ans il traîne avec ses cousins Rin et Mirai ; Ϟ histoire : il leur montre plein de choses, devient un modèle pour eux et font les 400 coups ensemble ; Ϟ histoire : vers quinze ans il commence à venir dormir avec rin et le toucher  ; Ϟ histoire : Il viole Rin plusieurs fois ; Ϟ histoire : il se fait arrêter en septembre 2019 après une hospitalisation de Rin ou les médecins découvre des traces de viol  ; Ϟ histoire : il passe deux ans en prison ; Ϟ histoire : à sa sortie, il part pour Tokyo où il se fait passer pour un orphelin pour pouvoir loger gratuitement à l'orphelinat ; Ϟ histoire :  Il y rencontre Aoki Yukio, garçon froid, il essaye de l'emmerder pour lui faire marquer une moindre émotions sur le visage sans jamais y arriver ; Ϟ histoire : un an après, le 10 novembre, l'orphelinat brûle, pour une cause connu seulement des 3 survivants qui  ont fuit (Yukio, Toshiro et un pv a venir cause à voir en mp)  ; Ϟ histoire: il  rejoint sa mère à Yuai, il en veut à Yukio pour l'incendie, mais ne sait pas que le garçon a aussi migré à Yuai ; Ϟ étude :  il a fait des études de psychologie à côté, plus pour savoir détruire les autres que les soigner ; Ϟ histoire : il devient psychologue à Yuai Héroes agency  ; Ϟ histoire : il suit l'agence en norvège


Ϟ Miuzuki Rin cousin à détruite toujours un peu plus Cousin bien fragile, pourtant proche au début, quand le plus sérieux des deux jumeaux, Mirai, c'est éloigné du trio, Toshiro en a profité pour jouer avec le garçon électrique. Violant le garçon qui a peur de lui maintenant, les deux n'ont plus rien pour s'entendre, Rin fuit son bourreau, alors que celui-ci entre à son tour à l'agence..

Ϟ miuzuki Miraï (pv) cousin in love les deux ont toujours été proches l'un de l'autre et petit vous n'aviez pas hontes de vous tenir par la main, ou à se faire passer pour un couple pour éviter des situations compliquées à l'un et l'autre, même si l'un si est peut-être un peu trop pris de ce mensonge... Mirai a commencé à s'éloigner du trio formé avec Rin sans que Toshi en sache la cause, mais il voyait bien dans les yeux du plus jeune qu'il en était le problème. Puis, Toshi est parti en prison, il a eu des lettres de Mirai et il a vite compris qu'il n'était pas au courant de son histoire avec Rin. il a arrêté de répondre au bout de trois mois et depuis, il n'a jamais vraiment revu, ou reparler à Mirai.

Ϟ Aoki Yukio qu'est ce que t'as foutu le glaçon? connu à l'orphelinat de Tokyo, Toshiro essayait en voit de faire fondre la glace pour que des émotions soient marquées sur le visage de marbre de Yukio. seulement, un incident à causer un incendie dont chacun en échappa chacun de leur côté. Depuis, Toshiro a une dent contre Yukio.

Ϟ Park Jae Lin guerre froide  Jae Lin est arrivée à Yuai à l'âge de 4 ans, c'est lors de ses 14 ans qu'il a été agressé par un alter de type immatériel qui lui a subtilisé une partie du muscle de sa cuisse droite, détruisant son rêve de devenir un power. Néanmoins, il s'est présenté il y a environ un an à l'agence pour devenir un Genius. C'est Toshiro qui s'est chargé de son bilan psychologique. Le manque de confiance du jeune homme a eu raison de son agacement, s'il ne l'a pas montré, le psy a autorisé son admission dans l'unique but de le torturer. S'il est parvenu à découvrir ses peurs, il ne peut en abuser, Jae Lin n'a pas apprécié les entrevues et s'est immédiatement braqué. Depuis, c'est une guerre silencieuse qui se trame entre les deux. L'un voulant détruire, l'autre voulant faire tomber ce masque pour mieux savoir ce qu'il y a derrière. Jae Lin a par ailleurs mené l'enquête assez pour savoir que Toshiro est le cousin de son frère de coeur, Rin, de quoi le suspecter plus encore de n'être pas celui qu'il prétend...

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergueï Toshiro || giriboy || libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Libre antenne samedi 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Joining The Agency :: SCENARIOS :: Very Important People-
Sauter vers: