AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miuzuki Miraï || Min Yoon Gi || libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miuzuki Rin
Brave Super
avatar
Messages : 46
Pseudo : MinMin
Feat : Min Yoon Gi (Suga)
Arrivé à Yuai le : 29/07/2017
Couronnes : 20
Age : 22 ans
Groupe : Super Power
Alter : foudre
Rang : super
Vit à : arstad



Voir le profil de l'utilisateur
Miuzuki Miraï || Min Yoon Gi || libre
Mer 5 Sep - 19:56

Miuzuki Miraï

Ft. Min Yoon Gi

Ϟ Nom : MiuzukiϞ Prénom(s) : Miraï Ϟ Age : 22 ans Ϟ Date & lieu de naissance : 25 décembre à Moscou Ϟ Nationalité : russe, japonais ou norvégien Ϟ Origines : Russe de sa mère, japonais de son père, avec des ancêtre français, irlandais et anglais Ϟ Situation civile : au choix Ϟ Orientation sexuelle : gay ou bi ou pan

Ϟ As-tu un alter ?au choix Ϟ As-tu un Super Nom ? ici Ϟ Tu appartiens aux :  Genius

Ϟ Que fais-tu dans la vie ? indique le métier de ton personnage, ce qu'il fait à l'agence s'il y travaille et depuis quand il y est, ou bien s'il est chômeur, étudiant (en précisant ce qu'il étudie) etc.

Ϟ PETIT MOT DU CRÉATEUR Luv  :keur:  merci de t'intéresser au PV  :luv:
ça me fait plaisir blblb et ce qui ferait encore plus plaisir, c'est de voir Mirai débarquer parmi nouuuuuuus  :hug2:  

le scénario est assez libre, juste le vava non négociable, se sont des jumeaux donc voilà... les infos remplie sur la première case n'est pas négociable aussi pour correspondre avec rin ><, le caractère est libre en sois tant que ça respecte le maximum de point, et l'histoire il y a juste a respecter les point donner après c'est comme vous voulez  :luv4:  niveau activité je suis pas exigeante juste les 2 réponses du mois me vont  .

protecteur

calme

intelligent

mature

rancunier

froid

Distant

têtue



Ϟ TA PERSONNALITÉ : C'est assez libre, mais il faut garder en tête que Mirai est plus posé et mature que son frère, il est (était) la tête pensante du duo, et Rin les bras. légèrement introvertie, il est plus sérieux que son frère et est toujours resté dans une certaine logique. Mais il est têtu, et rancunier, quand il est fâché avec une personne, il se peu qu'il ne pardonne pas la personne, sans vraiment laisser l'autre se justifier. Mais il est quand même bienveillant, honnête et protecteur avec les personnes qu'il apprécie, bien qu'il a dû mal à accorder sa confiance une deuxième fois si la personne la briser une première fois.

Ϟ TON ALTER : à voir si tu veux un alter ou non MINIMUM 300 MOTS

Ϟ histoire :Né un jour de neige ; Ϟ famille :a une sœur aînée et un jumeau  ; Ϟ histoire : passe beaucoup de temps avec son frère et son cousin Toshiro qui à quatre ans de plus que lui  ; Ϟ histoire : à ses dix ans, sa sœur part étudier en France ; Ϟ situation familial/histoire :  parents beaucoup absent mais aimant  ; Ϟhistoire : vers 11 ans (2029) il commence à s'éloigner de son cousin et son frère au profit d'autres amis  ; Ϟ histoire : en septembre 2028 il est envoyé en France avec sa sœur pour des  "vacances" sans son frère, ce qu'il trouve bizarre, et y reste 3/4 mois ; Ϟ histoire :en rentrant en russie il apprend que Toshiro est en prison, il comprend plus où moins que rin en est la cause, sans vraiment savoir ce qui c'est passé  ; Ϟ histoire:  Il écrit à son cousin en prison, mais finit par abandonner quand il n'a plus de réponse  ; Ϟ histoire : en juillet 2032 ils déménagent à Yuai; Ϟ histoire :le 7 août 2032 leur père décède d'une maladie héréditaire : l'insomnie fatale familial ; Ϟ info : depuis qu'il est revenue de France sa mère est en dépression, il se doute que c'est pour la même raison du pourquoi toshiro est en prison ; Ϟ Titre d'une anecdote : ici ; Ϟ Titre d'une anecdote : ici


Ϟ Miuzuki Rin de l'autre du miroir enfant, ils étaient des jumeaux inséparable, ils étaient le contraire de l'autre, mais ils étaient tout l'un pour l'autre. Puis il y a eu cette année qui à tout ruiné... séparé 4 mois, et tout à volé. Mirai en veux à Rin, persuadé qu'il n'y avait aucune raison valable pour envoyer leur cousin qu'il admirait tant en prison, les séparant pendant deux ans. Il lui en veux aussi pour leur mère dépressive depuis ce fameux événement dont il ne sait rien. et bien que Rin en souffre, cherchant à ce réconcilier avec Mirai, il ne l'écoute pas, Rin était devenu un inconnue pour lui.

Ϟ Sergueï Toshiro (pv) cousin Toshiro c'est le cousin des jumeaux. Mais pour Mirai, c'était son modèle, son meilleur ami, son allier des 400 coups, celui qui ce faisait passer pour son petit ami pour rire, celui qu'il suivait un peu partout. Et Mirai si est un peu trop pris de leur petit jeux tombant "amoureux" du cousin, avant de se rendre compte plus tard que ce n'était sans doute qu'une trop grande admiration pour l'aîné. depuis qu'il a arrêté d'envoyer des lettres à Toshiro, ils ne se sont plus revu, ni parlé.  

Ϟ Park Jae Lin Titre du lien la première fois qu'ils se sont rencontrés, Jae Lin a cru parler à Rin, son pikachu, son ami et frère de coeur. Mais quand le son de sa voix à résonné il a compris qu'il n'avait pas à faire à cette personne. Il ne lui a fallut que quelques secondes pour comprendre qu'il s'agissait de son jumeau et le coréen n'a pas eu une très bonne impression du blondinet. Néanmoins, si son jugement reste sévère par rapport au manque que Rin ressent, il ne se permet pour l'instant pas d'ouvrir sa bouche. Mais il suffit d'une étincelle entre eux, bien que l'un comme l'autre se comprennent dans leur façon de protéger Rin. Ils ne l'avouent cependant pas de si tôt.

Ϟ Nom Prénom Titre du lien Description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
Miuzuki Miraï || Min Yoon Gi || libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Libre antenne samedi 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Joining The Agency :: SCENARIOS :: Very Important People-
Sauter vers: