AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kaihou Akari - A vos ordres docteurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaihou Akari
Fearless Ultra
Kaihou Akari
Messages : 91
Pseudo : Daeriss
Feat : Keiko Kitagawa
Arrivé à Yuai le : 03/08/2017
Couronnes : 84
Age : 27 ans
Groupe : Power
Alter : Le contrôle des systèmes immunitaire et microbien.
Rang : (+ Ultra)



Kaihou Akari - A vos ordres docteurs !  Empty
Kaihou Akari - A vos ordres docteurs !
Ven 31 Aoû - 14:16

Kaihou Akari

Infirmière en chef.

Ϟ Nom : KaihouϞ Prénom(s) : Akari Ϟ Age :  30 ans Ϟ Date & lieu de naissance : 18 Avril 2001 à Oslo Ϟ Nationalité : Japonaise Ϟ Origines : japonaises et norvégiennes Ϟ Situation civile : célibataire Ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Ϟ As-tu un alter ? Le contrôle des systèmes immunitaire et microbien Ϟ As-tu un Super Nom ? Healer  Ϟ Tu appartiens aux :   Power (+ Ultra)

Ϟ Que fais-tu dans la vie ?La responsable en chef de l'infirmerie.

Douce

Sérieuse

Gentille

Gourmande

Maniaque

Têtue

Rancunière

Un peu flemmarde


Ϟ TA PERSONNALITÉ : Douce, gentille, Akari n'est pas une jeune femme violente sauf si on s'attaque à sa famille ou ses amis. Elle n'a pas l'habitude non plus qu'on veuille lui marcher sur les pieds comme ça. Elle ne réagit pas forcément aussi rapidement, elle apprécie prendre son temps et utiliser sa patience de façon à trouver des réponses à ses questions.

Têtue, elle ne s'arrête pas de suite, il lui faut toutes les informations dont elle besoin pour réussir ce qu'elle a entreprit. Rancunière, elle n'oublie pas non plus ce qu'on a bien pu lui faire. Bien qu'elle soit aimable, elle peut se montrer vicieuse si on essaye de l'embobiner. Elle va toujours essayer de trouver des solutions dans ce genre de situation afin de montrer qu'il ne faut pas trop l'agacer.

Perfectionniste, elle va toujours chercher à avoir les meilleurs résultats. Sauf que parfois, cela ne donne pas ce qu'elle désire. Elle va alors faire du sport afin de faire partir toute sa frustration. Souriante, elle va le redevenir une fois qu'elle ira bien mieux. Ses sentiments parfois la submerge aussi. Elle croit se contenir mais parfois, elle explose. Elle garde tout pour elle malheureusement.

Ϟ TON ALTER : Akari peut contrôler le système immunitaire de quelqu'un par un simple contact physique. Elle peut soigner ou tout simplement rendre malade la personne en question. Il faut qu'elle se concentre très fortement afin de pouvoir réussir soit à soigner soit à rendre malade.

C'est pour cela qu'elle doit faire de la méditation ainsi que les arts martiaux pour maîtriser son don. Ainsi, elle peut mieux se contrôler mais aussi reprendre plus rapidement son souffle et son énergie. A l'aide de son katana, elle peut infliger chez son adversaire un début de maladie ou un autre symptôme qui peut gêner lors de l'affrontement. Cela peut se traduire par la naissance d'un virus provoquant vertiges, troubles de la vision, et désorientation, elle peut agir comme bon lui semble.

Il faut qu'elle choisisse ce qu'elle utilise durant le combat. Elle ne peut pas utiliser les deux. Même si elle se soigne, elle ne peut le faire qu'une seule fois, et elle devra attendre pour utiliser son don à nouveau. La seule chose qui lui demande moins d'énergie est tout simplement le fait de soigner les gens.

Ϟ WHAT HAPPENED TO YOU ? Elle est née à Oslo d’un père japonais et d’une mère norvégienne. Akari est arrivée dans une famille où les dons ne sont pas forcément les bienvenus. Elle a sa mère qui a le même don qu’elle. Doctoresse, elle soigne les gens comme ça sans forcément expliquer la chose. Son père lui n’a pas de don, il a juste un QI surdéveloppé. Surdoué, il est professeur à l’université en langues étrangères. Sa famille a choisi un prénom japonais tout simplement pour faire plaisir à son père, sa mère aurait bien voulu qu’elle est un prénom norvégien. Mais cela ne fut pas fait. Le jeune couple ne s’est pas disputé longtemps sur ce sujet.

Ils ont découvert aussi par la suite qu’Akari a aussi un QI surdéveloppé. Qu’elle aurait des difficultés avec les gens. Elle n’apprécie pas vraiment le contact humain sauf qu’elle doit le faire si elle tient à les soigner. Elle le comprendra par la suite, qu’il faut avant toute chose vaincre ses peurs. La famille de sa mère ainsi que les amis de celle-ci ont toujours porté un jugement très dure sur Akari et sa maman. D’ailleurs sa mère a dû couper les ponts avec cette partie de la famille. Son père n’a pas trop voulu que cela soit fait, sauf qu’il faut vraiment garder tout le monde en sécurité. C’est la raison pour laquelle ils déménagent à Oslo dans un autre quartier de la ville.

Plus proche de la campagne pour s’échapper s’il y a un souci ou tout simplement prendre l’avion, la petite famille recommence à vivre doucement dans cette nouvelle maison. L’enfance d’Akari se passe bien jusqu’au moment où son don se déclare. Son amie se trouve harceler par un petit garçon. Elle l’a rendu malade avant de le soigner à nouveau sous le regard dur de sa mère. Elle lui a alors expliqué à la maison ce qu’elle a fait. L’enfant n’a pas trop compris sur le coup, mais elle a su prendre le temps de réfléchir à tout ça.

L’incident fut surtout étrange, on a eu pas mal de difficultés à expliquer tout ça. On a toujours eu la sensation qu’il y a eu un truc étrange. Ce n’est qu’au bout de deux ans que l’on a remarqué les dons. Sa mère n’en use pas et n’en abuse pas à l’hôpital. Elle le fait doucement sans se faire remarquer. Malheureusement, un petit malin de journaliste a mis en évidence toutes ses bonnes actions. Il a donc fallu à la petite famille s’en aller d’Oslo pour de bon.

Alors que la petite famille cherche un autre lieu de vie, son père a été de nouveau muté à Yuai au Japon. C’est à ce moment-là que la famille Kaihou repart pour le Japon. Akari qui parle cette langue depuis son plus jeune âge ne fut pas tellement dépaysé. Elle a même trouvé qu’elle a plus sa place dans ce pays qui accepte plus les choses étranges. La fin du collège fut pour elle une bonne chose. Elle a pu pratiquer plus de sport afin de se calmer. Elle commence par une méditation de deux heures le matin avant d’aller au travail. Sa mère lui a montré comment est-ce qu’il faut faire pour qu’elle puisse contrôler son don. Elle lui a demandé aussi qu’elle pratique les différents sports tout au long de la semaine.

La boxe fut le premier sport avec le judo qu’elle a pratiqué. Elle les fait le week-end après une bonne semaine de travail. Son père a aussi pris le temps de lui expliquer l’utilisation d’un sabre. D’ailleurs lorsqu’ils sont retournés au Japon, la première chose qu’il a fait, c’est de l’emmener chez un forgeron afin qu’il lui fasse un sabre sur mesure. Il faut attendre six mois pour en avoir un. Akari a été étonné de constater que son sabre lui convient parfaitement. Elle en prend soin tous les jours. Elle a commencé aussi le tir à l’arc afin d’avoir plus de concentration pour l’utilisation de son don.

Son père travaille à la Yuai Agency en tant que traducteur, mais il donne aussi différents cours de langues. Sa fille a appris grâce à lui le japonais, le norvégien, l’anglais, le chinois. La jeune femme hésite à apprendre d’autres langues afin de pouvoir aider plus les gens à l’infirmerie. Sa mère y travaillant aussi, elle a pu l’aider afin que sa fille puisse bien faire son travail. La jeune femme qui a passé les tests hauts la main, a toujours apprécié que sa mère l’aide. Sauf qu’elle n’a pas pu rester. Malade, elle n’a pas trouvé de remèdes pour l’instant. Même Akari n’a pas encore réussi à la soigner. Elle peut la soulager mais elle n’a pas réussi à laisser le remède en permanence. Son père lui en veut un peu, et puis aller voir un docteur sans Akari, il a compris que sa fille fait tout mais que malheureusement qu’elle ne peut pas encore réussir. Alors il s’est plongé dans les livres afin de trouver des remèdes dans les plantes pour soulager sa femme.

Akari est vite devenue la responsable de l’infirmerie à l’âge de vingt-cinq ans. Elle n’a pas réclamé ce poste, elle a su juste attendre que l’opportunité arrive au bon moment. La jeune japonaise a toujours eu la mauvaise habitude de demander des choses en échanges de ses soins. Elle espère ainsi comprendre plus le genre humain. Malgré son fort QI, elle est parfois un peu dure avec les gens. Alors c’est lorsqu’ils sont au plus faible qu’elle en profite pour leurs prendre des secrets afin de les piéger par la suite s’ils lui font du mal. C’est pour elle un moyen de se défendre, elle n’est pas violente avec les points mais plus avec les mots.

Cela fait deux ans que la jeune femme est responsable de l’infirmerie. Sauf qu’elle est en deuil depuis un mois, elle n’a pas pu sauver sa mère. Cela la fait culpabiliser, elle est donc devenue encore plus perfectionniste afin de sauver encore plus de gens. Elle inquiète son père qui l’a voit travailler encore plus sans réellement pouvoir l’aider. Elle est aussi devenue encore plus vicieuse afin de ne plus souffrir et de protéger plus son père qui n’a pas de don. Elle n’est pas méchante, elle est juste surprotectrice avec les gens qu’elle aime énormément.

La Norvège, voilà que j’y retourne avec ma famille là-bas. Après ce qu’il s’est passé, on a préféré revenir dans ce pays froid par le temps mais sacrément chaleureux par le tempérament des gens. Avec son père, ils ont achetés une maison à la sortie de la ville pour être au calme. Ils ne sont pas encore prêts à se mêler aux gens. Akari a repris son travail au sein de l’Agence. La jeune femme a de nouveau une infirmerie pour elle. Après, il faudra sans doute recommencer du début afin de pouvoir se faire à nouveau une place dans la société.

Ils parlent tous les deux le norvégien. Cela va être une bonne chose aussi pour communiquer. Cela va être aussi intéressant. La petite famille Kaihou va essayer aussi de trouver d’autres Alters afin de les protéger comme il le faut. De nombreuses missions vont l’amener à aller dans différents pays dans le but de sauver des gens. La jeune femme va avoir besoin de tout son courage pour mener à bien son travail.

Ϟ QUI ES-TU, PETIT CHAT  ? Daeriss, je rp depuis onze ans.  J'ai découvert le forum: par une publicité

Ϟ ET TU SERAS AVEC NOUS SOUVENT ? Je peux être là tous les jours si je peux.
Ϟ UN DERNIER PETIT MOT ? Le forum est tout beau.  :keur:

Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
Ferocious Commander
YHA DIRECTOR
Messages : 170
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Couronnes : 87



https://yh-agency.forumgaming.fr
Kaihou Akari - A vos ordres docteurs !  Empty
Re: Kaihou Akari - A vos ordres docteurs !
Ven 31 Aoû - 17:53

FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉE !

Bienvenue à l'YH AGENCY très chère POWER ! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure, je te recommande vivement de
:
- mettre en place dès à présent ta fiche de relations et de mettre à jour ton profil !
- d'aller faire une demande de Rp par ici !
- d'éventuellement, si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, aller demander la création de ce lieu par là
- de faire un tour sur la liste des Rps libres, car ils pourront peut-être t'intéresser, et même tu peux aller en proposer
- Tu es libre de décider du lieu où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil. Les zones habitables sont les suivantes : Arna, Bergenhus, Fana, Fyllingsdalen et Årstad

Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser ensemble sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou ! Tu peux même aller voter sur les top-sites pour aider à la promotion du fofo et lui permettre de grandir encore et encore !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaihou Akari - A vos ordres docteurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaihou Akari - ABSENCE
» Kaihou Akari - infirmière en chef
» Kaihou Akari - Un rendez-vous docteur ?
» KAIHOU AKARI [VIP / POWER - ULTRA] - Ft. Ahn Hee Young (HANI) [ EXID ] - PRISE
» Challenge accepted ? + Akari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Joining The Agency :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: