AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Aoki Yukio - le petit glaçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aoki Yukio
Valiant Citizen
avatar
Messages : 87
Pseudo : MinMin
Feat : Jeon Jung Kook
Arrivé à Yuai le : 10/06/2017
Couronnes : 24
Age : 20 ans
Groupe : Citizen
Alter : Glace
Vit à : Fana



Voir le profil de l'utilisateur
Aoki Yukio - le petit glaçon
Jeu 30 Aoû - 20:33

Aoki Yukio

Ft Jeon Jungkook

Ϟ Nom : Il porte le nom amer d'Aoki, venant d'un père qu'il aurait voulu oublier, mais son corps a gravé le souvenir de celui-ci dans sa caboche. Ϟ Prénom(s) : Il hérite du nom de Yukio, assez en accord avec ce qu'il est, quand on en connaît la signification, petit garçon de la neige. Ϟ Age : Le jeune homme est maintenant âgé d'une vingtaine d'années, il passe une dizaine de plus.Ϟ Date & lieu de naissance : Il est né dans les rues de la ville portuaire de Busan, en coréen, en fin d'année sûrement, il ne a jamais vraiment su. Il sait qu'il faisait froid, qu'il n'était pas désiré, et que c'est le bitume d'une rue humide qui a accueilli ses premiers cris dans ce monde imparfait, qui a aussi vu le dernier souffle de sa mère juste après. Il sait juste que c'est dans le courant de l'année 2018. Ϟ Nationalité : Bien que le garçon soit venue habité en Norvège pour suivre Lin dans son boulot, il a gardé la nationalité japonaise. Ϟ Origines : L'homme mélange le sang japonais de son père et le sang coréen de sa mère. Ϟ Situation civile : S'il a longtemps était un grand loup solitaire, désormais, il partage sa vie avec son petit ami Jae Lin. Ce n'est donc plus un cœur à prendre et gare à celui qui approche l'être aimé. Ϟ Orientation sexuelle : le garçon aime la musculature d'un homme entre ses mains, enfin surtout celui qui partage sa vie.

Ϟ As-tu un alter ?le jeune homme maîtrise la glace Ϟ As-tu un Super Nom ? Non, il ne travaille pas à l'agence, donc il se fiche bien de ses noms d'usure commerciale. Ϟ Tu appartiens aux :  Citizens  

Ϟ Que fais-tu dans la vie ? Grâce à un patron plutôt compréhensible et généreux, il intègre une des boites qu'il a ouverte en Norvège, restant dans ce travail atypique qu'est d'être serveur dans un club SM. Bien qu'il est bien content de ne pas être au chômage à la charge de son copain.

loyal

curieux

 

franc

apathie

Froid

jaloux


Ϟ TA PERSONNALITÉ : Chez Yukio, la fonte des glaces n'est pas encore arrivée, à l'image de ses capacités, il a enfermé son cœur dans une cage glacée, le protégeant d'un monde hypocrite et cruel. Enfin, pour un monde extérieur, la glace s'étend quelque peu effrité pour une unique personne qui a su lire entre les lignes, et qui a rassuré le pauvre garçon effarouché par la vie. La joie est au abonné absent la plupart du temps, les pleures ont pris congé pour un bon bout de temps, seul l'ennuie et la colère se dispute les traits du garçon dans de rares occasions, plus friand de mots salé pour montrer ce qu'il ressent. C'est un garçon qui paraît lassé de vivre, de la vie en elle-même, comme si rien ne l'animait vraiment, il arrive peu à se passionner pour quelque chose, même s'il est curieux de nature sur ce qu'il l'intéresse, bien vite, il se lasse et cherche de nouvelles choses, de nouvelles activités… Et malheureusement, il le fait voir. Même en parlant à quelqu'un s'il s'ennuie, il le montre et il divaguera sur une activité diverse pour occuper ses mains et son esprit, ce qui peut paraître fort impolie aux yeux des autres.

C'est un garçon un peu vagabond, qui ne s'arrête pas dans un groupe en particulier ni dans des cases, chaque jour, on peut le croiser avec différentes personnes, il n'est pas forcément impliqué dans des relations d'amitié et c'est quelqu'un qu'on oublie vite, peu bavard, il ne marque pas forcément les esprits, son effacement fait qu'il intègre un groupe facilement qui le remarque à peine, où il ne fait qu'écouter les autres parler, bien que depuis quelques années, il se sédentarise, ayant quelques amis qui se compte sur les doigts d'une main, ainsi qu'un petit ami qui partage sa vie.

Yukio n'est pas forcément quelqu'un d'apathique, mais on ne peut pas le qualifier d'emphatique pour autant, la plupart du temps, il s'en fout bien des sentiments de ses interlocuteurs où des gens qu'il croise, il sait ce que ces gens ressentent, mais il s'en fiche. Il ne les aidera pas forcement, vu qu'aux dernières nouvelles, il n'a pas de diplôme de psychiatre. À l'exception des quelques amis qu'il a et de la personne qu'il aime.

Il est aussi franchement lunatique, partant au quart de tour, une parole de travers et boum, volcan en éruption. Un problème qui lui prend la tête ? Bonjour les papiers qui volent ! En plus, il n'est pas patient du tout, alors la moindre attente le fait sortir de ses gongs pour ne rien arranger. Mais no stress, ça marche dans l'autre sens, amenez lui un paquet de fraise ou une glace menthe chocolat et il se calmera, aussi simple que ça.

Le garçon de glace est quand même foncièrement loyal, ses quelques amis, il ne les trahit pas, ils peuvent parler, Yukio ne briseras pas leur confiance, chaque secret est prisonnier de la glace et n'en sortiras pas de sa bouche. Et avec certains, il peut même être protecteur s'il tient vraiment à la personne.  

Yukio n'est pas vraiment méchant, mais il n'est pas vraiment gentil pour autant. À part son attitude assez impolie et son manque d'empathie, il n'a jamais fait de mal a personne, mais dans l'absolu, le garçon sait qu'il serait capable de tuer sans une once de regret. Que ça soit pour sa sécurité ou celle d'un proche, que ça soit par perte de contrôle à son manque de sang-froid, ou parce qu'on l'agace assez pour lui faire perdre patiente. Ou par vengeance, ayant multiplement tuer son paternel dans les nombreux cauchemars qui hante ses nuits par exemple.  

Le jeune homme n'est pas contre les nouvelles expériences, il aime essayer tout ce qu'on lui propose de nouveau, légal où non, il veut tout essayer, par curiosité, par amusement, même s'il sait qu'il s'en lassera assez vite.  

Yukio n'est pas non plus du genre à être informé de l'actualité dans le monde où à retenir des choses dont il s'en fiche. On peut lui parler de politique, il vous soufflera au nez, on parle d'assassin connu dans le coin, il n'en aura pas entendu parler, où du moins il n'en fera pas l'effort de s'en souvenir. Ce sont des notions trop abstraite, la seule actualité qui le concerne, c'est celle de sa vie, le reste l'ennuie.

Yukio est un garçon qu'on connaît peu, du fait est qu'il ne parle jamais de lui et qu'il se fait facilement oublier.

Ϟ SON ALTER : Petit garçon de l'hiver, de ses mains, il sculpte de l'art figé dans le temps et l'espace. Des œuvres pouvant être magnifiquement mortel pour toute personne qui l'entoure, car la glace, aussi belle soit elle, peut être aussi tranchante qu'une lame de rasoir, même tâché de sang, elle en reste pas moins fascinante. De son esprit, il modèle l'eau gelée telle une pâte pour en faire ce qu'il lui plaît. Dans le passé, le garçon a d'abord appris à glacer l'eau liquide, il n'était que débutant, mais sa fascination l'a poussé à s'entraîner. Il peut maintenant en créer à partir de rien, seulement en y dessinant la forme que l'imagination lui conseille, il lui fallut tout de même quelques années de perfectionnisme pour toucher au but. La glace est tout aussi dangereuse là où on s'y attend le moins, aussi perfide et vicieuse que son propriétaire. Il peut toujours modifier le liquide en glace et petite devinette du jour, qu'est ce qui est constitué de 60 % d'eau ? Bravo, vous l'aurez compris, le corps humain chère ami, cependant tout pouvoir puissant à un coup, il ne peut, fort heureusement, l'utiliser qu'une seule fois dans un combat, bien que contrairement à quelques années, auparavant, où cela lui puisait toute son énergie, le mettant un peu dans la panade étant un peu trop faible pour se défendre d'autre attaque après ce petit coup de maître, maintenant, il est capable d'un peu plus de réserve, assez pour protéger ses zones vitales avec une couche de glace, bien que ça reste bien fragile. Heureusement, il a très rarement recours à ça et si c'est le cas, c'est que vous l'avez mis dans une colère noire, ou qu'il ne voit que ça pour se protéger.

Jeune homme au sang frais, perds bien vite de ses capacités aux températures trop élevé, l'hiver ne peut pas vivre en été, c'est bien connu, tel le pauvre Olaf qui rêve de connaître le sable chaud et le soleil assassin, pauvre enfant des glaces en est réduit à la moitié de ses capacités. Surtout, qu'il en use beaucoup pour rafraîchir son corps qui n'aime pas la chaleur. Mais il fait un bon réfrigérateur pour son entourage, ayant une température du corps un peu plus basse que la moyenne, bien qu'il ne soit pas utile pour réchauffer qui que ce soit par contre.

Continuons dans les mésaventures du jeune homme… qui contradictoirement n'a pas le sang-froid et s'emballe très rapidement, ce qui fait que son pouvoir par un peu dans tous les sens au détriment du garçon qui risque bien de se blesser où de blesser quelqu'un d'innocent, bien qu'il se soit un peu calmé avec le temps, mais il en reste pas moins imprévisible.

Ϟ WHAT HAPPENED TO YOU ? Yukio vous dira que son père est astronaute et sa mère top modèle. Qu'il a un frère pilote de ligne et un sœur avocate. Qu'il a un labrador qui sauve des vies et un perroquet qui chante la marseillaise. Que sa tante lui a fait visiter bien des pays et qu'il a vu les aurores boréal. Ou alors il vous contera une vie de pirate, avec un père capitaine et une mère à jambe de bois, qu'ils avaient parcouru mers et océans à bords d'un vieux voilier, avec un équipage qui chante les louanges des aventures marine. Ou alors bien d'autres vies farfelues au côté de parent plus idéaliste qu'autre chose. 

Mais jamais il narrera la véritable histoire de Aoki Yukio. Celle qui a fait de lui le garçon qu'il est aujourd'hui. Née un soir d'hiver assez froid, dans les rues de Busan. Enfant non désiré qui malgré lui, mit fin à la vie de sa mère, qui avait voulu cacher cette grossesse avait voulu se passer d'un hôpital. Martyre de son père qui le tenu pour responsable de la perte de sa femme, il fut négligé et maltraité pendant les quatre premières années de sa vie, petit garçon qui ne savait même pas quelle faute il avait fait pour subir une telle punition à peine arrivé dans la vie. Jeune garçon qui avait déjà épuisé toutes les larmes de son corps, pour un père plus tendre. Il avait fini par s'épuiser et encaisser comme il pouvait puisque les cris ne servaient à rien. 

Heureusement, une voisine alertée avait fait appel au service sociaux qui ont vite remarqué l'irresponsabilité du père célibataire et ne pouvait que retirer l'enfant des mains de l'adulte qui fut ravi de ne plus avoir le poids de l'éducation de son cher fils assassin.  

Yukio rejoint l'orphelinat de Busan aussitôt retirer de sa seule famille, où il fut d'abord perdu de ce nouveau monde sans parents, entourer d'autres enfants abandonnés. Il se fit bien quelques amis, mais pas des masses et la plupart partaient à l'adoption, alors il parlait avec les enfants qui le voulaient bien sans vraiment s'attacher, ne voulant pas forcément s'imposer en sachant qu'ils seraient tous séparé. Tout en découvrant ces premières capacités d'alter qui lui permit de s'amuser à faire quelques blagues aux éducatrices. 

C'est trois ans plus tard qu'il est mit en foyer dans une famille japonaise et qu'il fut envoyé à Kyoto où il apprit le japonais rapidement, où il améliora ses capacités, c'est d'ailleurs à cause de cela qu'il fut renvoyé en orphelinat un an après. Dans sa concentration, il avait tué le chien de la famille sans le vouloir. Sauf que les adultes l'avaient mal pris et il fit renvoyer à l'orphelinat de Kyoto pour un nouveau tour dans le système de l'adoption et toutes les paperasses, mais il n'était pas vraiment le garçon qu'on adopterait le premier. Pas joyeux, distant, menteur, capricieux, en plus de ses capacités incontrôlés qui avait fait déjà quelques victimes au passage, heureusement pas humaines.  

Alors, il y resta sept ans de plus, à s'amuser à rendre folle les éducatrices, entre les tuyaux gelé, les sols rendus glissant, les blessés qui s'aventure trop pré du garçon qui perfectionne ses tours et les chauffages qui ne fonctionnent plus. En soit, il n'avait rien d'autre à faire. À part vagabonder d'un groupe à un autre, que ça soit ceux qui tape, que ça soit un groupe de filles trop geek, ou un groupe de garçons qui se laisse marcher sur les pieds. 

C'est à quinze ans, qu'il sort de là, mais pas part adoption, ni par famille d'accueil, ni une fugue digne de ce nom. Cette année là, un certain 10 novembre, un feu d'origine encore inconnue à ce jour, pour la plupart des gens, ce déclara en pleine nuit dans l'orphelinat qui avait fini par réduire la bâtisse en ruine, faisant de nombreuse victimes, dont seul trois enfants sortirent vivant du brasier. Dont Yukio qui prit la fuite bien vite après l'arriver des pompiers, pour éviter un interrogatoire sans fin, mais surtout pour éviter qu'on le ramène dans un autre orphelinat. A ce jour, seul les trois survivant détiennent la vérité sur les circonstances de l'incendie.  

Seulement, aucun des trois n'a parlé à la police, les trois avaient rapidement prit la poudre d'escampette pour éviter la police. Yukio, après des heures de marche et de transport en commun était arrivé à Yuai et s'y était installé, d'abord en SDF, mais avec quelque petit boulot, plus ou moins légal, il s'achète un appartement. Il a aussi rencontré une personne, Park Jae Lin, qui allait partager sa vie et encore mouvementé sa vie déjà bien remplie. Un couple fait sur la durée, tout juste officialiser. Sans compter que le boulot de Lin lui donne une sorte de mutation pour un pays nordique, loin des pays asiatiques qui avait accueillie le garçon de glace jusqu'à maintenant. Ce n'est pas vraiment motivé qu'il accepte, il suivrait son copain jusqu'au bout du monde de toute façon, puis ce n'était pas comme s'il avait beaucoup d'attache dans ce pays. De plus, son patron est assez généreux pour lui offrir un poste dans un club norvégien de sa « firme ». Il dit juste faire les papiers, économiser un peu, voir pour les appartements qu'ils ont au japon et d'en trouver un dans leur nouveau pays d'adoption, doit apprendre la langue. Mais après quelques mois à se préparer, les voilà en Norvège, installer depuis un petit mois, s'habituant peu à peu à une nouvelle culture, un nouvel environnement.

Ϟ QUI ES-TU, PETIT CHAT  ? MinMin au raport, toujours là pour vous jouer de mauvais tours mouhahahah /pan
Ϟ ET TU SERAS AVEC NOUS SOUVENT ? ça dépendra de beaucoup de choses x)
Ϟ UN DERNIER PETIT MOT ? plein de luv




Je ne suis pas un hero

Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
Ferocious Commander
avatar
Messages : 170
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Couronnes : 87



Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
Re: Aoki Yukio - le petit glaçon
Jeu 30 Aoû - 22:38
MinMin !!
Ca fait plaisir de te revoir aussi ici again ! iwi
Bon courage pour ta fiche, et je reste à ta disposition si tu as la moindre question : 3
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Yukio
Valiant Citizen
avatar
Messages : 87
Pseudo : MinMin
Feat : Jeon Jung Kook
Arrivé à Yuai le : 10/06/2017
Couronnes : 24
Age : 20 ans
Groupe : Citizen
Alter : Glace
Vit à : Fana



Voir le profil de l'utilisateur
Re: Aoki Yukio - le petit glaçon
Ven 31 Aoû - 1:59
c'est moi toujours là ~
merci j'hésiterais pas à venir demander :3



Je ne suis pas un hero

Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
Ferocious Commander
avatar
Messages : 170
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Couronnes : 87



Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
Re: Aoki Yukio - le petit glaçon
Ven 31 Aoû - 20:12
Happy de relire les aventures de Yukio ~
Et comme j'ai dit, j'ai grand hâte de suivre les aventures du yulin en norvège :y:





FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉE !

Bienvenue à l'YH AGENCY très cher CITIZEN ! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure, je te recommande vivement de
:
- mettre en place dès à présent ta fiche de relations et de mettre à jour ton profil !
- d'aller faire une demande de Rp par ici !
- d'éventuellement, si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, aller demander la création de ce lieu par là
- de faire un tour sur la liste des Rps libres, car ils pourront peut-être t'intéresser, et même tu peux aller en proposer
- Tu es libre de décider du lieu où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil. Les zones habitables sont les suivantes : Arna, Bergenhus, Fana, Fyllingsdalen et Årstad

Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser ensemble sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Re: Aoki Yukio - le petit glaçon

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoki Yukio - le petit glaçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» Petit nouveau
» Mon Petit Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Joining The Agency :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: