AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A propos de l'agence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
YHA DIRECTOR
Ferocious Commander
avatar
Messages : 218
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 56



Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
A propos de l'agence
Jeu 9 Aoû - 17:56

L'agence

Comment ça fonctionne



L'agence ne recrute que des Alters ?

Non, elle ne recrute pas que des Alters, elle recrute aussi des personnes sans pouvoirs.

En effet, il y a énormément de services au sein de l'agence qui ne dépendent pas des Alters :

- Le centre scientifique : il faut bien se rendre compte que les Alters ont besoin de tout un tas d'équipements sophistiqués et résistants à la plupart des situations. En effet, bien qu'ayant des pouvoirs, ils ne sont pas non plus tout-puissants et immortels. Dans ce service, on trouve donc des personnes sans ou avec pouvoirs fabriquent pour eux au sein de l'agence. Ils sont un peu les savants-fous, les petits Einstein ou petits génies de l'agence, et ils adorent trouver des innovations toutes plus farfelues les unes que les autres, mais toujours plus utiles et pratiques.

- Les services de communication et marketing, juridique et politique : le contrôle de ce qui se fait, ce qui est diffusé et dit sur les médias est important pour l'agence, surtout en cette époque compliquée, où l'agence se fait le plus discrète possible. Ce service est donc doté de personnes avec ou sans pouvoirs qui se passionnent pour ça, et qui travaillent énormément sur ce plan là. Ils ont également un lien particulier avec les services juridique et politique qui assurent la couverture de l'agence en tant que parti politique.

- Le centre de surveillance : quand une équipe d'Alters est envoyée sur le terrain, ils restent en communication avec le service de surveillance, qui s'assure non seulement du bon déroulement de la mission, mais aussi du back-up en cas de problèmes et de besoin - envoi de renforts, appel des urgences ou de la police, etc.

La Yuai Heroes Agency ne s'en tient pas juste au fait de savoir si untel est un Alter ou pas, elle s'en tient au profil et aux capacités de chacun. Donc en soit, tout le monde a sa chance à l'agence !

Comment recrute-elle aujourd'hui ?

Auparavant, que les candidats aient un pouvoir ou non, l'agence recrutait indifféremment via des petites annonces ou par un simple repérage dans la rue d'un potentiel super héros.

Suite à la crise, et aujourd'hui pour assurer sa couverture, la YH Agency ne fait passer des annonces que pour recruter dans son parti politique, que ce soit des Alters ou non. Ce n'est que durant les entretiens que les candidats découvrent le vrai visage du parti. Ceci dit, elle continue de repérer les futurs super héros un peu partout dans le monde et les recruter ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'agence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: First Steps :: ABOUT YH AGENCY :: Annexes-
Sauter vers: