AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chute et la renaissance de l'agence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
YHA DIRECTOR
Ferocious Commander
avatar
Messages : 167
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Couronnes : 77



Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
La chute et la renaissance de l'agence
Jeu 9 Aoû - 17:38

Chapitre 2

La chute et la renaissance de l'agence



AN 2028 – YUAI – JAPAN


Une polémique prend place durant toute la belle saison. Des journalistes révèlent une étrange affaire au grand jour : la YH AGENCY aurait quelques activités illégales. Les citoyens commencent alors à remettre en cause l’agence, les critiques sur les protecteurs de la ville fusent et la colère prend le pas sur la raison. Des émeutes éclatent partout.

Rapidement, les héros mesurent la gravité de la situation et décident de demeurer dans l’ombre pour éviter de souffrir davantage ou même de voir leur familles blessés. Pendant ce temps, la population aveuglé par la folie met à sac les locaux du QG et laisse la criminalité reprendre le dessus. Ceux qui avaient été autrefois adulés deviennent des ombres.

Il n’y a plus de sauveur, de protecteur, tout ceci vient de mourir suite à l’hystérie collective…



AN 2031 – BERGEN – NORWAY


Pendant 3 ans, la Yuai se cache, se fait très discrète et cherche un endroit propice pour se réimplanter. C'est en septembre 2031 que la YH AGENCY se reforme et s'implante définitivement mais doucement en Norvège, et trouve sa place à Bergen.

Le dernier bastion du courage subsiste sous couverture : c’est un parti politique dit « pirate » dont l’influence ne cesse de grandir en Norvège. Ils revendiquent la justice, l’ordre et l’équité. Face à l’agence, un gouvernement vicié qui ne peut supprimer son ennemi à cause de sa popularité.

Le besoin de héros se fait sentir ! Même si l’agence a voyagé, même si elle a changé pour ne plus avoir les même problèmes que par le passé, elle continue d’agir en secret ! Elle persiste pour les citoyens du monde et l’avenir.

L'agence a également étendu ses missions : ses supers héros viennent en aide au population du monde entier et pas uniquement au peuple norvégien. Car les vilains sont toujours là, quelque part, dissimulés parmi les citoyens...

Alors toi ! Le rebelle, celui qui a la rage au corps et qui veut se battre contre la vermine qui avilit ton pays, tu te sens l'âme d'un héros ? Ta puissance, ta volonté et ton courage seront tes plus gros atouts et nous t'aiderons à développer ton pouvoir !

Ou alors, tu préfères travailler sur les gadgets, ou bien oeuvrer politiquement ou économiquement parlant pour l'agence ? L'agence t'accueilleras avec grand plaisir dans ses équipes, que tu aies un pouvoir ou pas !

Ou bien, peut être que tu es un vilain ? Ta capacité à te dissimuler et oeuvrer dans l'ombre, au sein de la société est ton principal atout ! Ton but peut être différent : faire tomber l'agence ? Faire du mal au héros ? Développer un commerce illégal ? Toi seul le sais !

Ou encore, tu te contre-fous totalement de l'agence ? Que tu aies un pouvoir ou non, bienvenue à Bergen, très cher citoyen !


Et qui que tu sois, qu'elles que soient tes motivations et tes origines, n'oublie pas !

ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !



Revenir en haut Aller en bas
 
La chute et la renaissance de l'agence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NIE] Silver Chute Spider
» Chute considérable : sacrifice ...
» La chute de Moscou
» La chute des Enfers
» [CR] Empire of the Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: First Steps :: ABOUT YH AGENCY :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: