AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment tout a commencé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
YHA DIRECTOR
Ferocious Commander
avatar
Messages : 167
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Couronnes : 77



Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
Comment tout a commencé...
Jeu 9 Aoû - 17:36

Chapitre 1

Comment tout a commencé...



AN 1990


La presse annonce un évènement tout à fait nouveau, alertant le monde entier de la nouvelle. Le paranormal venait tout juste de faire sa première apparition dans une maternité chinoise : un bébé luminescent était né.

Très vite d’autres naissances de ce type touchèrent les quatre coins du globe et bientôt l’étrangeté devint la normalité pour tout un chacun. Quasiment chaque enfant semblait naître avec un don particulier.

Cependant, ces enfants sont bien souvent mal compris, mal vus, parfois même rejetés. Avoir un pouvoir n'est donc pas simple, ces enfants grandissants tous avec des parents 100% normaux et devant donc bien souvent cacher leur capacité quand ce ne sont pas les parents qui cachent leur existence.



ENTRE 2000  ET 2010 - YUAI - JAPAN


Les naissances d'enfants dotés de dons particuliers est maintenant normalisée. Beaucoup d'entre eux ont, dorénavant, au moins un parent ayant un pouvoir. Cependant, encore beaucoup de jeunes Alter ne sont pas bien acceptés dans la société.

C'est alors qu'un groupe d'Alter s'est réuni à Yuai, pour fonder un lieu réservé aux Alters. Leur but ? Faire en sorte qu'en cas de nouveau rejet des Alters, ces derniers aient un endroit où ils pourraient être ensemble, entres eux, et enfin compris, afin de ne pas répéter les erreurs du passé.

C'est quelques temps avant l'inauguration en 2010, que le projet a évolué et a été énormément travaillé afin qu'il ne soit pas uniquement un refuge pour les Alters, mais surtout un lieu permettant de réunir des forces et des talents capables de lutter contre la criminalité, et capable donc de protéger les citoyens et la société.



AN 2026 – YUAI – JAPAN


A cette époque-là, Les Alters concernent à peu près 80% de la population, les 20% restants étant les citoyens lambda ne possédant aucun super pouvoir, dans le monde.

Cependant, ce même monde connaissant sa plus forte hausse en criminalité, la profession qui n'a jusqu'alors fait l'objet que des Comics américains se développa et devint le rêve et l'ambition de la majorité des jeunes prodiges : être ou devenir un héros.

C'est dans ce contexte qu'au Japon, dans la ville de Yuai, la YUAI HEROES AGENCY, ou l'YH Agency établit véritablement sa réputation. Ce fut la première agence spécialisée dans la lutte contre la criminalité, le démantèlement de gangs mafieux et la protection de la société en collaboration avec la police, offrant aux jeunes Alters la possibilité de réaliser leur rêve d'enfant.

Dirigée par la fine équipe des plus grands Super-Héros du pays, la YH Agency devint rapidement la plus connue de la ville, notamment pour sa formation quasi militaire de ses jeunes recrues.

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tout a commencé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation rangement dans pochettes/classeur
» Comment c'est ti que ca se mange une noix de Coco ???
» Le bar à salade : Ici on parle de tout
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?
» Comment faire de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: First Steps :: ABOUT YH AGENCY :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: