AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NEWS - MAJ DÉCEMBRE - YUAI A 1 AN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
YHA DIRECTOR
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 25

Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: NEWS - MAJ DÉCEMBRE - YUAI A 1 AN !    Jeu 7 Déc - 11:20
YUAI VERSION N°11

UN  AN

Bonjour à tous,

Vous vous dites, ça fait un bail qu'on n'avait pas eu de nouvelles, n'est-ce pas ?

La première chose que je souhaite exprimer ici, ce sont mes plus plates et sincères excuses. Je ne vous ai pas oublié. Je n'ai pas oublié YUAI, et j'ai encore moins décidé de l'abandonner à son triste sort.

J'aurais du donner des nouvelles plus tôt. J'aurais du mettre des absences, vous dire ce qu'il se passait.

Il faut croire que je n'avais vraiment pas la tête à ça du tout.

Celles et ceux qui me connaissent bien en dehors du forum le savent déjà, IRL je suis à 100% dans ma recherche de taff. Et je peux vous dire que depuis septembre, ça bouge. Ca bouge tellement que je ne pense qu'à ça. Ça me stresse aussi. Mais du coup, ça me bouffe. Surtout que ça n'a encore rien donné de positif.

Ca sonne un peu tristounet tout ça, mais j'ai envie d'être très honnête avec vous. J'aurais aimé que ces un an soient plus heureux, avec un event à la clé, ce genre de chose. Mais quand on ne pense pas à quelque chose, qu'on a la tête et le temps pris par autre chose, ce n'est pas qu'on a un gros manque de volonté, ou un bon paquet de flemme. En ce qui me concerne, c'est vraiment parce que je consacre mon temps à réussir à trouver et décrocher un boulot. Ça passe avant tout le reste.

Je ne veux rien imposer non plus à mes partenaires du staff. C'est déjà super adorable de leur part d'avoir accepté d'être à mes côtés pour me soutenir un peu. Je sais, le forum a besoin de moi, mais pour être honnête, je ne pourrais pas vous dire quand je serai à nouveau à fond sur Yuai, ou même si je recommencerai à me co de temps en temps. Je ne veux rien vous promettre, et je préfère être honnête.

J'ai envie de dire que le forum du coup est en hiatus, mais sachez qu'il ne sera jamais fermé pour autant. Si vous désirez vous éclater dessus, faites-le. Si vous avez envie d'y rp, faites le.

En tout les cas, sachez que je suis vraiment heureuse de savoir que vous êtes là, pour beaucoup depuis un an, et de savoir que le forum compte beaucoup pour vous. Yuai ne fermera jamais, j'y tiens énormément.

Je vous fais de gros bisous, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, et un bon RP ici ou ailleurs  :keur:

Noona

MEMBRES DU MOIS

Les membres du mois sont :
@Kaihou Akari
@Miuzuki Rin

Félicitations à tous les deux !

Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 47
Groupe : Genius
Vit à : quartier sud

F*cking Genius
MessageSujet: Re: NEWS - MAJ DÉCEMBRE - YUAI A 1 AN !    Jeu 7 Déc - 12:54
Nyuh ! Noona comme on en a parlé, bah tu peux pas faire autrement et le taff est important, c'est certain, donc bon, vuala autant choisir la solution qui génère le moins de stress ! èwé

Après ce que j'aimerais ajouter c'est que t'as pris le temps de nous faire un joli design ** suis contente, c'est beauuu, c'est frais, mais en même temps confortable ~ j'aime j'aime j'aime ? hihi c'est un de mes designs préféré depuis que je suis sur le fofo je crois uwu ♥️

Et pour les membres chouchou du mois, j'ai envie de vous dire : VOUS ETES BALAISES vualaaa suis fière ♥️♥️♥️

Enfin, parce que je prends 2h à poster ce que je voulais dire, n'hésitez pas à poster etc, ce n'est pas parce que le fofo est en hiatus qu'il est à l'abandon, Seodan et moi restons à nos postes pour toute question, suggestions etc et on en fera toujours part à Noona (je m'exprime comme un boulet sorry ._.) on zieute tout le temps voir ce qui a été posté y tout ♥️

voilààà en tout cas j'aime Yuyu, j'aime les membres Yukio, Ren et Charly je vous chut, vous le savez déjà) ♥️♥️♥️
d'excellentes fêtes à vouuus ~~~
Kaihou Akari
Pseudo : Daeriss
Feat : Hani [EXID]
Arrivé à Yuai le : 03/08/2017
Yens : 64
Groupe : Power
Rang : (+ Ultra)

Fearless Ultra
MessageSujet: Re: NEWS - MAJ DÉCEMBRE - YUAI A 1 AN !    Jeu 7 Déc - 21:21
Bonsoir,  en tous les cas bon courage pour tout !  Pleins se bisous. Bonne soirée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWS - MAJ DÉCEMBRE - YUAI A 1 AN !    

NEWS - MAJ DÉCEMBRE - YUAI A 1 AN !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1