AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais que se passe-t-il ici ? |Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaihou Akari
Pseudo : Daeriss
Feat : Hani [EXID]
Arrivé à Yuai le : 03/08/2017
Yens : 64
Groupe : Power
Rang : (+ Ultra)

Fearless Ultra
MessageSujet: Mais que se passe-t-il ici ? |Libre]   Sam 2 Déc - 21:13

Mais que se passe-t-il ici ?

Je suis actuellement dans mon labo qui juxtapose l’infirmerie. Je suis en train de travailler sur les médicaments. Je travaille tranquillement lorsqu’on arrive en trombe dans mon labo. La personne paniquée, bégaie, me dit qu’il y a qu’il y a des gens blessés dans la salle d’entrainement. Je pose alors mes affaires sur la table et je suis la personne prestement. J’arrive plus tard à la salle et je vois des gens allongés sur le sol en train de gémir. Je m’approche des gens et je regarde les dégâts. Seule, je commence à dire : « Toi, tu vas me chercher des serviettes propres, elles sont dans l’infirmerie sur la table. » J’en regarde un autre, et je lui dis : «  Il y a trop de monde, fait sortir les gens. » Je donne les ordres avec respect mais fermeté. Je m’approche alors de la première personne blessée. Je n’aime pas utiliser mon don comme ça en public, je pose ma main sur lui, et en un tour de main, il est presque soigné. « Tu restes assis là et tu attends avant que je te dise de te lever. »

Revenir en haut Aller en bas

Mais que se passe-t-il ici ? |Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1