AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Unstressed break ! ft Hibari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hwang Rei
avatar
Messages : 33
Pseudo : Tic
Feat : Park Chae Yeong [Rose] Blackpink
Arrivé à Yuai le : 22/10/2017
Yens : 16
Groupe : Genius
Alter : Télépathie
Vit à : Quartier est



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Unstressed break ! ft Hibari    Dim 5 Nov - 22:13
Unstressed BreakRei ft HibariRise était fatiguée d'avoir fait la fête jusqu'à tard la nuit, lui volant quelques bâillement par-ci et par-là alors que son regard se figeait sur le bon nombre de document poster sur son bureau. Elle se demandait souvent comment elle pouvait se retrouvait avec autant de papier alors qu'elle n'est habituellement disponible que dans son atelier. C'était d'un soupir qu'elle s'était assise sur cette chaise inutilisé la plupart du temps et s'était entreprit de finir ce bout de travail avant le déjeuné, ayant un emploi du temps assez chargé lorsque ces journées devaient être dans l'enceinte des Genius.

Les papiers tournaient dans tous les sens, devenant ainsi assez bordélique mais cela ne l'a dérangeait pas, souriant même de faire ce travail qui lui permettait de reposer son esprit, étant seule et sans l'intervention de plusieurs pensées inconnus. Son planning était stricte, devant par la suite aller retrouver Hibari, un homme qu'elle avait rencontrer un peu plus tôt et qui, quant à lui, s'occuper d'inculquer les différents style de combat aux power, chose à l'opposé de ce que fait Rei. Le rendez-vous devait se dérouler dans la salle d’entraînement où elle aurait pu analysé les nouvelles recrues, pouvant ainsi avoir des bases sur les nouvelles tenues potentielle qu'elle aurait pu fabriquer, en adéquation avec leur pouvoirs ainsi que leur personnalité.

Deux longues heures s'étaient évaporées alors qu'elle était plongée dans son travail, ne faisant aucunement attention à ce qui l'entourait. Un sourire au lèvre, elle finissait enfin sa montagne de questionnaire et de demande, la laissant enfin souffler de bien être de retrouver un plan de travail vierge de tout travaux. S'étirant de tout son être, Rei abandonnant donc sa chaise suivit de cet endroit administratif, elle s'était hâtée vers ce lieu de combat dont elle n'avait le droit d'y aller que partiellement, n'étant apte à combattre. Se postant devant la porte qu'elle venait d'ouvrir, elle entrevue Hibari, étrangement très sérieux ce qui la faisait sourire.

Ce jeune homme d'ordinaire si joyeux, arborait une attitude sérieuse, preuve qu'il faisait preuve de bonne volonté dans son travail ce qui ne cessait de faire sourire Rei, contente de le voir pour une fois dans ce genre de condition. Laissant son rendez-vous quelques temps, elle avait entrepris d'analyser les jeunes présents pour y prendre des notes, perdant peut à peut la notion de chaque chose qui l'entourait. Des pensées l’attaquant lorsque son regard entrait en contact visuel avec les débutants de l'agence, elle ne pouvait que supporter cela, jusqu'à ce qu'elle se fasse « sauver » de ses tourments par son ami, la faisant sursauté légèrement.

Tu as finis ?

Cette question était innocente et légèrement stupide en vue de l'heure qui précisait pause déjeuné pour tout le monde. Elle n'avait l'habitude d'avoir un instant bien précis pour manger, se perdant trop souvent dans son travail pour réaliser la durée de son dur labeur.
©  YOU_COMPLETE_MESS


I'm at war with the worldTry to pull me into the dark. I struggle to find my faith

Revenir en haut Aller en bas
 
Unstressed break ! ft Hibari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Border Break (RingEdge)
» Wtf Charisma Break?
» —Xerxes Break. « The candyman » ~ !
» Lune de Break-Over
» Presentation Hibari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Yuai Heroes Agency :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: CAFÉTÉRIA-
Sauter vers: