AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moon Leanne ft Jennie Kim [ BLACKPINK ] - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hwang Rei
F*cking Genius
Pseudo : Tic
Feat : Park Chae Yeong [Rose] Blackpink
Arrivé à Yuai le : 22/10/2017
Yens : 16
Groupe : Genius
Vit à : Quartier est

Lun 30 Oct - 12:13
Ϟ Nom : Moon Ϟ Prénom(s) : Leanne Ϟ Age : 25 ans  Ϟ Date & lieu de naissance : 1 novembre 1992 à Osaka  Ϟ Nationalité : Japonaise Ϟ Origines : Coréenne Ϟ Situation civile : Libre Ϟ Orientation sexuelle : Libre
Ϟ As-tu un alter ? Possession Ϟ As-tu un Super Nom ? libre  Ϟ Tu appartiens aux Citizens - Genius - Power (+ le rang entre parenthèse) Ϟ Que fais-tu dans la vie ? indique le métier de ton personnage, ce qu'il fait à l'agence s'il y travaille et depuis quand il y est, ou bien s'il est chômeur, étudiant (en précisant ce qu'il étudie) etc.
Parle Moi De Toi
Ϟ Jalouse Ϟ Cupide Ϟ Séductrice Ϟ Dangereuse Ϟ Méticuleuse Ϟ Loyal Ϟ Hypocrite Ϟ Manipulatrice

Décris rapidement comment serait ton prédéfini niveau caractère, donne les grandes lignes, juste pour qu'on se fasse une idée de son profil !

Ϟ SON ALTER : Possession [ Il peut toujours changer mais je trouvais que ça lui allait bien et sachant qu'il est facile de se perdre soi-même; ça colle plutôt bien avec son coté dangereuse.
Infos Complémentaires
Ϟ Elle est la cause de l'abandon de Rei  Ϟ A vécu en princesse Ϟ Est respectée par son intelligence Ϟ Abuse de son pouvoir, perdant son identité  Ϟ Elle joue un double jeu avec bon nombre de personne.  Ϟ Elle cache un lourd secret Ϟ une anecdote Ϟ une anecdote Ϟ une anecdote Ϟ une anecdote Ϟ une anecdote Ϟ une anecdote Ϟ une anecdote Ϟ une anecdote Ϟ une anecdote Ϟ une anecdote Ϟ une anecdote Ϟ une anecdote

Tes futurs Liens

Ϟ Hwang Rei | Sister décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Choi Whe Sung | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.

Le Petit Mot D'Amour

Bonjour bonjour !!! Tout d'abord merci d'avoir lu mon pv !! J'espère qu'elle ta rendue accro à elle et que tu vas la prendre -je te vénérerais plus que tout si tu la prend-. Elle est primordiale pour l'avancé de Rei, et puis je ne pouvais pas la laisser sans famille /sbaff/

Alors concernant le pv, il est tout de même assez libre, pour la vava j'avais pensé à Jennie tout simplement parce qu'elle scie très bien au personnage que je me faisais mais tu peux toujours changer avec le nom/prénom o// Ensuite concernant son Alter, il n'est pas changeable ou bien si tu as une meilleure idée, on peut toujours en parler mais je trouvais que ça donnerais plus d'impact à son caractère qui lui est non négociable. Il peut être modifié mais si on pouvait la garder dans ce genre là, ce serait vraiment super ;_ ; .  L'histoire est très libre, il faut juste que ça concorde avec Rei au sujet de son abandon uniquement.

Le lien qu'elles vont avoir peut changer en fonction de ton histoire et de ce que tu veux faire, on en rediscutera autour d'une pizza ♥️ Et pour ton lien avec Whe Sung, tu pourras voir aussi avec lui o// Libéré délivré...

Concernant l'activité, c'est ton choix. Je ne te demanderais pas 15000 réponse, je ne suis pas sadique mais au moins 2 réponse par mois, ça me rendrait heureuse comme tout. Et puis je pense que j'ai finis ! Merci de t'être arrêter dessus et à très vite krkrkr  

Code:
<free>▲</free>Kim Jennie [ BLACKPINK] - [url=URL DE TA FICHE]MOON LEANNE[/url]
©️️Noona

I'm at war with the worldTry to pull me into the dark. I struggle to find my faith

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1