AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 New meeting with the Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hwang Rei
F*cking Genius
avatar
Messages : 33
Pseudo : Tic
Feat : Park Chae Yeong [Rose] Blackpink
Arrivé à Yuai le : 22/10/2017
Yens : 16
Groupe : Genius
Alter : Télépathie
Vit à : Quartier est



Voir le profil de l'utilisateur
New meeting with the Lucifer
Jeu 26 Oct - 18:03
New meeting with the Lucifer

 
Une journée emmerdante à souhait venait de se finir pour cette jeune fille, enfermée à dans cet atelier où son travail l'accaparait que trop. Cet endroit si semblable à une tanière au point qu'elle n'avait remarquer la noirceur de la nuit enveloppé petit à petit cette ville. Une sensation qu'elle ne connaissait de trop l'avait envahit au moment où son être venait à être libéré de son travail si monotone qui consistait à créer des tenues aux Power. Elle avait beau apprécier son travail, il lui manquait ce sentiment de danger qu'elle ne cessait de rechercher en bien des matières. Elle rêvait tant de problème et de sensation forte qu'elle n'avait pu travailler comme à son habitude, comprenant que cela ne faisait que trop longtemps qu'elle n'avait pu sentir la grisante ambiance de folie dont elle était accro. Elle avait du se calmer en voyant son travail s'accumuler depuis qu'elle avait rencontrer un petit bout d'homme du nom de Rin, lui rapporter sans cesse une de ses créations en lambeau.

Elle marchait dans cette ruelle illuminée par le simple contraste de la pleine lune, se perdant ainsi dans ses sombres pensées, à la recherche d'un quelconques moyen pour se laisser bercé dans les bras enivrant de Satan. On pouvait l'entendre rire, seule sur cette parcelle de trottoir, pouvant lui donnant une image péjorative qu'elle ne se souciait guère, étant habitué à être caractérisant comme une personne folle pour de nombreuses raisons. Elle convoitait le diable et ses défauts qui pimentait sa vie,déjà prisé par les péchés de son enfance. Arpentant les rues, elle s'était retrouvé devant un immeuble à l'allure sobre et attaqué par l'abandon parfait endroit pour annihilé les tourments que l’existence pouvait prodiguer à cette femme consumé au quotidien par des tortures incessantes.

S'arrêtant devant l'endroit désaffecter, la jeune femme s'était épris de ses pensées plus cataclysmique qu'habituellement. Elle ressentait un manque d'imprudence depuis ce jour où le dit Lucifer avait quitter son espace visuel. Cet homme qui lui donnait une perception du danger si appétissante qu'elle s'était donné à lui deux fois pour s'évaporer loin de cette tentation apocalyptique. Chose qu'elle regrettait dans un sens, ne pouvant plus compter sur lui pour diminué cet appétit démesuré d'imprudence qui était sienne.

Un bruit fracassant le silence avait réussit à réveiller cette fille de sa torpeur, percevant ainsi une once de curiosité l'envahir sur ce sixième sens qui venait s'infiltrer en elle. Souriante d’excitation, elle s'était mise en tête d'aller faire sa fouine, voulant comprendre la raison de ce sentiment qui l'habitait. Patrouillant sans une once de remords, elle s'était arrêter en apercevant des ombres sur le sol, signalant la présence humaine en ces lieux. Devait-elle tourner les talons pour éviter un quelconque pièges l'emprisonné ? Il en était hors de question pour elle de faire demi-tour, se délectant de l'aléa qui lui était présenté. Avançant d'un pas de lynx, elle s'était adossé à un mur assez proche pour entendre quelques bribes de conversations, qu'elle ne comprenait pas. Un nez retroussé par ce problème, elle pencha légèrement la tête pour apercevoir la raison de sa curiosité, se contenta de regarder furtivement chaque personne présente jusqu'à bloqué sa vision sur une personne familière à son esprit. Il est si familier...c'est intriguant.

Peu après ses analyses, la dites Rei, venait de se camouflé derrière son fameux mur en voyant les hommes bougé, décodant leur mouvement comme une retraite, chose qui n'était pas bon pour elle si le hasard voudrait qu'elle se fasse prendre. De quelques pas mnémotechnique , elle s'était reculé doucement, sans prendre le temps de faire attention à ce qui l'entourait, shootant, sans le vouloir, une barre de fer se trouvant contre son talon, faisant ainsi résonné le bruit de cet objet métallique.Merde. Fut la seule parole cohérente qu'elle avait put articuler à elle-même avant de jurer contre sa stupidité maladive dont elle était atteinte avant de commencer à courir le plus vite possible qu'elle pouvait. Un manque d'air se faisait entrevoir, la peur prenant de plus en plus de place, bouffant ainsi les seules réserve de calme qu'elle possédait. Rei ne ressentait le besoin de fuir que lorsqu'elle comprenait qu'un reset n'était possible à la suite de ses game over.

Alors qu'elle courrait du mieux qu'elle pouvait, ne se souciant du bruit que ses pieds pouvaient propagé dans cet espace insolite, son regard se figea de nouveau face à cet homme qui se trouvait désormais face à elle.Une coupure au niveau de ses poumons, lui infligeant un net arrêt sur sa respiration lorsqu'elle le reconnu. Il était cet être qu'elle avait rencontrer un an plus tôt et avec qui elle avait passé de bon moment mais cela n'était qu'un lointain souvenir. Elle l'avait fuit comme il l'avait fuit, ayant laisser un anonymat sur sa personne dénommé Lucifer par ses soin.
©️️ Noona


I'm at war with the worldTry to pull me into the dark. I struggle to find my faith

Revenir en haut Aller en bas
 
New meeting with the Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Take A Break :: ANCIENS RPS-
Sauter vers: