AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Iwari Chumma ft. Kim Tae Hyung (V / BTS) - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Jae Lin
F*cking Genius
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 47
Groupe : Genius
Vit à : quartier sud

Mar 24 Oct - 15:48
Ϟ Nom : Ueno / Sato / Iwari / au choix Ϟ Prénom(s) : Chumma (c'est Hindi, ça veut dire "bisou / un baiser") / au choix Ϟ Age : entre 20 et 25 ans Ϟ Date & lieu de naissance : au choix Ϟ Nationalité : Japonais Ϟ Origines : au choix Ϟ Situation civile : au choix Ϟ Orientation sexuelle : au choix
Ϟ As-tu un alter ? Oui, Manipulation de la matière ou Marionnettiste Ϟ As-tu un Super Nom ? au choix Ϟ Tu appartiens aux Citizens - Genius - Power (+ le rang entre parenthèse), au choix Ϟ Que fais-tu dans la vie ? c'est au choix, en sommes, soit tu as continué les mauvais coups, soit tu as une vie que tu veux stable
Parle Moi De Toi
Ϟ Réaliste Ϟ Négatif Ϟ Fonceur Ϟ Trouillard Ϟ Agile Ϟ Anxieux Ϟ Altruiste Ϟ Colérique

De ce que j'imaginais, il s'agirait d'une personne désemparée, qui agit pour survivre et qui a conscience d'avoir fait du mal. C'est quelqu'un d'angoissé, qui n'assume pas ses fautes et ses responsabilités, néanmoins qui cherche à arranger les choses, ou à ne pas les empirer. Après, c'est ce que j'imaginais lorsque le personnage avait environs 14 - 18 ans, du coup il a peut être évolué vis à vis de ça, mais j'aimerais que Jae Lin (mon personnage) soit à l'origine de ce malaise (en quelque sorte, tu vas comprendre pour l'histoire)

Ϟ SON ALTER : Soit manipulation de la matière, tu es capable de te dématérialiser, rematérialiser toi ainsi que d'autres objets et passer au travers d'objets et de personnes, soit tu es un marionnetiste capable de subtiliser une partie d'un objet, d'une personne, sans que ce dernier ne soit démunie de ses fonctions principales (ou que ça ne tue. Dans ce deuxième cas c'est un peu comme Trafalgar Law dans One Piece, si tu connais, sinon, pour résumer, tu as subtilisé une partie du muscle de la jambe gauche de Jae Lin). La faiblesse de l'alter de manipulation réside en le fait qu'il faille un contact si ce n'est pas toi que tu dématérialise, au passage, tu peux donc détruire des objets en un claquement de doigt, mais s'ils sont détruits c'est définitivement. Pour ce qui est du marionnettiste il n'y a pas besoin de contact si ce n'est visuel, mais la contrainte c'est de qu'il faille une équivalence, rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme, du coup tu "déplace", tu as une contrainte au niveau du poids. Dans les deux cas tu ne peux dématérialiser/matérialiser/déplacer d'une seule chose à la fois et tu ne peux rien contre les alters de type "bouclier"
Infos Complémentaires
Ϟ une anecdote Ϟ Vers les 14 ans de Lin (6 ou 7 ans en arrière) Tu braquais une banque ou une supérette muni d'un masque, au choix. Jae Lin et sa grande soeur (2 ans plus vieille) étaient sur ton chemin, Iseul peut durcir sa peau, aucun échappatoire pour toi, c'est Jae Lin qui a été ta cible, tu lui as subtilisé une partie du muscle de sa cuisse gauche en t'enfuyant Ϟ Bien que les motifs soient au choix, j'imagine que le besoin d'argent peut être dû à des études couteuses, un membre de ta famille à l'hôpital, une ou plusieurs frère(s) et soeur(s) à assumer ? Des dettes à rembourser, qu'importe tu es libre, tu peux même choisir autre chose Ϟ J'imaginais aussi que tu avais des connaissances en médecine, après savoir si ce sont tes études ou les bouquins de papa ou maman qui t'ont passionné reste ton choix Ϟ Tu peux choisir d'avoir été pris après avoir fuis ou non, dans tous les cas, puisque tu n'étais pas majeur au Japon ou à peine, tu peux avoir fait des travaux forcés pour éviter la prison eê Ϟ Il est fort possible que tu ais détruit le muscle de Jae Lin, en quel cas, j'imagine des possibilité de matérialiser à partir d'un autre corps... mais ça dépend de quel groupe tu souhaites faire partie Ϟ Si en revanche tu souhaites faire le marionnettiste, tu auras gardé cette partie de muscle encore palpitante à chaque déplacement de Jae Lin... c'est très bizarre, mais du coup, ton personnage aura beaucoup plus de mal à évincer cette première grosse faute ! Il pourrait même vouloir se racheter si tu n'en fais pas un vilain

Tes futurs Liens

Ϟ Park Jae Lin | L'ennemi juré Toi, c'est simple, tu possède un alter qui l'a empêché d'être un héro, tu es celui qui lui a subtilisé une partie de son muscle. Ton alter est soit la dématérialisation (tu peux passer au travers de tout sauf des alter de type "bouclier") soit, à la trafalgar law dans One Piece (subtiliser des parties d'un corps, d'un objet, d'une surface sans que la personne / l'objet n'en meurt ou soit dépossédé de ses fonctions principales). Jae Lin te traquera jusqu'au bout du monde, aveuglé par cette haine qu'il te voue corps et âme dans l'espoir qu'un jour, il récupère ce bout de muscle qu'il croit intact. (+Suite à définir)
Ϟ Park Iseul | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Aoki Yukio | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.

Le Petit Mot D'Amour

Coucou ! ♥️ Et bien, voilà, comme tu peux le voir ce pv reste assez libre, hormis ses liens, un épisode de son passé et l'alter, tout est pratiquement au choix ! J'espère du coup que ça te tenteta, car tu peux vraiment donner la tête que tu veux à ton personnage même si j'ai une préférence pour Taehyung (BTS), Daehyun (BAP) et Yamada Ryosuke, le prénom et le nom que tu veux, son orientation et tout, ça te regarde ! Tout ce que je souhaite c'est un personnage qui puisse faire évoluer Jae Lin, sa soeur et quelques autres perosnnages par ci par là sur le forum, d'une façon ou d'une autre. Jae Lin est quelqu'un d'adorable, mais il se méfie de tout le monde et il a très peur des alters à distance / immatériels, du coup on peut faire des milliers de choses et j'ai énormément d'idées pour nous deux héhé, donc, à toi de voir, en tout cas ma boite à mp reste ouverte si tu as la moindre question, si tu as des propositions à me faire ~ je t'attends moii allé, viens, viens j'ai trop hâte èwé (je suis pas sadique avec mon personnage, c'est pas vrai xD)

©️️Noona

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1