AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hwang Rei ♣ Comatose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hwang Rei
Pseudo : Tic
Feat : Park Chae Yeong [Rose] Blackpink
Arrivé à Yuai le : 22/10/2017
Yens : 16
Groupe : Genius
Vit à : Quartier est

F*cking Genius
MessageSujet: Hwang Rei ♣ Comatose   Dim 22 Oct - 19:22

Hwang Rei

Ϟ Age : 23 ans Ϟ Date & lieu de naissance : 23 septembre 1994 à Osaka Ϟ Nationalité : Japonaise Ϟ Origines : Coréenne Ϟ Situation civile : Célibataire Ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ϟ As-tu un alter ? Télépathie Ϟ As-tu un Super Nom ? Nope Ϟ Tu appartiens aux Genius  Ϟ Que fais-tu dans la vie ? Fabricante de tenue pour les Powers
Ϟ Franche Ϟ Imprévisible Ϟ Joueuse Ϟ Insolente Ϟ Mature Ϟ Impulsive
♠️Impulsive : Elle ne peut réfléchir avant d'agir, suivant uniquement son instinct qui ne sait voir le danger ni les problèmes. Son cerveau ne peut être actif lorsqu'elle agit de la sorte et cela l'amuse au plus au point. Les problèmes sont la source d'énergie qu'elle a besoin de temps à autres. En plus de son impulsivité, on peut aussi voir en elle un coté fraîchement imprévisible , donnant un coté assez mystérieux à cette jeune femme qui est difficile à lire.

♠️ Insolente : Cette insolence est pour chaque personne qu'elle rencontre, gardant tout de même une limite qu'elle peut détruire si la situation l'exige. Elle n'admettra en rien des réalités qui ne sont pas en accord avec ce qu'elle aime. L'attachement envers une personne, l'amour qu'elle pourrait rencontrer ou encore la dépendance sont toutes des images éphémères pour elle qui ne colle pas avec sa logique des choses. Ces réalités sont si risible.

♦️ Franche : Les filtres sont pour les lâches. Elle ne connaît le tact et ne joue dans la dentelle. Elle n'a aucun regret à dire la vérité, que ce soit en bien ou en mal, elle n'hésite pas à tout balancer avec la souplesse d'un éléphant.

♦️Joueuse : La vie est ennuyeuse à souhait alors elle doit bien trouver un autre moyen que son travail pour penser la fatigue de ses journées monotone. Elle aime les paris et les choses extrêmes, et sautera sans une once d'une hésitation dans n'importe quel jeu excepté si sa dignité et sa liberté sont le prix à payer pour assouvir son coté joueuse..
CE QUE TU RECHERCHES
Ϟ My everything ♂/♀ : Tu es sa/son meilleure ami. Tu la soutient quand la raison est présente et ne peut t'arrêter de t'inquiéter pour elle en la voyant se jeté dans la gueule du loup sans écouter ne serait-ce qu'un traître mot de ce que tu lui dis. Tu es spectatrice de son impulsivité, chose qui t'énerve et que tu ne manques pas d'expliquer. Votre amitié ne tient qu'à un fil et tu ne veut qu'il se détruise alors tu tente de la protégé dans l'ombre en voyant que rien ne se fait malgré les nombreuse engueulade entre vous.
Ϟ Divergent side ♂/♀ : Tu es son total opposé ce qui provoque quelques quiproquo entre vous mais cela ne vous dérange pas. Argumentant sur la plupart des sujets, vous arrivez à les surmonté, rendant ce lien un peu plus puissant chaque jour qui vous a enfermé dans une bulle. Aucune autre personne ne peut capter votre attention lorsque vous êtes ensemble. Cela énerve énormément certaines personnes mais vous vous protégez mutuellement du mieux que vous pouvez.
Ϟ My annoying glue ♂ : Cette personne m'est insupportable. Tout le temps dans mes pattes à mes moindres fait et geste jusqu'à ce que je daigne lui apporter toute mon attention. Peut importe les problèmes que j'attire ou les problèmes que je cherches, elle sera toujours à mes cotés, ce qui me fatigue intérieurement. Je ne peut me reposer ne serais-ce qu'un instant qu'elle apparaît dans mon champ de vision pour simple et bonne raison que, selon cette personne, elle est la personne destiné à être à mes cotés. Si seulement je pouvais la tuer pour avoir la paix, je n'hésiterais pas une seconde avant de le faire, juste pour ma santé mentale déjà bien atteinte.
Ϟ Hate me love me ♀ : La haine que nous ressentons l'une envers l'autre est juste une image que l'on donne pour ensoleillé nos journées moroses. Les insultes et les pics se chamaillent dans vos discussions plus chaotique les unes que les autres et cela nous amusent. Si cette personne n'était pas là, je ne pourrais en aucun cas provoquer autant de remue ménage.
Ϟ The double face ♂ : Il y a un problème entre toi et moi qui te pousse à me chercher, me provoquer au point que je tombes dans ton piège. Cette nuit où nous nous sommes rencontrer n'existe que de ton coté et cela te rend fou. Je ne sais ce que j'ai fais ce soir et tu veux me le faire payer de l'avoir oublier, jouant ainsi un double jeu avec moi.
Ϟ TITRE DU LIEN ♂/♀ : ici  
TES RPS EN COURS
New meeting with the lucifer | Choi Whe Sung
Unstressed Break | Itô Hibari
[url=#]TITRE DU RP[/url] | Prénom(s)
TES RPS TERMINÉS
©️Noona

I'm at war with the worldTry to pull me into the dark. I struggle to find my faith

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Rei

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Hwang Rei ♣ Comatose   Dim 22 Oct - 19:23
AwesomeBoys

Ϟ Choi Whe Sung | My mysterious Joker Le joker est dangereux, il est celui qui lui brûle les ailes et l'enferme dans sa prison. Un début chaotique entre ces deux personnes diamétralement opposé mais qui se rencontre un peu trop souvent. La jeune femme est curieuse par rapport à cet homme si difficile à comprendre. Il la rejette pour une raison qu'elle ne peut savoir et se sent blessé plus que l'habitude. Elle est déréglé en sa présence et ne peut en connaitre la raison. Rei ne peut cesser de fuir quelques temps pour mieux revenir, ne comprenant elle-même pas ses réactions excessif à son égard. Lui avait-il fait quelques chose ? Pourquoi souffrait-elle à ce point pour lui ? Les réponses ne sont que dans ces sentiments qu'elle renie plus qu'autre chose.
Ϟ Park Jae Lin | My curious killer Un lien curieux les unis. Faisant partie de cette même équipe, ils doivent se supporter et oublier tout autre sentiment qui pourrait compromettre leurs travail en tant que genius. Si seulement cela était aussi simple, Rei n'aurait aucunement besoin de scruter cet homme qui l'intrigue au point qu'elle ne cesse de le regarder. Les pensées de Jae Lin sont si désordonné et si étrange qu'il provoque à la charmante demoiselle de certaines douleurs aux crânes qui cèdent la place à de la curiosité mal placé. Pouvait-elle trouver la raison de tout ce chaos en lui ou bien était-ce préférable de trouver la raison par soi-même ? La deuxième option devait être la plus utile en Rei qui ne pourrait croire en ce jeune homme qui joue la carte de l'amabilité avec elle. Elle voit en lui quelqu'un d'assez intelligent, pouvant peut-être aller en l'encontre de son propre groupe, chose qu'elle ne pourrait laisser faire.
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.

©️Noona

I'm at war with the worldTry to pull me into the dark. I struggle to find my faith

Hwang Rei

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Hwang Rei ♣ Comatose   Dim 22 Oct - 19:23
Awesome Girls

Ϟ Hanaka | Suport our mind Une personne de confiance est tel une perle rare si difficile à trouver que l'on pourrait en perdre espoir. Rei n'avait aucune intention de chercher un quelconque lien d'amitié avec chaque personne pouvant lui évité les problèmes en rencontrant Hanaka, toute cette logique s'était envolé. Elle avait un don pour lui faire oublier tous les mots qui l'attaquaient en cause de son pouvoir, qui par ailleurs, aide cette personne contre la folie. Une alliance basé sur le donnant/donnant sans restreinte . Rei ne veux être apprivoisé comme Hanka ne le veut, cela signifie pourquoi les confiances peuvent être confiées.

©️Noona

Park Jae Lin
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 47
Vit à : quartier sud

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Hwang Rei ♣ Comatose   Dim 22 Oct - 19:31
hello ~
je viens t'embêter parce que mon personnage est un genius de 3 années plus jeune (voir 2 maintenant je crois héhé)
en tout cas, on devrait se trouver quelque chose de pénard je trouve, vu leurs tempéraments, sachant également que Jae Lin a l'alter "pesanteur", en somme il peut alléger / alourdir la matière / les gens comme il le souhaite seulement en le touchant.

Et vu tout ce qui lui passe par la tête alors qu'il ne dit rien, ça peut être intéressant ~ parce que Rei peut le soupçonner de comploter contre l'agence (vu qu'il a un ou deux projets secrets sur le feu), alors qu'en réalité ce n'est rien d'autre qu'une vengeance personnel xD (il a une partie du muscle de sa cuisse gauche subtilisée par un alter, du coup impossible pour lui d'être un power uu)

qu'en penses-tu ? On peut voir tout à fait autre chose si tu veux ;p
Hwang Rei

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Hwang Rei ♣ Comatose   Dim 22 Oct - 19:46
Hello hello ~

Oui ça me va parfaitement, en plus c'est vraiment intéressant et cela peut être drôle de voir Rei se faire avoir par son propre pouvoir et qu'elle aime les problèmes ce serait vraiment comique de voir les deux réactions ! Et si elle découvre la vérité je pense qu'elle va aider  Jae Lin dans sa vengeance XD Je prends  ! :yay: :yay!:

Choi Whe Sung
Pseudo : Hyeon
Feat : Kwon Jin Young (G-DRAGON)
Arrivé à Yuai le : 18/03/2017
Yens : 27
Vit à : Là où tu n'es pas

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Hwang Rei ♣ Comatose   Dim 22 Oct - 19:54
*pose sa patte*

"Monster"

Hiding under the bed, in my body, in my head Why won't somebody come and save me from this, make it end? I feel it deep within, it's just beneath the skin I must confess that I feel like a monster SKILLET - MONSTER ♛ by endlesslove.

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Hwang Rei ♣ Comatose   Dim 22 Oct - 19:55
aah super +w+ alors voilà ce que ça donne de mon côté alors :

"Parmi les collègues de Jae Lin, il y a cette demoiselle qui fabrique des équipements. Son talent lui permettant d'alléger la matière, Lin côtoie une grande partie des fabriquant et mets lui-même la main à la patte. Mais voilà, les regards insistant de la jeune femme par moment le pousse à croire qu'elle lui en veut, ou qu'elle le connait. Il essaie d'ignorer cela, d'être aimable et ami, tout en se méfiant. Malgré tout, cela l'intrigue et s'il lui demandait ? Que répondrait-elle ? Il ne voulait pas déclencher une guerre inutile au sein des Genius, plus encore, devait-il se soucier de ce que les autres pensent de lui ? Sa plus grande peur reste la trahison, ainsi, s'il ne s'en approche pas, peut-être pourra-t-il éviter les problèmes, mais voilà, le cruel dilemme se pose : que sait-elle de lui et inversement ? Elle pourrait très bien manigancer quelque chose de plus grand..."

ça te va ? xD c'est qu'un début, mais c'est assez drôle qu'ils se soupçonnent comme ça uwu
Hwang Rei

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Hwang Rei ♣ Comatose   Dim 22 Oct - 20:43
Choi Whe Sung : :noo: :keur:

Park Jae Lin de mon coté cela donne : " Un lien curieux les unis. Faisant partie de cette même équipe, ils doivent se supporter et oublier tout autre sentiment qui pourrait compromettre leurs travail en tant que genius. Si seulement cela était aussi simple, Rei n'aurait aucunement besoin de scruter cet homme qui l'intrigue au point qu'elle ne cesse de le regarder. Les pensées de Jae Lin sont si désordonné et si étrange qu'il provoque à la charmante demoiselle de certaines douleurs aux crânes qui cèdent la place à de la curiosité mal placé. Pouvait-elle trouver la raison de tout ce chaos en lui ou bien était-ce préférable de trouver la raison par soi-même ? La deuxième option devait être la plus utile en Rei qui ne pourrait croire en ce jeune homme qui joue la carte de l'amabilité avec elle. Elle voit en lui quelqu'un d'assez intelligent, pouvant peut-être aller en l'encontre de son propre groupe, chose qu'elle ne pourrait laisser faire. "

J'espère que le mien te va aussi XD Je trouves ça cute personnellement *^* En plus c'est original d'enquêter sur ses collègues xD

Choi Whe Sung
Pseudo : Hyeon
Feat : Kwon Jin Young (G-DRAGON)
Arrivé à Yuai le : 18/03/2017
Yens : 27
Vit à : Là où tu n'es pas

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Hwang Rei ♣ Comatose   Dim 22 Oct - 20:59
:y:

"Monster"

Hiding under the bed, in my body, in my head Why won't somebody come and save me from this, make it end? I feel it deep within, it's just beneath the skin I must confess that I feel like a monster SKILLET - MONSTER ♛ by endlesslove.

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Hwang Rei ♣ Comatose   Lun 23 Oct - 1:09
j'aime beaucoup ce lien aussi +w+
après il y a Hanaka qui est "une coquille vide" en gros, elle est complètement psychopathe et elle est chez les power (mais c'est une vilaine xD)

du coup, et bien, je suppose qu'il y a moyen de faire quelque chose aussi, parce que sa particularité à Hanaka c'est de juger les autres, particulièrement les gens qui s'approchent de Charly et elle n'a pas vraiment d'animosité ou n'en montre en tout cas pas envers les membres de l'agence... hm, comment dire ? Elle aide possiblement des vilains, son don lui permet de créer des illusions, elle a donc une imagination très fertile, mais elle ne veut pas l'utiliser pour "le plaisir" parce que c'est dangereux pour elle, un peu comme dans inception dissocier la réalité de l'illusion lui est de plus en plus difficile xD du coup sur ça elles se rejoignent, dissocier ses pensées de celles des autres ce n'est sans doute pas évident en premier lieux xx

voilà voilà ~
Hwang Rei

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Hwang Rei ♣ Comatose   Lun 23 Oct - 12:20
Park Jae Lin Sachant que leurs pouvoirs sont nocifs pour ellles, elles peuvent essayer de s'entraider pour supporter ça et essayer de trouver un moyen d'empêcher ce genre de problème de se reproduire, devenant par la suite proche sans plus ? Rei n'a que faire que ce soit une vilaine ou pas du moment qu'elle peut l'aider à supporter toutes les pensées qu'elle s'accapare ?

Je suis pas très douée pour les liens ;;

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Hwang Rei ♣ Comatose   Mar 24 Oct - 14:23
Hmmm c'est une bonne idée, mais Hanaka se méfie de tous et ça risquerait de rendre jalouse Charly (les deux sont assez vicieuses et possessives, donc si ça se produit, Rei risque d'être une victime et c'est pas ce qu'on veut xD). Mais j'imagine qu'en effet, Rei peut déterminer l'illusion du réel, parce que ce n'est pas elle qui crée l'illusion, que c'est à la base une pensée, l'imagination d'Hanaka, donc ça a plus de poids et à contrario, la tête d'Hanaka est plutôt calme j'imagine, parce que tout ce qui est "sentiment" c'est limité, ça permettra à Rei de faire un énorme tri quand Hanaka est dans les parages, si elle se focalise sur elle, elle aura plus d'espace pour sa propre personne +w+ j'aime beaucoup cette entraide mutuelle, un peu comme une nécessité, un besoin pour survivre, qui va contrarier Hanaka, mais dont elle se servira pour soigner sa folie ~ t'en penses quoi ? :p
Hwang Rei

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Hwang Rei ♣ Comatose   Mar 24 Oct - 14:34
Je suis totalement en accord avec ça [ Il faut évité les problèmes avec Charly, Rei va avoir beaucoup trop de problème déjà xD ] En plus ce sera le temps détente et relaxation pour les deux dans leurs vies mouvementés o//

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Hwang Rei ♣ Comatose   Mar 24 Oct - 14:47
aah super ~ ** ♥️

du coup de mon côté ça donnera : "Rares sont les personnes de confiances autour d'Hanaka, elle même imprévisible et indomptable. Cependant, il n'est pas question d'accorder autant de soi dans cette relation. Hwang Rei, une jeune femme qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve a débarqué un beau jour dans sa vie et a su calmer cette crise naissante dû à une distinction erronée entre réalité et illusion. Les pensées de la power ont émergé dans la jolie tête de la genius, immédiatement venue aider pour une raison simple : elle aussi avait besoin d'Hanaka. Les deux jeunes femmes se servent mutuellement l'une de l'autre, passant parfois du temps sans avoir besoin de parler, remettant simplement leurs idées en place par la compatibilité de leurs alter. Une drôle de combinaison quand on sait que ni l'une ni l'autre ne souhaite être apprivoisée"

ça te convient ? :p
Hwang Rei

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Hwang Rei ♣ Comatose   Mar 24 Oct - 15:03
I love it *^* ♥️

Et de mon coté : Une personne de confiance est tel une perle rare si difficile à trouver que l'on pourrait en perdre espoir. Je n'avais aucune intention de chercher un quelconque lien d'amitié avec chaque personne pouvant lui évité les problèmes en rencontrant Hanaka, toute cette logique s'était envolé. Elle avait un don pour me faire oublier tous les mots qui m'attaquaient en cause de mon pouvoir, qui par ailleurs, aide cette personne contre la folie. Une alliance basé sur le donnant/donnant sans restreinte . Je ne veux être apprivoisé comme elle ne le veut, cela signifie pourquoi ma confiance peut lui être confié.

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Hwang Rei ♣ Comatose   Mar 24 Oct - 15:28
parfait pour moi Rei chou ** ♥️
super liens qu'on à la krkrkr +w+