AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stay with me... YuLin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aoki Yukio
avatar
Messages : 135
Pseudo : MinMin
Feat : Jeon Jung Kook
Arrivé à Yuai le : 10/06/2017
Yens : 46
Age : 19 ans
Groupe : Citizen
Alter : Glace
Vit à : quartier est



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Stay with me... YuLin   Jeu 19 Oct - 15:18
Stay with me...Jae Lin x Yukio
C'était à peine sept heures et demi du matin que le jeune Yukio était déjà debout contrairement à d'ordinaires. Il n'avait pas travaillé cette nuit, ayant deux nuits de repos pour reprendre du poil de la bête. Alors il avait pu ce lever tôt pour une fois, et espérer passer une journée normale comme tout le monde sans être en décalage avec les autres. Il ne s'était pas non plus précipité pour ce lever, c'est juste qu'il n'avait pas l'habitude de faire des longue nuit de sommeil non plus, alors il s'était mis à table, à déguster un bon petit déjeuner le temps pour lui d'émerger complètement de son sommeil réparateur. Puis, une fois l'estomac satisfait, il s'était habillé simplement avec les habits qu'ils avaient - il n'avait pas vraiment acheté de nouveau habit depuis qu'il avait un boulot... Mais au moins il pouvait les laver régulièrement -, un simple haut noir et un jeans bleu nuit, le tout avec ses vielles basket blanche et une paire de boucles d'oreille sombre. Rien de bien compliqué. Il n'était pas du genre à se creuser la tête pour si peu. Sortant de son appartement, il partait faire une petite balade à l'aurore pour revoir la ville sortir de la nuit, comme il pouvait le faire il y a encore quelques mois, quand la rue était sa maison et que le ciel était son toit. Maintenant, il rencontre rarement l'aurore, même s'il est encore en contact avec le crépuscule qu'il a plus l'habitude d'observer. Les mains dans les poches, il pensait à tout et à rien, mais surtout à lui. Cette personne qui avait réussi à passer les barrières qu'il s'était mises depuis quelques années. Qui l'avait vu plus intimement que personne. Cette personne qui avait une place particulière dans sa vie.

Il avait marché une bonne heure avant de remarquer qu'il se trouvait sur le chemin qui menait à Yuai angency par où passer cette fameuse personne qui bouscule ses pensées. Souriant, il se cache dans une ruelle et attend de voir le concerné arriver. Il n'eut pas beaucoup à attendre avant de voir Jae Lin, le coréen qui lui a voler son cœur quelque temps auparavant, passer sans le remarquer. D'un pas discret, il se glissa derrière le genius, plaqua sa main sur la bouche de son copain avant de le tirer dans une ruelle sombre, en mode kidnappage par un pédophile avant de coller Lin au mur pour... Juste se glisser dans ses bras, posant sa tête sur le torse de l’aîné et de le serrer fort en humant son odeur.
© YOU_COMPLETE_MESS



Je ne suis pas un hero

Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
avatar
Messages : 277
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 47
Age : 20 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : quartier sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stay with me... YuLin   Jeu 19 Oct - 16:52
La journée promettait d’être longue, mais le weekend approchait à grand pas, si bien que Lin, se dit pouvoir passer un appel ce soir, comme souvent pour rendre visite à son petit ami. Voilà quelques semaines déjà qu’ils ont franchi un cap plus qu’important dans leur relation, passant du stade de simples amis qui se chamaillent et se cherchent assez souvent à celui d’amant qui se sont enflammé à peine leurs sentiments révélés. Cela ne les a pourtant pas desservies. Après cette peur de l’abandon, de n’avoir été qu’un coup d’essai par simple curiosité s’est installé ce réflexe bien humain de se dire qu’en réalité, les deux craignaient la même chose et cette simple constatation a suffi pour apaiser leurs cœurs qui battaient beaucoup trop vite sous le coup de l’appréhension. Rapidement, ils en étaient venus à la conclusion qu’ils étaient fait pour poursuivre dans cette voie, pour s’entendre et rien n’était plus beau que de découvrir Yukio sous cet angle. Chaque jour, il en apprenait un peu plus, chaque jour lui aussi faisait accordait sa confiance et c’est sur cette idée plus que positive que Lin s’était levé ce matin d’une humeur à faire rager des bisounours. Il souriant, se promenait, flânait dans les rues en ne se souciant pas de cette jambe qui le faisait souffrir quand il devait faire trop d’efforts, tout était simplement parfait.

Cependant, derrière lui, une ombre menaçait de s’abattre et il n’avait pas été vigilant, lui qui n’était pas confiant d’ordinaire s’était un peu trop laissé porter par sa joie. Il se fit emmener de force, une main sur sa bouche, quelqu’un de plus grand sons doute et il ne se débattit que pour alourdir au mieux le poids de son assaillant avant que ce dernier ne le plaque au mur pour mieux le serrer dans ses bras…. Un instant, le genius cligna. Son palpitant affolé se calma un peu, reconnaissant à la fois la carrure, les formes et l’odeur de celui qui partageait sa vie. Il annula les effets de son alter le serra dans ses bras en lui tapant une fesse d’une de ses mains, l’autre se posant entre eux pour trouver le menton du cadet et le diriger doucement vers ses propres lèvres « T’es con tu m’as fait tellement peur ! J’aurais pu te clouer au sol ! » dit-il en boudant. Il avait vraiment eu peur, lui qui avait déjà connu l’agression s’était dit prêt à affronter de nouveau ce genre de danger et il n’avait pas été si mauvais, juste un peu lent. Sa chance cependant avait fait que son alter était indétectable et par conséquent, un simple contact lui aurait suffi à gagner du temps pour signaler le malotru. Il était incapable d’en vouloir à Yukio pour cela, trouvant malgré tout adorable l’intention de le surprendre … il se vengerait, oh, ça il allait le lui payer, mais il ne dit rien, le laissant sous-entendre d’un petit regard suffisant avant de lui mordiller les lèvres « tu ne te reposes pas ? Si j’avais su je t’aurais appelé ! Tu allais où comme ça hm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Yukio
avatar
Messages : 135
Pseudo : MinMin
Feat : Jeon Jung Kook
Arrivé à Yuai le : 10/06/2017
Yens : 46
Age : 19 ans
Groupe : Citizen
Alter : Glace
Vit à : quartier est



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stay with me... YuLin   Jeu 19 Oct - 20:39
Stay with me...Jae Lin x Yukio
Yukio avait décidé de surprendre son copain, ça l'amusait et c'était déjà plis intéressant que de l'acoster comme monsieur tout le monde. son geste pouvait paraître comme un délinquant qui kidnappe un innocent garçon qui passe dans la rue. Mais il s'en fichait, c'était pas un criminel, juste une blague dont il sait que Linie lui en voudrait pas une fois qu'il aurait vue qui était son 'agresseur'. le coréen marchait gaiment, semblant oublier le monde extérieur. Il se dit qui lui demanderait ce qui le mettait de si bonne humeur en allant travailler... Il ne pût retenir la penser qu'il devait rejoindre quelqu'un... mais il chassa cette idée bien rapidement. Après tout, il lui faisait confiance, même s'il avait peur que le genius préfère quelqu'un d'autre que lui finalement, même s'il ne l'avouerait jamais de vive voix. Puis de toute façon, s'il je veux pas rater l'occasion de surprendre son aîné, il devait arrêter de revasser sur des pensées stupides qui agrémente les peurs que provoque ce sentiment complexe que les gens appelle amour.

attrapant finalement son petit ami au passage, non sans galérer à cause de l'alter du genius, mais il fini par arriver là ou il voulait, avant de pousser doucement le coréen contre le mur en face, pour si glisser dans ses bras, riant intérieurement de sa blague. gémissent doucement à la petite claque sur ses fesses, il resserra son étreinte autour de la taille du garçon. Laissant Linie lui relever la tête, il croisa le regard de l'aîné pour y plonger dedans de longue minutes, tout en profitant des lèvres du garçon.

"C'était le but Linie. Faire battre ton coeur par n'importe quelle moyen est mon but au quotidien."

caressant doucement le dos de son amant du bout des doigts, il profite de la vu sur ce visage au trait fin qui hante ses pensées encore et encore. il finit par passer une mains sur sa joue pour l'y caresser tendrement pendant que le plus vieux lui mordiller les lèvres avant de lui poser encore quelques question.

"J'ai pas travaillé... du coup j'ai dormi toute la nuit et je me suis réveillé ce matin à sept heure. "

Embrassant le coin de ses levres il se redresse pour poser son front contre celui de Lin maintenant plus petit que lui.

"Je n'ai pas de téléphone je te rappelle Linie. Nul part en particulier, je voulais juste voir le levée du soleil pour une fois. Et venir te voir aussi."

Posant ses lèvres sur celle de genius quelques instant, avant d'aller déposer quelques traces de possessivité dans le cou de son petit ami.
© YOU_COMPLETE_MESS



Je ne suis pas un hero

Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
avatar
Messages : 277
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 47
Age : 20 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : quartier sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stay with me... YuLin   Jeu 19 Oct - 21:32
Jamais il ne se serait douté que Yukio était aussi taquin, mais plus encore, entendre ces mots lui faisaient perdre la tête. À la fois confus, embarrassé, mais amoureux, il n’avait pas d’autre choix que de se mordre la lèvre. Impossible de le réprimander, non, il n’avait surement pas préparé son coup et pourtant il improvisait très bien. Lin laissa entendre un « Tss oh ne t’inquiète pas il bat bien assez vite quand il s’agit de toi » Comment lui dire que sa bonne humeur et son manque d’attention lui étaient du ? Il se mit à sourire, simplement, s’interrogeant sur la raison de cette journée libre. Il n’avait pas travaillé et le soulagement se lut sur le visage du genius qui leva les yeux pour les plonger dans ceux de son cadet. Il n’aimait pas vraiment ce boulot, mais il savait que son petit ami n’avait pas le choix et se plaisait pas mal. Il connaissait son caractère de feu et de fer, il savait qu’il n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds malgré cette apparence timide. Sa froideur naturelle aux premiers abords suggérer de ne pas jouer avec lui. Quand on le connaissait mieux en revanche, c’était un homme usé par le temps, fragilisé dans ses relations dont les seules demandes étaient d’être respecté et aimé comme il était, ce que faisait parfaitement l’alter.

Le plus petit des deux se mit à réfléchir lorsque son homme laissa entendre qu’il n’avait pas de téléphone. Il rouspéta silencieusement, glissant un « Ah oui, c’est vrai… faut dire que je t’ai tellement dans la tête que j’ai l’impression que tu es tout le temps avec moi » Puisqu’ils en étaient aux taquineries cachant quelques vérités, Lin ne se priva pas pour laisser entendre à quel point sa tête avait du mal à assimiler de pouvoir faire d’autres choses qu’imaginer Yukio. Il se mit à rire en sentant ce dernier contre son cou, passant sa main dans sa nuque pour remonter dans sa crinière noire, improvisant un massage de tête en le serrant contre lui. Il soupira en pensant que ces marques seraient visibles, mais il connaissait assez le plus jeune pour savoir que c’était fait exprès et en profita pour lui rendre ses traces une fois Yukio assez dégagé de son cou pour qu’il se glisse contre le sien. Ses hanches agrippées au travers du jean du plus grand, il le pressa contre lui pour être certain qu’il n’y échappe pas et termina par une légère pression sur ses lèvres, fier de lui. « Comme ça pas de jaloux »

Un coup d’œil à sa montre lui indiqua malheureusement qu’il ne devait pas trainer. Il grimaça, se disant qu’il aurait bien profité d’être avec son homme, mais il fallait bien terminer le mois, après tout, s’il n’y allait pas, il pouvait y avoir des vies en jeu. Quand il repensait à la substance corrosive d’un alter qui n’avait rien demandé et qui ne maitrisait pas comme il le souhaitait son don, il se disait que ça aurait pu provoquer plus de dégâts et atteindre des proportions ingérables voir dramatiques si Miss Hooper et lui n’avaient pas été aussi efficaces. Quelques baisers supplémentaires échangés avec l’homme de glace, il lui caressa la hanche, parsema ses lèvres, sa mâchoire et son cou de baisers. « Hm… je vais devoir aller bosser, mais je me languissais ce weekend pour le passer avec toi, ça te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Yukio
avatar
Messages : 135
Pseudo : MinMin
Feat : Jeon Jung Kook
Arrivé à Yuai le : 10/06/2017
Yens : 46
Age : 19 ans
Groupe : Citizen
Alter : Glace
Vit à : quartier est



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stay with me... YuLin   Lun 30 Oct - 18:24
Stay with me...Jae Lin x Yukio
On ne peut pas vraiment dire que Yukio s'attendait à la réponse de son petit ami, restant tout contre lui sans rien dire pendant quelques minutes. Ce n'était pas vraiment dans leur habitude de parler à cœur ouvert, même si cela était de manière quelque peu détourné. Tout contre lui, son odeur dans le nez, sa chaleur l'envahissant, le garçon de glace se demandait quand même s'il ne devenait pas un petit peu trop neuneu. Soupirant, il embrasse rapidement la mâchoire du plus âgé.

« - ça me va personnellement. »

Après tout, tant bat plus vite rien que pour lui, ça lui allait, n'aimant pas vraiment partager son copain, même si c'était récent, il était déjà possessif et attaché au genius. Depuis ce fameux soir, où ils s'étaient laissés allés tout les deux, sur ce vieux canapé de son appartement, il se sentait un peu différent. En fait, il avait envie d'être là, dans les bras de Lin, juste de parler de tout et de rien, de quelques baisers volés, des visites surprises et des blagues idiotes. Au final, juste prendre la main de Lin et le suivre dans l'inconnue qu'est la vie, alors qu'il n'est plus vraiment seul pour avancer. Secouant la tête pour chasser ses idées dégoulinant de bon sentiment, posant son front sur celui de son aîné, plongeant son regard dans celui du plus petit, lisant un rapide soulagement dû au fait que le plus jeune n'avait pas travaillé cette nuit. Après tout, ce n'était pas un boulot que ferait le premier venu, et pour Yukio, il n'y était que parce qu'il avait besoin d'argent et qu'il n'avait été accepté qu'ici. Et malgré qu'il s'entendait bien avec les autres serveurs, que le tout formait une sorte de famille un peu bancale, le garçon de glace n'était pas vraiment toujours à son aise dans ce boulot. Il savait ne pas se faire marcher sur les pieds, mais l'univers était assez oppressant, et maintenant qu'il avait un petit ami, il espérait que celui-ci lui fasse confiance malgré l'univers particulier du bar. Mais bien vite, il quitta ses pensées, pour retourner à sa conversation avec son homme.

« - Je serais toujours avec toi. »

Il finit par enfouir son visage dans le cou du coréen, pour y laisser les traces de son passage, pour marquer le fait que Lin était à lui et à personne d'autre, les mains entourant les hanches du garçon. Il soupira d'aise contre sa peau quand le plus vieux passa ses mains dans ses cheveux, redressant la tête qui laissa le plus âgé s'infiltrer à son tour dans son cou, gémissant quelque peu aux attaques du plus âgé, autant dans son cou, que sur ses hanches, plaquant aussi son bassin contre celui du coréen. Appréciant également le baisers volé juste après, le faisant presque sourire, si son masque de glace n'était pas devenu naturel chez lui.

« - T'es mignon. »

Toujours contre l'aîné, à profiter de quelques baisers échangés, de bisous papillons par-ci par-là, ainsi que des mains caressant le corps de l'autre. Il se sentait bien, et pour Yukio, il était parti pour passer quelques heures avec son petit ami, ayant complètement oublié que celui-ci n'avait pas de pause dans la semaine dans son boulot. Alors, il n'était pas forcément pour que son amant parte déjà. Il n'était pas décidé à le laisser partir, alors il l'attrapa en sac à patates.

« - tu prends congé pour aujourd'hui, désolé pour toi… Ou pas. »

Partant déjà à l'opposer de l'agence, que Lin le veuille ou non.
© YOU_COMPLETE_MESS



Je ne suis pas un hero

Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
avatar
Messages : 277
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 47
Age : 20 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : quartier sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stay with me... YuLin   Mar 31 Oct - 18:16
La surprise qui passait comme un éclat dans le regard du jeune homme fit sourire assez le power pour qu’il se délecte du moment. Les deux n’étaient pas si expressifs et quand bien même, il fallait toujours détourner cela à la façon d’un jeu ou de taquineries. Si pudiques de leurs sentiments et pourtant, n’ayant aucune retenue face aux passants qui pouvaient très bien les repérer là où ils étaient. Si la ruelle n’était que très peu accessible et de ce fait peu fréquentée, elle n’en demeurait pas moins un passage tout public. Les deux alter étaient pourtant en train d’ouvertement enfreindre quelques codes par leurs étreintes aussi douces soient-elles et leurs baisers eux, parfois moins chastes. Lin leva les yeux au ciel quand son petit ami accepta d’être la raison de son rythme cardiaque accéléré, si prévisible. Lui aussi avait cette fierté d’être le seul à pouvoir le faire, ou du moins d’en être responsable de la bonne manière. Mais il ne dit rien, profitant de le serrer toujours un peu plus dans ses bras, ses mains se baladant dans la tignasse sombre et sa peau frissonnant au contact des lèvres de son amant contre son cou. Il adorait cette possessivité autant qu’il avait du mal à l’accepter, un peu comme cette crainte d’être moqué, dupé, abandonné ou que l’on lui retire l’une des sources principales de son bonheur. Non, il ne voulait pas y penser. Il profita d’un instant de recul de la part de Yukio pour plonger à son tour ses lèvres contre sa gorge et y laisser des marques, celles-ci plus symboliques que les précédentes, laissées par le temps et imprimant sur le corps de son homme des souvenirs douloureux. Parfois il passait toujours ses doigts contre, pour tenter de les faire disparaitre, aussi bien elles que les craintes du glaçon.

Les mots prononcés par le plus jeune concernant ce téléphone inexistant avaient eu pour effet de troubler Jae Lin assez pour qu’il n’en dise rien au départ. Puis, après avoir laissé lui aussi ses marques non sans retenir les soupirs d’aises de passer le seuil de ses lèvres à chaque pression du corps de Yukio contre le sien, il lui fit une pichenette sur le nez. « Mignon, pff toi t’es mignon oui ! » Il n’eut pas le temps d’en dire plus, se faisant couper par quelques échanges qu’il ne refusa pas, souriant contre les lèvres du plus grand en cherchant à les mordiller, laissant échapper quelques rires parfois, se trouvant idiot à ne pas pouvoir s’en empêcher. Mais il cherchait pourtant, meurtrissant sa propre lèvre inférieure pour retenir ses idioties. Rêvasser aux côtés de l’homme de glace était pour le genius devenu un besoin, simplement rester avec lui, le savoir dans la pièce était pour lui une idylle qu’il avait l’impression de ne pas pouvoir vivre comme il l’entendait, bloqué par ses horaires et ceux de son petit ami. Néanmoins, il prenait plaisir à son travail, occupant le temps utilement. Ce n’était pas une grande passion d’être si précautionneux et stratégique, cependant il était doué et se dire qu’il participait activement à sauver des vies n’était pas rien pour Jae Lin qui avait nourrit le rêve de devenir un power. Il massa sa jambe, soupirant en laissant entendre qu’il devait y aller. Mais ce fut sans compter sur l’entêtement de Yukio, bien décidé à passer sa journée avec lui.

Lin se sentit une fois de plus démuni face à son assaillant, râlant en lui frappant doucement les fesses, profitant à la fois de la formidable vue sur les courbes avantageuses et gracieuse de son amant, que de la hauteur. « Yah ! Yukio je peux pas faire ça, en plus j’ai pas averti ! » il n’était pas énervé, non, simplement inquiet sur les conséquences que cela pouvait avoir. Puis, la seconde raison qui était bien moins importante, mais le restait malgré tout aux yeux de Lin était cette façon de le traiter, aussi naturel et adorable que ce soit. Le serveur avait toujours été très direct et plus encore depuis qu’ils étaient officiellement ensemble, il ne se refusait rien, ce qui n’était pas pour déplaire au stratège. Pourtant, il avait cette facilité à le manipulait qui touchait particulièrement son égo. « Tu pourrais au moins tenir compte du fait que, merde, c’est humiliant de se faire maîtriser deux fois en quelques minutes par la même personne, hm ? Je vais m’alourdir considérablement, tu vas comprendre ta douleur mon glaçon héhéhé » C’était sa façon à lui d’exprimer son malaise. Il ne pouvait pas réellement en vouloir au plus jeune pour ça, au contraire il mettait en évidence le fait qu’il était un Genius avec une formation en conséquence, non un Power, il n’en avait pas l’étoffe, il n’avait pas eu d’entrainement, il aurait beaucoup aimé. Il soupira, appliquant sa menace en prenant progressivement du poids pour ne pas non plus blesser son homme en le faisant d’un coup d’un seul. « ça va monsieur muscle, tu tiens le coup hm ? » se contenta-t-il d’ajouter en se moquant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Yukio
avatar
Messages : 135
Pseudo : MinMin
Feat : Jeon Jung Kook
Arrivé à Yuai le : 10/06/2017
Yens : 46
Age : 19 ans
Groupe : Citizen
Alter : Glace
Vit à : quartier est



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stay with me... YuLin   Sam 2 Déc - 15:05
Stay with me...Jae Lin x Yukio
Ce serrant contre le genius, cherchant toujours plus de contact avec cet être qui était devenue la personne la plus important de sa vie. Cherchant la chaleur de celui-ci, ainsi que son attention, ne voulant pas vraiment que Lin ait les pensés occupé par autre chose qu'eux deux ensembles pour aujourd'hui. Et le téléphone évoqué, lui fit penser qu'il devrait en acheter un rapidement avec sa prochaine paye pour pouvoir rester en contact avec l'aîné quand ils n'étaient pas ensemble. Jusqu'à aujourd'hui, il n'avait pas vraiment vu l'utilité de cette machine connecté, mais la réplique de son copain venait de lui en donner une. Il allait répondre quand une pichenette sur son nez le coupa dans son élan, ainsi que la voix de Linie s'élevant pour lui renvoyer son compliment.

« - N'importe quoi. »

Il ne se considérait pas comme mignon. Il n'avait rien de mignon. Ni le visage qui ne reflétait aucun sentiment, ni ses paroles parfois trop brusque, ni ses actes parfois trop maladroit, ni ce corps recouvert de traces indélébiles qui le ferait presque vomir de dégoût. Il contestait l'affirmation de son petit ami parce qu'il trouvait ça faux, non pour embêter le garçon. Embrassant Jae Lin plusieurs fois, profitant des lèvres bien rempli du plus petit. Mordillant par moment, écoutant le jeune garçon rire, pour le plus grand plaisir de l'homme de glace, qui caressa les hanches de l'aîné tout en torturant agréablement les douces lèvres du genius. Ça lui manquait quand il n'était pas là, sa présence manquait, il se sentait seul, parce qu'il ne pouvait pas aller se glisser entre deux bras rassurant quand il le voulait, il n'y avait pas ce rire enfantin qui sonnait de temps à autre quand le visage radieux du plus vieux faisait son apparition. En fait, il n'avait personne d'autre à qui il faisait autant confiance pour aimer partager tous les moments de la vie sans se lasser. Il se sentait seul quand il n'avait plus Lin pour tenir sa main pour qu'il puisse avancer les yeux fermés. Et même s'il avait peur que le garçon l'abandonne un jour, il taisait cette pensée, préférant croire qu'il n'y aurait pas de fin à leur idylle naissante. Cependant, il fut assez contrarié d'entendre le genius parler de son boulot, lui qui voulait passer sa journée avec lui. Bien décidé à imposer son avis, malgré le choix de son petit ami qu'il ferait mieux d'écouter, il attrapa le garçon en sac à patate, bien plus pratique pour marcher vers chez lui.

Fronçant le nez quand Lin en profite pour lui taper sur les fesses, n'hésitant pas à lui rendre la pareille de sa mains poser sur son fessier qui se rabattit rapidement dans une petite claque pas vraiment douloureuse.

« - Arrête de bouger, tu vas finir par tomber. »

Ignorant totalement ça première réplique, il n'allait pas céder si facilement, après tout, il aurait pu être malade et ne pas avoir pu prévenir simplement. Après tout, lui quand il s'absente, il justifie le jour d'après, pas vraiment besoin d'appeler la veille pour dire ce qu'ils constateront tout seul un peu plus tard. Marchant calmement vers chez lui, en tenant le garçon d'un bras, il s'arrête cependant à la réplique suivante, le touchant plus au fond de lui. Après tout, pour lui, il ne maîtrisait pas Lin, il le garder seulement prêt de lui. C'est vrai qu'il s'était trouvé un côté fort possessif au fur et à mesure que leur relation avancée en plus de cette foutue jalousie. Pour lui ce n'était pas vraiment humiliant tout ça, surtout quand il s'agissait de petit ami. Après, il n'y connaissait rien après tout, il agissait naturellement. Laissant le genius augmenté son poids en se moquant légèrement. Le glaçon finit par poser Linie au sol avant de se redresser, de ranger ses mains dans les poches avant de faire quelques pas de plus.

« - Et bien vas-y, vas bosser pour des gens qui n'en n'ont rien à foutre de ta gueule, Lin. Vas-y va bien faire le larbin pour cette agence pour qui tu n'es qu'un employer de plus pour leur petit profit. Vas t'amuser à sauver des vies qui n'ont même pas conscience que tu existes. Va bousiller ta vie pour des inconnus. Mais si tu y vas, pas besoin de venir ce week-end. »

Vexé, amer dans ses paroles au ton presque neutre, dont la voix pris une teinte pas vraiment identifiable, montrant pour ceux qui font attention, qu'il était vexé par les propos de l'aîné. Au fond, il avait peur d'être un second choix, d'être celui qu'on vient voir quand on a fini tout le reste. Et si c'était le cas, il lui faudrait plus d'une semaine pour digérer l'information. Alors, il n'aurait cas allé s'enfermer dans son boulot pendant des jours pour oublier la déception. Le dos crispé et la lèvre coincée entre ses dents, il attendait la réponse du garçon derrière lui.
© YOU_COMPLETE_MESS



Je ne suis pas un hero

Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
avatar
Messages : 277
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 47
Age : 20 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : quartier sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stay with me... YuLin   Sam 2 Déc - 17:14
[size=13]Lin savait la confiance qui lui était accordée et plus encore les complexes de son petit ami qui avait du mal à admettre lui plaire, lui faire perdre la tête. Si seulement il pouvait voir toutes ces choses à quoi il pensait, sentir son cœur défaillir à chaque fois qu’il pose ses yeux sur lui. Le Genius ne le montrait pas suffisamment par une certaine pudeur dans ses sentiments, ayant lui-même du mal à laisser aller ses émotions. Ils s’étaient si bien trouvés sur cette ressemblance qu’il n’était pas permis de douter d’à quel point ces petits détails, ces plaisanteries adorables n’étaient qu’un masque, une façon pour s’avouer s’aimer. Le « n’importe quoi » qui avait sonné trahissait ce mal être du jeune homme qui cachait au mieux ses expressions, ses craintes et ses complexes au regret d’un Lin qui lui mourrait d’envie de lui prouver le contraire, offrant un sourire pincé en penchant sa tête à son amant. « Si, si et de bien des façons, mais je ne te ferais pas de thèse à ce sujet, tu peux toujours courir ~ » dit-il pour appuyer le fait qu’il en serait capable et qu’il y avait matière à le faire.

Finalement, après ce moment de tendresse à embrasser et chercher la chaleur enivrante d’un contact plus charnel avec Yukio, le scientifique se mord la lèvre pour laisser exprimer sa déception en devant accomplir ses devoirs de citoyen modèle. Il aurait dû parier que son homme ne serait pas d’accord, mais la manière douce n’était pas de mise aujourd’hui et son comportement le blessait quelque peu dans son orgueil. Il n’avait rien d’un héros et pourtant, son infirmité lui serrait le cœur de constater qu’il pouvait si facilement se faire avoir. Pourtant, il n’abandonnait pas. L’alter aurait peut-être dû se taire, se laissant reposer sans comprendre et écoutant les mots si durs de l’homme de glace qui pour le coup portait parfaitement bien son nom. Des gens pourraient mourir qu’il s’en ficherait, ce n’est pas totalement vrai. La froideur qui émanait de lui était aussi spectaculaire que le jour de leur rencontre, pourtant il décelait que ce n’était qu’un bouclier destiné à protéger ce qu’il avait de plus fragile et exposé aux yeux du genius.

Jae Lin se mordit la lèvre, encore choqué, laissant le silence l’envelopper dans un sentiment de solitude qu’il n’appréciait guère. Puis il soupira, attrapant la main du serveur. « Mais… comment je vais faire si tu es jaloux même de mon travail ? Je veux bien me laisser séquestrer par toi, ce serait consenti, tu sais ? Ne parle pas comme ça, ce travail il est important pour moi parce que je me sens… » devait-il se confier ? Il avait du mal, ce n’était ni le moment ni l’endroit, cependant, il était préférable qu’il donne une bonne justification à son petit ami. « Yukio… je voulais être un power au départ et je n’ai pas pu postuler parce que je suis infirme, ce travail m’aide à faire le deuil de cette carrière dont je rêvais depuis tout gosse » Il massa sa nuque avançant jusqu’à lui faire face. « Tu es vraiment têtu hein ? Si je devais choisir entre toi et mon travail ce serait toi, évidemment, mais j’aimerais autant que tu ne me force pas à choisir » pouvait-il l’approcher ? Ou devait-il l’apprivoiser avant ? Il était si imprévisible, pourtant, ce que Lin lisait dans son regard était imperceptible. Il avait appris à le connaître, il avait appris à déceler ce mal qui le rongeait et toute la douceur dont Yukio était capable à sa manière, car après tout, son postérieur s’en souvenait encore. À cette pensée, il se mord la lèvre et le tire un peu plus vers lui pour lui susurrer à l’oreille « Puis si tu m’interdis de venir, je me foutrais à poil devant ta porte… à tes risques et périls, j’espère que tes voisins ne sont pas gays » c’était mesquin de jouer sur sa jalousie, mais c’était aussi un petit stratagème fort utile aux yeux du coréen, espérant faire sourire le brun, car il ne voulait se retrouver nu qu’en sa présence. « Je t’aime… idiot… et je vais être plus qu’en retard, déjà que je suis dissipé au boulot par ta faute hm » Nouvelle pichenette avant de poser ses lèvres sur les siennes, il le dévisage, jauge ce tempérament et attrape son menton entre son pouce et son index pour un échange approfondi « C’est mâlin… j’ai plus envie d’y aller…. Tsss »
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Yukio
avatar
Messages : 135
Pseudo : MinMin
Feat : Jeon Jung Kook
Arrivé à Yuai le : 10/06/2017
Yens : 46
Age : 19 ans
Groupe : Citizen
Alter : Glace
Vit à : quartier est



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stay with me... YuLin   Sam 2 Déc - 20:17
Stay with me...Jae Lin x Yukio
C'était un profond mal être enfui au fond de lui que des personnes lambda ne remarqueraient pas chez, s'arrêtant sur le simple fait qu'il était asocial et désagréable. Pourtant c'était là, cette dénigrassions de lui-même, cette part cachée sur sa confiance en lui visible de l'extérieur comme la partie visible d'un iceberg. Et il savait quand même que Lin avait après à lire entre les lignes, et qu'il savait quand même voir en lui la plupart de temps, alors que son visage restait pourtant imperceptiblement neutre. Mais, il n'acceptait tout simplement pas les compliments, du moins pas pour le moment. Il ne s'acceptait tout simplement pas celui qui l'était. Et à l'insistance de Lin, il ne put que lui pincer le nez pour lui montrer son désaccord.

« - Chut. »

Stoppant les mots par des baisers voler et un agréable moment passé avec son homme, du moins jusqu'à que celui-ci annonce qu'il doit rejoindre l'agence pour son boulot, ce que le garçon de glace n'avait pas prévue dans ses plans, et il était d'abord bien décidé à ne pas le laisser filer à si bon compte. Après tout, il n'était pas venu pour étreinte éphémère… L'attrapant en sac à patates, l'empêchant alors de prendre ses jambes à son cou avant de partir vers chez lui. Cependant les contestations du coréen qu'il aurait dû prendre à la rigolade fit mouche, vexant le plus jeune, malgré le fait que ce n'était certainement pas le but du génius qui voulait simplement aller travailler, ceux que le cadet avait du mal à comprendre. Reposant son homme à taire d'abord dans un silence glaçant avant de prendre de la distance. Il avait sans doute était trop sec, trop dur trop froid. Mais le garçon n'était pas du genre à mâcher ses mots, ou à réfléchir à la tournure donnée à celle-ci, se contenta de dire ce qu'il pensait, sans faire l'effort de paraître plus… sympathique ? Après tout, il n'aurait peut-être pas dû dire si explicitement qu'il se fichait bien de la vie des gens qu'il ne connaissait pas. Après tout, il ne vivait pas pour les autres, juste pour lui et les quelques personnes proche de lui.

Il laissa ce silence lourd s'installer, alors que l'atmosphère plutôt réchauffé quelques minutes plus tôt, alors qu'ils se bécotaient, c'était soudain rafraîchit. Les mains dans les poches, il attendait que l'aîné prenne la parole, pour savoir ce qu'il allait faire par la suite. Laissant le plus vieux prendre sa main, il ne bougea pas, le laissant s'exprimer. Il aurait voulu répliquer sur le même ton que précédemment, bien loin d'être calmé, seulement, cette phrase laissée en suspension l'invita plus à se taire et à attendre là suite qui ne tarda pas à arrivé quelques secondes plus tard. L'écoutant parlé, se confier… Ça le toucher au fond, mais ce n'était sans doute pas le jour, pas le moment, pas la situation. Il en voulait à Lin, il en voulait à cette foutue agence, il en voulait à ces gens qui ne savait pas se défendre seul.

« - Séquestrer… Je vois ce que tu en penses d'une journée avec moi, c'est bien. Je ne demandais rien de plus qu'une journée, je ne savais pas que ça allait impacter autant sur ton boulot monsieur. »

Remettant sa main dans sa poche, regardant ailleurs alors que le garçon ce placé devant lui, pas vraiment prêt à en démordre. Il était têtu, mais il ne savait plus vraiment s'il avait envie de passer la journée avec le coréen, ou envoyer paître son jour de repos pour aller bosser et oublier tout ces sentiments qui remonte à cause d'une seule personne.

« - Le truc avec les gens, c'est qu'ils sortent des belles paroles sans jamais agir. »

Regardant le plus petit devant lui, avec toujours ce même air neutre où devrait figurer cette aire colérique qu'on tous ces gens quand ils sont fâchés. Enfin, jusqu’à que cette personne ne décide de jouer avec le feu, jouer de sa jalousie naissante était de loin la pire des idée, n'étant pas près à en rire. Pourtant, il y avait cette pensée, qui le supplier de se taire pour une fois, s'il ne voulait pas perdre cette personne si chère à ses yeux, cette petite voix qui allumé cette flamme de tristesse au fond de ses yeux, révélant peut être un peu trop le conflit intérieur. Enfin, jusqu’à que cette personne ne décide de jouer avec le feu, jouer de sa jalousie naissante était de loin la pire des idée, n'étant pas près à en rire. Reculant d'un pas, il toisa le génius de haut.

« - c'est ça, maintenant t'as envie de te faire violer par tout l'immeuble ? J'en apprends des bonnes aujourd'hui. »

Lâcha-t-il avec un ton ironique, cassant cette voix pourtant habituellement neutre, montrant ainsi qu'il était sans doute trop touché par les mots du garçon. Il avait envie de se refermer sur lui-même, juste retourner dans cette carapace qui lui scie si bien, qui le protégeait jusqu'à si peu de ses sentiments si intense qui remuait peut-être un peu trop son petit être, même si cela voulait dire faire un pas en arrière dans cette relation. Seulement, il y avait ce début de phrase qui avait encore une fois chambouler son cœur, ce sont trois mots sur lesquels, l'un comme l'autre, était si pudique. Et même si la suite de la phrase faisait retomber légèrement cette petite flamme de joie, il s'en voulut quelque peu de ses mots. Tournant la tête, ravalant quelques larmes avant que son homme ne puisse le voir avant de le regarder à nouveau. Le laissant l'embrasser sans y répondre aux premiers abords, mais finit par y participer timidement. Il ne savait pas vraiment que répondre, sachant qu'il a sûrement lâché des phrases trop dures. Attrapant le petit doigt du coréen en se mordant la lèvre.

« - Je t'aime... »  
© YOU_COMPLETE_MESS



Je ne suis pas un hero

Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
avatar
Messages : 277
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 47
Age : 20 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : quartier sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stay with me... YuLin   Sam 2 Déc - 21:11
[size=13]Un mot, un seul pour le faire taire et quelques baisers pour l’y encourager. Lin n’avait pas envie de débattre, triste de constater que son amant avait autant de complexes à son sujet que lui pouvait en avoir concernant son handicap et sa petite personne un peu trop secrète et hypocrite quand il le devait. Mais avec Yukio, il ne voulait rien de tout ça, il voulait simplement apprécier d’être avec lui, d’être son petit ami, de se sentir invincible, ce qui n’avait pas été le cas jusqu’à présent, s’étant fait prendre par surprise sans le moindre mal. Néanmoins, il ne pouvait lui en vouloir pour ses faiblesses et fronça son petit nez pour échapper aux doigts du serveur, allant mordiller en rechignant de petits bruits pour le dissuader de rendre ses pichenettes.

Le genius avait refusé à plusieurs reprises de suivre son homme jusque chez lui et ce fut la dernière, lorsqu’il se retrouva au sol avec Yukio lui montrant son dos qu’il comprit que la dureté de ses mots en cachait plus qu’il ne l’aurait pensé. La question était pourquoi. Il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus, se contentant de rassurer comme il le pouvait ce garçon si froid qui ne voulait pas le regarder. Il avait beau faire de l’humour, il se loupait et se mordit la lèvre, un peu plus sérieux en essayant de conserver malgré tout cette lumière que le plus jeune appréciait. « C’était une façon de parler, tu n’allais pas me kidnapper après tout ? Je n’ai pas besoin d’être séquestré pour rester avec toi, rassures-toi… et je sais oui, je m’excuse, je ne voulais pas te vexer » comment en étaient-ils arrivés là ? Il s’était confié, sur les raisons le poussant à effectuer son travail, espérait que l’alter de glace comprenne, mais ce n’était pas le cas et plus Lin parlait, plus il avait l’impression de faire du mal. Il lui fit face. Il lui avait fait mal, volontairement cette fois par la cruauté de son discours. Des belles paroles qui n’étaient que du vent. Que devait-il faire pour lui prouver son amour, n’était-ce pas suffisant ? Lin n’avait jamais aimé comme il le fait avec Yukio, c’était une expérience des plus nouvelles, exaltantes, mais aussi destructrices par le mal qu’un seul mot de sa bouche pouvait faire comme dégâts. Son cœur se serrait, pourtant, il poursuivait, essayant d’extirper un sourire et ne faisant que gâcher cela. Il s’en voulait terriblement.

Lui interdire de venir n’était pas la solution et une fois de plus caché sous un trait d’humour, le brun cherchait à exprimer qu’il ne voulait que lui et qu’il adorait cette jalousie autant qu’elle pouvait être pénible. Il se rendit compte au regard de son amant que ce n’était pas perçu de la même façon et le traitement fut en conséquence aussi douloureux qu’un coup dans l’estomac. Il déglutit, ayant une furieuse envie de crier, de hurler et de le frapper, mais il n’en avait pas la force, observant ce regard qui fuyait à mesure qu’il parlait. Il avait saisi, un peu mieux ce que le scientifique avait voulu dire lui dire je t’aime était finalement tout ce qu’il voulait entendre. Jae Lin avait eu peur de ne jamais avoir ces mots en retour, pour une simple journée de travail. Il récupéra les mains du givré, pris une grande inspiration. « Yukio, regarde-moi » ce qu’il s’apprêtait à faire, il ne l’avait encore jamais fait pour qui que ce soit, pas même sa sœur. On ne lui avait jamais demandé de renoncer et il savait très bien que ce n’était pas le cas à présent, mais il voulait le lui dire quand même « Si tu me demandais de quitter mon boulot, tu sais… je l’aurais fait, j’aurais fini par te choisir toi plutôt que mon job, même si je l’apprécie, ça ne vaut pas… enfin, tu m’as très bien compris. Je ne suis pas particulièrement à l’aise aux confidences, je trouve ça beaucoup trop niais, mais le fond y est » Il râla quelque peu, secouant sa tignasse noire en détournant brièvement le regard « Il va falloir qu’on discute de ta jalousie, tu sais ? Parce que je n’ai jamais eu l’intention de te faire de la peine et ça m’en fait beaucoup de te voir comme ça… pfff je peux vraiment pas aller au taff dans cet état et te laisser comme ça me tuerais » il était triste, pas pour lui, pas pour l’incompréhension qui régnait, non, seulement parce que les yeux du glaçon lui renvoyaient exactement cet affolement qu’il ressentait comme s’il allait le perdre. « Je… ne redis plus jamais que je veux me taper tout l’immeuble ou je te brise les noix… je ne veux personne d’autre que toi » c’était gratuit, autant que toutes les insultes déguisées et faites pour le poignarder, Yukio l’avait touché, beaucoup trop et ce n’était pas cela le pire. Sa gorge serrée, il reprit contenance, soufflant encore « Et embrasse-moi convenablement je te prie, je me sens comme une merde actuellement et tu es le seul remède à tous mes maux… tss, ce que tu me fais pas dire, vraiment… » dit-il, mal à l’aise. Il parlait, il n’arrivait plus à s’arrêter, il aurait continué s’il ne s’en empêchait pas. Niais, oui, c’était parfaitement niais, il se sentait comme dans l’un de ces films d’amour ultra gênant, mais pour une fois, l’embarras était une délivrance, parce qu’il avait livré tout le romantisme dont il pouvait faire preuve envers cette personne. Un petit serveur, plus grand que lui, magnifique avec ses yeux noirs, ses cheveux corbeau et cette fossette n’apparaissant que lorsque ses traits se détendaient à peine. Ce corps, plus grand, sculpté, mais avec une taille fine, ce caractère de cochon, parfois taquin… ah, il n’en pouvait simplement plus, complètement fou par sa faute. Complètement honteux, par sa faute, rouge comme il ne l’avait jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Stay with me... YuLin   
Revenir en haut Aller en bas
 
Stay with me... YuLin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Yuai City :: QUARTIER SUD-
Sauter vers: